♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:15

Comme tout les matins, je me levais au clan de l'air, personne ne fessait attention a moi, j'avait prévue de partir a la recherche des gibiers pour moi et ensuite pour la meute, peut-être, je jetait un coup d’œil, je ne voyait pas Santa a l'horizon, ni les alpha, je pouvait partir sans risque que quelqu'un me suive, personne ne pourrait se rendre compte de mon absences, et oh pire il y aura toujours quelqu'un au clan donc je peut partir.

En marchant je pensait comme toujours ce qui avait bien pu se passé concernant mes parents, j'avait interrogé nombre de nourrice, tout le monde me disait qu'ils étaient partis pour une mission de l'alpha que je suis plus un louveteau on peut me dire ! Quand même !

L'odeur de feu me fit lever la tête, je regardait autour de moi et pourtant il n'y avait pas de feu, a oui le clan du feu ses surement la ou je suis, bon pas grave.

Je continuait a marchez pendant quelque minute jusqu’à qu'un arbre vint se pointer au milieux de mon chemin! Et qui ses qui se prend l'arbre ces bibi ! Bien entendu je me retrouvé l’arrière train par terre les yeux ébahi, mais qu'est ce qui mets arriver je leva la tête et je vie un arbre :

    - Mais qu'est ce que tu fait la toi ? Un arbre sa pousse pas n'importe ou !! Sa pousse dans une .... forêts

J'ouvrais la bouche, j'avait parler a un arbre, mais qu'est ce qu'il m'arrive ?  Une ombre attira mon attention, elle s'avançais assez tranquillement, un cerf ? ou un animal quelconque que je peux manger ! Je me colla le ventre a terre et suivit l'animal qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêts, j'attendait le moment propice !

L'animal s’arrêta ces la que je décidé de bondir, ma "proie" s’effondra dans un grand boum, moi j'était dessus toute fière a y regarder de plus prés se n'était pas n'importe quel animal c'était .... Un loup quel débile je fait parfois, je ne sais pas pourquoi mais je restait la a fixer le loup ...


Dernière édition par Nightmare le Mar 11 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:19

Ha! La Forêt perdue. J’aimais bien venir ici car c'étais calme et en cette famine j'y trouvais quand même assez de proie. Bon habituellement j'en trouve plus, mais bon c'est à la limite d'être juste correct. Oui je sais elle est assez compliquer la phrase! Je marchais pour marcher. Si je voyais une proie je vais l'attaquer, mais la je promenias un jour de vacance sa fait déjà quelque jour/ semaine que je n'arrête pas de chasser pour mon clan et mon énergie vital est au plus bas. Je n'aurais pas la force d'en faire plus. Déjà que ce matin j'avais fait la grâce mâtiné je venais me dégourdir les pattes et relaxer un peu. Non, mais dites moi pas que je n'ai pas le droit tu va t'en prendre une dans la gueule! Je ne suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui par chance. Par contre je m'inquiète quand même pour mon clan. Est-ce que les autres chasseurs vont pouvoir faire tout se que je fessais moi? Arrête d'y pensé tout va bien aller!

La forêt est calme et il n'y a pas un chant d'oiseau... depuis bien longtemps d'ailleurs. Depuis la famine je ne peu plus me détendre au sifflement des oiseaux...

Puis tout à coup il fut sortie de ses pensé brusquement. Il se redressa regardant qui avais commis sa et une fois encore l'odeur du vent vint a ses narine. Il fronça les sourcils et regarda la louve en soupirant. Il n’avait pas le gout de se battre ou quoi que se soie alors il sortie une Joke pour ne pas avoir à répéter encore : Que fait tu ici ! Va t'en avant que je te revoie pas la force.

-Et bien, les femelles me sautent dessus maintenant? J’ai quelque chose de changé.

Il la regardant non pas moins un peu hérité par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:06

-Et bien, les femelles me sautent dessus maintenant? J’ai quelque chose de changé.

Je regardais le loup qui était en dessous de moi, il me regardait un peu hérité, je descendais de lui confuse de mettre trompé en croyant que s'était une proie. J'huma l'air discrètement, c'était un loup du feu, je l'observez d'un œil, sa se voyait que c'était un loup de feu, il avait une fourrure marron, rouge et jaune,et des yeux rouge squatté ses orbite il avait les cote saillante comme tout les loups a cette époque.

Si m'on pelage n'avait pas éter aussi noir on mm'aurait vue très confuse, je parler au arbres et en plus j'écrase des loups croyant que ces des proie, super Nightmare de mieux en mieux ! Déjà que ta pas un sens de l'orientation magnifique mais en plus tes une boulette, je regardait le loups :

                         - Désolé, mais je ne voulait pas t'écraser, enfin je tes prix pour une proie, je ne t'es pas sauter dessus parce que tu est un mâle mais juste parce que tu était un proie ... : je le regarda: Comment tu t’appelle


Rien ne faut attaquer quand on ne sais l'intention du prochain .
Je m'assis et regarder le sol très  confuse et inquiète, j'était dans un territoire ennemis et a la place de me faire discrète je sauté sur le premier mâle que je croise, je m'applaudis sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:50

- Désolé, mais je ne voulait pas t'écraser, enfin je tes prix pour une proie, je ne t'es pas sauter dessus parce que tu est un mâle mais juste parce que tu était un proie ... : je le regarda: Comment tu t’appelle

J’écartillai les yeux en l’etendan. Moi une proie? J’étais presque verxer de l’entendre. Est-ce que j’avais l’Aire d’un chevreuille. Je leva les yeux. Non je n’ai pas de bois a ce que je vois. Je la me redresssai alors et le fixais sans d’émotion.

-Ha oui? Et… que fait tu a chasser sur les terres qui n’ai pas les tiennes? J’ai attaquer des loups pour moins que ça moi!

J’avais pris une voix forte sans tout de même être méchant. Je la regardais de haut voyant qu’elle étais un peu mal avec ça. Elle regardai les sol et le grattais avec la patte. Ce n’étais pas très fort de sa patte de sauter sur le premier loups venue quand elle n’étais pas sur son territoir. Je me calmai un peu et lui dit :

-Je suis BalckFury, Chasseur du feu et tu est..?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:00

Il avait l'air vexer que je l'ai pris pour une proie :

-Ha oui? Et… que fait tu a chasser sur les terres qui n’ai pas les tiennes? J’ai attaquer des loups pour moins que ça moi!

Mon orientation, était pitoyable, je m'éter perdu nombre de fois et j'avait nombre de fois risquer ma vie, mais pourtant je me sentez idiote comme un âne, je n'aurais jamais dit suivre ce loup :

-Je... J'ai un sens de l'orientation pas du tout développer


je regardait le sol d'un aire triste, j'éter pitoyable, javait rencontrer un loup tout de même et je metter en plus de cela fait repérer, je levais les yeux vers le loup ;

-Je suis BlackFury, chasseur du feu et tu est ?

Blackfury en français fureur, il devait avoir un sale caractere !

Je m'appelle nightmare chasseuse du clan de l'aire ...


Je sais pas pourquoi mais se loup m'intimider
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:11

-Je... J'ai un sens de l'orientation pas du tout développé

Je penchai la tête sur le côté en riant légèrement. Non! Je n’avais pas remarqué. Et bien al pauvre elle n’avait pas choisis la meilleure forêt pour s’aventurer si elle n’a pas d’orientation. J’avais trouvé beaucoup de loup perdue dans cette forêt et je crois que j’en est trouver une autre.

-Je m'appelle nightmare chasseuse du clan de l'aire ...

Nighmare? Humm, jamais j’aurais cru qu’un/une loup/louve du vent aurais un nom qui fait peur. Habituellement se sont les gentils loups et nous les loups du feu on des noms à faire perdre le poile au peureux.

Je le regardais de la tête au pied sans me cacher je ne lui parlais pas mais l’analysais. Pourquoi ne l’avais-je pas menacer? Peut-être qu’elle me fait penser a un loup du feu malgré sont odeur.

-Cauchemar hein? Tu es si méchante que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:07

-Cauchemar hein? Tu es si méchante que ça?

Je leva la tête pour me retrouvé en face de lui, si j'était méchante ? Je pouvait très bien l'être quand je le voulait, mon nom n'était pas très habituelle au clan, seulement, Nightmare, ses simple mots, se mots qui, a son prononcement, je tourner la tête, se mots était le seul "cadeau" (si on peut appeler sa un cadeau) de mets parent. Jesperer qu'un jour, j'entendrait ma mère le prononçais ...

-Oui, je peut être très méchante quand je le veut, sans me vanté bien sur, mais en parlant de la signification des noms, le tien veut dire Fureur je me trompe ? Tu entre dans des accès de Fureur quand tu le veut ?

Je plantait mon regard dans celui de ce loup qui était devant moi, pourquoi ne m'avait-il pas attaquer, pendant quelque seconde qui suivait ma réponse, un silence s'était installé, le loup enfin "BlackFury" reflechissait :

-Pourquoi ne m'a tu pas attaquer ? Je suis pourtant une ennemis ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:38

-Oui, je peut être très méchante quand je le veut, sans me vanté bien sur, mais en parlant de la signification des noms, le tien veut dire Fureur je me trompe ? Tu entre dans des accès de Fureur quand tu le veut ?

C'étais la foire aux questions aujourd'hui à ce que je vois. Je la regardais sans lui répondre tout de suite, en faite je ne savais pas ou mon nom sortait. Peut-être que pendant que j'étais jeune je pouvais me mettre dans une colère noir? maintenant je suis plus doux, je peu être sévère avec les loupiaux (( surtout le min quand il ne m'écoute pas )) je pouvais être sévère, mais de la a dire méchant ou dans une fureur noir? Le temps que je réfléchisse à tout ça la louve eu le temps de me poser une autre question.

-Pourquoi ne m'a tu pas attaquer ? Je suis pourtant une ennemis ? non ?

Je poussa un petit rire, la même question que je venais de me poser il y a quelque seconde de ça. Est-ce que j'avais moi même trouvé une réponse? Nah pas vraiment.

-tu a le don de me poser des questions aux quels je n'ai pas vraiment de réponse. Pourquoi je ne t'ai pas attaqué? j'en ai aucune idée. Ben sérieusement je n'attaque pas immédiatement au première minute. Je grogne et je demande de quitter mes terres. Je ne suis pas vraiment content que tu sois venue sur mes terres pour chasser en passant. c'est peut-être ton attitude de perdu qui m'a surpris et adoucis. je ne sais vraiment pas en fait. Et n'ai pas peur de mon nom, je ne suis pas aussi méchant qu'il le dit moi!

je la fixais comme j'avais toujours l'habitude de faire. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de loup qui aime se aire fixer et les rend mal a l'aise de cette façons j'ai un peu plus de '' pouvoir '' sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:37

-tu a le don de me poser des questions aux quels je n'ai pas vraiment de réponse. Pourquoi je ne t'ai pas attaqué? j'en ai aucune idée. Ben sérieusement je n'attaque pas immédiatement au première minute. Je grogne et je demande de quitter mes terres. Je ne suis pas vraiment content que tu sois venue sur mes terres pour chasser en passant. c'est peut-être ton attitude de perdu qui m'a surpris et adoucis. je ne sais vraiment pas en fait. Et n'ai pas peur de mon nom, je ne suis pas aussi méchant qu'il le dit moi!

Je regardait le sol, j'était trop curieuse quand je le voulait. Mon air perdu ? Alors on voyait vraiment a ma tête que je n'avait pas le sen de l'orientation.
Je le regarder dans les yeux, le fixait, ceci me fit bizarre qu'on me regarder fixement mais je n'y fit pas illusion :

-D'accord, je ne te trouve pas si méchant que sa, peut être que les loups du feu sont des loup gentil, en faite tu est le premier que j'ai vue.

Je lui fit un énorme sourire, le tout premier loup du feu était un loup gentil :

-Tu connait bien cette forêt ?

J'avait envie de m'amuser, ceci était rares et mes moments de gentillesse était reserver a se que j'aimait bien malgrés le peu de parole que nous avion échangé,je l'aimait bien,  je regarda le loup, puis me retourna, fessant des allé retour entre lui et quelque buisson en trottinant, j'avait des crampes au patte :

-Désolé je fait sa juste pour bougé mes pattes, elle me font un peu mal ...

Alors que je retournait vers le loup une racine, comme sortie de terre s'entortilla a mes pattes, m'écrasant par terre, je me retrouver pile devant les pattes du loup s'en toute fois me relever; je mit mon museau dans mes pattes :

-Desolé BlackFury, je suis pas très doué pour sa, enfin je me prend souvent des chose, comme des arbres ou des racines .

Le loup devait bien rire ... j'était stupide, pas maline ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:17

-D'accord, je ne te trouve pas si méchant que sa, peut être que les loups du feu sont des loup gentil, en faite tu est le premier que j'ai vue.

Je ne pu m'empêcher de rire, nah les loups du feu ne sont pas gentil, si elle aurais tomber sur moi avant j'aurais grogner et je l'aurais chasser... Pire si elle aurais tomber sur Blackmist! Ho j'aime mieux pas imaginer ça.

-Tu connait bien cette forêt ?

Si je connais la forêt, ,c'est ma maison mon sanctuaire si on peu dire. Je connais tout de cette forêt.

-Mais bien sur! il n'y a pas un loups ici qui la connaissent mieux que moi!

Puis elle se mis a faire des va et vient en me parlant toujours. Je la regardais incrédule. Peut-être étais-ce le stresse qu'il a fessais marcher comme ça ou tout simplement elle avais des fourmis dans les pattes, je connais ça.

-Désolé je fait sa juste pour bougé mes pattes, elle me font un peu mal ...

Nigh tomba d'un coup. Je me releva vite fait pour regarder si elle allais bien, ouais c'est un vieux reflex de papa puis après je me mis a rire. je ne pouvais pas m'empêche de rire. La louve noir étais par terre face a moi l'aire gêner. Elle se cachais même la figure avec c'est pattes... hahaha !

-Desolé BlackFury, je suis pas très doué pour sa, enfin je me prend souvent des chose, comme des arbres ou des racines .

En plus elle étais maladroite. Hé bien c'est inhabituelle pour une chasseuse. elle devais faire fuir tout le gibier elle. Je la fixais pour la gêner encore plus en continuant a rire.

-Et bien maintenant tu t'écroule a mes pattes, je vais commencer a croire que j'ai un petit quelque chose qui te fait tomber.

je rigolais un peu. Je ne pouvais pas attaquer une louve comme ça qui me fessais bien rire! Je me penchais sur elle et alors que j'étais a deux griffe de son museau je lui dit d'u aire taquin:

-Tu n'ai pas toujours obliger de t'excuser hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:37

Le loup rigolait, j'était vraiment maladroite ! Il devait pensé que j'était une mauvaise chasseuse.

-Et bien maintenant tu t'écroule a mes pattes, je vais commencer a croire que j'ai un petit quelque chose qui te fait tomber.

Je ne pu m’empêcher de rougir, heureusement, ma fourrure noire était la pour camouflé mes joues.
Je levait mon museau vers lui :

-Ce n'est pas ...

Je ne pouvait continuer, nos museau était proche et mes yeux tombé dans les sien, mon cœur se mit a battre plus fort, mais qu'est ce qu'il m'arrive, calme toi le cœur ! Je ne laissa seulement rien paraître

-Tu n'ai pas toujours obliger de t'excuser hein!

Je continuait a le regarder dans les yeux, nos museau était aussi proche qu'avant, je faillit rabaissé la tête mais m'y empêche, une mauvaise habitude de m'excuser, j'était gêner :

-Désolé de m'excuser ... enfin ... ces une mauvaise habitude

J'avait envie de faire quelque chose mais je ne savait pas quoi, j'avait envie de me relever mais mets pattes ne m’obéissait plus, j'était cloué au sol avec un loup plutôt jolie devant mon museau .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:17

-Ce n'est pas ...

La louve avait arrêter sa phrase que j'avais approcher ma tête de la sienne comme si elle étais intimider ou une chose du genre. Ça me fessait bien rire je devais l'avouer! On se fixais dans le blanc des yeux mutuellement, j'attendais une réponse la louve qui semblais assez géné. Hihi je crois que c'est de ma faute!

-Désolé de m'excuser ... enfin ... ces une mauvaise habitude

Désoler de m'excuser? Hahaha! je me mis a rire et me redressa en la regardant. Elle, bah elle restait clouer au sol. Hihi, j'aimais bien avoir se genre défet sur les louves. Je trouvais ça mignon qu'elle reste ar terre le museau entre les patte toute géner. je m'assis et la fixai toujours.

-Tu reste coucher, car tu a peur de retomber ou... ? Demandais-je d'un ton taquin.

Bon je devais peut-être arrêter de la taquiné, mais vous son attitude je ne pouvais m'empêcher, c'est pommette rouge, que l'on voyait apein acause de son épaise fourrure noir, étaient tous mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:15

-Tu reste coucher, car tu a peur de retomber ou... ?

Le loup s'était relever alors que je me cacher mon museau, j'était d'habitude beaucoup moins timide, je leva mon museau et le vit assis, s'amusé t-il a me taquiné, je me releva et m'assit :

-Je ... Désolé je ne sais pas pourquoi mais mes pattes ne m’obéissait plus, et ses vrai que j'ai toujours peur de tombé j'ai l'air si ridicule que ... j'ose même plus me lever

Alors, je me mit a réfléchir de se "ou" a la fin de sa phrase, je pensait alors a toute les choses, pensait'il que je ... je m’empêcher de rire, pensait'il qu'il m'intimidait ? Un vent bougé ma fourrure, ce vent était vraiment assez discret; un bruit me vint au oreille, je tourner la tête, si j'était attrapé ici, par d'autre loup de son clan, s'était sur que j'allait me faire tuer :

-Dit , quand tu est ici, tu fait quoi exactement ? Si jamais un autre loup venait a nous voir, il va me tuer ...

Je me mit a battre l'air de ma queue, j'avait envie de m'amuser, je ne pouvait que très rarement m'amusé, car j'était de très rarement de bonne humeur, je ne savait pas pourquoi mais quand on me taquiné d'habitude je me m'était en colère très vite .
Mais ce loup, je ne sais pas pourquoi m'inspirer la confiance même et un autre sentiment que je balayait d'un coup de queue.

- Sa te dit qu'on s'amuse ?

J'avait dit sa en lui affichant en sourire, se loup ne m'avait pas attaqué et je lui en était reconnaissante, je le regarda, j'avait changer de timide a insouciante, mais a la place de rester la, museau entre les pattes, je décidait de lui montrer mon vrai coté même si au fond de moi, sa premier remarque risquait de me remettre dans le même états ...

Je regardait le loup et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:40

-Je ... Désolé je ne sais pas pourquoi mais mes pattes ne m’obéissait plus, et ses vrai que j'ai toujours peur de tombé j'ai l'air si ridicule que ... j'ose même plus me lever.

Je riais légèrement a se que je venais de dire. Elle étais vraiment drole cette louve, Puis je la vis qui devenais de plus en plus, mal a l'aise et même un peu craintive, je pencha la tête sur le côté me demandant se qu'il n'allais pas.

-Dit , quand tu est ici, tu fait quoi exactement ? Si jamais un autre loup venait a nous voir, il va me tuer ...

La tuer, non! Je ne crois pas qu'un membre du clan soi capble de la tuer, peut-être bien Blackmist, mias bon elle a du malheur si elle faut qu'elle tombe sur lui. Il allais surement juste la chasser méchamment et l'attaquer un peu si elle fait la tête forte

-Je ne pense pas, il n'agirons certainement pas comme moi, mais bon.

- Sa te dit qu'on s'amuse ?

Je releva la tête en regardant la louve qui semblais en effet vouloir s'amuser. il souriant en penssant qu'elle resemblias a sn fils quand il allais lui sauder dessus et pris un possition de jeu.

-Pourquoi pas...Il n'ai pas interdit de s'amusser par ici.

Je lui souri et lui saute dessus sans avertir et me placa de facons a ce qu'elle ne puisse pas partir.

-C'est a mon tour de te sauté dessus. Dis-je toujours d'un air taquin

il ne la lachais pas et la fixa avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:49

-Pourquoi pas...Il n'ai pas interdit de s’amuser par ici.

S'en me prévenir il me sauta dessus, il était maintenant dessus moi, de sorte que je ne puisse partir :

-C'est a mon tour de te sauté dessus. Dis-je toujours d'un air taquin

Je mit a rire, se loup était décidément un loup très gentil malgré malgré le nom assez bizarre qu'il a.

-Alors tu veut joué a sa ?

Je le poussa de sorte que se soit moi en dessus de lui :

-Malgré que tu sois un mâle j'accepterait pas que tu sois sur moi.

Je rougissait mais cela ne se voyait pas je lui afficha un énorme sourire tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:31

La louve se mis a rire, par chance j'ai eu peur de la blesser avec mon poid, veux veux pas je suis un peu plus grand qu'elle alors je suis plus lourd, et peut-être que son corps n'uras pas suporter mon poid, malgré que je ne suis pas odèse..

-Alors tu veut joué a sa ?

Elle me poussa et je perdi léquillibre j'essaya de la retrouver en vain. Je tomba et biensur elle en profita pour moter sur moi. Je fit la moue, bien sur je fessais senblant.

-Malgré que tu sois un mâle j'accepterait pas que tu sois sur moi.

Je pouffa de rire quand elle me dit ça, quoi parce que tout les femmelle de l'aire se laissais pas faire avec les hommes. Bref, elle, elle me montra qu'elle ne se laissa pas faire. Je lui souri et lui dis:

-Ha! parce que madame est un dominante hein.

Je la regardais encore avec mon aire taquineur. La pauvre si elle rougissais a se que je lui dissais il y a quelque minute de ça elle va resembler a une tomate la, ou sinon elle va 'écrouler sur moi. Hihi ¸a serais drole. a! je suis méchant je ris d'elle.

-Ce qui fait de moi le donimer?

Emmm, pas si sur je sui assez donimant que je le veux gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:59

-Ha! parce que madame est un dominante hein.

Il me regarda d'un air taquin, ceci , me fit bien rire, oui je suis dominante quand je le veut, le geste que je fit m’étonna moi même j'approchait mon museau, jusqu’à que le sien et le mien de soit que de quelque griffe :

- Oui je peut être dominante avec certain loup quand je le veut, et avec toi je suis la dominante

Je le regardait, mais jour s'enflamma en réfléchissant a ce que j'avait dit, je l'avait surement vexer alors que j'était prete a dire pardon le loup qui se trouvé actuellement sous moi me répondis :

-Ce qui fait de moi le dominer?

Je lui afficha un certain sourire malicieux, mais mes joues était toujours aussi rouge, je devait ressembler a une tomate :

-Oui ce qui fait que tu est le dominé !

Je lui souriez en le regardant dans les yeux et continuer a rougir, d'habitude je ne rougissait jamais quand un ma^le me disait ces chose, mais pourtant avec lui ... je ne pouvait m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:47

- Oui je peut être dominante avec certain loup quand je le veut, et avec toi je suis la dominante

Je souri. On voyais bien dans son caractère qu'elle n'étais pas du genre a se faire marcher sur les pieds. bah apart moi, car a se que j'ai vue, je fessais quelque chose qui la gênais beaucoup, mais quoi? je voulais trouver que je continus!

-Oui ce qui fait que tu est le dominé !

Je ne pouvais pas m'empçher de rire un peu. Moi dominer, emmm pas souvent je peu le dire.

-Humm, juste quand c'est toi.

Je lui souriais en la fixant. puis je bougea les sourcils assez vite en riant légèrement. puis dans avertir je fit un geste brusque pour la déséquilibrer et m'enleva de sur elle pour me placer a côté et me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:16


- Humm, juste quand c'est toi


Il s'était lever de dessus moi et était désormais a coté de moi, je lui sourit et me leva délicatement je le regarda dans les yeux, s'était réellement un gentil loup, je ne pouvait pas croire qu'il puisse être méchant :

- Moi j'aime bien être la dominant surtout avec toi .

Je lui sourit, un bruit derrière des fourré me fit sursauter, mon instinct de chasseuse prit le dessus et je ne pus empercher de me lever et d'allée voir l'animal qui avait oser nous dérangez : un Lièvre était la, sa patte avant droite était briser (surement par un quelque conque animal, mais surement pas un loups) il avait du se traîner jusqu'ici et donc bougez les fougère, il était maigre comme tout le monde mais assez gros cependant pour deux loups, je regarda BlackFury et lui sourit, j'enfonça mes crocs dans la gorge de lièvre pour le tuer, enfonçant mes mâchoire dans son ventre je le souleva de terre et trottina vers Blackfury, bien entendue je ne regardait pas ou je mettez mes pattes et une branche vint dire un petit "coucou" a mes pattes et leur fit un énorme câlin a mes pattes, je me retrouver fasse contre terre, le lièvre avait voler de ma mâchoire pour se retrouver sur le museau de BlackFury :

-Désolé ! Je n'est pas fait exprès, je ne voulait pas .

Une nouvelle fois je me retrouver devant Blackfury museau entre les pattes et lui disant des "Désolé" tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:58

- Moi j'aime bien être la dominant surtout avec toi .

Encore une fois je riais a se qu'elle disant quan un bruit se fit entendre. Comme première réaction je renifla l'aire pour savoir qui étais se visiteur. Je me détendi quand je senti l'ordeur d'un lapin, par contre night elle ne semblais pas s'avoir calmer elle se detends seulement après avoir vue ce dernier. Elle le tua et le rapporta vers moi. Comme a l'habitude la jeune louve tomba. Sans m'en rendre compte le lapin me percuta. je me sesoua et regarda Night a mes pieds

-Désolé ! Je n'est pas fait exprès, je ne voulait pas .

Sans rien dire je la regardais. J'essaya de retenir un rire et je resta sérieux. Puis je me coucha face a elle sans la quitter des yeux.

-On devrais peut-être rester coucher ici comme ça... au moins on ne peu plus tomber comme ça.


Je regardais le lapin mord a côté de nous. Le pauvre il n'avais pas beaucoup de chère autour de l'os. C'étais une belle proie, mais malheureusement pas très nourrissante.

-Tu sais habituellement les loups inappréciés pas vraiment quand les loup ennemi chasse en leur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:47

-On devrais peut-être rester coucher ici comme ça... au moins on ne peu plus tomber comme ça.

je secoua la tête pour lui faire comprendre que j'accepté qu'on reste couché ainsi, oh moins sa m'évitera de tombé:

-Tu sais habituellement les loups inappréciés pas vraiment quand les loup ennemi chasse en leur terre...

Je regarda le lapin, il n'avait pas beaucoup de graisse et a vrai dire, pas du tout même il n’avait rien, juste ses os se voyait, l'expression la peau sur les os décrivez vraiment bien le lièvre :

-Désolé mon instinct de chasseuse ma obligé a tué se lapin, je n'est pas réfléchis et je l'es tué sur un coup de tête .

Je levait ma truffe au ciel, le soleil avait fait la moitié de sa course, mais je n'avait nullement envie de partir, a sa non ! Surtout pas ! je regarder Blackfury, allongés devant moi, je pris le lapin et le mit entre nous deux :

- On ne va pas gaspillé se lapin par les temps qui court, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:02

-Désolé mon instinct de chasseuse ma obligé a tué se lapin, je n'est pas réfléchis et je l'es tué sur un coup de tête .

Je la comprennais, moi aussi ça m'arrivais souvent de chasser en terre ennemi mais habituellement je veuilais a ne pas sauter su le prmier loup ennemie moi. Je me retenais pour ne pas lui dire ça, même si ça aurais été une bonne blague a faire. Je le regarda et elle regardais le ciel qui comencais a noircir. La journée étais déjà fini. Je pensais que la louve allais me dire qu'elle devais partire, mais au lieu de ça elle pris le lapin et le mis entre nous.

- On ne va pas gaspillé se lapin par les temps qui court, hein ?

Je lui souriais. En effet se serais vraiment du gaspillage. sans penser au conséquence je lui répondi:

-Bien sur que non.

Je pris le lapin dans ma gueule et commença a percer un troue dans sa fourrure. Le sang coulais un peu dans ma gueule, c'était tellement bon, puis je le poussais vers la louve avec mon museau. Ben quoi j'étais gentleman moi ou plutôt gentlewolf. je la regardais dans les yeux.

-Après vous.

Bon bien sur on aura pas beaucoup de boucher a deux, mais bon il aurais même pas combler un louveteau a lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:37

-Bien sur que non.

Il prit le lapin entre ses crocs et fit coulée le sang dans sa gueule, il poussa du museau le lapin vers moi:

-Après vous.

Malgré qu'il soit soit, je prit le lapin entre mes crocs et laissa coulée le sang dans ma gueule, je le coupa en deux, assez également et je brisa ses os et le brisa en deux, je donna une moitié a BlackFury pour qu'il le mange:

-Oh moins ses équitable qu'en dis tu ?

Je mangea le lapin enfin la moitié du lapin avec apetit,, sa viande était sèche et ses muscle petit.
Je leva mon museau au ciel, il fessait nuit ! Comment j'ai pu passée une journée entière ici ?! je posa mon regard sur BlackFury :

-Blackfury ... il fait nuit et je n'es aucune envie de rentré pendant la nuit, connaîtrais tu un lieu ou je puisse dormir, de préférable dans une caverne ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:33

Je la regarda faire. La louve pris le lapin et avec un délicieux bruit d'os casser et de sang qui tombe par terre et coupai le lapin en deux parti assez égale et m'en donnant un. Je l'accepta avec plaisir. je le mis entre mes pattes de façons a pouvoir mieux le tenir pour le dévorer. Je commença a le manger.

-Oh moins ses équitable qu'en dis tu ?

Je lui souriant sans montrer les crocs car j'avait une grosse boucher en geuele. Je continua a manger dasn le noir. Puis que le soleil c'étais coucher il y a quelques minutes. je n'avais pas vue Night lever les yeux vers le ciel et allors que j'allais finir le lapin la louve me dit:

-Blackfury ... il fait nuit et je n'es aucune envie de rentré pendant la nuit, connaîtrais tu un lieu ou je puisse dormir, de préférable dans une caverne ?

Bien sur que je savais ou il y en avais. J'aurais pu lui proposer ma tanière, mais je ne suis pas sur que mes ami von m'aimer de ramener un louve de l'aire a notre camps pour passer la nuit.

-Mais bien sur, veux tu y aller maintenant ?

Je me leva en me secouant un peu. Je la regardais en me dégourdisant les pattes.

-A moins que tu veux rester couché encore quelque minutes pour être sur de ne pas tomber encore.

Je riais légèrement en la regardant toujours puis je pris la carcasse de moitier de lapin et lenterra dasn le sol, la ou elle va pouvoire décomposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:17

-Mais bien sur, veux tu y aller maintenant ?

Je lui fit un geste de la tête pour lui faire comprendre que je souhaiter y allée tout de suite :

-A moins que tu veux rester couché encore quelque minutes pour être sur de ne pas tomber encore.

Je me leva, m'étira, levé une patte après l'autre pour enlever les fourmi sur mes pattes, je secoua ma fourrure plein de bout, regarda après cela Blackfury :

-J'aimerais bien que tu m'y enmenne tout de suite, mais si sa ne te dérange pas j'aimerais que tu reste avec moi dans cette caverne, car si un autre loup de ton clan arrive il va croire que je suis mauvaise et me tuera, sa te dérange ?

Je commença a marcher, attendant qu'il me montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini
» [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-