♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Empty
MessageSujet: Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

♦ Dans la jungle, terrible jungle...



Le vent secouait les feuilles gelées de la jungle, l'herbe enneigée, les branches alourdies par le poids de cette matière immaculée. La neige crisse sous les pas de la louve de la terre, une petite ronde sur le territoire pour repousser l'ennemi éventuel avait-elle annoncé, mais elle avait menti elle comptait juste se promener dans la neige. Ses pattes 'enfoncèrent d'une immense flaque boueuse dissimulée sous la neige, là voilà embourbée! Super! C'est la fête! trébuche et tombe dans la boue en essayant de se dégager, elle entièrement marron a part sa tête qu'elle à réussi à épargner. Elle sort de la boue, couverte de sa matière collante et épaisse, d'une couleur affreuse, Twice s'ébroue, s'efforçant de retirer le plus de boue possible. Elle continua à marcher sa fourrure violette plaquée contre elle, le vent de l'hiver la mordant, elle tremblait mais elle continuait à explorer. La neige se compressait sous ses coussinets couverts de boue, elle laissait des marques ocre sur l'éclatante blancheur de l'hiver. La tricolore s'arrêta sa fiole bleu azur brillait d'un éclat lumineux, la nuit approchait, le ciel tinté de rouge, de rose et d'autres couleurs acidulées. De minces écharpe blanche de nuages dans le ciel coloré, s'estompèrent, et petit à petit la lumière décrue, les premières étoiles brillèrent, pailletant le ciel d'encre de milliers de petits points brillants. La lune, forme un croissant, l'astre nocturne trône au milieu de la nuit. Un vent froid vînt mordre Twi', elle frissonna mais garda la tête levée vers les étoiles,elle hurla à la lune. Des bruits de pas venant par là arrêtèrent la petite louve violette, elle se retourna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38



Je faisais comme à mon habitude avant d’être commandant,une petite chasse soit individuelle,soit pour l'Alpha ou sinon pour moi.
Je vois pas pourquoi je devrais partager avec des gros faignants qui me sert de sous-fifres, après tout...Je les avaient entraîner pour faire fasse à n'importe quel situation,surtout celle de la faim tiens !
Je détenais entre mes crocs sanglant,un petit faon que j'avais arraché au jupons de sa mère,un enfant de plus qui n'a pas eu le temps de grandir...Faut dire que j'avais pas très envie de poursuivre un gibier gros et gras pendant des heures pour ensuite me faire mutilé de sa part.
Et puis madame biche ira voir d'autre mâle pour en avoir,qu'est-ce que tu veux je dise ?
Un de mes rictus favori se forma dans ma gorge, j’appuyai sur le cou de faon,faisant verser son sang dans ma gorge,des petites marques de sang tombaient dans la neige, créant presque un petit repère rougeâtre.
La neige fera le travail de recouvrir ça...Au pire,les fauves viendront et on pourra enfin s'amuser...Risqué mais plaisant...La nuit était toujours là,les arbres avant blanc étaient sombres,les feuilles me gênaient un peu mais sans plus,il me fallait un endroit au calme pour grignoter...Parce que pour moi,un faon est plus un amuse-gueule qu'un repas ! Je savais aussi que l'odeur du sang pourraient inviter des félins à venir me déranger...Si il faut se battre...Ok ! Je me ferai un plaisir de faire couler leur sang...Je me demande si il est pareil que le notre tiens...A vérifier,Prochainement.

Je m’enfonçai plus profondément dans la Jungle luxuriante,une jungle que je croyais connaitre par coeur mais je me mettais la patte dans l'oeil..Chaque fois que je venais j'arrivai à me perdre mais après quelques temps,je retrouvai mon chemin, après beaucoup de temps...
Un endroit calme...Cela devrait pas être difficile à trouver ! J'émis un grognement sourd,agacé....J'aurai mieux fais de retourner à la Tanière,j'aurai pu narguer les autres...Le petit mort se dandiner sous mes crocs,me gênant parfois,mais vu ma grande taille,j'arrivai à trouver le rythme.
J’accélérai le pas,histoire que le petit ne pourris pas...J'aime les aliments fraîchement tuer,en trottinant,je vis une silhouette violette se dandiner devant moi sous le clair de lune,grand-mère que je n'avais pas vu d'ailleurs,excuse moi grand blanche ! Un vent frais frappa l'endroit,me faisant frissonner et éternuer.
Un loup violet ? De petite taille...J'en connais une....Une de mes sous-fifres ! Oui,je l'a reconnais...Une louve avec des espèce de flammes de différentes variations de violets sur le corps...Txice...Touice...Twice ! Voila ! Une louve chiante de temps en temps d’après les autres...Qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Je vis une des oreilles de la louve s'orientée vers moi puis elle se retourna,avec in air interrogatif sur son joli minois.
Je lui rendit son regard avant de prendre un air neutre voir presque réprimandant,je posai ma prise sur le sol avant de parler,je ne peux pas le tuer vu qu'elle est de ma meute mais elle n'avait pas des taches à faire ? Faut dire que j'en avais pas non plus...

<< Twice ? Je pourrai savoir ce qui t’emmène ici ? >>




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

A loker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la jungle [PV Rheina]
» Pourquoi-moi ? (Pv Axel)
» Où est tu ? ... Où j'en suis .... | Pv Axel
» [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-