♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces jours paisibles... [privé Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ces jours paisibles... [privé Leyna] Empty
MessageSujet: Ces jours paisibles... [privé Leyna] Ces jours paisibles... [privé Leyna] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

Ils se battaient... pour rire. Ce n'était même pas un entraînement, juste des jeux de louveteaux. Kinse roula le long de la pente, les jeunes de la meute bondissant après lui. Les graminées s'écrasaient sous lui et leurs graines s'accrochèrent à son pelage. Lorsqu'il eut dévalé la colline, ses poils étaient complètement emmêlés autour des petites boules hérissées. Il se redressa sur ses pattes et tournait la tête pour les enlever de ses dents, quand un gamin intrépide, lancé dans son élan, lui sauta dessus et le reversa. Mais Kinse avait plus d'expérience: il ne le laissa pas atteindre son ventre ou sa gorge découverts. Il balança ses pattes arrières dans l'estomac du téméraire, le déséquilibrant, avantage qu'il compléta en se retournant et en s'affalant en travers du flanc de son adversaire. Il mordilla gentiment le cou exposé à ses crocs, menace qui dégénéra rapidement en léchouilles sur le museau lorsque l'autre gémit en signe de soumission.

Bali, c'était le nom de son camarade, n'avait qu'un an de moins que lui, pourtant Kinse le surpassait de loin, en force, agilité comme magie. Dans le groupe de ses amis, il n'y avait personne qui soit vraiment capable de rivaliser avec lui. On parlait de lui comme d'un loup très prometteur - après tout, n'avait-il pas les faveurs de l'Alpha?- et on disait même qu'il aurait eut de quoi donner des difficultés à certains adultes. Pourtant, il continuait d'évoluer avec les plus jeunes, des louveteaux à peine sevrés aux adolescents tels que lui. Cela ne le dérangeait pas. Il aimait cette chaleur qui les liait, cette entente fraternelle. Ils avaient grandis ensemble: ils étaient le Clan. La nouvelle génération.

Depuis un bon moment cependant, il avait commencé à s'entraîner sérieusement, et il sentait venir le moment où il quitterait ses compagnons pour rejoindre le monde sans pitié des adultes. Mais il était à l'âge où retentit l'appel de l'aventure, et la perspective de grandir l'emplissait d'enthousiasme.

Les autres avaient fait cercle autour d'eux et les félicitèrent, ravis d'assister à un beau combat. Bali se remit sur ses pattes, et lui rendit hommage, sans une once de ressentiment. Si le talent de Kinse suscitait l'admiration, il était trop joueur et gentil pour faire ressentir sa supériorité aux autres. Il lui arrivait même de laisser les autres gagner exprès, même si tout le monde s'apercevait de la supercherie. Cela ne l'empêchait pas de se montrer fanfaron, mais il n'avait pas l'impression de faire de jaloux. Il ne voulait blesser personne.

Cette pensée éveilla soudain en lui un écho de culpabilité. Quelqu'un proposait de partir chasser les grenouilles vers la mare à l'est de la prairie. Les sauts des batraciens et les coassements qu'ils poussaient lorsqu'on les attrapaient faisaient le bonheur des plus jeunes. Et Kinse, même s'il n'osait l'avouer, adorait aussi cela. Rien ne l'aurait réjouit davantage que le jeu des grenouilles. En plus, il avait un petit creux. Les autres autour de lui riaient de cette perspective alléchante. Il entendait leur rire soudain devenu lointain, et songeait à celle qui n'était pas là, pour rire avec eux. Sa moitié, Leyna, restée dans le bois pendant que lui s'amusait. Sa sœur n'avait jamais été à l'aise avec les groupes, tandis que lui avait besoin de se sentir entouré, soutenu par le clan. Ce dilemme était l'unique distance entre eux, et il culpabilisait à chaque fois qu'il la laissait seule. Il tentait de la convaincre de se joindre à eux, mais il savait l'effort que cela lui demandait, et il n'était pas certain qu'elle en profite vraiment. Alors il lui consacrait le plus possible de son temps, rien qu'eux d'eux, comme ils avaient été depuis leur naissance.
Cependant, plus il grandissait, plus il avait le sentiment que sa soeur ne lui suffisait plus. Elle était l'être le plus important de sa vie, et il la protégerait par dessus tout... Mais il commençait à sentir son cœur battre plus vite lorsqu'il reniflait les odeurs laissées par les glandes de louves dans la fleur de l'âge.
Le problème, c'est qu'en dehors de lui, Leyna n'avait personne. Il ne pouvait pas décemment l'abandonner plus de quelques heures.

Il prit donc congé des jeunes en route pour la mare. Bali inclina la tête et poussa un jappement amical.

"Si tu veux nous rejoindre, tu sais où nous trouver! Leyna est la bienvenue, j'aimerai bien la voir! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas amusés tous ensemble... "
Kinse eut un instant d'hésitation. Bali avait-il des vues sur sa sœur? Passé son instinct d'hostilité primaire, il se dit que cela ne le regardait pas, et qu'il n'avait pas besoin de devenir parano... Il répondit donc d'un sourire mi figue mi raisin:
"Je lui transmettrais..."
Puis il partit en trombe, ses pattes s'entrecroisant dans sa course à travers la prairie dorée par l'automne, heureux de dépenser ses forces débordantes de jeunesse, de sentir ses muscles se tendre et se dénouer... Il allait vers sa sœur chérie, il allait la retrouver, et elle ne pourrait pas lui en vouloir quand elle verrait à quel point elle lui avait manqué.

Il ralentit en arrivant dans les ombres du sous-bois qui jouxtait la prairie, passant à un trot léger, l'allure moyenne des loups. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître le parfum de Leyna parmi les odeurs humides des feuilles mortes et des champignons. Il partit dans sa direction, ignora un lapin qu'il dérangea au passage, et déboucha sur une clairière parsemée de buissons de ronces.
Un bruit sec de bois rompu attira son attention sur l'un d'eux: à travers les feuilles, il distingua une masse gris clair qui s'appuyait des pattes contre les fragiles branchages des arbustes, ignorant les épines.
Il contourna l'obstacle et débusqua sa sœur le nez dans le buisson.

"Hey Leyn! T'as l'air bien occupée!"
Elle tourna la tête vers lui et il manqua de mourir de rire en voyant son museau maculé de jus noir et collant. A l'évidence, sa sœur avait employé son absence à festoyer de mures...
"Quelle allure grande chasseresse! Ce sang sur tes crocs illustre ta valeur! Combien de gibier as-tu courageusement vaincu pour en être ainsi couverte? Il y aurait surement là de quoi nourrir le clan tout entier... Mais fais gaffe à tes intestins!" acheva-t-il en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ces jours paisibles... [privé Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Ces jours paisibles... [privé Leyna] Ces jours paisibles... [privé Leyna] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:58

Elle avait observé la bande de jeune louveteau arrivée, et avait lancé un regard bienveillant à son frère lorsque ce dernier était parti jouer avec eux. Un léger sourire, elle avait secouée sa tête devant le caractère parfois enfantin de son frère. C'était pourtant lui l'aîné. Mais ce n'était pas grave, non, elle l'aimait tel qu'il était. Le seul inconvénient, c'était que désormais elle se retrouvait seule. Elle l'avait décidé certes, en refusant de se joindre à la bande, par timidité, par un certain malaise également, mais c'était difficile de se retrouver séparer du seul être cher à son cœur.

Alors elle avait tourné en rond, se baladant sans but précis, puis s'était mis en tête de parfaire son entrainement. Après tout, puisqu'elle était toute seule, elle ne risquait plus de faire de dégâts et de blesser quelqu'un accidentellement, chose qui l'aurait horrifiée au plus haut point. Alors elle avait chercher un coin tranquille, silencieux, et s'était aventurer plus loin que d'habitude dans les territoires du clan de l'air, trouvant un endroit plaisant, Leyna s'était préparer lorsque le son de plusieurs voix venant indéniablement de loups parvint à ses oreilles.

Avec un soupir elle avait rebroussé chemin, jusqu'à trouver un autre endroit cette fois bien désert. Alors elle se mit au "travail", se concentra pour créer une petite tornade juste devant son nez, et modifier les courants d'air afin de déplacer les fortes bourrasques tout autour d'elle, l'emprisonnant dans un bouclier protecteur. Mais elle avait trouvé cette...technique, il y a peu et l'exécuter lui demander toujours autant d'effort. ainsi la protection s'effrita doucement avant de simplement disparaitre, retournant à la nature et laissant Leyna épuisée. Elle s'autorisa quelques minutes de repos avant de reprendre, se contentant cette fois de maintenir la protection devant elle seulement, mais elle dut arrêter de nouveau après quelques essais.

Elle se maudit silencieusement d'être si faible, alors que son frère et les autres loups étaient devenu si fort.

Alors qu'elle continuait à se comparer aux autres, un bruit caractéristiques lui fit redresser les oreilles et colora ses joues d'une jolie couleur rouge. ça c'était pareil pour tous le monde: l'entrainement pompé des forces et le ventre réclamait bruyamment qu'on le remplisse pour faire remonter les jauges d'énergies. Elle se redressa. Elle était donc partie pour chassée, même si cette perspective ne l'enchantait guère.

Justement, elle aperçue un lapin se baladant à quelques mètres devant son nez. Elle s'aplatit, se préparant à bondir, mais déjà fatiguée par son entrainement, l'animal lui échappa et s'enfuit à toute vitesse, poursuivit par Leyna, qui abandonna une fois arrivée dans la clairière de lumière. Elle avait trouvée par chance quelque chose de beaucoup mieux et de bien plus facile à attraper: des mûres! Il y en avait plein tout autour d'elle. Il faudrait qu'elle y amène Kinse, il serait sûrement heureux lui aussi.

Ni une, ni deux, elle se redressa pour plonger la tête dans un des buissons, son museau commençant doucement à prendre une couleur violette. Elle fut dérangée finalement par une voix bien connue. Kinse se trouvait justement à quelques pas d'elle et il se mit à rigoler en voyant son visage barbouillée, ce qui la fit rougir une deuxième fois.


- Ho, je t'en prie...

mais quelque chose attira son attention... De nombreuses intruses ayant élues domicile dans les poils de son cher frère. à son tour elle eut un sourire, retombant ses pattes et s'approchant de l'autre loup

- Et toi mon cher Kin', contre quelle horrible adversaire t'es tu battu pour te retrouver dans cet état? Surement qu'il devait être féroce pour te faire tomber à en juger par ton pelage!

Elle eut un léger rire, avant de s'attaquer à nettoyer la fourrure de son frère des nombreuses graines, les remplaçant par de légères traces de mûres. ça lui apprendrait à se moquer de sa sœur tiens!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces jours paisibles... [privé Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]
» Absence de quelques jours ! :[
» Un chien qui se bat contre la mort au rat en trois 3 jours
» Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-