♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la jungle [PV Rheina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Left_bar_bleue0/400Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

J'étais posté devant l'arbre le plus grand de la Jungle Verdoyante , superbe ... Je me demandais comment celui-ci avait résister aux tempêtes , aux grands vents sans jamais se déraciner .

J'étais au pied du géant . Je me sentais minuscule , ridicule à côté de l'arbre immense . J'en ai fait le tour plusieurs fois , touché son écorce et d'autres choses que d'autres loups aurait trouvé idiot .

Il y a eu un coup de vent froid , et les grande feuilles de l'arbre se sont détachées , ainsi que les feuilles d'autres arbres des alentour . Je ne comprenait pas pourquoi , à l'automne , les feuilles tombaient et mourraient , je trouvait ça triste .

Mais heureusement , de nouvelles feuilles repousserons au printemps .

Je suis resté auprès de l'arbre et je me suis blottit tout contre . La fatigue m'avait attaquer . Le bruit des feuilles m’apaisait . J'ai poussé un long soupir avant de fermer les yeux et de m'endormir ...

La terre se soulevait sous mes pattes , je tombais dans un gouffre , noir , sans fin . Je tombais . Criant , Hurlant pour que l'on vienne m'aider , mais je ne voyait personne juste le noir et la sensation de tomber sans fin . Puis j'ai vu de la lumière , mais qui n'étais pas naturelle . C'étais du feu . J'allait tomber dedans , sans pouvoir rien faire ....

- Aaaah !

Je me réveillais en sursaut , en criant . Les corbeaux se sont envolé autour de moi . Ma respiration étais très rapide . J'ai repris le contrôle de moi même .

- Ouf ! Ce n'étais qu'un mauvais rêves ...

Je soupirait . Je détestait les cauchemars . Ma pensée a été coupée par un bruit , un bruit de branche qui craque sous une patte . J'ai relever la tête , écoutant le mieux possible pour percevoir encore un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:39

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Left_bar_bleue34/400Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Left_bar_bleue145/200Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

[RP Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Rencontre dans la jungle [PV Rheina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la jungle [PV Rheina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel]
» Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante
» Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» La Jungle Verdoyante : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-