♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:35

Qui est tu? Cette la nuit les étoiles étais au rende-vous, je marche vers les territoires de l'eau. La nuit étais belle, j'ai arrive sur La Prairie Etoilée mon père avais raison Cette prairie est un lieu calme qui servait jadis de champ de bataille. Aujourd'hui, peu de loups s'y aventurent. On raconte que les voix des défunts se font entendre dans la nuit noire lorsque la lune fait office de seule lumière. Si vous vous sentez observé(e), il se pourrait que ce soit ces esprits d'antan qui vous surveillent. D'une certaine façon, vous n'y êtes jamais seule.

je marche depuis plusieurs heurs, je m’arrête pour voir le ciel, il y avais les l’étoiles mais pas de lune, le temps étais pas très beau, il neige depuis que suis venu si suis, je voulais joue dans la neige comme quand j’étais louveteau mais, je ne pouvais pas, quoi je courais le plus vite possible dans la neige.
Un bruite venais de devant moi, je m’avance et là un petite lapin couru et je le suive comme une folle.

Une fois que je lavais tue le lapin je me couche à cote du corps sens vie mais un peu plus lion il y avais une silhouette d'un loup et par son odeur il étais bien du clan de l'eau je me levais et dit.


-Qui est tu ?

Je le regardais et attendais qu'il me répond.


Dernière édition par Damon le Dim 10 Mar - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
Encore un ennemie sur le territoire ?
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9

Il marchait là , le grand méchant loup . Trottant sur les limites de son territoire il cours , il cours le loup . Il fait sa ronde . Jamais au grand jamais il ne rencontre de loup dans cette partit du territoire gagné par le sang de l’eau . La vallée oublié . Ancien territoire possédé par les loups depuis des générations .Il courait sur la lande . Rien ne laissait croire qu’il cherchait les problèmes . Non . Il ne fessait que sa ronde . Chassant les étrangers , épargnant au péril d’un combat probablement déjà perdu , vue ces blessures qui même si elle avait guérit l’avait totalement épuisé . Encore un bon mois avant que son corps ne retrouve tout sa puissance . Il cessa donc sa course pour trottiner , la truffe aura le sol il sent une odeur familière . Les oreilles dressées ils écoute . il fini par augmenter le pas . Ces pattes s’enfoncent plus profondément dans la verdure .
La neige tombait lentement autour du loup bleu marine quand il tomba nez à nez avec un loup de la terre d’à coter . Une louve , plutôt , de la Terre . Une griffe de la terre …. Un ennemie soit-dit en passant . Il la regarda un long moment , épiant chaque muscle et tendon de celle-ci lorsque son regard bleu azur s’attarda sur une proie qui gisait au pied de la femelle . Un lapin . Un grognement retentit dans ce silence absurde la noiraude lui posa question mais il n’y répondit pas , se contenta d’avancer vers elle , les crocs sortit , la langue pendante , l’avertissent de reculer . Et vite . Il attrapa rapidement le proix d’un coup de gueule , l’envoya valser plus loin , le regard toujours posé sur le corps inerte qui volait dans les airs jusqu’à ce qu’elle aillent s’éffondrer dans une moue sur un rocher , blanchit par la neige et reposa son regard sur l’étrangère et prononca entre deux claquement de dent .

" -Que viens tu faire içi ÉTRANGÈRE ! . C’est terre sont celle de l’eau … Et à l’odeur putride dont tu dégage tu doit venir de la terre n’est-ce pas ? Allez parle !
"

Waterblade fit claquer sa gueule dans sa direction , calmant cependant ces crocs ,qu’il cacha de moitié sous ces babines mes grognait toujours à chaque mouvement .

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

Qui est tu? Le loup bleu marine me regarda un long moment comme ci il me épiant puis son regard s’attarda sur ma proie et là il grogna, je déiste sa, j'ai prête pour le combat si il m'attaque je l'attaque et en-plus il l'avait même pas répondu et se contenta d’avancer vers moi et sortit les crocs, la langue pendante puis en vite Il attrapa rapidement le proie d’un coup de gueule et là je montre les crocs en marche vers lui et puis en tournent autours de lui. Il regard toujours posé sur le corps inerte qui volait dans les airs jusqu’à ce qu’elle aillent effondrer dans une moue sur un rocher et prononca entre deux claquement de dent.

-Que viens tu faire içi ÉTRANGÈRE ! . C’est terre sont celle de l’eau … Et à l’odeur putride dont tu dégage tu doit venir de la terre n’est-ce pas ? Allez parle !


Il fit claquer sa gueule dans ma direction, je le regardais toujours avait pas peur de ce loup, il grognait toujours à chaque mouvement et moi je me suis mis à marche devant lui et grognait de plus belle.
Je fis un pas en avent en claquer à mon tour dans sa direction et dit.

-Tu crois quoi que je parler avec toi poissons et si tu veux parle Allez parle toi !!!

Je le regarde toujours j’aille pas me lèche faire par loup de l'eau. Se loup étais un loup comme ma mère et pour la seconde fois claquer ma gueule dans sa direction, je sortit les crocs.
Quelque minute plus trad je cacha de moitié sous ces babine mais comme lui je grognait à chaque mouvement de sa part en le regardant.




Dernière édition par Damon le Sam 22 Déc - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:44

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
TITRE
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9
La noiraude se leva et se mit à tourner autour du mâle . Grognant autant qu’il le fessait à son intention et regarder à la suite la proie qui c’était choir sur la roche . Désespérer de son attitude de ‘’femelle en chaleur ‘’ le loup bleu marine roula les yeux , grognant toujours de même après celle qui était entrez en territoire qui appartenait à SON alpha . Son regard azur tournait autour de lui , les deux loups semblait danser dans ce paysage dangereux et imprévisible . Tant redouter par certains des leurs . Le mâle plissa donc les yeux , pour mieux se concentrer sur la louve ennemie et s’approcha d’elle , question de la faire reculer puis recula à son tour . C’était définitivement une dance. Waterblade voyait bien qu’elle n’était pas intimider , et il n’avait pas envie de jouer à un jeu de domination . Il voulais simplement quel parte loin des terres qui n’était pas sienne . La queue haut dresser il s’arrêta de tourner .
Les oreilles dressé il les abaissa lorsque la femelle au couleur rabattue lui cria au nez .L’orgueil frapper il s’avança vers elle et tapa sur sa patte violement et recula plus loin pour évitez un coup de crocs . Il leva plus haut la tête et bomba le torse en montant haut les pattes avant de les redescendre , question de montrer sa supériorité sur cette terre . La vallée Oublié . Territoire de l’eau . Il remonta ces oreilles et prononça lentement ces paroles , pesant sur chaque mot .

" – Écoute petite , je n’ai pas le temps de jouer à tourner en rond . Et encore moins d’écouter tes stupidités . N’à tu pas autre chose à faire que de cherchez les ennuies ?
"
2px
Le mâle des eaux replissa les yeux et fit une face de ‘’ DAH ! T’a compris maintenant ?’’ Puis se surpris à sourire . Un sourire qu’il ravala presque aussitôt . Gardant sa surprise pour plus tard

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06

Qui est tu? je le regardais toujours, le loup avait la queue haut dresser il s’arrêta de tourner. Il s’avança vers moi et tapa sur sa patte violemment et recula plus loin pour évitez un coup de crocs de ma pare puis il remonta ces oreilles et prononça lentement ces paroles , pesant sur chaque mot .

- Écoute petite , je n’ai pas le temps de jouer à tourner en rond . Et encore moins d’écouter tes stupidités . N’à tu pas autre chose à faire que de cherchez les ennuies ?

Un sourire qu’il ravala presque aussitôt, il me plaise bien et la le me calme, j’arrête de grogne et dit.

-Tu me plais bien et pour tous te dire je ne cherchez pas les ennuies, Tu est un Guerrier sa ce vois si tous mes Guerrier pouvais être comme toi.

j'avais pas envie de jouer à un jeu de domination mais, serais ma phasons de le voir de quel Rang il étais, je le regard et dit.

-Je suis Damon Commandante de la terre et toi ?





Dernière édition par Damon le Sam 22 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
Commandante ? Et puis quoi encore .
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9
‘’-Tu me plais bien et pour tous te dire je ne cherchez pas les ennuies, Tu est un Guerrier sa ce vois si tous mes Guerrier pouvais être comme toi.’’ Prononça l’étrangère . Le commentaire bien que très peu touchant au cœur du mâle lui fit un petite douceur . Rare était ceux qui pouvait complimenter son poste . Il baissa les oreilles sans pour autant s’abaisser devant elle et la regarda encore un moment . Rien ne laissait paraitre qu’il était guerrier et pourtant , une chose le tracassait . La bella avait dit qu’elle était commandante . Et pourtant le mâle , dans son passé pas si lointain avait passé une longue période dans le territoire de la terre , parmis les tanières sans ne JAMAIS voir ou entendre parlé d’une commandante au commande d’Axel . L’alpha . Il haussa les épaules en froncant les sourcils puis ce mis à grogner de façons incompréensible . Seul lui sentait le roulement de ces cordes vocales . ‘’ Une étrangère reste une étrangère’’ pensa Waterblade . Il ne ferait en aucun cas exception à une ‘’supossé’’ commandante de la terre . Bien qu’il vouait un respect envers Axel , il ne comptait en rien lui laisser le droit de piétiner les terres de sa compagne . Les ordres était les ordres selon lui .
Waterblade se leva donc et ne pris pas de temps qu’il rembarda la commandante au droit chemin . Se mordant la lèvres intérieur pour rester polie .

" – Écoutez , bien que votre commentaire me plaisent je n’en déduit pas moins que vous restez une ennemie à mon clan . Et même si je voue un très grand respect à Axel , votre alpha .
"

2px Waterblade recula rapidement et brandis ces crocs . La commandante n’avais en point pas été désagréable avec lui mais c’était de son devoirs de protégé son clan . Son neveux par exemple qui était sois-dit en passant très naïf par moment . Continuant de grogner sur un ton neutre sans provoquer de méchanceté il ce prononca une seconde fois .
" – Waterblade . Guerrier et futur commandant . Faites lui le message .
"

Waterblade sourit de plus belle avant de renifler une seconde fois l’odeur de la femelle qui portait le nom de Damon , imprégner son odeur dans son cerveaux et la garder à jamais .
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Damon11
Waterblade Guerrier de l'eau.

Il baissa les oreilles puis il haussa les épaules en froncant les sourcils puis ce mis à grogner.

-Écoutez , bien que votre commentaire me plaisent je n’en déduit pas moins que vous restez une ennemie à mon clan . Et même si je voue un très grand respect à Axel , votre alpha

je voulais voir si il étais un bon Guerrier ou pas. Il recula rapidement et brandis ces crocs et continuant de grogner sur un ton neutre sans provoquer de méchanceté.

-Waterblade . Guerrier et futur commandant . Faites lui le message

sourit de plus belle, cette phrase me plais bien il voulais étais commandant bien bien, je le regardais mais, il devais savoirs que si il voulais être commandant il devais être calme et Waterblade étais pas du tous calme.

-Bien,bien,bien écoute Waterblade si tu veux être commandant tu dois te calme, je te dit sa car sa me faire plaisir que tu sois un commandant ennemi.

Je le regardais en le testent toujours, si tu veux gagne une guerre tu devais apparente à être calme, que se toi ennemi qui attaque comme sa tu aura une chance de gagne
(c) Millane


Dernière édition par Damon le Lun 7 Jan - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:07

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
Ouais n’importe quoi.
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9

Waterblade monta sur un monticule de roche qui était situé non loin de là et s’y coucha. Posant ces yeux azur sur la femelle au pelage rabattut .Il ne bougeait plus , seul le vent qui parcourait ce vieux paysage fessais lever son pelage . Le vent était glacial et poussa à Waterblade une vieille odeur qu’il lui était si famillière . L’odeur du froid . L’odeur du pelerinage . Oui . Cette odeur lui manquer . Il venait souvent içi ce vieux mâle quand il en avait l’occasion .Les arbres et les hautes pierres était un bon endroit pour s’entreiner .
Toujours dans ces pensée ‘Blade fini par se secouer la tête et déposa sa patte droite sur sa patte gauche et déposa sa lourde tête sur ceux-çi, les yeux à demie fermé il regardait toujours la femelle qui lui conseillait encore de restez calme. Un peu ennuyé de son discours à s’en cassé les oreilles il usa d’impolitesse . Il usa de malice . ‘Blade tourna sa tête vers l’Est et ignora considérablement ces propos .Murmurant un bref mot.
" N’importe quoi si vous voulez mon avis. Dans la vie il faut savoir être égoïste , vos parents ne vous l’on pas appris jeune dame ?
"

Il cessa de rire pour ne sourire puis s’étira longuement , apréciant le sentiment que lui procurait ces muscles endolorie par la douleur de ces blessures encore apparante mais guérit .
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:03

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Damon11
Waterblade Guerrier de l'eau.

Il monta sur un monticule de roche qui était situé non loin de là et s’y coucha. Posant ces yeux azur sur moi. IL ne bougé pas seul le vent fessais lever son pelage. Il déposa sa patte droite sur sa patte gauche et déposa sa lourde tête sur ceux-ci, les yeux à demie fermé il me regardais toujours regardait puis il tourna sa tête vers l’Est et ignora considérablement mes propos, il Murmurant.

-N’importe quoi si vous voulez mon avis. Dans la vie il faut savoir être égoïste , vos parents ne vous l’on pas appris jeune dame ?

Il cessa de rire pour ne sourire puis s’étira, je le regardais la colère monta en moi, je sauta sur le roche qu'il étais couche et dit.

-Mes parents étais loups égoïste, et toi tes parents ne ta pas appris d’avoir tu respect en vers une femelle?


Je le regardais puis, je retourne le regarde vers mon territoire et parti, je stoppe ma marche et dit.

-Tu est un loup qui pourrais été un Commandant mais tu l'est pas et le sera petaire pas.


(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:38

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
Tait-toi !
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9

Du respect , du respect . Pourquoi est-il toujours question de respect dans la vie marmonna dans sa tête 'Blade . Il n'était tout à fait pas d'accord avec les idéaux de cette femelle de la terre . Jamais commandant avait dit la louve au pelage d'Éden . Waterblade ce retint de lui mordre une patte lorsque celle-çi sauta sur son ''estrade'' puis recula la tête et lui jeta un regard remplie d'éclair et secoua légèrement ces babines . Il se contenta de ne rien dire , puis lorsque celle-çi déscendit il se replaça dans la même position et regarda le soleil se coucher au loin . Il devrait pensée à rentré , se soir il devait encore s'occuper du démon . Rien qu'à cette idée 'Blade s'en crissa les griffes sur la pierre . Il en avait marre de s'occuper de lui . Humpf .

La tête du mâle de l'eau était toujours tournée vers l'Est , le vent dans le visage , les yeux à demie fermé , on voyait , de la position de Damon ces yeux azur qui la regardait toujours . Il ne la quittait pas des yeux . Cette femelle au proportions de mâle . De la terre . Il ne la quitterai pas des yeux tant qu'elle ne partirais pas . Puis elle lui tourna le dos et sembla retourner vers son territoire quand elle s'arrêta pour lui dire qu'il ne serais probablement jamais commandant . Blade ne pue s'empêcher de s'énerver et cracha au visage de Damon .
.
" -Tait-toi donc je t'en pris . J'en est marre de t'entendre prétendre des choses que tu ne connais même pas .

"

Il soupira puis reposa sa tête sur ces pattes . Il était épuiser . Le combat avec Solembum lui pesait encore sur le corps , et toute ces tâches égalements.
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Waterblade me regardais toujours avec ces yeux azur.
Ce loup ne comprenne pas ou plutôt jamais.
je l’écouté mais pas se sue il venais de me dire. Je repartais sur mon territoire car cette loup étais un misérable comme tous les autre. quelque pas plus tard, j’étais presque son mon territoire.

J’étais allé vers le Ruisseau de la Solitude pour partir mais quelque choses allé ce passe mais je ne savais pas quoi.

Je me rappel pourquoi j’étais venu ici pour les Guerrier de l'eau, oui voir comme il ce combat mais, bon les histoire de guerrier plus rapide et fort étais faux cette que des guerrier sans respect comme un Alpha aspecte sa.

-Pff.


Comme si ils pouvais faire quelque choses à moi se loup...Waterblade voulais être commandant si j’étais son Alpha je il permette Jamais être un commandant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
Humpf
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9

La louve qui se trouvais sous le regard azur de Waterblade poussa un léger ''pff'' du bout de sa langue dans sa direction et releva le menton . Aussitôt la lourde tête de Waterblade se secoua comme pour se réveiller et se tourna lentement vers elle . On entendit un grognement et le raclement des griffes du m.mâle sur le roc où il était coucher puis un bruissement sourd retentit en écho . Waterblade venait de descendre de son rocher pour se planter devant Damon . La tête haute et la queue aussi haute , il grogna puis fit claquer sa ma choir près de patte et murmura entre ces dents*..
" -Qui est tu pour agir ainsi ,sur des terres ennemies . Tu ne mérites même pas ton rang . La jeunesse ne connais rien . La jeunesse est stupide.
"

Il lâcha Damon , ne voulant pas jouer à son jeu et se calma et retourna sur son rocher mais se contenta de s'assoir . La neige commençait à tomber sur ces hauts plateau . Et elle tombait si fort et avec de gros flocons qu'en peu de temps , Waterblade et Damon fut recouvrit de se manteau blanc mais Waterblade ne le garda pas longtemps puis plissa les yeux pour mieux voir Damon dont la forme se détachait lentement à travers la tempête.
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Damon11
Tu est fou ?

J'entendis un grognement et le raclement des griffes du mâle sur le roc où il était coucher puis un bruissement sourd retentit en écho puis ce loup nomme Waterblade venait de descendre de son rocher pour se planter devant moi avec sa tête haute et la queue aussi haute , il grogna puis fit claquer sa mâchoire près de ma patte et murmura entre ces dents.

-Qui est tu pour agir ainsi ,sur des terres ennemies . Tu ne mérites même pas ton rang . La jeunesse ne connais rien . La jeunesse est stupide.

Il ne voulant pas se calma et retourna sur son rocher mais se contenta de s'assoir. J'avais marre de son jeux puis la neige commençait à tomber sur ces hauts plateau . Et elle tombait si fort et avec de gros flocons qu'en peu de temps, qu'on fut recouvrit de se manteau blanc. Je savais bien ou il se trouve et d'un saut, je retrouve sur le loup. Je grogna puis fit claquer ma mâchoire près de sa tête. J'avais marre de se loup, il chercher quoi, que je le tue ou quoi ? je il lâche pas, je mis tout moi poids sur lui, il ne pouvais pas se relevé.

-Alors tu chercher quoi? la mort?


Ce loup, Waterblade étais plus que stupide, il crois sarment que je joue avec lui mais, non. Je lui donne une chance mais, préféré me faire face. Je lui montre les croc mais, je voulais écoute sa réponse.

(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:18

[Pfff. En plus c'est MOA le commandant.
Je vous regarde^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Spoiler:

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 180401prnom
TITRE
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 535197Sanstitre9

Alors que je détachais toujours mon regard à travers cette seconde tempête de neige et regarder Damon , je vit qu'elle sauta j’anticipai son mouvement mais un peu à la dernière seconde . Elle m'attrapa donc dans un croche pied et mis tout son poids sur mon poitrail . Nos grognement résonnais dans la blanche neige et nos cors , malgré notre proximité semblait être si invisible . Je tenta en vain de me détachée de son emprise lorsqu'elle s'approcha de moi , fessant claquer sa ma choir , j’étaie vulnérable , je le savais .J'avais été idiot . Je grogna un peu plus fort , me recourba sur le dos , passant mes pattes antérieur*de derrière* sous elle et poussa de toute mes forces . Tout en la poussant pour qu'elle retombe plus bas , j'utilisa mon pouvoir de brume qui m’effaça automatique dans cette neige abondante et qui camoufla également l'odeur que je portait . Mon rire retentit dans ce territoire si dangereux. Si redouté . Un territoire oublié . Un territoire ou personne ne penserai à venir cherchez une commandante idiote qui osais s'avanturer seul en territoire ennemie .

Je descendit à ces cotées à une distance très raisonnable pour me donner une chance de l'attaquer en cas de problème et trotta autour d'elle. Mes oreilles était rabaisser et mes crocs à découvert . Seul le cliquement de mes griffes ressortait un peu du vent qui sifflait . Je m'arrêta et prononça clairement , et même beaucoup trop calme après l'attaque passé ..
" La mort ? Haha ! Êtes-vous tous vraiment aussi idiot pour croire que je cherche la mort . Ta puissance fut peut-être élu par ton clan , mais ton intelligence n'en est pas moins effacé .
"

Je soupira et courue dans sa direction et entra le dessus de mon crâne dans son flanc gauche , pour lui faire descendre en glissant la colline de neige . Le chemin vers son propres territoire . Je grognait encore , de la bave coula sur la neige , du sang apparue . Mais ce n'était que le mien . Une de mes blessures était rouverte , je me sentait faiblir légèrement . Je remonta sur mon monticule resta alerte léchant cette blessure du passé . .
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 746893Sanstitre9

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 355939Sanstitre9
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue1/400J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Left_bar_bleue200/200J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:20

On peux dire que se fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow]
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Plus de territoire ?
» Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-