♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

A la frontière des deux territoires ...


Je scrutait le paysage de la prairie étoilée . J'étais à la frontière ... Mais toujours sur la Plaines Sacrée . J'hésitais ... J'y vais ? Ou je regarde simplement ?

J'étais assise , juste devant la frontière . J'était loin des tanières , ici , personne ne pouvais me voir ... En tout cas , pas à partir des tanières . J'étais assise sur un rocher , je pouvais voir toute la Prairie .

C'était une après midi d'automne , mais le froid de l'hiver était là . J'ai eu un léger frisson lorsque le vent est venu souffler dans mon visage ...

Quelque chose a sauté par dessus les herbes ... Je n'en ai pas porté une minute d'attention . Une deuxième fois , j'ai distinguer de la fourrure sauter . Je plissais les yeux , pour essayer de mieux voir ce qui approchait ...

Un vent glacial m'as fait oublier quelques secondes que quelque chose se rapprochait de moi . Le bruit des l'herbe qui s'écarte a attiré à nouveau mon attention

- Qui est là ?

Les herbes s'écartait et s'approchait . Je ne voyait pas . Je ne savais pas ce qui s'approchait de moi . Mon souffle s'est rompu quelques secondes , puis la chose est apparue ...


Dernière édition par Lisha le Dim 6 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Je marchais un peu partout dans mon territoire. J'avais demandé a ma nourrice si je pouvais me promener et elle m'avais autoriser si je restais sur les terres de l'eau. Folle de joie je me l'avais pas fais dire deux fois je courue un peu partout jusqu'à épuisement. Solis voulais rester avec Blue, moi personnellement je n’aimais pas lorsque quelqu'un surveille chacun de mes gestes pour me dire ensuite... ‘‘Non fait pas sa... attention tu va te faire mal et blablabla''. Sa fessais au moins une heur que je me promenais sans surveillances, mais j’était rester sur les vaste plaine. De l’autre coter je voyais le territoire des loups de la terre.

L’herbe y était très haute et je m’amusais à faire la sauterelle. Et même a les chasser. Elle se fessait rare puisque le froid nous envahissais.

-Qui est là ?

Je relevais la tête. Alarmé et prête a sauter sur l’inconnue même si je savais que je n’étais pas de taille. Je plaqua mes oreilles sur mon crâne et me plaça de manière menaçante comme on me l’avait enseigné puis je quittais les herbes hautes en direction du loup.

Je vis une louve aussi petite que moi. J’avançai méfiante sans dépasser les limites de mes terres.

-Toi qui est tu. Lui dit en grognant.

Je ne la quittais pas des yeux. Prête a me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:20

Une louve aussi petite que moi est sortie des hautes herbes . Elle me regardit , en me grognant dessus .

-Toi qui est tu.

J'ai sautillé pour me rapprocher d'elle , mais en regardant bien la limite , pour ne pas la franchir .

- Lisha , je m’appelle Lisha et toi ?


J'était toute souriante , m'approchant un peu plus de la limite . Elle était méfiante , mais pas moi . Elle avait mon âge en plus .

La loupiote avait une lune sur le bord de l'oeil , un pelage violet au dessus et un pelage noir sur le dessous , ainsi qu'un pendentif en étoile et des yeux bleu .

Soudain , une petite chose est venue se poser sur mon museau , c'était froid et blanc et d'autres tombais du ciel ...

- Il neige ! Me suis je écriée .

Les petits flocons glacé tombais doucement des nuages ... Je secouais ma fourrure pour enlever ceux qui me recouvrait déjà . Je sautillais pour attraper les flocons qui commençais à tomber plus . L'hiver était là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:49


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14 A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------




-Lisha , je m’appelle Lisha et toi ?

Je me rappelais se que Blue m’avait dit : ‘’ ne fait pas confiance au loup inconnue’’. Je la regardais de la tête au patte pour être sur que je peux lui faire confiance. Elle ne semblait pas dangereuse à première vue. Puis elle s’approchais de moi se qui me laissa le temps de l’analyser encore mieux.

Un poudra blanche tombais entre moi et Lisha... Ha non pas déjà de la neige! On m’avais dit que c’étais froid blanc et pas très agréable, mais je pourrais voir sa par moi-même maintenant. La petite louve devant moi avait l’air a bien aimer sa car elle commençais a chasser cette poudre.

-Il neige!

Un flocon de posa sur mon museaux et me fit faire une frison. Puis je sortie la lanngue et quelque points blanc et froid s’y posais. J’eu un rire, finalement c’est pas si pire que sa.

-Moi c’est Kandra.

J’avait baisser ma garde je ne savais pas pourquoi, je ne sentais aucune menace avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

Kandra n'avait jamais vu la neige apparemment car elle avait l'air étonnée de ce qui tombais sur elle . Moi , j'avais connu la neige l'année passée , mais j'était toute petite .

-Moi c’est Kandra .

J'ai couru un peu partout pour attraper les flocons qui tombais . J'ai fait des roulades dans l'herbe haute .

- Tu viens de la tribu de l'eau ?


Je me suis relevée , toute décoiffée . J'ai secouer ma fourrure pour la remettre en place . J'espérais quelle en venait , car il y avait un accord ...

J'ai avancé vers Kandra , lui sautant dessus pour jouer .

- Moi , plus tard je serrais une guerrière . Et toi ?

Lui ai je dis d'un ton sûr et fier . J'était assis sur elle . Les flocons tombais en grande quantité , recouvrais déjà un peu la plaine . Génial ...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14 A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Tu viens de la tribu de l'eau ?

-oui je suis de cette tribut et toi de la terre?


Puis elle se leva toute décoiffer et j’eu un rire car elle avais des poiles blancs. Mais quelque mouvement de la tête et il tombais a terre. Puis elle S’avanca vers moi entrant maintenant sur mes terres et sans prévenir et me sauta dessus. Au début je cru qu’elle m’attaquais, mais j’ai vue bien vite que c’étais un jeu.

- Moi, plus tard je serrais une guerrière . Et toi ?

Je commençais a aimer de plus en plus cette louve... elle me ressemblait. Mais la elle étais sur moi et puisqu’elle étais légèrement plus veuille elle étais un peu plus grand soi plus lourde et m’écrasés. Pour qu’elle tombe de bougeai mon corps. Je me releva donc aussi vite en l’écrasa a mon tour et après lui avoir mordiller l’oreille pas assez fort pour lui faire mal je lui dit :

-Moi aussi je vais être une grande guerrière.

Un flocon entra dans mon museau alors que je respirais j’eu un éternuent qui me fit tomber de ma proie. Je me releva et ria.




Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:04

Elle se retournait et se plaçait sur moi .

-Moi aussi je vais être une grande guerrière.

Elle éternuait à cause d'un flocon et se retirait de moi . Je me relevais au plus vite .

- Alors on sera un gang ! Et on battra tout ceux qui veulent nous faire du mal .

J'ai dit ça avec clarté , sûre de moi . J'ai commencer à courir dans les hautes herbes .

- Attrape moi Kandra !

Je courait puis , des souvenirs sont revenus . Flake ... J'avais joué à ce jeu avec Flake' . Je me stoppais soudainement . Je ne voulais plus me rapeller de Flake' , que j'avais fait pleurer et qui m'avait pourtant fait rire .

- Non . Je ne veux pas jouer ...

Une larme coulait sur ma joue . Je n'avait pas envie d'y penser , pas question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14 A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Alors on sera un gang ! Et on battra tout ceux qui veulent nous faire du mal.

Je la regardais avec un sourire. Je voulais bien faire un gang avec elle. Puis elle partir a courir et me dit de l’attraper. Je parti a courir aussitôt ses phrase prononcer. Je la vit arrêter brusquement et j’eu juste le temps de m’arrêter a mon tour pour ne pas lui foncer dedans...

- Non . Je ne veux pas jouer ...

Dah! Qu’est-ce que j’ai fait? Je la vie les joue toute mouiller pas des larmes de crocodile. Je passa mon museau coup son coup et lui dit :

-Ben voyons Lisha.. Qu’es-ce que tu a. Pourquoi tu pleures.

Je n’aimais pas la voir comme sa.. Elle étais mon amie maintenant... ben c’est se que je pensais. Mais j’allais essayer de la consoler du mieux que je le pouvais. Je lui fis un sourire pour la rassurer.

-Je n’aime pas ça te voir comme sa... qui ta mis dans cette état... est ce que c’est moi?




Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:28

Kandra s'arrêtais de courir , évitant de me foncer dedans .

-Ben voyons Lisha.. Qu’es-ce que tu a. Pourquoi tu pleures.

Elle me fessait un sourire pour me consoler .

-Je n’aime pas ça te voir comme sa... qui ta mis dans cette état... est ce que c’est moi?


Je l'ai regardée , j'ai fait non de la tête . J'avais du mal de prononcer son propre nom , je me sentais coupable et en même temps victime . En plus , Flake' venait du clan de l'air ...

- C'est .... Flake' ....


Rien que dire son prénom tout haut me donnait mal au coeur . Je séchais tant bien que mal mes larmes , essayant de ne pas penser à lui ... Je pensais qu'il était mon ami , mais il voulais être plus que ça , mais moi , je ne savais pas comment réagir , je ne savais pas , je ne savais plus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- C'est .... Flake' ....

Je me leva d’un bond les oreilles sur le crâne et les babine trousser pour laisser voir mes crocs pointus. Puis je lui dis :

-Qu’a-t-il fait? Est-ce qu’il t’a fait mal... ou est t’il que j’aille lui parler?

Je n’arrêtais pas de grogner, je détestais voir mes amie comme sa et je ferait tout pour qu’ils soient heureux et en sécurité. Je me colla un peu a elle pour la rassurer et la rage montais tellement en moi que mon pouvoir s’activa sans que je le veuille et la lumière fut. Mes yeux maintenant en lumière, je tournais la tête pour ne pas l’aveugler essayer de l’éteindre. Plus facile a dire qu’a faire. Je secoua la tête... rien. Puis au bout de quelque minute elle s’était éteinte seul. J’étais un peu plus calme et je compris qu’elle s’allumait lorsque j’étais fâché.

Je pris quelque respiration et me tournais vers la louve en pleure. Je lui lechouillais l’oreille comme ma nourice le fessais quand j’étais en rogne. Je ne savais pas si sa marchais, mais je le fessais pareille. Qui ne risque rien n’a rien.





Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:27

Elle grognait .

-Qu’a-t-il fait? Est-ce qu’il t’a fait mal... ou est t’il que j’aille lui parler?

J'essayait de reprendre me reprendre . Les yeux de Kandra se sont illuminer , je ne sais pas pourquoi . Je crois que c'est son pouvoir . Elle m'a léchouiller l'oreille , comme Flake' l'avait fait quand j'était tombée . Je me suis retenue de pleurer encore plus .

- Non ... De toute façon il est parti , et ... et il ne reviendra pas .

Je me suis levée , traînant les pattes jusqu'à la frontière . Je me suis approchée d'une des belles fleur violettes .

- Quand je suis triste , je viens ici , car j'aime le parfum des fleurs .

J'ai fermer les yeux , mes larmes se sont évaporée . La neige tombais et recouvrait déjà le sol . Le sol , je le fessait vibrer , ça me relaxait . J'ai réouvert les yeux . Tout était repartit . Je me suis mise à courir vers Kandra , mais la neige m'as fait glisser . Je glissait , et je chopait Kandra à l'occasion .

- Wouhou !

Je trouvait ça trop marrant , et voilà un pente pour encore mieux glisser . Je partait dans la pente , glissant sur mon ventre jusqu'en bas ....

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:00


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Non ... De toute façon il est parti, et ... et il ne reviendra pas .

Puis elle se leva sans dire un autre mot. Je la regardais puis elle commençait à humer le parfum d’une belle fleur couleur violet.

- Quand je suis triste , je viens ici , car j'aime le parfum des fleurs .

Puis plus un mot. Mais le sol lui commençais a trembler... je regardais le sol puis me levais...j’avais un peu peur je ne savais pas quoi faire! Lorsque je relevais la tête je vie Lisha foncer a toute vitesse vers moi... trop tard je ne pouvais pas m’en aller sans me faire mal. Je restais la en attendant le choc. Bam... puff sa pas été trop fort. Puis lorsque je me releva enfin je la vit glisser sur des cotes. Elle avais l’aire a avoir oublier ... emm c’est quoi son nom? Flake’?

Je courais pour la rejoindre. Sa avais l’air amusant. En glissant il nous arrivais souvent de se foncer dedans, mais on pouffait de rire et on recommençais a chaque fois.

-Lisha? Est-ce que tu veux être mon amie?

Je lui demanda ça car je m’amusais bien avec cette louve. Je lui fit un sourire. Pourquoi me dirait-elle non?




Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:07

On se foncait tout le temps dedans , c'était vraiment drôle .

-Lisha? Est-ce que tu veux être mon amie?

Elle me souriait , j'ai fait de même .

- Tu n'as pas besoin de me demander , tu est déjà mon amie .

J'ai regarder le haut de la pente , puis un tronc qui se trouvait au dessus . Je suis remontée au dessus et j'ai attendu Kandra .

- J'ai une idée , au lieu de glisser sur le ventre , on se met dans le tronc et on gglliisssee jusqu'en bas !

Je suis monter sur le tronc et j'ai tapoter dessus pour l'inviter à monter avec moi .

- Bienvenue à bord Kandra ! Attachez vos pattes au tronc et éviter de tomber !

J'ai poussé le tronc et on était partie .

- Wouhou !

On allait à toute vitesse , on a percuter une pierre mais on a continuer à glisser . La glissade c'est terminée en douceur .

- Ahaha ! C'était trop marrant ! On refait un tour ?

Je m'amusais vraiment bien avec Kandra , et je jouait à de nouveaux jeux que je n'avait jamais fait avant . Vive l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:35


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Tu n'as pas besoin de me demander, tu est déjà mon amie.

Je lui fis un sourire. Puis elle monta sur un tronc de bois.

- J'ai une idée, au lieu de glisser sur le ventre, on se met dans le tronc et on gglliisssee jusqu'en bas!

Elle tapotais a côté d’elle pour que je monte... je ne trouvais pas ça très sécuritaire, mais je monta sans montrer mon inquiétude... je ne voulais pas avoir l’air d’une petite louve qui ne savais pas s’amuser. Je me suis agrippé avec mes griffes et le tronc étais parti a la décente.

- Wouhou !

Moi je ne criais pas. Mais le tronc percuta une roche nous secouant légèrement.

-Ha!

Finalement oui j’avais crié... hihi. On arriva enfin au bas de la colline.

- Ahaha ! C'était trop marrant ! On refait un tour ?

Je descendais du tronc... un coup rendu sur la terre ferme, je voulais recommencer... Finalement c’était trop malade!!!! Je me leva d’un bon tout contente avec un grand sourire sur le museau.

-Oui on se refait sa!!!

Je m’avança vers le tronc et le pris entre mes dents pour le remonter. Je n’avais pas assez de force seul.

-Arrrr c’est trop lourd!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

-Oui on se refait sa!!!

Kandra a essayer de tirer le tronc avec ses dents . Je savais que ça ne marcherais pas .

-Arrrr c’est trop lourd!!!!

J'ai tourner le tronc dans l'autre sens , pour ne pas qu'il glisse .

- Regarde , Santa , comment on fait !

J'ai créer une petite vague de terre , il ne me fallait pas plus . Je l'ai fait rouler jusqu'au tronc . Et hop ! Le tronc est emporter par la vague . Tout doucement , le tronc montait la pente , juste poussé par ma petite vague . Le voilà au dessus !

- Et voilà !

J'ai monté la pente , en courant . Je suis montée à nouveau dans le tronc . On a fait 5 ou 6 glissades , on rigolait trop bien . La neige , c'est génial .

- Je n'ai plus la force de remonter le tronc Kandra .

Je me suis couchée dans la neige , m'enfonçant dans la poudre blanche .

- Hey ? Attend une seconde .... Et si on fessait une cabane en neige ?

J'ai rassembler un peu de neige , montant un petit mur de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:18


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Regarde, Kandra, comment on fait !

J’arrêtais je que je fessais pour regarder Lisha. Elle semblait se concentrer sur le tronc d’arbre. Je me tournais aussitôt il étais en train de monter seul. Cool!

-Et Voilas!


Je me précipitais pour monter la côte pour sauter dans le tronc. On glissa emm... je sais pas combien de fois, mais Lisha se fatigais et avec raison.

- Je n'ai plus la force de remonter le tronc Kandra.

-Arrêtons alors.

- Hey ? Attend une seconde .... Et si on fessait une cabane en neige ?


Je la regarda faire. Je ne savais pas comment faire, mais j’allais apprendre sa devais pas être très compliquer. Je commençais a faire un autre mur a côté du sien. Puis sans avertir mes yeux s’élimina, sans le vouloir. La chaleur que dégagea cette lumière fit fondre la neige de mon mur et un peux le mur de Lisha. J’essayais de l’arrêter mais trop tard le mur n’existait plus. Je baissais mes oreilles et lui dit :

-Je suis désolé.

Raaaaa!!!!! Je détruire tous se que je touche je suis une vrais tornade de destruction. Un grognement sorti de ma gorge.





Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:52

Ses yeux se sont illuminés et on fait fondre mon mur et le sien .

-Je suis désolé.

J'ai regarder le tas de neige fondu avec mélancolie .

- Ce n'est rien ...

Je me suis retournée vers une grosse couche de neige , et j'ai commencer à creuser un trou . Un trou très profond , avec un petit compartiment à la fin du tunnel où l'on pouvait se mettre à trois .

- Tu viens ?

Je suis rentrée dans la nouvelle cachette en première . Il ne fesait pas trop froid dans le terrier , car la neige isolait du froid .

- C'est bien non ?

Ce n'était pas trop étroit et les murs semblais bien tenir . Maintenant on pouvait se cacher des méchants ...

- Et Kandra ? Tu entend ce bruit ?

Une bruit de pas qui semblais être étouffé par la neige . Mais je savais que ce n'étais pas ceux d'un loup . C'était plus lourd qu'un loup , et les pattes semblaient couvrir plus d'espace .

Je me suis avancé vers la sortie , à petit pas . Puis , d'autres bruits de pas se sont fait entendre .... J'ai passer ma tête par l'ouverture dans la neige ...

- Waouh !! Viens voir Kandra !!! Les rennes sont là !!!

Il y avait , un grand troupeau de rennes , qui suivaient la neige . Les rennes ne venaient pas souvent . Il y avait des petits et des grands . Les adultes étaient immense , avec des bois très imposant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Ce n'est rien ...

Elle se tourna au moment sa a creuse un long tunnel très profond je resta la a la regarde s’amuser. Puis je vis sa tête sortir du tunnel. Elle me demanda de venir. Je me leva et entra dans le tunnel. Je regardais autour de moi. Je devais l’avouer je craignais que sa tombe, mais j’aimais bien cette endroit.

- C'est bien non ?

-Oui c’est complètement malade!

Je regardais autour de moi ... encore. J’aimais bien ça. Je fut agréablement surpris en n’ayant pas froid. On étais sous la neige et la neige est froid, mais ici on .tais bien. Il ne fessait pas chaud, mais pas froid. Un petit bruit se fit entendre... mais qu’est-ce que!

- Et Kandra ? Tu entend ce bruit ?

-Oui je l’entent, mais qu’est-ce que c’est?

Elle se leva et alla voir se que c’étais. Je la suivais de derrière. Son expression n’étais pas inquiète, mais plutôt amuser. Elle me dit de venir vois, car il y avais des... Renne?

Je me suis avancé aussitôt pour regarder. Au aurais dit des chevreuil légèrement différant. Je n’avais jamais vue cela, mais j’aimais bien!

-Wow, Ils sont magnifiques! Tu en as déjà vue?

Ben sûrement puisqu’elle savais c’étais quoi. Que sui bête. Puis finalement le dernier passait. Un grand ... très grand qui traînais de la patte car il poussais un nouveau née. La scène étais tout simplement mignon.

Je rentra dans le tunnel en repensant a ses belles bêtes.



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

Kandra passait sa tête par l'entrée du tunnel .

-Wow, Ils sont magnifiques! Tu en as déjà vue?


J'ai fait un signe de la tête . L'hiver , c'est trop cool !

- Oui j'en ai déjà vu , ce sont des rennes , et je pense que je vais manger ça ce soir ...

Une immense renne est passer , avec un petit à la traîne ... Je savais que l'on allais sûrement manger du renne ce soir , car j'entendais les hurlements des loups , qui signalais l'arrivée des cervidés et qui annonçais aussi le commencement de la chasse . Les rennes n'étaient plus aussi paisible que lorsqu'ils sont arrivés . Dés que les loups ont hurler , la panique à pris possession du troupeau , ce qui ne me mettait pas à l'aise .

- Kandra , si les rennes tape trop sur le terrier j'ai peur qu'il s’effondre . Les rennes sont paniqués , il vaut mieux sortir ...

En plus de devoir abandonner la cachette , il valait mieux pour nous de ne pas se faire repérer par les rennes , car ils défendent leur petits , ni par les chasseurs , qui tuerais sûrement la louvette qui n'est pas dans ses terres . il y avait peu de cachette dans la plaine , mais la neige avait créer des dunes , ce qui pouvais nous cacher .

- Il va falloir être très discrete , sinon , on est morte ...

Je suis sortie en première , tapie sur le sol . je me suis avancée vers la première dune de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:21


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Oui j'en ai déjà vu , ce sont des rennes , et je pense que je vais manger ça ce soir ...

J’entendis des loups qui hurlait... maintenant je savais se qu’elle voulais dire... Les loups étaient en train de chasser... j’avais jamais goûter a des reine ...

- Kandra , si les rennes tape trop sur le terrier j'ai peur qu'il s’effondre . Les rennes sont paniqués , il vaut mieux sortir ...

Elle avais raison... je n’y pensais plus, mais se n’étais pas a toute épreuve se tunnel fait par deux jeunes louve.

- Il va falloir être très discrete , sinon , on est morte ...

Je la vis sortir. Je suivait tous se qu’elle fessais. Ne voulant pas être repérer. Je viens de me rendre compte que j’avais dépassé les lignes de frontière, donc j’étais en territoire ennemie...

-On pourrait en faire un jeu!

Je commençais ramper comme un espionne. Puis en sautillant de dune en dune en essayant de ne pas me faire voir ni entendre. Je rigolais bien. Puis en sautant de plus en plus je suis tomber dans un troue très profond! J’avais descendu d’au moins... 1 mètre. Je ne savais pas comment j’allais remonter. Je n’osais pas crier pour que Lisha me voie, car les autres loups pourrais m’entendre...

J’attendais la en fessant des petits bruits ...



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue24/400A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue165/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (165/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:06

-On pourrait en faire un jeu!

Kandra c'est mise à ramper derrière moi , à sautillé . Puis j'ai entendu un gros "Vlan!" , puis de tout petits bruits . Je me suis penché par dessus un trou . Kandra était tombée dedans . J'ai tendu la patte pour l'aider à la faire remonter . Je tirais le plus fort que je pouvais , et pour finir , Kandra à su sortir .

- Fais attention où tu marche Kandra ...

J'ai continué à ramper , flairant l'air pour détecter d'autres loups . Moi , j'étais en sécurité , mais je devais aider Kandra à retourner chez elle , dans les terres de l'eau .

- Kandra ! Il faut que tu cours jusqu'aux terres de l'eau , ils arrivent !!!!!

J'ai passer ma tête au dessus de la dune , pour voir les autres loups . Ils n'étaient pas loin .

- Je fais une diversion et toi , tu cours ! Quand tu sera dans les terres de l'eau , il ne pourront plus t'attaquer .

Je me suis approchée de Kandra .

- Bonne chance copine , et a plus !

J'ai couru au milieu de la Plaine , telle une folle , en criant : Les rennes sont là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:13


A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Kandra14
A la frontière des deux territoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle m’aida a sortir de mon troue.

- Fais attention où tu marche Kandra ...

Je baissa les oreilles. Ouais ... un chance que je deviens pas espionne car j’avais pas le sens de l’observation développer...

- Kandra ! Il faut que tu cours jusqu'aux terres de l'eau , ils arrivent !!!!!

Je commençais a avoir peur. Je regardais autour de moi voulant voir toute les chemins possible pour m’y rendre...

- Je fais une diversion et toi , tu cours ! Quand tu sera dans les terres de l'eau , il ne pourront plus t'attaquer .

-D’accord.

Je colla ma tête contre la sienne me frottant affectueusement pour lui dire bye.

-Bonne chance copine , et a plus !

Je lui fit un sourire et je partie en direction de me territoire en courant le plus vite possible. Les frontières étais juste la! Vite Kandra vite. Plus que quelque pas! Voila. J’étais chez moi enfin! Je me retournai pour regarder Lisha, mais je ne la voyais pas alors je me suis tourné pour rentrer chez moi. Je ne pensais pas rencontrer quelque aujourd’hui, mais je m’avais bien amusé. C’était l’heur de rentrer. La nuit ne va pas tarder et ma nourrice va s’inquiéter pour moi si je ne rentre pas. Je trottina jusqu'à ma tanière pour aller dormir en rêvant au rêne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» {FINI} On partage ? | Kandra
» Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-