♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:37

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR
Kandra !

_________________________________________________________________________________




La journée était belle, le soleil fesait son office sur cette vaste prairie; qui d'ailleurs est bien mieux le jour que le soir. On pouvait distinguer la silouette vague de la lune dans le ciel. Le vent frais poussait l'herbe a bouger. Des feuilles et des pétales de fleurs volaient librement dans l'air. Les oiseaux, perchés dans leurs nids, chantaient les plus douces mélodies. Maisce calme et cette sérénitée fut déréglé par un bruit bien distinct.

Daitya était couché par terre, tête au sol et postérieur levé avec les pattes avant étendu devant lui, il était plié de rire. Il venait d'essayer d'attraper un lézard, mais le guerrier trébucha et finit dans cette position. Il resta ainsi, à observer la petite bête qui venait d'apparaître en face de lui, une musaraigne. Il agita son derrière avant de bondir juste devant la bête. Daitya se marrait en voyant le mammifaires faire un énorme bond et en partant au plus vite. C'est à se moment là que le guerrier remarqua une pair d'oeil qui le suivait. Il se tourna, prés à attaquer l'individus.

Mais en voyant le louveteau, il ne l'attaquerait pas. Car il reconnu instinctivement son ami Kandra. Daitya sauta sur ce dernier en exclamant "Kandra !!". La pair fit quelque roulades, l'adulte fit bien attention de garder le jeune entre ses pattes pour pas qu'il se fasse mâl. Ils finissent avec Daitya levé, ayant un Kandra confus entre ses pattes. Il lui sourit comme le fou qu'il est, et dit enfin :

"Salut"



Dernière édition par Daitya le Dim 14 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:16


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



J’avais passé ((encore)) toute la nuit debout. Je venais de dormir 3h quand ma nourrisse vint me réveiller. Raaaa, je devrais lui dire que je suis sorti ((encore)) mais je ne voulais pas perde la liberté que j’avais la nuit. Je quitta ma tanière encore endormie. Puis quelque chose m’aveuglais... mais qu’est-ce que c’est!! Ha je sais c’est le soleil sa fait longtemps que je l pas vue.

Il me fessait très mal aux yeux. Je devrais me trouver un coin a l’ombre!!! Je marchais pendant longtemps à la recherche d’ombre. Je ne voulais pas ou j’allais j’évais les yeux fermer! J’ouvrais un peu les yeux pour regarder.

-Aie.

Aucun ombre en vue.

-Kandra!!

Je me tournais mais trop tard on m’avais mercuter. Je savais que je n’éctais pas en danger, mais je ne reconnue pas la voix. Je senti son odeur.

-Bonjours

-Daitya!! M’éclamais-je.


Je lui sautais dessus à mon tour en lui mordillant les oreilles. Bah... je crois que ses les oreille. Je ne sais pas se voix rien. Je riais. Je vais pouvoir jouer. Ça va être dur, mais sa va être drôle.

-Daitya, est ce que tu peux m’aider? Lui est demander avec un vois plein de supplice.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:18

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR
Bien sur !!

_________________________________________________________________________________




"Daitya !!" S'eclama le louveteau, en lui mordillant les oreilles. Daitya rigola à cette action. Le louveteau regardait le guerrier de bas, et celui ci souria débilement. Puis avec une voix pleine de supplice, Kandra demande :

"Daitya, est ce que tu peux m’aider ?" Daitya regarda surpris un petit moment avec de s'enlever du petit avec un bond. Il sautilla une ou deux fois en disant :

"Bien sur !!" Puis il prit un air plus sérieux et s'assit en face de son ami. Il leva la tête bien haute et pis une patte sur son torax pour faire snob.

"Daitya, meilleur guerrier de la premìere ligné de la tribu de l'eau. A votre service" Ajouta-t-il en s'inclinant. Puis, comprenant qu'il avait l'air d'un imbécile plus qu'autre chose, il rigola et se coucha sur son dos. Avec la tête à terre, en voyant Kandra à l'envers, sentent le sang montait à son cerveau ( Si il en a un biensur ), il demande :

"De l'aide pour quoiiii ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:43


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Bien sur !!

J’ouvris un peu les yeux pour le regarder. Il fessait son Snob et je pouffa de rire. J’ouvris la bouche pour lui dire se que je voulais, mais il me devance.

-Daitya, meilleur guerrier de la premìere ligné de la tribu de l'eau. A votre service

Je ne pouvais m’empêche je roula a terre, il aimait faire la comédie lui. Je me releva essuyant les larmes qui coulais de mes yeux maintenant fermer. Je fit un soupire pour reprendre mon sérieux

-De l'aide pour quoiiii ?

-En fait je veux juste que tu soie mes yeux... est ce que tu peux trouver un coin d’ombre et mis emmener?


Je me tassais un peu et le loup me cachait déjà un peu du soleil, mais ce n’était pas assez. Pourquoi est ce que le soleil me causait autant de mal! Je me collais un peu à la fourrure de Dait. Puis dans avertir je lui sauta dessus, mais j’étais plus court sur patte que lui alors je ne lui arrivais pas au coup.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:59

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Ombre, où est tu ?

_________________________________________________________________________________




Kandra rigola à la pure imbécilité de Daitya, ce qui bien sur ne génait pas ce dernier. Puis il dit :

"En fait je veux juste que tu soie mes yeux... est ce que tu peux trouver un coin d’ombre et mis emmener ?" demanda-t-il. Daitya fut d'abord un peu surpris par cette requête. Mais quand Kandra tenta de lui sautait dessus, le guerrier souria. Il se coucha pour que son ami ai un acces plus facile à son dos, tout en disant :

"Bien sur, votre souhait est mon ordre, mon seigneur" Puis il se leva avec le petit sur le dos, allant doucement pour pas le faire tomber. Il regarda autour de lui. Il fallait penser, ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes de notre jeune guerrier. Il était dans une prairie. Qui dit prairie, dit nature. Et qui dit nature dit arbre. Il était plutôt fière de son raisonnement. Il regarda dans toutes les directions pour voir un arbre.

"Ombre, ombre, où est tu ?" Chantonna-t-il avant de voir du feuillage devant lui. Il pointa vers le chaîne "Làs bas !" Mais en pointant, Daitya était moin stabile sur ses pattes. Kandra tomba presque mais le guerrier le rattrapa et le replaca en marmonnent un petit "Oups"

Puis il marcha vers l'arboris, il alla doucement mais quand même de façon à avoir l'air débile.

"Daitya à la rescousse !" Dit-il quand il arriva sous le feuillage, et donc dans l'ombre. Il déposa le petit puis s'assis.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------




-Bien sur, votre souhait est mon ordre, mon seigneur

Je réussis à monter sur son dos. C’étais vraiment plsu compliquer que se que je pensais être aveugle. Je le senti se relever et marcher un peu. Je me cramponnais un peu quand même, mais je fessais attention de ne pas lui faire mal.

-Ombre, ombre, où est tu

Je rie un peu en l’entendent chanter. Il étais vraiment drôle se loup... Je comprenais pourquoi j’étais une autre avec lui. Habituellement méchante, j’étais une petite louvette joyeuse avec lui... un peu comme j’étais avec mon frère.

-Làs bas !

Je me senti tomber vers le sol. Je lâcha un crie de peur, mais je fut rattraper par Dait. J’eu un soupire de soulagement en entendent un petit oupss provenais dut loup. J’étais heureuse il avais trouver un coin ou je pourrais ouvrir un peu les yeux.

-Daitya à la rescousse !

Il me déposa et je pue ouvrir les yeux. Je l’acha un Ha! .... Puis je regardais partout. Je voyais le visage de Dait et lui sauta dessus. En lui mordillant les pattes.

-Merci mon brave chevalier.

Bien sur je voyais un peu le soleil, mais la douleur était supportable. Mes yeux encore un peu fatiguer, car il étais longtemps fermer, je me secoua la tête pour chasser la fatiguer. Les ballades nocturnes vont finir par me tuer!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:31

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Le soleil

_________________________________________________________________________________




Quand Daitya déposa le louveteau à terre, celui ci lacha un Ha. Puis il regarda vers le haut pour voir le guerrier sourier comme le débile qu'il est. Il lui sauta dessus et lui mordillait les pattes. Daitya avait toujours eu un faible pour se genre de truc. Etant jeune Elwynn lui avait toujours fait, et il à gardé cette effet. Il se mit à rire. Puis Kandra dit :

"Merci mon brave chevalier" Le compliment aurait surement fait rougir dit brave chevalier, mais il était deja tellement rouge naturellement que cela était impossible. Puis il remarqua le méconfort de son ami avec le soleil. Il ne voyait pas trop le problème puisque lui, adorait le soleil. C'est si.. lumineux. Il regardait autour de lui essayant de trouver un lieu encore plus à l'ombre, mais il ne vit rien. Il se mit en face de son ennemie, espérant qu'il cacherai un peu plus. Mais il vit que sa changea pas grand chose. Dans l'arbre il vit un grand troue. Il haussa les épaules et pris Kandra par la peau du cou et le déposa dans le trou. En souriant il dit :

"Voila ! Là tu est vraiment à l'ombre" Puis lui même alla au soleil mais de façon à se que Kandra le voille encore. Il marcha la tête haute, le nez au vent, pratiquement entrain de faire la marche des ois.

"Moi j'aime bien le soleil" Dit-il essayant de prendre une voix snob "Sa rend mon pelage plus... majestueux" Ajouta-t-il en passant sa queue sur son pelage pour insister. Il rigole un peu avant de dir :

"Non je déconne" Puis il s'approcha vers l'arbre de façon à être nez à nez avec Kandra.

"Confortable ?" Demanda-t-il avec un sourir de débile.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:27


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Il se mis devant moi avant de me prendre par la peau du coup... mais que fessais t’il. Lorsque je toucha a terre j’avais descendue d’un coche... j’étais dans un troue!

-Voila ! Là tu est vraiment à l'ombre.

Je rie puis je me mis a laise dans le troue. Il fessais quand même frais et il n’y avais pas ou tres peu de soleil. Lui il se dirigeais vers le soleil. Hors de l’ombre.

-Moi j'aime bien le soleil. Sa rend mon pelage plus... majestueux.

Je riais encore pui il me dit qu’il rigolais.

-Moi aussi j’aimais le soleil, mais depuis que j’ai découverts mon pouvoir et que je l’utilise, la lumière du soleil me donne mal a tête et aux yeux. Je ne l’endure juste pas. Il s’avanca jusqu'à moi et il me dit :

-Confortable ?

-Ho oui merci... j’aime bien c’est juste que le toru est un peu plus petit je ne peu pas m’étendre ur tout mon long.


Je lui fit un sourire... encore. Et tenta de lui licher l’oreille mais j’étais trop petite et en plus du trou je ne m’aidais vraiment pas. J’avais hate d’être grand... même je suis sur que je le serais plus que Dait!

-Lorsque je vais être grande je serais plus grande et plus forte que toi. Lui dit-je avec un sourire diabolique.

Je tournais en rond dans mon troue. C’étais bizzarre de voira aussi bien alors que plus loin je ne voyais rien!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:52

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Je suis le meilleur !

_________________________________________________________________________________




"Ho oui merci... j’aime bien c’est juste que le trou est un peu plus petit je ne peu pas m’étendre tout mon long" Répondit Kandra. Daitya aurait bien réfléchit à cela. Alors qu'il allait dir à son amie de creuser un tunnel, celui ci ajouta :

"Lorsque je vais être grande je serais plus grande et plus forte que toi !" Daitya rigolait à sa. Il regardais Kandra faire des tours dans son trou trop petit, et savais qu'elle allait devenir une sacrée louve.

"Ha !" Dit-il "Tu ne pouras pas me battre. Je suis le meilleur !" Le guerrier sautilla de nombreuse fois. Il se fatiguait mais il s'amusait. Il dit en même temps :

"Je saute le plus haut" Puis il fit un tour rapide autour de l'arbre. Il glissa contre un peu de boue, mais heuresement c'était à l'arrière de l'arbre, donc Kandra n'aurait pas vu sa gaffe. Il continua le tour "Je suis le plus rapide" dit-il. Puis il vit un tronc d'arbre. Il s'approchait de la chose et tenta de le soulever. Mais il n'y arrivait pas. Alors il vit une branche de taille moyenne. Il la prit dans sa gueule et marmonne avec un sourir débile :

"Je suis le plus fort" Puis il lacha sa tige. Il vit une souris du coin de son oeil. Daitya sauta dessus et l'attrapa par la queue. Il la souleva sans la faire du mâl. Il la montra à Kandra avant de la relacher. Puis il dit :

"Et je suis aussi le plus tendre" Il s'avança vers son amie, quand il est à quelques centimètres du trou, il la regarde droit dans les yeux.

"Donc, tu ne peut pas me battre"


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Ha! Tu ne pouras pas me battre. Je suis le meilleur. Je saute le plus haut"

Je le regarda incrédule. Je ne le voyais plus derrière l’arbre puis il revient vers moi. Je ne dit toujours rien, car je savais déjà se que j’allais lui dire lorsqu’il aura fini.

-Je suis le plus rapide"

Il se tourna ver un arbre et voulait el soulever, mais bien sur il étais trop lourd abandonnant il pris quelque chose de beaucoup plus petite se qui me fis rire et me dit :

-Je suis le plus fort"

Il m’attrapas soudenement et me souleva par la queue délicatement.

-Et je suis aussi le plus tendre.

Je lui souriais, maintenant reposser vers le sol.

-Donc, tu ne peut pas me battre

Bon... Il avait fini. Je rie, car son petit manège étais divertissent et trop hilarant.

-Oui tu est peut-être tous ça, maintenant, mais lorsque je vais être plus grande... Tu ne m’arriverais pas a la cheville.

Je bomba le torse toute fière. Je vais être la plus grande guerrière de tout les temps et sa sans exception. Je creusa dans mon troue le plus vite possible.

-Tu vois comment je suis puissante.


Puis continue de creusser sans penser que toute cette terre allait sur Dait. Quand je me retourna il étais plien de terre. Je souri enbarasser.

-Oupss...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:23

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



_________________________________________________________________________________




"Oui tu est peut-être tous ça, maintenant, mais lorsque je vais être plus grande... Tu ne m’arriverais pas a la cheville" Répondit Kandra. Daitya aller protestait qu'il n'était pas petit, mais la petites se mit à creuser. Le guerrier avait ben sur deja commençé sa protestation, il avait donc la gueule ouverte. Il se prit une énorme bouffé de terre. Et sa continuait puisque Kandra n'avait pas remarqué. En se retournant, la louve dit :

"Tu vois comment je suis puissante" Daitya avait la gueule bien trop pleine pour répondre à cela. Le louveteau avait remarqué.

"Oupss" Dit-elle. Daitya resta figé un petit moment, avant de tout recraché par terre. Il secoua sa tête pour enlever le reste. Puis il regarda Kandra faussement méchamment.

"On verra qui est le plus fort" Puis il se jeta sur la louve. Les deux roulèrent par terre un certain de temps. Mais Daitya fesait biensur attention que Kandra se fesait pas mal. Ils finissaient avec le plus grand au dessus, naturellement. Il souria vers elle en disant :

"Et c'est qui le meilleur là hin ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:45


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Il secoua toute la terre sur lui. Un peu de sable tomba sur moi. RRRR, je me secoua pour l’enlever quand j’entendit :

-On verra qui est le plus fort.

Sans avertir il me sauta dessus. Je ne sais pas combien de tour on a pu faire ensemble, mais lorsque se manège fut finit je devais avouer que sa fessais du bien. Par contre le loup était sur moi et il me souriait.

-Et c'est qui le meilleur là hin ?

Je fis quelque tentative pour me libérer. Rien! J’eu un petit grognement face a ma défaite... Je n’aimais pas perdre, mais face a un plus grand et plus lourd ‘’ennemis’’ que moi, je devais m’habituer a ça.

-Tu es le meilleur, mais attention lorsque je vais être une grande louve... tu va perdre ton titre.

J’eu un rire. Puis j’essaya encore de me libérer... non rien a faire il tais encore trop fort pour moi. J le regardais avec des yeux de chien battu, en lui lichant le museau je lui dit

-Est-ce que tu peux te tasser maintenant pour que je puisse me relever.


S’il tombe dans le piège j’allais pouvoir me libérer et pour se point la je serais la plus forte! Je me retins pour ne pas rire. Ce n’était pas facile pour les grands loups de résister a ses beau yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



_________________________________________________________________________________




La louve fit quelque tentatives veine et inutile de sortir de l'emprise du guerrier. Celui ci souria juste.

"Tu es le meilleur, mais attention lorsque je vais être une grande louve... tu va perdre ton titre" Dit-elle. Daitya prit le compliment avec honneur. Il aimait bien recevoir des compliments, surtout quand il sont vrai. Il est le plus fort, cela ne pouvez être nié. Il gloussa seulement pour la suite de la réplique. Mais la petite louve avait apparamment pas compris, elle continuait de se débattre. Puis elle fit une tête de chien battu, ce que Daitya trouvait plutôt chou.

"Est-ce que tu peux te tasser maintenant pour que je puisse me relever ?" Demanda-t-elle gentiment. Daitya connaissait la louve plutôt bien, et savait qu'elle allait faire quelque chose. Néanmoins il se leva. Il continuait de sourir à la louve. Il se retourna pour retourna vers leur lieu en sécurité du soleil. Aprés avoir fait quelque pas il se retourna rapidement en disant :

"AHA !" Mais la petite n'avait rien fait, elle était encore assise, avec sa tête sur le coté pour faire l'air innocente. Daitya haussa les épaules et continuait son chemin. Peut-être n'allait-elle rien faire.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:23


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Par ma grande joie il se releva. Puis il se dirigeais vers le soleil... je lui aurais bien mordu un pattes, mais je n’eu pas le temps de faire un mouvement qu’il se tournais.

-AHA !

Je le regardais en arqua le sourcil, mais il est devenue fou... ha je c’est il a pris trop de soleil. Je rigola a cette pense. J’allais me mettre proche de lui en restant a l’ombre pour lui dire.

-Tu voie, mais si ‘’ pour l’instant ‘’ tu est le meilleur... je suis la plus manipulatrice... Alors je peux te faire faire n’importe quoi en fessant aller, mes beaus yeux.

Je pouffa de rire. Puis j’approcha d’un pas... Aie! Mes yeux. Je reculai aussitôt. Sa va être un gros problème a régler sa, pour être la meilleur! J’allais réussir... ça va être dur, mais fessade.

Je me mis en position de jeu (attaque) fac a Dait. Lâcha des petits grognements d’amusement en le défiant du regard.

(( dsl c'est cour :/ ))



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


TITRE TITRE TITRE

_________________________________________________________________________________




"Tu vois" Dit Kandra "mais si, pour l’instant, tu est le meilleur... je suis la plus manipulatrice... Alors je peux te faire faire n’importe quoi en fessant aller, mes beaus yeux" Daitya pouffa de rire à sa. Elle est son ami, il n'a pas besoin de la craindre, sa n'a aucun rapport avec être manipulateur ou non. D'ailleurs, la petite rigola aussi. Elle se mit en position d'attaque en face de Daitya. Ce dernier connaissait Kandra assez bien pour savoir que c'est un jeu. Il arqua un sourcil et souria.

"Tu veux jouer ? Alors Lets play" Il coura en avant et sauta sur la petite. Il la tena au sol sans pour autant la faire mal. Il ne savais pas du tout que faire. Il savais qu'elle ne craignait pas les chatouilles. Que pouvais t'il bien faire ? Pense Pense Pense. Lui jetait de l'herbe dans l'oeil ? Non, trop enfantin. La mordre ? Trop aggressif. La soulever ? Potentiellement parfait. Il la jeta sur son dos et regarda par dessus son épaule.

"On verra si tu tiens" Puis d'un coup il sauta dans tout les sens. La petite s'aggipait du mieux qu'elle pouvait. Daitya sentait ses griffes s'enfonçaient dans sa chair; mais il s'amusait bien trop pour arreter. Un coup il sauta plus haut, et il sentait la petite dans l'air. Il l'avait propulser un peu sur le coté. Et il voulait pas qu'elle se fasse mal en tombant. Il se jetait au sol, le dos parterre. Kandrs tomba PAF sur le ventre du guerrier. Aprés avoir reprit son souffle, il souria et dit :

"Il fallait tenir Kandra"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:37


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Tu veux jouer ? Alors Lets play.

Je le vit s’approcher dangereusement de moi, mais avant que j’ai pu faire quoi que se soie il étais sur moi. Il étais grand et plus lourd que moi, mais malgré sa il ne me fait pas mal... bizarre sa doit être moi qui est un super louve ... je riais un peu. Je le regardais..., mais a quoi pensais t’il. Je me débatais un peu sans que sa marche. Et comme s’il aurais revenue sur terre il me dit :

-On verra si tu tiens.

Si je quoi...HAAAAA. Sans savoir se qui m’arrivais je me retrouvais sur son dos en train de faire du rodéo. Je voulais m’agrippé, je réussi un peu, mais sa devais lui faire mal. Puis un grand coup se fit retentir sous moi... mais qu’est ce qui m’arrive. J’étais en train de monter dans les airs. OUHOU! Puis je pensais que tout se qui montais descendait toujours. Mince! Comme je lavais dit je me rapprochais dangereusement du sol.

-HAAAAA!!!!

Puis je fermais les yeux. Lorsque j’atterrie c’étais mou ... Hein. Je regardais et j’étais sur Dait’

-Il fallait tenir Kandra.

Je le regardais avec un faux air bête.

-Tu es peut-être un pauvre loup... Lui dit-je en rigolant, mais tu ferais un bon cheval de rodéo.

J’éclata de rire. Et je descendais de lui. Puis je ne sais pas pourquoi, mais je me mis a courir. Je me dirigeais ver le soleil.

-AIE !

Je ferma les yeux aussitôt et recula. J’étais maintenant a l’ombre... j’avais déjà oublier que la lumière du soleil me donnais mal au yeux. J’eu un grognement et je secoua la tête. Lui je me remit a courir vers Dait’ et je lui sauta sur le ventre encore. En sautillant comme un enfant sur un lit. En criant des youpi ... ouhou !

-Tu est aussi un beau trapoline.

J’éclata encore de rire, puis j’arrêta et je redescendi du loup en allant lui licher l’oreille.

-mais aussi un bon ami.

Je lui fit un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Bon ami

_________________________________________________________________________________




"Tu es peut-être un pauvre loup, mais tu ferais un bon cheval de rodéo" Répondit la louve. Daitya rigola. Elle s'enleva et se mit à courir. Le guerrier voulu l'arreter, disant que le soleil aller lui faire mâl, mais c'était trop tard. Avec un "Aie !" elle recula. Puis elle se remit à courir vers Dait'. Elle le sauta dessus, et se mit à sauter à de nombreuse reprise sur son ventre. A chaque fois que ses petites pattes touchaient sa fourure, Daitya ne pouvait respirer.

"Tu est aussi un beau trampoline" Dit-elle. Elle eclata de rire puis lui licha l'oreille "Mais aussi un bon ami"

Les deux souria. Daitya lui lecha la joue en rigolant.

"Toi aussi idiote, toi aussi" Puis il se leva. Il regarda le ciel. Le soleil se couchait, colorant l'horizon d'un rouge magnifique. Kandra était assise à coté de lui.

"Dommage que tu peux pas voir, c'est magnfique" dit-il. Puis il prit la petite par surprise. Il passa sa patte sur sa tête, ebourifant son pelage.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Toi aussi idiote, toi aussi.

Je sourie car je le savais bien. Et il n’y avait rien de mal, Il en faut des loups idiots dans la vie et moi et lui on est deux grands idiots!

-Dommage que tu peux pas voir, c'est magnfique.

Il regardait en direction du soleil. Le temps se fessais rouge et je savais se que sa voulais dire. Le soleil va se coucher!!!! Youpi! Je sautais partout folle de joie. J’aimais se phénomène... Hey je vais pouvoir montrer mon pouvoir a Dait’. Je fis un sourire diabolique et sarcastique en même temps.

-Hey Dait’ Tu va bientôt voir mon pouvoir.

Le soleil ne descendais pas rapidement et loin de la. Je fis la moue attendant que le soleil disparaisse à l’horizon. ‘’ Allez ‘’ j’arrêtais pas de me dire sa dans ma tête ... trop impatiente!

Le temps se fessais sombre maintenant. J sautais de joie et je courais partout!

-Beaucoup mieux comme sa tu ne trouve pas?

Je ne me considèrais pas comme de la malchance de ne pas pouvoir vivre au soleil, mais quelque fois j’aimerais savoir comment va être ma vie comme sa.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Quand le soleil dort...

_________________________________________________________________________________




Le soleil continait doucement à baisser. Et Kandra en avait l'air bien ravis, elle sautait de joie. Puis elle souria diaboliquement. Daitya ne savait se qu'elle pensait. Mais il savait que la disparition du soleil devait l'apporter un certain avantage.

"Hey Dait’ Tu va bientôt voir mon pouvoir" Dit-elle. Enfin il savait pourquoi elle avait cette air. Il souria. Les deux attendaient que le soleil se retire entièrement sous sa couverture. La lune fesait son office dans le ciel.

"Beaucoup mieux comme sa tu ne trouve pas ?" Demanda-t-elle. Ses yeux s'iluminait dans le noir, comme des rayons de soleil. Ceux qui était ironique puisque elle évitait le soleil. Mais sa pouvaient aussi être des étoiles dans une pénombre sans fin. Daitya souria et avança vers la louve. Il la lecha la joue en rigolant. Il lui reébourifie le pelage avant de dire :

"Alors montre moi ce pouvoir"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:56


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Alors montre moi ce pouvoir

je sourie et ne se le fait pas dire deux fois. Je me consentra puis qu’il ne m’écoutais pas vraiment et j’intensifia ma lumière pour qu’elle en devienne aveuglante. Je la pointa vers Dait’ et lui dit ...

-On va voir qui est le ou la plus forte maintenant.

je savais bien qu’il pourrais rien faire... sa lumière étais fait pour être sur qu’un loup ne vois rien. Je rigola un peu et la lumière se ferma ... Ha non pas déjà.

Je le laissa retrouver sa vue normal... mon bue n’étais pas de le blesser mais je voulais lui montrer que je pouvais être plus forte que lui. Je courais autour de lui en lui sautant dessus une fois de temps en temps.

-Je t’ai battu la ... Avoue!

Je voulais seulement l’entendre déclarer que je l’avais complètement misse a plat, mais sa ne risquais pas d’arriver... j’allumais alors mes yeux encore, mais d’une faible lueur. Juste assez pour nous éclairer lorsque le soleil va être complètement parti et l’obscurité va nous envahir.

Je me remis a sourire dans tout les sens encore...

-Je me sans tellement nuit dans le noir Dait’... La nuit est tellement belle et réconfortante!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !


Un noir un peu trop..complet.

_________________________________________________________________________________




Sans avertissement, une soudaine lueur fut emit des yeux des Kandra. Le guerrier, normalement rapide, n'avait pas le temps de même fermer ses yeux à temps. La lumière l'éblouit. Puis tout devint noir. Il ouvra ses yeux.. rien changea. Daitya tourna sa tête dans tout les sens, se demandent si c'était juste que la lune était cachée derrière quelque chose. Mais d'un coté, l'idiot, qui peut encore un peu réfléchir, savait que ce n'était pas sa. Il ne savait que faire. Puis il entendit la voix de son amie :

"On va voir qui est le ou la plus forte maintenant" Dit-elle. Daitya souria et prit un air neurtre. Il n'allait pas laisser paraître son méconfort. Il remarqua, que quand on reste calme, les choses passent régulièrement mieux. Trés bientôt, le noir complet laissa place à une pénombre plus douce. Mais encore avant de entièrement retrouver la vue, Kandra lui sauta dessus à plusieurs reprises.

"Je t’ai battu la ... Avoue !" Dit Kandra. Daitya n'avait aucune intention d'avouer une telle chose. Surtout que c'était pas trés égale. Les yeux de Kandra se réluminait et Daitya cacha direct ses yeux. Mais quand rien se passa, il regarda et vit que Kandra avait seulement émit une petite lumière, assez pour voir correctement. Elle souria en disant :

"Je me sans tellement mieux dans le noir Dait’... La nuit est tellement belle et réconfortante!" Le guerrier était d'accord mais lui même il preferrai largement la journée. Mais bon, la nuit avait quelque chose de magique. Il répondit avec un sourir :

"Oui, sa à quelque chose de merveilleux" Puis Daitya eu une merveilleuse idée. Il bondit une fois en disant "J'ai une idée !" Puis il se mit bas au sol, postérieur en l'air, mais tête parterre. Il bougea sa queue dans tous les sens.

"Hey ! Hey ! Kandra, on fais une course ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:26


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Oui, sa à quelque chose de merveilleux

Je regarda la lune qui brillait de plus en plus. Ce quelque chose de merveilleux moi je l’avais trouvé. C’étais ça, la lune qui étais notre seul lumière, et le silence qui est brisé quelque fois par des bruits d’animaux nocturnes qui pouvaient donner froid dans le dos.

-J'ai une idée !

Mes pensés fus interrompue par Dait’... mais qu’est-ce qu’il allais faire encore? Je le vis se placer dans une position assez drôle.

"Hey ! Hey ! Kandra, on fais une course ?!"

Une course, mais... je suis plus petite que lui... j’allais complètement me faire battre, mais je ne voulais pas montrer que j’avais peur de battre alors :

-D’accort.

J’alla me placer à côté de lui et je copiais sa position. C’étais pas très confortable, mais bon dans quelque secondes on allait donner le signale et je me mètrerais simplement a courir.

-Tu est prêt?... a 3. .. 1....2...3!

Je me mis a courir le plus vite que je pouvais... pour le départ j’avais été plus rapide que lui puisque c’est moi qui a fait le départ, mais je le vit... il commençais a me rattraper! ... Raaa il étais maintenant devant moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR
[i]

Lets play !




"D'accord" Répondit Kandra. Daitya souria. Sa fesais un moment qu'il n'avait pas fait de course et il était trés content de enfin pouvoir le refaire. Il savait trés bien, que étant plus grand, il avait un avantage, mais ce n'était qu'un jeu. Les deux prirent leur position de départ. Ce n'était pas super comme position, mais Daitya l'aimait tellement qu'il ne pouvait s'en empécher. Kandra donna le signal de départ, et elle allait bien trop vite :

"Tu est prêt?... a 3. .. 1....2...3 !" Et ils étaient partient. Kandra était la première, cela n'aller pas rester ainsi ! Daitya mis plus d'éffort et trés bientot il était devant elle. Il regarda dérrière lui pour voir son amie. Il souria en voyant qu'il y avait a peu prés 3-4 mètres entre eux. Il souria. Mais regardant en arrière, et étant dans le noir; Daitya ne fit pas attention. Il trebucha contre une pierre. Il roula et roula, se fesant mâl au dos en allant sur les pierres et les objects durs. Il continua ainsi jusqua se cognait contre un arbre. Sa tête était le plus bas; ses pattes en l'air. La collision l'avait fait mal au dos. Il grogna. Kandra était rapidement à ses cotés, elle avait l'air inquiète. Daitya souria faussement. Le mélange de sourir et de souffrire était bizarre.

"J'ai quand même gagné" Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:59


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je le vis prendre de plus en plus les devant jusqu’a ne plus le voir, car il étais entrer dans le noir. J’avais fermé la lumière de mes yeux pour garder mon énergie. Puis j’entendis des petits bruits assommants. Je s’arrêta donc et elle écouta attentivement. Le bruit pris fin, inquiète je m’avançais vers le bruit sans penser a allumer la lumière et vis Dait’ par terre... je m’avançais un peu de Dait’ et il me dit :

-J'ai quand même gagné

Je sourie en voyant qu’il étais correcte... ou presque et j’allais me coller a son pelage en lui léchouiller l’oreille.

-Sava Dait’

Je regardais la lune en me servant du loup comme oreiller. Puis je me mis a bailler... Ha non je voulais pas qu’il croit que je suis fatiguer! Je me releva aussitôt puis sautilla sur place. Je ne voulais pas aller me coucher j’allais me reveuille demain et jouer a l’aveugle encore. Quoi que je devais l’avouer je commençais à manquer d’énergie. Je me remis a bailler, mais je secoua un peu la tête pour chasser cette fatigue qui commenca a s’enparer de moi et je me mis a courir. Quelque minutes j’arrêtais plus d’énergie et je retourna vers Dait’.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI 3130576840_1_2_hsftqPnR
[i]

Lets play !




Daitya avait encore mal au dos. Mais il est un guerrier, et fière de l'être ! Donc il n'allait pas le montrer. Kandra lui lisha l'oreille.

"Sa va Dait' ?" Demanda-t-elle. Il souria et aquiesa. La petite baiya, mais il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne voulait pas être fatiguer. Elle sautilla sur place alors que lui se mit dans une position plus confortable, le sang commençait à lui monter au cerveau. Kandra était entrain de se fatiguer, bouger n'allait vraiment pas l'aider; mais Daitya coutinua juste de regarder, alors que son amie partit en courant. Il savait qu'elle allait revenir donc il ne s'inquièta pas tellement. Elle revint. Le guerrier voyait parfaitement la fatigue qu'elle essayait de cacher.

"Fatigué Kandra ?" Elle ne l'admaiterai pas, il la comprenait. Il commençait lui même à être fatigué. Mais il n'y avait pas de honte à sa. Il se coucha et laissa Kandra se coller à lui. Il commençait aussi à faire froid. Alors un peu de chaleur mutuelle est toujours la bienvenue.

"Moi aussi tu sait" Il pouvait l'avouer à son amie. De toute façon ils l'étaient tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» {FINI} On partage ? | Kandra
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-