♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {FINI} On partage ? | Kandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:12

Coup de griffe, coup de patte, tu recules, tu te baisses, coup de griffe, coup de patte. Tu pars de côté, tu roules dans l'herbe enneigée, coup de griffe.

Cela faisait une heure que je répétais cet enchainement, inlassablement, jusqu'à ce que je le réalise parfaitement. Oh non, ma vocation première n'était pas de devenir guerrier, loin de là, je voulais devenir chasseur, le meilleur de la tribu pour être exact, pour que mon père soit fier de moi. Non, si je répétais cet enchainement de combat, c'était plutôt pour développer ma musculature que je trouvais... ridicule. Bien sur, j'avais le temps pour m'entraîner, je n'étais pas encore un adolescent, mais valait mieux avoir de l'avance, j'accèderais plus vite au rang qui m'intéresse ainsi. Enfin, si j'étais à attaquer le vide de mes pattes depuis plus d'une heure, c'était aussi pour accéder à d'autres connaissances. Un chasseur n'était jamais à l'abri de se retrouver face à un guerrier d'un autre clan ou à un ours, et dans ces cas là, il valait mieux avoir quelques connaissances de guerre. Voilà donc pourquoi j'étais là, dans la vaste plaine, à répéter cet enchaînement. Je commençais même à avoir les pattes lourdes et le souffle moins régulier mais qu'importe, je devais le réussir à la perfection. Je n'avais demandé à personne de me montrer ces quelques mouvements, j'étais plutôt aller épier discrètement un guerrier du clan avec son apprenti et depuis, je répétais ce qu'il avait appris. Cela devait bien faire une bonne dizaine de minutes qu'ils avaient arrêté de s'entraîner mais moi, étant plus petit, il fallait que je m'entraîne le double de ce que faisait cet apprenti si je voulais être aussi fort que lui.

Coup de griffe, coup de patte, tu recules, tu te baisses, coup de griffe, coup de patte. Tu pars de côté, tu roules dans l'herbe enneigée, coup de griffe.

Mon pelage était recouvert de neige, et j'avais mal au dos à force de rouler, mes ailes me gênaient, mais il fallait que je continue, jusqu'à la perfection pour cet enchaînement, jusqu'à ce que je puisse montrer à mon père ce dont j'étais capable. Le voir sourire, ses yeux s'illuminant d'un éclat de fierté... ça n'avait pas de prix pour moi ! Je souris à cette pensée, et redoublai d'efforts pour enfin le réussir. Je roulai, me relevai avec souplesse et donnai un coup de patte dans l'air, qui aurait du, si un adversaire se trouvait en face de moi, lui griffait le museau ce qui, d'après les vieux guerriers, faisait très mal, la truffe étant apparemment un point sensible.

Je répétai les figures encore une bonne dizaine de minutes, avant de finalement m'arrêter, le souffle court. Je m'affalai dans la neige, mon poil noir et épais me protégeant plutôt bien du froid. Mon ventre se mit à gronder silencieusement, me faisant grimacer, je n'avais pas mangé ce matin, les chasseurs n'étaient pas encore rentrés de leurs patrouilles, la pile de gibier était donc vide. Je m'étais levée assez tôt pour assister ou plutôt espionner l'entraînement des guerriers, en comptant l'heure que je venais de passer à répéter ces mouvements de combat, il devait être presque midi. Il était donc préférable que je rentre au camp pour manger et pour ne pas inquiéter ma nourrice. Je ne l'avais pas prévenu de ma petite sortie, j'allais certainement me faire tirer les oreilles. Mais d'un autre côté, elle avait l'habitude que je parte ainsi, et pis, je n'allais jamais bien loin ! Me relevant, je me mis à rejoindre les tanières en trottinant, malgré les douleurs qui parcouraient mes pattes.

Arrivé dans le camp, je me rendis bien vite compte que les chasseurs n'étaient pas rentrés, ou alors, qu'ils n'avaient rien trouvé. Sur le tas de gibier autrefois bien garni, ne se trouvait qu'une ridicule souris, même pas assez grosse pour nourrir un louveteau. Je soupirai dépité, la prochaine fois, j'essaierai d'être à l'affût de la moindre odeur de gibier en rentrant de mes "entraînements", avec un peu de chance, je trouverai un oiseau, ça serait toujours ça de plus pour le clan. Tous les chasseurs se retrouvaient dans la gorge d'abondance, d'après ce que j'avais entendu, il y'avait beaucoup de gibier là-bas, mais c'était un territoire neutre, il y'avait donc tous les clans qui y allaient et on entendait parfois qu'il y'avait eu quelques escarmouches entre patrouille de chasse de différents clans. Enfin, je n'étais pas encore prêt à me frotter à des loups d'autres clans, même des chasseurs, je devais me contenter d'errer sur les terres de l'eau, même si il faut l'avouer, je n'ai pas toujours respecté les frontières. Mais quand personne ne sait la vérité, cela ne fait de mal à personne après tout !

Trottinant jusqu'à la réserve de gibier, j'attrapai la souris maigrelette entre les crocs, ayant pour première idée de la dévorer directement. Puis la pensée que les louveteaux auraient faim me traversa l'esprit. Même si son odeur me chatouillait la truffe et que mon ventre grondait, les plus jeunes devaient être nourris en priorité, et c'est ainsi que je me retrouvais à faire le tour des tanières où étaient des louveteaux pour proposer la minuscule proie.

Ma ronde dura une dizaine de minute, et j'étais toujours la souris entre les crocs. Tout de même content de pouvoir la manger puisque toutes les mères et nourrices avaient décliné mon offre mais m'avaient remercié de ma "générosité", je m'apprêtais à la manger lorsque je vis une loupiote au pelage violacé. Je l'avais déjà aperçu mais je ne connaissais pas son nom. Elle devait avoir mon âge, et c'était une bonne excuse pour sympathiser ! La démarche légère, je m'approchai d'elle et déposai la souris à ses pattes.

"Salut ! Tu veux qu'on partage ?"

Cette proie était si petite... on aurait à peine une bouchée chacun, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ! Je souris, en pensant que mon père pouvait être fier de moi, comme lui, je pensais au clan avant de penser à moi même. Il reporta son attention sur la louve, son pelage allait du violet au noir d'encre, la seule touche clair étant l'étrange croissant de lune qu'elle avait sur le front. Mon pelage à moi était plutôt sombre, même si j'avais quelques mèches bleues, tout comme mon père ! Et j'étais fier d'être celui de mes frères te sœurs qui lui ressemblait le plus ! Je souris à nouveau, et lui demandai à nouveau :

"Je t'ai déjà vu dans le camp, mais je ne t'ai jamais adressé la parole... c'est quoi ton nom ? Moi c'est Kagy ! Fils du bêta Darkavinge !"

Je souris à nouveau, fier d'être le fils du bêta des voix de l'eau, fier de lui ressembler, fier d'être comme lui.


Dernière édition par Kagy le Mer 21 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:41

Je devais passer toute la journée au camps. La journée s'avèrais très plate. Ma nourrice s'avais assurer que tout les loup le savent pour ne pas que je parte alors qu'elle étais occuper, plus je fessais de mauvais coup, plus c'étais chiant pour moi car je me fessais toujours prendre. Je restais couché la a côté de ma nourrice. Je voulais bien qu'elle gardais toujours une œil sur moi. aussitôt qu'elle bougeai elle regardais derrière elle et fit des sourires de satisfaction. Je souriais en levant les yeux vers le ciel. Comme a l'habitude le ciel n'étais pas très claire. Les nuages cachaient presque tout le soleil. Il y avais juste se bon côté la dans la famine de c'est temps y. Le soleil habituellement me crève les yeux a cause de mon pouvoir, qui ne m'écoute toujours pas. Pendant quelque minutes je m’amusais a trouver des formes dans les nuage. Je vis un bonhomme sourire, qui me fit rire. Puis je vis un espèce d'arbre un peu décapité. l y avais tout sorte de forme amusante quand je vis une souri. mon ventre cria famine aussitôt.

Je me leva et secoua ma fourrure pour me rendre dans la pile de gibier quand ma nourrice m'arrêta et me demanda ou j'allais, je lui dis aussitot ou j'allais et elle me demanda de revenir qu'elle avais quelque chose a mangé elle. je m'assis devant elle et me poussa un petit écureille vers moi. Je la regardais et elle me fixais. Je n'avais pas le choix de le mangé a se que je vois. Je me pencha et le mangea. Pas tout, je ne savais pas si elle elle avais manger et je lui laissa des boucher en fessant semblant que j'avais pu faim, elle n'avais pas l'aire de me croire, mais je m'en foutais un peu. j'allais me recoucher un peu plus loin. Je soupira quand je vis des petites en face de moi. Je releva les yeux et l'un des fils du bêta se tenais devant moi avec un gibier en bouche.

-Salut ! Tu veux qu'on partage ?

Je le leva en m'étirant un peu pour m'assoir face a lui, ça fessais un peu dure de ma part de rester la couché devant lui.

-Emm, non merci c'est gentil, mais j'ai déjà mangé se matin, je te la laisse, elle n'ai pas très grosse alors.

Je lui souri puis il se mis a se présenté.

-Je t'ai déjà vu dans le camp, mais je ne t'ai jamais adressé la parole... c'est quoi ton nom ? Moi c'est Kagy ! Fils du bêta Darkavinge !

Je pencha ma tête a l'avant pour lui dire un genre de '' enchanté ''.

-Moi je suis Kandra fille de emmm, en fait je ne l'ai jamais su... dis-je en restant souriante. Et je savais déjà qui tu étais disons qu'être le fils de Dark', on ne passe pas inaperçue.

Je voulais que le louveteaus étais fière de dire qui était son père et je le comprennais, si au moins je savais qui étais mes parents a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:53

Mi-content, mi-désappointé que la louve décline mon offre, je lui offris tout de même un sourire amical tout de même content de pouvoir manger cette ridicule souris tout seul. Je m'allongeai donc en face d'elle, la souris entre les pattes et commençai à la dévorer, petit morceau par petit morceau pour avoir cette fausse impression de me remplir un peu plus la panse. La viande était fade et sans saveur, mais c'était toujours mieux que de rester le ventre vide. Et pis, les chasseurs reviendraient bientôt de la chasse et, j'espérais qu'ils aient trouvé de quoi nourrir au moins une partie du clan. Quelques lapins, des oiseaux et avec un peu de chance, un faon égaré, c'était toujours mieux que rien. En quelques secondes et malgré le fait que j'ai pris mon temps, il ne restait que du minuscule rongeur des os. Mon ventre s'était a peine rempli et je sentais toujours ce vide intérieur, mon ventre grondait déjà ! Vivement que les chasseurs rentrent ! Léchant mon museau pour en enlever les quelques miettes qui y étaient, j'écoutais en même temps la louve violette se présentait :

"Moi je suis Kandra fille de emmm, en fait je ne l'ai jamais su... Et je savais déjà qui tu étais disons qu'être le fils de Dark', on ne passe pas inaperçu."

Je ris en entendant la fin de sa phrase, fier que mon père soit connu même parmi les louveteaux ! Enfin, je devais tellement leur rabâcher les oreilles avec lui que c'est sur qu'il le connaissait ! Et pis, le bêta était connu de son clan ça, c'est sur ! Cette Kandra avait l'air d'être plutôt sympathique ce qui élargit mon sourire. Je m'étirai alors, les muscles raides par mon entraînement matinal, tandis que je me répétais l'enchaînement pour être sur de ne pas l'oublier.  

"Coup de griffe, coup de patte, tu recules, tu te baisses, coup de griffe, coup de patte. Tu pars de côté, tu roules dans l'herbe enneigée, coup de griffe." murmurai-je pour moi-même.

Tout en chuchotant cela, j'avais donné un coup de patte dans l'air, mimant à moitié l'enchaînement. Même si il s'agissait d'une technique de guerrier, cela pourrait s'avérer utile pour moi, si je faisais de mauvaises rencontres pendant mes parties de chasse, lorsque je serais plus grand. Me retirant de mes pensées, je reportai mon attention sur la louvette violette. Sur les coins de ses yeux bleus se trouvaient deux croissants de lune blancs, tranchant avec le violet de sa tête. Elle portait un collier jaune qui attira quelque peu mon attention. Même si elle était plus jeune que moi, elle serait certainement plus musclée que moi au même âge, elle avait la carrure des futurs guerriers. Moi, tout comme mon père j'avais la silhouette à la musculature fine des chasseurs ce qui, pour moi, était tout aussi bien que les muscles saillants des combattants. Enfin, peut-être que la loupiote voulait faire guérisseuse ou espionne, j'avançais des hypothèses sans le savoir ! Le regard amusé, je l'observais, si elle souhaitait devenir nourrice ou que sais-je c'était son choix, mais cela serait vraiment dommage, elle avait vraiment la silhouette typique des combattants malgré qu'elle soit encore jeune. Je souris à m'entendre, à croire que j'étais le plus apte a définir cela ! Je secouai la tête, je voyais peut-être un peu trop dans le futur au lieu de profiter du moment présent. Je me remémorais alors les paroles de la louve, et baissai quelque peu mes oreilles en entendant qu'elle ne connaissait pas ses parents. Je ressentis aussitôt une peine profonde pour cette louve, orpheline. Je n'osais même pas imaginer comment serait ma vie si mon père venait à disparaître... J'en frissonnais rien que d'y penser ! Même si je n'étais pas très proche de mon frère et de mes sœurs ainsi que de ma mère, c'était ma famille, j'y tenais. La mine triste, je dis :

"Je suis désolée pour toi... Je n'imagine pas la vie sans mon père, je ne sais pas comment tu fais... je marquais un temps de pause pour reprendre d'une voix plus gaie, et tu as quand même de la famille ? Une tante ? Une sœur ? Un cousin ?"

J'espérais qu'elle ne me répondrait pas : "je suis seule". La queue s'agitant de nervosité, je regardais le sol, quelque peu gêne. J'étalais mon bonheur devant les autres alors qu'eux n'avaient ni père, ni mère... Je me donnais quelques claques mentales, agacé par mon propre comportement. Qu'est ce que je pouvais être maladroit parfois ! Heureusement, Kandra n'avait pas l'air d'être en colère contre moi, ce qui me soulagea quelque peu. Je lui offris un petit sourire timide, tout en continuant de la détailler. Oui, elle avait vraiment la prestance d'un guerrier. Penchant la tête de côté, je déclarai à nouveau d'une voix plus joyeuse cette fois-ci :

"Je parie que tu veux devenir guerrière ! T'as déjà les épaules solides et les pattes musclées d'un combattant. Ça te dirait que je te montre un enchaînement que je viens d'apprendre ?"

Je remuai ma queue tout en me souvenant encore les coups de l'enchaînement. J'espérais ne pas m'être trompé, car c'était une façon pour moi de faire pardonner ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:21

-Coup de griffe, coup de patte, tu recules, tu te baisses, coup de griffe, coup de patte. Tu pars de côté, tu roules dans l'herbe enneigée, coup de griffe.

Le louveteau face a moi chuchota en fessant des mouvement de combat, mais il étais seul... je ne comprenais pas vraiment car a mes souvenirs, ce loup voulais être chasseur non? Puis comme s'il venais de réaliser se que je venais de lui dire, le jeune loup baissa les oreilles et eu un regard triste. Moi je ne trouvais pas ça triste. j'étais habituer de vivre comme ça. Au moins j'avais mon frère que je tenais beaucoup, en plus le clan est comme ma famille maintenant.

-Je suis désolée pour toi... Je n'imagine pas la vie sans mon père, je ne sais pas comment tu fais... il marquai un temps de pause pour reprendre d'une voix plus gaie: et tu as quand même de la famille ? Une tante ? Une sœur ? Un cousin ?

Kagy semblais nerveux, je lui fis un petite sourire pour lui montrer que sa ne me gênais pas. Lui il me fit un sourire timide, c'étais vraiment chou!

-Oui j'ai mon frère Solis!

Par contre lui si je devais le perdre je crois que je serais complètement détruite. Je sais que des fois je le protège un peu trop, mais contrairement a moi, il est timide et vraiment pas en mesure de se défendre.

-Je parie que tu veux devenir guerrière ! T'as déjà les épaules solides et les pattes musclées d'un combattant. Ça te dirait que je te montre un enchaînement que je viens d'apprendre ?

Je souri tout fière de se qu'il venais de dire. En effet je voulais devenir une bonne guerrière je m’entraînais déjà très dure a chaque jour. Je le vis remuer la queue se qui me fis sourire encore plus. Comment voulez vous que je refuse un enchaînement qui pourrais m'être utile pour être encore meilleur dans mon domaine.

-Mais bien sur, justement tu m’intriguais avec cette enchaînement.

Je me plaça en mode combat, sans montrer les croc ou grogner... Finalement sa ressemble plus a une position de jeux! J'étais pas beaucoup technique, mais plus fonceuse quand je me battais, je ne pense pas, mais j'attaque avec tout ma force, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de force, mais ça va changé. Peut-être qu'avec c'est truc ça va m'aidé a avoir en plus de la technique, la force. Je remua la queue

-Alors comment on fait comme ça?

Je donna des coups de pattes un peu n'importe comment dans les aire. Je savais qu'il avais un enchaînement, je l'avais vaguement entendue, par contre je ne me rappelais pas de tous et je ne l'avais pas tout entendue...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

Je fus soulagé lorsque la louvette m'apprit qu'elle avait un frère, portant le nom de Solis. J'avoue ne pas savoir qui il était et ni à quoi il pouvait bien ressembler mais il devait certainement être du clan, je le croiserai peut-être un jour ou l'autre. Elle m'avait répondue avec beaucoup d'entrain, elle devait certainement autant à son frère que je tiens à mon père. Qu'est ce que je ferai si il disparaissait ? Cela serait comme-ci une partie de moi-même mourrait. Bien sur, la mort de mon frère ou d'une de mes deux sœurs ou même de ma mère m'attristerait beaucoup mais mon père, il valait mieux ne pas y penser... Je sentis les poils de mon échine se dresser en pensant à cela, et je chassai donc mes pensées sombres d'un mouvement de queue, ne voulant pas y penser, au risque d'attirer le mauvais œil. Je reportais donc mon attention sur Kandra, qui semblait plutôt contente du fait que je complimente sa musculature de future guerrière. Le sourire aux babines elle me répondit :

"Mais bien sur, justement tu m’intriguais avec cet enchaînement."

Je souris, un peu gêné, elle avait du m'entendre me remémorer à voix basse les mouvements il y a à peine quelques secondes. J'avais du avoir l'air bien bête à psalmodier quelques mots en donnant des coups de pattes dans le vide... Enfin, elle n'avait pas l'air de s'être vraiment moquée de moi, cela me rassurait un peu. La louve violette se mît en position de combat, comme faisait tout guerrier ou même Bosco et moi lorsque nous nous entraînions ensemble. Mais, cette fois-ci, je restais assis, bien droit, la queue s'agitant doucement pour lui expliquer du mieux que je pus cet enchaînement, son fonctionnement et son but. Car quand j'épiais discrètement les entraînements des apprentis guerriers, je ne faisais pas qu'imiter leurs mouvements, j'écoutais également les consignes du mentor ainsi que ses conseils et ses explications. Copier bêtement un enchaînement dans une situation tout à fait inadéquate car on a pas écouter les explications était un très bon moyen de se blesser bêtement. Voilà pourquoi j'écoutais et enregistrais toujours ce que disait le mentor. Je me raclai la gorge pour enfin débuter mes explications :

"C'est plutôt un enchaînement utilisé par les guerriers vifs et rapides. Il permet d'asséner des coups précis et rapides tout en esquivant ceux des autres et ainsi pouvoir déstabiliser l'adversaire. Un coup de griffe, tu recules avant de le refaire, de sauter de côté, d'attaquer à nouveau et de rouler pour éviter. Le truc c'est d'a chaque fois trouver une esquive différente... Ça rend cet enchaînement très modulable ! Et parfait pour les apprentis. Pour moi, même si je suis petit, je suis plus rapide que les tas de muscles, ce qui me donne un avantage et me permet d'exécuter cet enchaînement."

Je ne savais pas trop si j'avais été très clair, je m'étais peut être embrouillé dans mes explications il fallait donc mieux que je lui montre. Imitant sa position de combat, je plongerai mon regard bleu dans ses yeux marine. Je me remémorais l'enchaînement dans ma tête, imaginant les mouvements que je devais accomplir. J'aimais bien cette attaque, mais elle était tout de même un peu fatiguante, et il fallait être sur d'être plus rapide que son adversaire, au risque d'être pris au dépourvu. Il fallait également prendre en compte son environnement. Si on devait se battre dans un environnement boueux ou on s'empêtrait les pattes ce qui ralentissait les mouvements, mieux valait ne pas faire cette technique, à moins de se servir des rochers et des arbres pour se déplacer et encore... C'était pareil pour la neige. Enfin, à cet instant, la couche était plutôt fine, comme beaucoup de loups passaient ici, elle n'avait pas le temps de s'installer dans le camp, ce n'était donc pas un obstacle.

"Je vais te montrer, ne bouge pas et laisse toi faire, t'inquiète pas je ne te ferai pas mal, promis !"

C'était bien la dernière chose que je souhaitais, faire du mal à un membre de mon clan. Je me ramassai sur moi même et bondis sur la loupiote, m'écartant au dernier moment pour lui toucher l'épaule droite de la patte, ce qui aurait normalement du être un coup de patte puissant. Je reculai de quelques pas rapide avant de lui sauter par-dessus pour lui toucher le dos des deux pattes avant et atterrir de l'autre côté ou je lui touchais sa patte avant gauche avant de rouler de côté et de reculer de quelques pas, un peu essoufflé. Mon entraînement matinal m'avait permis de plutôt bien exécuter l'enchaînement, j'étais lus satisfait de moi. Essayant de reprendre mon souffle, je lui souris avant d'enfin pouvoir déclarer :

"C'est un peu fatiguant mais c'est très efficace, et tu peux continuer encore longtemps à attaquer puis esquiver, mais faut avoir de l'endurance ! ... Tu veux essayer ? Après on pourra aller essayer autre chose."

Je reculai de quelques pas pour lui permettre de prendre de l'élan et me campai en position de combat, immobile comme une statue. Quand je disais essayer autre chose, je voulais parler d'épier un entraînement d'apprenti avec son mentor pour imiter leurs techniques et avoir ainsi un apprentissage officieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Alors que j'étais en position d'attaquer, Kagy lui restais assis ben droit. Curieuse je me releva et m'Assis a mon tour, je ne sais pas peut-être qu'il voulais me dire quelque chose avant de commencer. Il fait toujours un peu de théorie avant la pratique.

-C'est plutôt un enchaînement utilisé par les guerriers vifs et rapides. Il permet d'asséner des coups précis et rapides tout en esquivant ceux des autres et ainsi pouvoir déstabiliser l'adversaire. Un coup de griffe, tu recules avant de le refaire, de sauter de côté, d'attaquer à nouveau et de rouler pour éviter. Le truc c'est d'a chaque fois trouver une esquive différente... Ça rend cet enchaînement très modulable ! Et parfait pour les apprentis. Pour moi, même si je suis petit, je suis plus rapide que les tas de muscles, ce qui me donne un avantage et me permet d'exécuter cet enchaînement.

A se moment il prit la position de combat, je ne savais pas trop si je devais l'imiter ou pas. Je restais la assis a le fixais. Je souri légèrement en le voyant faire, un future chasseur qui me donne des truc, jamais j'aurais cru. Je ne me plaindrais pas, c'est juste un pas de plus pour être la meilleur guerrière.

-Je vais te montrer, ne bouge pas et laisse toi faire, t'inquiète pas je ne te ferai pas mal, promis !

Je riais légèrement, je n'avais pas peur de la douleur moi" surtout que je sais qu'entre deux louveteaux,  je ne peu pas vraiment avoir de blessure grave.

-Hihi, je n'ai pas peur.

Je souriais légèrement et je le regardai faire ses mouvements sans bougé comme il me l'avais demander. Je devais l'avouer, il était vraiment bon, mais j'avais du mal a le suivre, il y avait trop de mouvement un après l'autre. Je le regardais en levant les sourcil, vraiment perdue.

-C'est un peu fatiguant mais c'est très efficace, et tu peux continuer encore longtemps à attaquer puis esquiver, mais faut avoir de l'endurance ! ... Tu veux essayer ? Après on pourra aller essayer autre chose.

Je me gratta sous l'oreille un peu nerveuse, j'avais oublie quelque mouvement, mais j'essayerais de mon mieux, ne tout façons, je ne pouvais pas être parfaite et apprendre tout du premier coup, et je sais très bien qu'il ne se moquerais pas de moi.

-Bon aller j'y vais.

Je recula de quelque pas comme il avais fait et je me lanca, je commenca a faire a peu près se qu'il avais fait, je savais bien que j'avais pas tout parfaitement, même que j'ai hésité un instant a faire mon attaque, mais bon  j'étais fière de moi quand même je n'avais pas fait n'importe quoi.

Lorsque j'eu fini je restais un peu ésoufler. Il avait raison c'est assez physique sont entrainement. Mais bon il le fallais bien ! Je fixais Kagy avec un sourire en coin et je m'assi devant lui.

-Alors, je ne suis pas un cas désespérer j'espère. Dis-je en riant un peu.

Je regardais derière Kagy et vis une louve et un louveteau sortir du camps, le petit avais l'aire tout enjoué. Je me leva en fessant signe a Kagy.

-Tu voulais faire quelque chose d'autre tout de suite, ou tu préfère améliorer se que tu viens de m'apprendre? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:01

La loupiote se lança à son tour. Et pour une première fois, elle se débrouillait très bien ! Je n'étais peut être même pas encore apprenti, mais je n'avais pas réussi aussi bien l'enchaînement la première fois. En même temps, le combat n'était pas mon domaine de prédilection contrairement à Kandra. Moi, je voulais être un chasseur, si je m'entraînais au combat, c'était pour développer mes capacités. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber... La louve violette, même si elle se débrouillait très bien avait hésité à plusieurs reprises, et ses gestes n'étaient pas tous assurés. Enfin, il suffisait d'un peu d'entraînement pour régler ces petits détails. Kandra semblait essoufflé, c'est vrai que de sauter, se rouler dans l'herbe pendant plusieurs secondes sans s'arrêter et avec rapidité, ce n'était pas de tout repos ! Elle me demanda ensuite si elle n'était pas un cas désespéré tout en riant. Je lui souris, amusé et secouai la tête en lui assurant du contraire, il suffisait qu'elle s'entraine, rien de plus. La vue d'une louve et d'un louveteau ou plutôt un adolescent quittant le camp me rappela mon idée. Je souris.

"Tu voulais faire quelque chose d'autre tout de suite, ou tu préfères améliorer ce que tu viens de m'apprendre ?"

Je l'observais en souriant le regard brillant d'une certaine malice. Je tournais la tête vers la louve et son apprentie qui commençait à s'éloigner. Il devait certainement s'agir d'un apprenti guerrier, la louve était plutôt musclée et avait les épaules larges, ce n'était certainement pas une guérisseuse. Je jetais un coup d'œil à Kandra et lui indiquai la louve et son apprenti d'un mouvement de tête. La queue s'agitant d'excitation, à l'idée de découvrir de nouvelles techniques. Je me penchai vers la louve violette et, sur le ton de la confidence lui dit :

"Je vais pas te cacher, si je connais cette technique c'est parce que j'espionne les entraînements des apprentis guerriers... Ça te dit qu'on "assiste" à l'entraînement de cette louve et son apprentie ?"

Je trépignai d'impatience et me mis à sautiller légèrement comme un louveteau excité jusqu'à me calmer en me sermonnant mentalement. La queue s'agitant nerveusement, j'observais les deux qui n'allaient pas tarder à quitter le camp, si on voulait les espionner, il ne fallait pas tarder ! Jetant un regard à Kandra, je me mis à avancer de quelques pas, pour l'inciter à accepter ma proposition, désireux d'assister à cet entraînement.

"On pourra perfectionner l'autre enchaînement tout à l'heure !"

Une brise froide balaya mon pelage, me faisant légèrement frissonner, un frisson qui ne dura que quelques secondes car mon impatience me réchauffait presque, à force de sautiller comme un louveteau... J'aimais beaucoup assister aux entraînement des guerriers, ceux des chasseurs se passant la plupart du temps en forêt et ceux des espions, je me ferai repérer tout de suite ! La queue s'agitant toujours autant, j'attendais avec impatience la réponse de Kandra, espérant vraiment qu'elle accepterait.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

-Je vais pas te cacher, si je connais cette technique c'est parce que j'espionne les entraînements des apprentis guerriers... Ça te dit qu'on "assiste" à l'entraînement de cette louve et son apprentie ?

Je regardais Kagy qui se tortillais d’excitation d’apprendre de nouveau truck de guerrier. Je le regardais faire avec un petit sourire en le voyant. Puis il arrêta tout a coup comme s'il s'était rendu compte qui agissais comme un vrais louveteau qui venais de naître. J’ouvris la bouche pour lui dire que oui, je voulais bien ça pourrais être amusant, mais il se leva et marcha pour m’inciter a accepter. Je souriais et me leva pour le suivre.

-On pourra perfectionner l'autre enchaînement tout à l'heure !

Ha oui en effet j'avais besoin d'un peu de perfection, puis que je n'étais pas trop capable de me souvenir de tout les mouvement. J'en mélangeais beaucoup ou sinon j'en oubliais, mais bon c'est avec de la pratique que je vais l'avoir non? Je marchais en gambadant vers la sortie.

-Mais bien sur que je veux bien, je raterais pas une chance pour entrainement ou m’amuser avec toi.

Alors que moi et Kagy allons sortir du camps, j'entendis un voix féminine et surtout fâcher dire mon nom. Je m'arrêta et vis ma nourrice qui me fis signe d'aller la vois. La tête baisser je m’avançais vers celle-ci qui me demandais naturellement qu'es-ce que je fessais. Je lui dit que je voulais simplement aller jouer avec mon nouvelle ami et qu'on n'allais pas très loin, c'est juste que jouer ici on dérangeais les autre loups. Apres quelque seconde de réflexion elle soupira et me permis de sortir, mais si je devais encore dépasser les frontière, elle arrangerais pour que je ne sois jamais nommer guerrière. Surprisse de fit signe que oui un peu nerveuse et je me mis a courir vers kagy. Je sauta par dessus lui.

-Alors on y va la espèce de tortue. dis-je en riant.

Je le regardais en positions de combat avec un sourire en coins la queue qui battais. C'étais a mon tour d'avoir l'aire d'une loupiote apeine née.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

HS:

Lorsque Kandra répondit positivement à ma proposition, je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de joie, impatient. Oubliant presque la louvette violette je me mis sur les traces de la mentor et de son apprentie, jusqu'à me rendre compte que Kandra était resté où elle était, parlant visiblement à une louve à l'air sévère. Perplexe, je l'attendis, ma queue s'agitant d'impatience. Finalement,  lorsque je la vis bondir par dessus moi pour m'empressa è de continuer, je poussai un petit rire amusé.

"Alors on y va la espèce de tortue.
- Tortue ? On verra ça à l'entraînement !"

Je m'apprêtais à accélérer, jusqu'à me souvenir que la guerrière et son apprenti n'étaient pas très loin de nous, je ralentissais alors subitement, bloquant également l'adolescente par la queue pour l'empêcher d'avancer. Si on se faisait repérer à "pister" un adulte, ça allait retomber sur nous, il fallait mieux rester discret. Je n'avais pas trop pour habitude de faire des sottises ou de désobéir aux règles. Même si épier un entraînement n'était pas à proprement parlé un interdit, je ne pense pas que cela soit très bien accueilli ou que mon père le prenne très bien, voilà pourquoi je restais discret lorsque je partais en "expédition". Lorsque je me rendis compte que ma patte était toujours sur sa queue et que je risquais de lui faire mal, je la lâchai et déclarai :

"Excuse moi si je t'ai fait mal, mais on ferait mieux de rester discret jusqu'à ce qu'ils aillent à leur terrain d'entraînement."

Je lui fis un petit sourire pour m'excuser un peu plus puis me plaquai au sol, position du chasseur frôlant le sol de mes poils, sol recouvert de neige ce qui me faisait légèrement frissonner. Avançant à pas feutrés mais rapides pour ne pas distancer la guerrière et son apprenti, je me guidai au bruit de leurs voix, posée et calme pour celle de la louve, excitée et aiguë pour celle du novice. Je ressentis une pointe de jalousie, moi aussi j'aurai bien voulu avoir un mentor, plutôt que devoir espionner les entraînements des guerriers, alors que je voulais devenir chasseur. Je chassai mes pensées d'un mouvement de queue, bientôt, très bientôt, je serai à la place de cet adolescent. Un léger sourire flottant sur mes babines, je continuai d'avancer, impatient que les deux s'arrêtent enfin, et que l'on puisse, Kandra et moi, voir ce qu'ils avaient à nous apprendre... Sans le vouloir.

Le voyage ne dura pas plus longtemps. À peine une quinzaine de minutes plus tard, nous nous retrouvions dans une clairière de taille moyenne mais bien dégagée. Pendant que les deux se mettaient en son centre et que la mentor expliquait brièvement à son apprenti ce qu'ils allaient apprendre, j'indiquai à Kandra de me suivre d'un mouvement de queue, me dirigeant vers un buisson au bord de la clairière et assez large pour nous accueillir tous les deux. M'engouffrant entre les branchages et essayant de ne pas produire trop de bruit j'ecartais les feuilles de ma patte pour avoir une vue dégagée de la clairière et me mis à écouter la guerrière.

"Comme tu es plutôt petit, tu auras du mal face aux ennemis plus grand et plus robuste que toi, voilà pourquoi apprendre cette technique te sera très utile. Faucher les pattes de son adversaire est un excellent moyen de le ralentir mais il faut être rapide pour ne pas rester coincé. Essaie donc, cours vers moi et au dernier moment, baisse toi et mords moi ou griffe moi les pattes."

L'apprenti opina du chef et recula de quelques pas avant de courir comme un dératé vers sa mentor pour finir par se cogner à ses pattes, s'étant baissé trop tard. Il recommença plusieurs fois jusqu'à réussir à faire choir la guerrière. Je me tournai alors vers Kandra en souriant, et chuchotant pour ne pas attirer l'attention sur nous lui dis :

"Ça pourrait compléter l'autre enchaînement... Essayons ! Commence, on fait à peu près la même taille, ça devrait marcher."

Je m'extirpai du buisson et m'éloignai un peu, les pattes écartées, le dos le plus droit possible. Même si elle était un peu plus jeune que moi, elle avait ma taille, je n'étais pas très grand il est vrai, mais cela me convenait parfaitement, pour la chasse, je serai plus discret que les loups imposants.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

- Tortue ? On verra ça à l'entraînement !

Je riais en l'entendre, il avais surement raison étais meilleur que moi. j'avais pas reçus de court moi. Lui non plus, mais moi j'espionnais pas les autre... jusqu’à aujourd'hui. Puis je sentis un petite douleur dans ma queue, rien de très grave, mais par la surprise de poussa un léger gémissement et m'arrêta pour voir se que c'étais. Je vis Kagy avec ma queue sous la patte. je leva les oreilles me demanda pourquoi il avais fait ça. étais-ce parce qu'il étais jaloux que j'aille plus vite? Nah je crois pas. je tirais quelque coup pour l'enlever de la et Kagy leva finalement la patte. Je me mis a licher légèrement ma queue et le regarda.

-Excuse moi si je t'ai fait mal, mais on ferait mieux de rester discret jusqu'à ce qu'ils aillent à leur terrain d'entraînement.

Ha voilas pourquoi il m'a arrêter. J'avoue que je n'avais pas été trop brillante. Il me souriais pour s'excuser et je lui rendis son sourire pour lui pardonner, puis il se mis a plat ventre et commença a marcher vers a guerrière et son apprenti qui s'en allais. Je riais un peu a le voir et je fit de même. Je baissa mon museau le plus prêt du sol et de la neige entra dans mon nez. je me leva et alla me cacher pour éternuer sans mettre a l'eau notre plan. Je me secoua et retourna derrière Kagy qui ne semblais pas avoir vue mon absence. On arriva finalement la ou la guerrière avais choisi de montrer a son apprenti quelque truc. Je regardais les deux loups les oreilles bien droite quand Kagy me fit signe de le suivre, je m'aplati un peu et le suivi, me demandant ou il vouais bien aller.  je le regardias entrer dans le buison, c'étais assez bizzare, mais je l'émita en allant me posser a ses côté et écouta silencieusement la louve.

-Comme tu es plutôt petit, tu auras du mal face aux ennemis plus grand et plus robuste que toi, voilà pourquoi apprendre cette technique te sera très utile. Faucher les pattes de son adversaire est un excellent moyen de le ralentir mais il faut être rapide pour ne pas rester coincé. Essaie donc, cours vers moi et au dernier moment, baisse toi et mords moi ou griffe moi les pattes.

Lorsque la louve parla ça me rapellais que j'avais deja fait sa  amon oncle alors qu'il s'amussais encore avec mon frère. J'eu un petit grognement quand kagy me reveuilla de mes ssouvenir

-Ça pourrait compléter l'autre enchaînement... Essayons ! Commence, on fait à peu près la même taille, ça devrait marcher.

Je leva les oreilles et le suivi. Je me demandais comment on allais faire ça. Je marcha jusqu'a lui et le regardais.

-Emmm, si tu veux que je te morde la patte, je sais pas comment je vais passer sous toi, je pense que tu va tomber parce que je suis trop grosse pour passer entre tes peite patte qui son pas plus grande que moi.


Je riais un peu en le voyant les patte ecarté comme sa.

-Par contre je peu te dire que ça marche bien cette technique. Je l'ai déjà fait. Quand il faut protéger les plus faible que nous face a de grosse brute on en apprend des chose quand même. Dis-je en riant légèrement.

Je me secoua et commença a courir vers lui et sauter par dessus pour lui pousser les fesse de sorte a se qu'il tombe. Je le regardais et souriais. Si la louve continu a donner des truc qui concerne la grandeur on va les apprendre, mais on pourra pas les pratiquer. Je me rendis devant lui et me coucha face a lui assez proche en le regardant dans les yeux.

-On devrais écouter encore peut-être pour avoir des enchaînement qu'on pourrais pratiquer ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Comme je m'en doutais un peu, cet enchaînement serait assez compliqué à réaliser entre nous deux, nos tailles s'équivalant. Kandra le fit d'ailleurs remarqué et exécuta une autre technique tout en déclarant que l'enchaînement que montrait la guerrière était vraiment efficace, elle avait du avoir l'occasion de l'essayer, ce qui attisa ma curiosité. La louve violette me projeta alors en avant en donnant deux coups de pattes puissants dans mon arrière-train. Je me retrouvai à rouler sur moi même jusqu'à atterrir la tête dans la neige. Me relevant avec hâte, je m'ébrouai avec force, faisant tomber la neige qui s'était installée sur mon museau et ma mèche. Un peu gêné, je me donnai quelques coups de langues sur le poitrail pour me redonner consistance tandis que ma camarade d'entraînement déclarai :

"On devrait écouter encore peut-être pour avoir des enchaînements qu'on pourrait pratiquer ensemble non ?
- Pas sur,
rétorquai-je, ils vont certainement travailler celui là un moment encore on devrait écouter un peu plus tard le temps que l'apprenti s'entraîne sur le premier enchaînement."

Je lui fis un petit sourire et m'étirai rapidement tout en tapotant de mes pattes la neige autour de moi pour rendre ma couchette de fortune un peu plus confortable. La queue s'agitant dans la neige doucement, je repensai alors à ce que m'avait dit Kandra, comme quoi elle avait déjà essayé la technique du fauchage de pattes, ça avait déjà attisé ma curiosité. Quand et pourquoi avait-elle pu utiliser cette technique de combat ? Un entraînement ? Peut-être, mais la louve violette était dans le même cas que moi il me semble, elle n'avait pas de mentors. Elle avait déjà du combattre alors, mais contre qui ? Et pourquoi ? Cela m'intéressait vraiment ! Jetant un coup d'œil à la loupiote, je me décidai finalement à m'exclamer :

"En attendant qu'ils aient fini, dis moi un peu... C'est quand que t'as pu essayé cette technique ? Tu t'es déjà battue ? Dans un vrai combat ?"

Je n'avais jamais combattu griffes et crocs sortis, juste des entraînements avec Bosco. Je me jugeai encore trop jeune et incapable de tenir tête à un guerrier confirmé, ou même un chasseur ! Même si notre vocation première n'était pas de combattre, les chasseurs sont de redoutables combattants, véloces et puissants et ceux grâce à leurs entraînements, j'avais hâte d'être ainsi même si je ne pensais pas être extrêmement puissant de part mon physique, j'espérais devenir un chasseur efficace, tout comme mon père qui avait pu ainsi accéder au titre de Bêta. Un sourire flottant sur les babines, je reportai mon attention sur Kandra et me mis à agiter ma queue.

"C'était avec qui ?"
i

J'étais impatient de savoir ce qu'elle allait me raconter et j'espérais qu'elle me le raconte tout court, peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler ? J'espérais bien le contraire. Petit, je n'étais pas spécialement friand d'histoires et légendes contrairement à d'autres louveteaux, mais les combats, chasses intenses ou missions d'espionnages à risque sont maintenant, pour moi, de vraies sources d'inspirations, un moyen d'en apprendre plus sur comment réagir dans telle situation, que faire... On ne sait jamais ce qui peut nous attendre, des demain, je peux très bien me retrouver face à face avec une once affamée ou bien un cerf tenace qui m'attaquerait de ses bois, profitant de ma petite taille, même si cela serait plutôt rare, surtout en ces temps de famines... Je souris tout de même à cette pensée, si Kandra s'était trouvée face à un loup affamé, elle aurait très bien pu utiliser cette technique. En tout cas, pour ma part, si cela m'arrivait et que je n'avais d'autres choix que de combattre, ça serait une de mes premières idées, ou je pouvais très bien utiliser mon don, les flammes ralentiraient mon adversaire. Des idées plein la tête, je déclarai à nouveau :

"Et je t'ai pas demandé... C'est quoi ton don à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09



On Partage?
Kagy/Kandra


- Pas sur, ils vont certainement travailler celui là un moment encore on devrait écouter un peu plus tard le temps que l'apprenti s'entraîne sur le premier enchaînement.

Il n’avait pas tord. Je fis la moue quelque seconde. Nous avons suivis cette louve pour rien alors. Je m’assis un peu dessus et regardais autour de moi pour voir s’il n’y aurait pas un autre loup avec son apprenti, mais non. J’écoutai autour de moi et j’entendis que la louve dire a l’ado se qu’il pourrait améliorer et le souffle de Kagy.


-En attendant qu'ils aient fini, dis moi un peu... C'est quand que t'as pu essayé cette technique ? Tu t'es déjà battue ? Dans un vrai combat ?

J’eu un petit rire a sa question, il était curieux le p’tit. Je le comprenais bien moi aussi j’aimais tous savoir. Il allait être étonné de savoir tout se que j’ai fait alors que j’étais seulement loupiotte. Ma plus grande fierté c’est avec Blackmist! Il avait l’aire tout exciter que j’aille déjà fait un ‘’combat’’.

-C'était avec qui ?

Je le regardais en penchant la tête sur le côté. Il avait d’autre question? J’eu un petit sourire en le voyant tout impatient. Devrais-je le faire attendre un peu. Ça pourrait toujours être drôle. Je réfléchi un peu en le regardant avec un sourire en coin. Et non, je ne ferais pas sa. J’allai ouvrir la bouche en prenant une inspiration pour raconter mon histoire, mais il me posa une autre question.

-Et je ne t’ai pas demandé... C'est quoi ton don à toi ?

Je refermai la bouche et le regardait. Non en effet, je ne savais pas c’étais quoi son pouvoir a lui aussi. Je savais que son père étais Dark, originaire de l’eau, mais sa mère elle?  Elle n’était certainement pas du clan, jamais je n’ai vue Dark se coller à une louve de l’eau. Je penchais ma tête. Ho! Alors il a peut-être un pouvoir qui n’est pas l’eau comme moi. J’eu un sourire!

-Moi? Ben mon pouvoir fait des sienne, il se met en marche quand je le veux pas, ça m’étonne que ça la pas fait avec toi effet. Puis quand j’en ai besoin il ne veut pas toujours ouvrir. C’est super pratique. Dis-je avec un semblant de moue. En faite mes yeux fon de la lumière qui peu être très forte si elle m’écoute et toi?

Bon j’avais enfin pus répondre a une de ses questions. Je pense qu’il avait fini avec ses multitudes de question. Dans une sens je suis flatter qu’il s’intéresse temps que ça a mes aventures de loupiotte. Je me gratte derrière l’oreille et me secoua. Ne me dit pas que j’ai de puce. Je fronçais les sourcils, ben non, le nombre de fois que Solis essaye des produit sur moi je ne crois pas en avoir. Je me secouai une autre fois et tomba dur le côté, mon équilibre ayant décider de partir. Je me relevai aussi vite que je pu un peu gêner.

-En faite, avant de commencer je veux te dire que j’ai eu un petit entrainement avec le comandant, il m’a  montré, non pas a me battre, mais a me défendre contre les plus gros que moi. Sinon mon oncle, Aion, s’amuse a... maltraiter mon frère, je dois tout le temps le défendre pour repousser cet imbécile. Mais sinon j’ai quitté les terres de l’eau et je me suis rendu sur une terre neutre je pense. Il y avait plein de gibier c’étais vraiment beau a voir. Mais tu va jamais me croire... il y avait un autre loup avec moi. Je ne pouvais pas tomber sur pire. C’était.... Blackmist! Je t’avoue j’ai eu peur. Un loup qu’on dit tyrannique ce n’est pas le temps de faire connaissance hein. Il ne voulait pas que je vole ‘’ son’’ gibier. Il m’a alors attaqué, mais par chance j’ai pu l’échapper. J’avais tellement peur que je fessais qu’éviter ses attaques.

J’eu un frisson juste a y penser. Je regardais le louveteau face à moi ne sachant pas s’il allait me croire. J’aurais du être morte a l’heur qu’il est mais je ne mentais pas. J’avais rencontré LE loup que je ne voulais rencontrer, mais un jour alors que je vais être expérimenté, je veux le revoir pour lui montrer qu’il n’est plus a la hauteur!  

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

"Moi ? Ben mon pouvoir fait des siennes, il se met en marche quand je le veux pas, ça m’étonne que ça le fasse pas avec toi effet. Puis quand j’en ai besoin il ne veut pas toujours s'ouvrir. C’est super pratique. En fait, mes yeux font de la lumière qui peut être très forte si elle m’écoute et toi ?"

De la lumière ? Cela pouvait être utile en effet, pour aveugler l'adversaire ou même pour éclairer les endroits sombres. Enfin pour moi, il n'y avait pas de pouvoirs inutiles, si les Dieux avaient décidé de nous offrir tel don c'était qu'il y'avait une raison, et puis ils étaient souvent liés à nos origines ou même aux pouvoirs de nos parents. Enfin pour ma part, je ne savais pas trop pourquoi je maîtrisais des flammes alors que je venais de la Meute des Voix de l'Eau, peut être parce que ma mère pouvait s'enflammer le corps et se transformer en lave... Enfin bon, je m'en fichais un peu après tout, le plus important était que mon pouvoir pouvait m'être très utile même si je ne l'avais pas vraiment développé. Refroidir à l'aide de mes flammes pourraient s'avérer utile, je suis même sur qu'avec un peu d'entraînement je pourrai créer de la glace ! Mais je n'étais pas encore prêt a cela... Perdu dans mes pensées, je me rendis alors compte que je faisais patienter Kandra depuis peut-être quelques minutes. M'ébrouant rapidement, je répondis enfin à sa question :

"Je peux faire apparaître des flammes bleues mais elles ne veulent pas, au contraire elles refroidissent l'environnement. Je n'ai pas trop de mal à l'utiliser par contre je ne peux pas faire beaucoup descendre la température. Enfin plus tard je pourrai certainement créer de la glace si je m'entraîne un peu !"

Je lui souris, nos pouvoirs étaient très différents et avaient tous deux des intérêts différents. Certains pouvoirs étaient plus offensifs comme ceux pouvant créer le feu, des tempêtes et puis il y'avait les pouvoirs défensifs comme celui de Kandra. C'est fou le nombre de dons différents qui étaient possibles ! J'entendis alors un bruit sourd et tournais la tête vers Kandra qui semblait être tombée dans la neige. J'étouffais un petit rire, essayant de rester discret pour ne pas la froisser tandis qu'elle se relevait, visiblement un peu gênée mais je ne fis aucun commentaire  comme-ci je n'avais rien vu, gardant simplement un petit sourire sur les babines. Kandra attendit quelques secondes avant de me raconter ses épopées de combattantes :

"En fait, avant de commencer je veux te dire que j’ai eu un petit entrainement avec le commandant, il m’a montré, non pas a me battre, mais a me défendre contre les plus gros que moi. Sinon mon oncle, Aion, s’amuse a... maltraiter mon frère, je dois tout le temps le défendre pour repousser cet imbécile. Mais sinon j’ai quitté les terres de l’eau et je me suis rendue sur une terre neutre je pense. Il y avait plein de gibier c’était vraiment beau a voir. Mais tu vas jamais me croire... il y avait un autre loup avec moi. Je ne pouvais pas tomber sur pire. C’était.... Blackmist ! Je t’avoue j’ai eu peur. Un loup qu’on dit tyrannique ce n’est pas le temps de faire connaissance hein. Il ne voulait pas que je vole "son" gibier. Il m’a alors attaquée, mais par chance j’ai pu lui échapper. J’avais tellement peur que je faisais qu’éviter ses attaques.
- Aion ? C'est un loup du clan ? Et... Blackmist ? Waouh ! Même Brume avait perdu en combat singulier contre lui ! Comment t'as fait pour lui échapper ?"

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Blackmist, la terreur d'Estryä, l'Alpha tyran des Crocs du Feu... Je ne savais pas si on pouvait appeler ça de la chance ou de la malchance de le croiser ! Même les nourrices utilisent son nom pour effrayer les louveteaux insolents... Je restais pantois, la bouche ouverte et l'air béat, je devais avoir piètre allure... Mais j'étais tellement hébété ! Enfin je dis vite le remettre de mes "émotions" lorsque j'entendis des bruits de feuilles et de pas se rapprochant. Tournant vivement la tête les poils se hérissant, je ne fus aucunement soulagé en voyant qu'il s'agissait de la guerrière qui s'entraînait avec son apprenti, nous observant la mine dure, Kandra et moi. Elle grogna un peu avant de s'exclamer :

"Qu'est ce que vous faites ici tous les deux ? Ou sont vos nourrices ? Déguerpissez vite d'ici avant que je ne m'en charge vous perturbez l'entraînement de mon apprenti !"

Je fis quelque peu agacé par ses propos, je n'étais plus un louveteau, j'étais presque adolescent mais ma petite taille faisait que l'on pensait le contraire... Et ça, ça m'agaçait beaucoup ! Enfin je ne dis rien, me contentant de rabattre mes oreilles sur mon crâne et de jeter un coup d'œil à ma camarade au pelage violet. Je me tournai alors et dis :

"Viens Kandra on ferait mieux de rentrer."

Je jetais un petit regard à la louve et son apprenti qui nous observait le regard rieur ce qui me fit gronder silencieusement, je fouettais l'air de ma queue attendant que la louve violette me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue0/0{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
{FINI} On partage ? | Kandra Left_bar_bleue200/200{FINI} On partage ? | Kandra Empty_bar_bleue  (200/200)
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48



On partage?
Kagy/ Kandra



- Aion ? C'est un loup du clan ? Et... Blackmist ? Waouh ! Même Brume avait perdu en combat singulier contre lui ! Comment t'as fait pour lui échapper ?

Et oui un loup de notre propre clan m’attaque moi et mon frère, mais personne n’a jamais voulu nous croire. Il va arrêter lorsque je vais devenir une puissante guerrière, face a moi il va avoir l’aire d’une petite sourie. Un sourie devant un chat qui n’a nulle part pour se cacher. J’eu un grognement en y penser. Il allait tellement regretter se qu’il nous a fait subir! Puis je me tournais et  vis les feuille du boisson d’où on étais caché quelque minute avant bougée.  J’eu le cœur qui arrêta quand je vis la guerrière avec son apprenti nous regarder d’un regard peu accueillant. Elle grognait même. J’aplatissais mes oreilles sur mon crane soumisse.

-Qu'est ce que vous faites ici tous les deux ? Ou sont vos nourrices ? Déguerpissez vite d'ici avant que je ne m'en charge vous perturbez l'entraînement de mon apprenti

Je n’y répondis pas, j’étais un peu apeuré. Et oui moi qui a fait face a Blakcmist j’avais peur d’une simple guerrière. Je ne sais pas pourquoi, mais faire face a un loup qui n’ai pas de mon clan ça fait moins peur qu’un loup de mon clan. Sauf Aion! Surtout lui!

-Viens Kandra on ferait mieux de rentrer.

Kagy semblais vraiment pas de bonne humeur. Je le suivis alors sans lancer de regard à la guerrière qui devait surement  encore nous regarder. Je m’arrêtai juste à temps pour ne pas réservoir un coup de queue dans la face de la part de kagy. J’allai me placer à côté de lui et lui fit un léchouille sur l’oreille pour le calmer un peu. Je rentrais dans le camp avec kagy un peu dessus, mais contente d’avoir appris de nouvelle chose avec lui. Je regardais ma nourrice qui me regardais et me fis signe de venir la voir. Je me tournais donc vers Kagy.

-Et bien, je dois rentrer moi. On s’entrainera au camp ensemble un autre jour. Bon alors, bye bye.

Je m’approchai de lui et lui donna frotta ma tête sur la sienne de façons à faire un câlin et lui souriais avant de partir vers ma nourrice. Je jetai un dernier regard pas dessus mon épaules pour regarder Kagy et fonça dans ma nourrice puisque je ne regardais pas a l’avant. Ho j’avais honte de moi.

-Ho! Désoler! Dis-je honteuse et en espérant qu’il n’a rien vue.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:41

HS:

Hélas, Kandra dût partir. Apparemment, sa nourrice l'appelait. Dommage, nous aurions pu encore nous entraîner, même si cette guerrière nous avait fait, on peut dire, complètement dégagé. Pourtant, nous ne la gênions pas... Enfin, nous n'avions pas à discuter, et on était bien vite parti, il fallait l'avouer ! Mais j'étais tout de même un peu dépité que ma camarade d'entraînement doive me quitter... Lorsqu'elle me fit ce câlin, je lui répondis, amusé, alors qu'elle s'éloignait.

"À bientôt Kandra !

Je lui souris  alors qu'elle fonçait dans sa nourrice tout en s'excusant ce qui me fit rire. Un sourire aux babines, je me tournai, cherchant moi aussi ma nourrice des yeux, mais ne la voyant pas, j'en profitais pour quitter le camp, avant de la trouver, pour pouvoir encore m'entraîner. Tournant les talons, je me dirigeais à mon lieu d'entraînement de ce matin, avant que je ne rencontre Kandra.

Coup de griffe, coup de patte, tu esquives, roule, et continue, coup de griffe, coup de patte

Je me remémorais cet enchaînement, et commençai déjà à donner des coups de pattes dans le vide, avant même d'être arrivé à la Prairie Étoilée, histoire de me remettre dans le bain, si on pouvait dire...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{FINI} On partage ? | Kandra Empty
MessageSujet: Re: {FINI} On partage ? | Kandra {FINI} On partage ? | Kandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{FINI} On partage ? | Kandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» Carnet de Kandra
» Perdu a jamais (PV Sly et Kandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-