♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:28

Alors....

Je commence sérieusement à m'ennuyer malgré le fait que je devrais étudier, ce que je ne fait simplement pas X)

Donc, qui veut une relation très distante avec ma Fax?


1/3 pour le moment

-Aion


Dernière édition par Faxonn le Ven 20 Déc - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Left_bar_bleue0/400♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Left_bar_bleue200/200♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty_bar_bleue  (200/200)
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:21

Vu que moi aussi je devrai être en train de bosser (Vilaine! Bouh!!!), si tu veux bien d'Aion, j'aimerais bien un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:41

Cool Smile

Alors questions banales :

-Qui commence
-et on le fait où ?


Dernière édition par Faxonn le Ven 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Left_bar_bleue0/400♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Left_bar_bleue200/200♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty_bar_bleue  (200/200)
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:48

A question banale, réponse banal:
Tu veux bien le commencer steplait?????
Et on le fait où tu veux! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:02

Si tu es d'accord j'aimerais bien faire un Rp avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:18

Moi j'veux bien, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Empty
MessageSujet: Re: ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faxonn
» Où est le destin? (PV Faxonn Amarante)
» [FINI] Tiens, toi je te connais... (Pv Faxonn)
» L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume)
» Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-