♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d’un combat | PV Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:51


Brume
Le temps d’un combat



Brume était partie en patrouille. Elle avait besoin de prendre un peux l’air. Le départ de Snow de son clan l’avait énervé, mais pas au temps que le parasite que représentait la louve a trois queues. Elle l’avait chassé d’ailleurs. Pas besoin de minable loup et bon a rien sur mon territoire ce disais l’alpha. Ses pensées divaguèrent sur son petit. Elle l’avait laissé aux nourrices il y a déjà 3 jours. Le pauvre devait s’ennuyer. La jeune mère se surprenait elle-même de s’en ennuyer de cette petite bête qui lui faisait perdre son temps.

Brume bougonna elle finirait sa patrouille et irais récupérer son petit pour passer un peux de temps avec lui. Elle lui apprendrait à être un guerrier loyal et vaillent. Pas comme la vermine qui peuple sa meute à parement…

L’alpha se promenait sur la frontière qui séparerait la vallée oubliée de la forêt d’ombre. La louve détestait l’odeur semi-présente de l’aire qui se mélangeait à la sienne. Avec tous les événements qui c’était passer c’est dernières lunes Brume détestait de plus en plus ce clan. L’ancienne louve qui voulait sa revanche contre Blackmist n’existait presque plus. Aujourd’hui tout ce qu’elle voulait c’était reprendre ce qu’elle avait perdu dans un combat qui lui semblait inéquitable.

La louve violette était perdue dans ses pensées jusqu’au moment ou l’odeur de l’air fut omni présente. Apparemment un loup avait décidé de venir lui faire une petite visite. Un sourire malin se dessina sur les babines de la louve violette. Enfin elle pourrait peut-être se défouler un peu! Brume suivie l’odeur jusqu’au moment ou elle aperçu une boule de poile qui n’appartenait pas a son clan.

-Alors ? Il est bien mon territoire ?

Grogna la louve avec un ton sarcastique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:40

Le temps d'un combat
Le temps d’un combat | PV Nightmare Brumei10Le temps d’un combat | PV Nightmare Fgi10
Brume & Nightmare


Pas très discrète...

Une journée de libre, c'était si rare pour moi... quand est ce que j'avais pu profiter de cela pour la dernière fois ? Cela devait certainement remonter au mois dernier. Une journée entière sans avoir à traquer des proies, sans avoir à courir pour espérer rapporter du gibier au camp... non pas que je me plaignais du travail de chasseuse mais il est vrai que parfois cela me fatiguait énormément. En fait, je profitais plus de la belle saison offrant beaucoup de gibier pour me reposer un peu aujourd'hui. Je sera bien évidemment obligée d'attraper un ou deux lapins mais pas à courir après une biche toute la journée pour ensuite devoir la transporter jusqu'au camp.

M'étirant paresseusement, je profitais des rayons chauds du soleil d'automne pour me prélasser un peu. Ronronnant presque comme un chat, je me levai finalement pour m'étirer à nouveau. Une fois cela fait, je quittais le camp sans un bruit, m'aventurant dans la forêt.

Mes pas me guidèrent directement vers la forêt d'ombre. C'était l'endroit où je passais le plus de temps en ce moment, à traquer sous le couvert des arbres le gibier. D'ailleurs, l'atmosphère était saturée par toutes les odeurs de proie qui me chatouillaient la truffe jusqu'à me faire saliver. Secouant la tête, j'essayai de les ignorer jusqu'à atteindre la frontière séparant ma tribu et celle des voix de l'eau. Suspicieuse, je jetai un regard à droite et à gauche puis la franchissait. J'avais envie de revoir Snow, la guérisseuse, peut-être aurai-je la chance de la revoir errant à la recherche de plantes médicinales ? Je m'étais bien trompée...


"Alors ? Il est bien mon territoire ?"


Je fis volte-face, cherchant des eux la personne qui m'avait adressé la parole. L'odeur omniprésente des voix de l'eau se fit plus forte, nul doute qu'un loup de cette tribu m'avait prise en train de vagabonder sur ses terres. Trouvant finalement une silhouette se détachant du paysage, je plissai les yeux pour un peu mieux la voir. Un pelage dans les tons violets, un air courroucé - certainement par ma présence - comment ne pas reconnaître l'alpha actuelle de la tribu des voix de l'eau ? J'aurai pas pu tomber plus mal, mais hors de question de partir en courant de montrer ne serait-ce qu'une once de peur. Me redressant, je déclarai d'une voix neutre :

"Je préfère celui du clan de la tribu des hurlements du vent mais ça peut aller, alpha."


J'affichai une expression d'indifférence sur le visage, le regard vide. Iutile de repartir bien sagement sur mon territoire, j'avais franchi la frontière, et ça se terminerait forcément par un combat. Je soupirai intérieurement, et dire que j'avais espéré une journée tranquille...



(c) Millane


HS:


Dernière édition par Nightmare le Lun 7 Jan - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33


Brume
Le temps d’un combat



-Je préfère celui du clan de la tribu des hurlements du vent, mais ça peut aller, alpha.

Brume observais la louve noire. Louve vu sa silhouette plutôt élancée et sa voix qui n’était pas grave. Elle se tenait droite. Un air que Brume n’aimait pas s’affichait sur le visage de l’intruse. Elle ne semblait pas vouloir se soumettre et partir lâchement. Enfin quelqu’un qui valait la peine de portée attention ! Toute fois la louve ne venait pas de sa meute… quel dommage… elle devait donc la chasser se qui lui fessait en revanche plutôt plaisir. Elle approcha de quelque pas lourd les crocs légèrement à découvert. Droit comme elle avait l’habitude d’être pour montrer sa supériorité.

-Si les terre de l’air son tellement plus jolie, je t’invite à les rejoindre de ce pas.

Déclara la louve faussement en lui bloquent le chemin. En réalité elle n’avait pas du tout envie de la laisser partir. Elle avait bien plus envie de lui faire regretter son choix d’avoir traversé la limite de leurs deux territoires. D’au temps plus que l’alpha était d’humeur massacrante et ne dirait pas nom a l’idée de se défouler un peux… ou beaucoup qui sais. Un sourire mal saint se dessina sur ses babines. Elle se positionna prête a attaqué, mais attendit la réaction de la louve au pelage noir.

Désolé c'est vraiment cours ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

Le temps d'un combat
Le temps d’un combat | PV Nightmare Brumei10Le temps d’un combat | PV Nightmare Fgi10
Brume & Nightmare


Que le combat commence

L'alpha s'approcha de quelques pas, ses pattes tambourinant le sol a le faire trembler. Nul doute que le combat allait s'engager. Je n'avais pas l'habitude de me battre, a part avec le gibier. Mes griffes et crocs n'avaient pas la même utilité que les guerriers mais je pouvais combattre, j'en étais certaine. J'écartais légèrement les pattes, les babines retroussées sur les crocs. Une seule morsure suffirait, un seul coup de croc et je pourrai la torturer comme bon me semble, encore faut-il que j'atteigne la louve... Je savais qu'il je fallait jamais sous-estimer un adversaire, encore moins lorsqu'il s'agit d'un alpha... Ce qui rendait mon adversaire encore plus dangereux. Peut-être que quelqu'un d'autre aurait fuit, ou aurait clairement montré sa peur. A quoi bon ? On n'échappe jamais a une bataille alors autant garder sa dignité.

La louve se tenait bien droite, affichant clairement sa supériorité, chose exaspérante, mais pas question de passer pour quelqu'un d'inférieur. L'imitant, je me redressai quelque peu, le regard flamboyant. Je commençait a grogner, montrant bien que je n'avais aucunement l'intention de faiblir. Alors que je réfléchissais a cela, la louve déclara :

"Si les terres de l’air sont tellement plus jolies, je t’invite à les rejoindre de ce pas."


Tout en disant cela, elle venait de se déplacer de sorte a se trouver entre les terres de ma tribu et moi, montrant que je ne pouvais plus fuir. Je ne l'avais jamais envisagé de toute façon. Ma queue fouetta l'air avec vigueur, mes pattes me démangeaient, finalement j'avais bien envie d'en découdre. De ma patte avant je me mis a gratter le sol, traçant de profonde griffure dans la terre molle. Finalement, je répondis a la louve :


"Cela aurait pu être une option si je ne faisais preuve d' aucun courage, mais je ne suis pas une couarde, j'ai ma dignité."


Je m'approchai de quelques pas, jaugeant mon adversaire des yeux quelques instants. Le silence se faisait, seulement perturbait par le bruissement des feuilles alentour, dansant dans la brise. Je me ramassais sur moi-même, il fallait bien que quelqu'un attaque en premier, non ? Mon adversaire n'était pas très loin, je pouvais très bien l'atteindre en quelques foulées si j'étais assez rapide. Il suffirait ensuite d'une simple morsure. Crocs déployées et griffes sorties, je me jetais sur l'alpha.



(c) Millane


HS:


Dernière édition par Nightmare le Mar 8 Jan - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01


Brume
Le temps d’un combat


La louve noire se positionna prête pour le combat. Les crocs à découvert et la queue battante elle lui répondit en martyrisent de sol de c’est patte.

- Cela aurait pu être une option si je ne faisais preuve d'aucun courage, mais je ne suis une couarde, j'ai ma dignité.

Brume sourie. Avant chaque combat elle était toujours très confiante. Il faut dire qu’elle quittait rarement cet état, elle se croyait, toujours plus forte.

-Dommage que tous les loups de ma meute n’ai pas ton audace ! Ma meute serait la plus dangereuse, mais il y a des lâches partout dans ce monde malheureusement.

Rigola un peu l’alpha. La louve noire épiait Brume de haut en bas en prévention d’une attaque. À la voir agir Brume savait très bien que son adversaire allait charger d’un instant à l’autre. Il faut dire qu’elle ne cachait pas très bien son jeu. Toute fois Brume n’était pas capable de dire où la louve allait attaquer. Peut-être qu’elle ne le savait pas elle-même.

Après un instant d’analyse, l’ennemi se jeta gueule ouverte et griffe devant sur l’alpha. Le combat commençait. Brume pivota sur sa droite pour évité l’attaque et lui donner a son tour un coup qui elle l’espérait être assez puise pour la blesser. Elle entendit les crocs de la louve claquée dans le vide toute fois les griffes de cette dernière entailla la chaise du fessier de Brume. Rien de très gros et surtout rien qui pouvait stopper son élan. La gueule grande ouverte Brume souhaitait être assez rapide pour refermer ses crocs sur le flanc de la louve ou même sa queue pour la projeter plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:48

Le temps d'un combat
Le temps d’un combat | PV Nightmare Brumei10Le temps d’un combat | PV Nightmare Fgi10
Brume & Nightmare


Combat mal engagé

Je sentis avec regret ma mâchoire mordre l'air au lieu de la chair de la louve. J'avais juste pu lui assener une griffure que je qualifierai plutôt d'éraflure, le genre de "blessure" que l'on sait lorsque des ronces nous griffe pendant la chasse. Autrement dit, pas grand chose... juste quelques poils arrachés et une très fine estafilade lui barrait l'arrière train. J'avais été trop lente... contrairement à l'alpha. Celle-ci avait eu le temps de m'infliger une sévère blessure au flanc. Je sentis ses crocs se refermer sur ma chair avec une telle facilité, cela en devenait irritant. J'abaissai légèrement les oreilles tout en essayant d'ignorer la douleur. Serrant les mâchoires tout en grognant de frustration, je me concentrai à nouveau sur mon adversaire. Il fallait que je me montre plus rusée, plus rapide, moins pataude. Comme à la chasse. Peut-être qu'imaginer que la louve n'était en fait qu'un ridicule lapin m'aiderait ? Non. Je n'avais pas en face de moi un rongeur stupide incapable d'autre chose que de fuir. Il fallait que je réfléchisse à une meilleure stratégie...

Les paroles de l'alpha me revinrent alors en mémoire. Ce n'était peut-être pas le moment de penser à cela mais ses mots m'avaient quelque peu étonnée. Comment peut-on insinuer que la quasi-totalité de sa meute n'était qu'un ramassis de lâches doublés de félons ? Je ne pouvais pas le comprendre. M'enfin, ce n'était pas vraiment mon problème, les difficultés qu'elle rencontrait dans sa meute n'intéresse pas mon clan. A moins d'une éventuelle attaque... mais je n'étais pas une espionne, je n'étais pas venue ici pour être tenue au courant des difficultés des autres tribus.

Chassant mes pensées parasites d'un petit soupir, je décidai finalement de jouer avec plus de ruse. L'attaque de front n'avait pas archer ( et il fallait avouer que mon assaut était digne d'un apprenti débutant à peine) mais après tout, ce n'était pas pour rien que j'avais choisi la voix de chasseuse et non de guerrière... Enfin, une idée germa dans mon esprit. Je n'étais vraiment pas sure du résultat mais qui sait, cela pourrait marcher. Si encore une fois j'étais assez rapide. Un demi sourire apparut sur mon visage, après tout, qui ne tente rien n'a rien...

Prenant appui sur mes pattes arrières comme plus tôt, je m'élançai sur la louve, adoptant exactement la même attitude qu'à ma première attaque. Sauf que, cette fois-ci, au lieu de me jeter sur elle, au dernier instant, prenant à nouveau appui sur mes pattes arrière, je m'élançai dans les airs, dans un saut qui aurait pu être très intéressant si ma douleur au flanc ne m'avait pas fait légèrement hésiter. Me retenant de grogner de douleur, je m'abaissai patte en avant, visant à atterrir sur le dos de l'alpha. J'espérai que ça allait marcher, qu'elle n'allait pas à nouveau m'infliger une de ces blessures si douloureuse...



(c) Millane


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:48

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29


Brume
Le temps d’un combat


Brume fut satisfaite lorsqu’elle gouta le sang de la louve noire. Elle sentit ses crocs s’enfoncer dans la chair tendre du canidé adverse. Un gout de fer remplit sa gueule. Un gout qu’elle ne détestait point. En particulier lorsqu’il s’agissait de celui de son adversaire.

Les deux louves se faisaient de nouveau face. Un sourire sadique se dessinait sur le visage de l’alpha. La louve noire semblait ragée intérieurement. Elle recommença son analyse. Brume froissa les sourcils. Elle voulait faire la même attaque ? Comme l’avait prévu Brume la louve chargea vers elle. Cette fois elle ne l’éviterait pas et l’en rentrerais dedans gueule ouverte planifia l’alpha. Mais a la dernière minute son adversaire sauta au dessus d’elle pour atterrie sur son dos et lui assené une morsure des plus douloureuse. Il faut dire que cette fois Brume avait été surprise. Elle n’avait aucunement planifié ce saut vu la blessure ensanglantée de sa rivale.

L’alpha des eaux grogna de douleur et de mécontentement. Sentent la douleur parcourir toute son échine. Brume seras les crocs et donna de violents coups comme un taureau enragé pour faire tombé la louve. Une fois que celle-ci lâcha prise Brume se retourna vers la noiraude pour l’attaqué sans lui laisser le temps e réfléchir ou de s’éloigner. La gueule ouverte et prête à la refermer sur la moindre partie du cops de son ennemi. L’alpha misait sur la rapidité et la proximité. Bien sûr cette technique pouvait lui être aussi fatale qu’à son ennemi.

HS: Les point de vie sont retiré par les admins et remis pas eux aussi. Puisque les dommage son différent selon l'expérience du loup.

Point de vie perdu:
Nightmare: -46
Brume: -20




Dernière édition par Brume le Dim 13 Jan - 18:30, édité 1 fois (Raison : ajout des point perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Le temps d'un combat
Le temps d’un combat | PV Nightmare Brumei10Le temps d’un combat | PV Nightmare Fgi10
Brume & Nightmare


Le combat continue

Quelle douce sensation que de savoir que l'on a atteint son adversaire. Sentir l'odeur du sang, mai le sien, ce liquide pourpre se répandant dans votre gueule, signe de votre peut être future victoire malgré les coups endurés. Savoir que l'autre aussi n'était plus en pleine possession de ses moyens. Un sourire satisfait étira mes lèvres tâchées du sang de la louve, sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'elle se mit à se secouer en tout sens, espérant certainement me faire tomber. Peut-être qu'en pleine possession de mes moyens j'aurai réussi à tenir mais, là, blessée comme j'étais, je dus lâcher rapidement la louve des voix de l'eau. Je sentais encore le goût de son sang dans la gueule, tout comme elle devait sentir le mien. Cette pensée me fit grimacer tout en me rappelant la douleur qui me tailladait le flanc. Ma réflexion ne fut que de courte durée car, à peine, avais-je posé patte au sol, que l'alpha se jetait à nouveau sur moi.

Crocs et griffes à découverts, je n'eus pas le temps d'esquiver son attaque. Une douleur vive me prit à la patte avant gauche, et cette fois, je ne pus m'empêcher de pousser une plainte ressemblant à un croisement entre un grognement et un gémissement. Je m'écartais de côté avec empressement pour que mon adversaire me lâche, atténuant ainsi légèrement la douleur que j'éprouvais, cette dernière s'additionnant à la blessure meurtrissant mon flanc. Tenant en équilibre sur trois pattes, je me voyais mal à présent effectuer un saut égalant celui des lièvres. Je pourrai toujours essayer d'utiliser mon don, cela me ferai gagner quelques secondes qui pourraient s'avérer précieuses, si j'arrivais à l'utiliser... j'étais fatiguée, il serait donc plus difficile de l'utiliser. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien...

Reculant de quelques pas en boitillant, je détaillai du regard l'alpha des voix de l'eau, la dévisageant presque. C'était une adversaire redoutable, rapide et portant des coups efficaces. Pas étonnant qu'elle soit devenue alpha... chassant mes pensées, j'essayai de me concentrer pour m'introduire dans l'esprit de la louve. Une simple morsure suffisait à me faire utiliser mon don, mais en contre-partie, je m'épuisais. Je ne l'utiliserai pas longtemps, quelques secondes, le temps qu'il me faudrait pour attaquer la louve, si j'y arrivais...

Essayant de m'immiscer dans l'esprit de l'alpha, je me mis à marcher latéralement, traçant un cercle autour de la louve. J'avais du mal à me concentrer, mes blessures au flanc et à la patte me faisant un mal de chien. J'avais beaucoup de mal à me déplacer, chaque pas m'arrachant une douleur cuisante. M'arrêtant finalement, j'avançai d'une démarche gauche vers la louve, essayant d'accélérer le pas. Je sentais mes pattes trembler à chacun de mes pas, qu'espérai-je faire dans un état pareil ? C'était folie... mais au combat la raison n'était pas de mise... Je dévoilai mes crocs, essayant de me projeter maladroitement sur la louve.


(c) Millane


HS:


Dernière édition par Nightmare le Mar 22 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:32

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Usent de rapidité Brume réussie a planté ses crocs dans la patte de son adversaire. Une plainte s’échappa de la louve noire au grand plaisir de l’alpha. Cependant, cette attaque peu calculer fut payée par une atroce douleur dans le dos de la louve violette. Cette dernière ouvrit la gueule rapidement après l’avoir refermé sur la patte de l’intruse comme si un cri de douleur voulait s’en échapper. Toute fois en temps qu’alpha elle réprimanda ce son qui se voulait faible. Brume sentie son adversaire lui échappé. La patte de cette dernière glissa sur ses canines laissent ainsi un gout de fer très prononcé.

La louve noire s’éloigna rapidement. Brume pu reprendre un peux sa concentration et essayer d’ignoré la douleur qui courait partout sur son dos. Un souffle quel que peux saccader s’échappait de sa gueule. Provoqué à la fois par sa colère que par la douleur de sa blessure profonde au dos. Il faut dire que son adversaire ne l’avait pas manqué.

Brume reposa son regard sur la louve noire dont elle ne s’avait toujours pas le nom. Cette dernière avait un regard aigre. Rien de très plaisent… L’alpha des eaux lui rendit son regard. Noir et froid empli de rage. Une soif de victoire comme a son habitude l’habitait. Elle avait perdu son dernier combat, mais cette fois, enfin remise elle ne le perdrait pas. Sa concentration était presque revenue a son maximum lorsque ses pensé divaguée sans raison sur son « amoureux ». À vrai dire sur le loup qui servait de père à sa progéniture. Brume devenue instable. Un mélange de colère, de tristesse et d’abandon l’envahit. L’alpha secoua plusieurs fois la tête pour chasser ses pensées. Ne pas s’avoir se qu’Axel fessait sur son territoire et la raison de sa longue absence la torturait intérieurement. À cet instant elle l’aurait tué.

Brume ne comprenais pas pourquoi c’est souvenir l’envahissait tout d’un coup, mais elle devait ce ressaisir. Elle réussit a canalisé ses émotions, mais trop tard et réalisa que la louve noire la chargeait de nouveau. L’alpha reçut un coup assez violent. Moins que le précédent, mais une brulure douloureuse se fit ressentir dut a la morsure de son adversaire. Brume ragea de nouveau. Au temps de colère que de douleur. Elle regarda d’un coup d’œil son épaule droite ensanglantée. Cette blessure aurait pu lui être fatale si elle avait été plus grave. Son muscle était très endolori, mais impossible pour la louve de battre en retraite. Pas d’en cette position de supériorité que l’alpha s’imaginait.

La louve violette avait toujours l’image d’Axel encré dans sa tête. Son visage se crispa de colère. Brume essaya de canalisé toute la frustration qu’elle éprouvait pour son « compagnon » et de l’utiliser contre son adversaire. Plus en colère que jamais Brume se jeta sur la louve noire. Elle avait l’intention de la plaquer au sol et lui infliger une blessure qu’elle n’oublierait pas au poitrail. Elle avait déjà eu plusieurs blessures là et se rappelais très bien la douleur qui vous coupait la respiration. Blackmist l’avait presque tué ainsi…

-----------

Point de vie perdu:
Nightmare: -69
Brume: -30
H.S. Je trouve vraiment sa injuste et plate d'avoir que des 4 -_-

© Batty



Dernière édition par Brume le Jeu 24 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:32

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

HS:

Le temps d'un combat
Le temps d’un combat | PV Nightmare Brumei10Le temps d’un combat | PV Nightmare Fgi10
Brume & Nightmare


Le combat continue

La louve de l'air avait juste eu le temps d'infliger une légère blessure à l'alpha des eaux que celle-ci répliqua sans attendre. Elle semblait emplie d'une énergie mauvaise qui étonna Nightmare puis la fit frissoner. Elle n'aimait pas cette impression de profonde colère que dégageait la louve violette. Cela ne paraissait pas mais une simple émotion pouvait avoir des conséquences horribles. Une simple sensation de frustration pourrait coûter de profondes blessures... et la louve noire en fit l'expérience.

La chasseuse put apprécier quelques instants le sang de la louve des voix de l'eau. Elle avait atteinte à l'épaule son adversaire et même si la louve violette ne donnait aucun signe montrant sa douleur, Nightmare savait pertinemment que la blessure ne l'a laissé pas indifférente. Un sourire mauvais se dessina sur ses babines, ses yeux se plissant alors qu'un ricanement silencieux s'échappait de sa gueule. Même si elle était en position de faiblesse, elle aimait avoir cette impression de l'avoir atteinte, peut-être pas gravement mais tout de même. La noiraude se pourlécha les babines, effaçant les quelques gouttes de sang perlant au coin de sa gueule. L'alpha l'avait sérieusement amochée. L'une de ses pattes ne pouvaient même plus toucher le sol au risque de lui faire monter une vive douleur et son flanc tailladé n'était pas en meilleure état.

Alors qu'elle songeait à cela, la louve adverse lui sauta dessus par surprise, la plaquant au sol et lui arrachant une grimace lorsq'elle le heurta violemment. Nightmare observait l'alpha emplie d'une étrange colère, colère qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais pas question de montrer son hébétude. Dévoilant légèrement ses crocs, la chasseuse se mit à grogner, ses yeux jetant des éclairs à son adversaire. Mais elle n'eut pas le temps de montrer plus longtemps sa haine et sa détermination à la louve mauyve que celle-ci l'attaquait au poitrail. La louve noire en eut le souffle coupé, ne trouvant même pas le moyen de pousser ne serait-ce qu'un jappement pitoyable. Une douleur lancinante la prit à l'endroit où l'alpha venait de l'attaquer. Les ^crocs serrés à s'en faire mal à la mâchoire, la noiraude ferma les yeux, déboussolée. Une colère noire monta en elle, se traduisant par un grognement puissant. Animée par sa haine, elle puisa dans ses dernière ressource pour se projeter de côté et ainsi faire lâcher prise à son adversaire. Roulant dans la poussière, le sol couvert de gouttes écarlates provenant certainement des blessures de la louve, elle ne chercha aucune stratégie qu'à peine libérée de son agresseur, elle se jeta sur l'alpha, un hurlement puissant s'échappant de sa gorge.

Elle ne savait pas si elle pourrait continuer encore longtemps de combattre, l'échéance se réduisait à chaque coup. Mais avant, elle voulait infliger le plus de coups à son adversaire, aussi minimes soient-ils. Elle voulait qu'à chaque fois qu'elle voit une blessure, elle se rappelle d'elle, de ce combat. La louve noire savait qu'elle avait perdu mais elle aurait sa revanche, elle se projetait déjà. Ce serait les derniers coups, son état ne lui permettait plus de continuer à combattre équitablement. Sa hanche, son poitrail, sa patte, le guérisseur aurait du boulot. Les yeux brillants de colère, la louve visait le ventre de son adversaire, toutes griffes et crocs dehors.



(c) Millane

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le temps d’un combat | PV Nightmare We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps d’un combat | PV Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’un combat | PV Nightmare Le temps d’un combat | PV Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d’un combat | PV Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est ma place ? (Pv Nightmare)
» Absence de Nightmare
» Nightmare's Relationships~
» C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )
» October soigne Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-