♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre avec Solem PV (( terminer ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Sweet revenait d'une petite balade dans les montagnes rocheuses, même si c'était que l'après midi, il était exténué. Alors il se coucha dans le gazon au soleil dans la clairière de lumière. Le vent souffla sur son pelage gris bleuter et le soleil fessait briller son pelage. La neige avait presque disparue. Les yeux fermés, mais toujours réveillé Sweet entendait les crie des loups que s'amusaient ensemble et quelque discussion des autres. Tout-à-coup le soleil avait disparut. Savait-il endormi? Il ouvrit les yeux et il vit que des pattes noirs devant lui. Il fessait toujours jour mais se loup lui cacha sa source de chaleur. il se leva lentement sans oublier d'étirer toute les parti de son corps qui lui permettait. Apres quelques minutes Sweet vit le visage du loup en question.

-Bonjours, lui dit-il d'un ton amical, je me nomme SweetHeart, mais on m'apelle habituellement Sweet.


Dernière édition par SweetHeart le Dim 30 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:04




La première rencontre
avec Solem'





Le loup était toujours en si mauvais état,il n'avait toujours pas vu un guérisseur et ça l'embêtait un peu. Au moins sa fourrure n'était plus maculé de sang. La blessure sur sa nuque lui faisait atrocement mal,c'était la plus pire. Il marcha ne se souciant rien d'autre que de la douleur quand il s'arrêta net devant un loup couché dans l'herbe. Il leva la tête vers lui et lui dit tout bonnement :
  • -Bonjours, lui dit-il d'un ton amical, je me nomme SweetHeart, mais on m'apelle habituellement Sweet.

Solembum resta un peu surpris.
  • -Je suis Solembum.

Répondit ce dernier un peu brusquement de plus en plus agacé par la douleur qui le tenaillait sans lâcher prise.





[justify]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

La première rencontre avec Solem
Encore fatiguer il ne vit pas les blessures que cette dernière avait. Il s'assit devant Solembum et secoua sa tête pour chasser la fatigue et c'est a se moment la que Solem tourna sa tête et que SweetHeart vit l'état de son coup. Aussitôt il se leva et regarda de plus près .
- Tu a une méchante blessure au coup! Tu devrait aller voir un guérisseur.... Je suis pas guérisseur et je connais rien a ce sujet, mais je c'est que tu pourrais empirer ton cas. Qui a bien pu t'infliger cette blessure...? lui demanda Sweet sans lâcher du regard la nuque de Solem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45




La première rencontre
avec Solem'





  • - Tu a une méchante blessure au coup! Tu devrait aller voir un guérisseur.... Je suis pas guérisseur et je connais rien a ce sujet, mais je c'est que tu pourrais empirer ton cas. Qui a bien pu t'infliger cette blessure...?

  • -Non,vous croyez ? La douleur est tellement douloureuse que je n'ai même pas penser une seule petite seconde à aller voir un guérisseur. Qui ? Un loup de l'eau !


Lança Solembum piqué au vif sur un ton extrêmement sarcastique et amer. Le loup le fixa de ses yeux noirs l'air frustré. Déjà que la douleur le rendait d'une humeur massacrante,il fallait bien qu,On lui donne des conseils dont il n'avait pas besoin. Il verrait le guérisseur un jour prochain,jamais il resterait dans cet état.





Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:01

La première rencontre avec Solem
-Non,vous croyez ? La douleur est tellement douloureuse que je n'ai même pas penser une seule petite seconde à aller voir un guérisseur. Qui ? Un loup de l'eau !

Offusquer par la réponse du loup il changea d'aire...
`` Je crois que se loup lui a donner sa rage vue son caractère de grognon`` pensa t'il.

-puis que tu sais qu'il faut que tu aille voir un guérisseur pourquoi n'a tu pas été en voir un?

Il la regarda d'un aire sévère et s'assit encore une fois en attendant une réponse,
mais avant de la laisser repondre il dit, d'un ton plus doux:

- veux tu de laide?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19




La première rencontre
avec Solem'






  • -puis que tu sais qu'il faut que tu aille voir un guérisseur pourquoi n'a tu pas été en voir un?

  • -Je veux en voir un,je ne l'ai tout simplement pas trouver.

  • - veux tu de laide?

  • -Non,je n'ai pas besoin d'aide.

Sur ces mots exactement Solembum se laissa tomber au sol pris d'une horrible douleur au poitrail qui ne lui était pas inconnue. Il marmonna pour lui même.
  • -Ça ne s’arrêtera donc jamais !

La douleur était plus forte que d'habitude,c'était sûrement du au rude combat. Les intervalles entre ces douleurs se faisaient un peu plus courte que d'habitude ce qui l'inquiétait un peu. Il se fichait maintenant complètement de Sweet' qui était à ses côtés sûrement en train de le regarde stupéfié de le voir s'être effondré ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:35

La première rencontre avec SolemI
-Non,je n'ai pas besoin d'aide.

La voyant s'effondrer de cette manière Sweet ne su quoi faire. Voyant les grimace de douleur que fessait, il s'imagina que sa douleur devait être épouvantable! Sweet se mit à faire les cents pas...

- Je pence pas que tu n'ais pas besoin d'aide veux tu que je.... te rapporté de l'eau ou de la nourriture? Laisse moi t'aider! ou a tu mal? Lui demanda-t-il sans savoir si elle serait capable de lui répondre

Il étais très embêté de ne pas pouvoir apaiser des douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:16




La première rencontre
avec Solem'






  • - Je pence pas que tu n'ais pas besoin d'aide veux tu que je.... te rapporté de l'eau ou de la nourriture? Laisse moi t'aider! ou a tu mal ?

Solembum était toujours au sol,il savait très bien que le loup paniquait en le voyant ainsi. Le seul problème c'est que quand cela sera fini,il lui posera sûrement des questions sur sa guérison soudaine.
  • -Je ne peux... Peux pas être ai... Aider !

Il ne voulait pas être aussi mystérieux,mais il devait répondre au moins quelque chose. La douleur ne sembla pas vouloir diminuer. Le loup noir au sol grogne d'impuissance et de frustration. Il en avait marre de ces sortes de crises de douleur. Il laissa échapper sans le faire exprès d'un ton presque inaudible.
  • -Ça va finir par me tuer.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42

-Je ne peux... Peux pas être ai... Aider !

Sweet ne savait pas quoi faire... Solem ne voulait pas d'aide. Quoi que SweetHeart comprenait un peu, comment aurait-il pu l'aider? Il se disait dans sa tête ''quoi faire, quoi faire!?'' Sweet n'aimais pas vraiment le ton que Solem prenait lorsqu'il lui parlait, mais le voir souffrir à ce point était très pénible pour Sweet.

Il tourna sur lui même pour trouver des loups qui pourrait l'aider ou mieux un guérisseur, mais non par malchance seul ces deux loups s'y trouvait.

Solem murmura quelque chose que seul lui même pu comprendre. Sweet entendit tuer! Qu'est-ce que cela voulait-il dire? Impuisant il resta coucher a côté prêt à l'aidée s'il le lui demandait finalement...

Pour le réconforter un peu il se dit qu'il devrait lui parler même s'il ne l'entendait pas assourdit par la douleur.

-ça va?

''ça va? ça va!'' Quel con je peux faire comme s'il allait dire: ben oui merci je vais très bien Very Happy) ..... les paroles déjà prononcés il ne pouvait plus les rapprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18




La première rencontre
avec Solem'







  • -ça va? Dit Sweetheart paraissant impuissant et paniqué depuis le début.

Solembum ne répondit pas sachant très bien que le loup avait déjà sa réponse depuis très longtemps ce qu'il trouva stupide comme question,mais bon il paniquait alors... Sweet' voulait le réconforter.,mais dur et froid comme l'était le loup couleur de jais il n'apprécia pas du tout et émis un petit grognement. La douleur refusait de partir.

  • -Laisse... Liasse-moi tu n'y peux rien ! RIEN !

Solembum lâcha un petit hurlement de douleur en disant le dernier rien. Il déposa sa tête au sol épuisé par le mal qui le tenaillait sans le lâcher. Sa respiration était haletante,il se croyait en train de mourir,mais ce n'était qu'une illusion.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:03

-Laisse... Liasse-moi tu n'y peux rien ! RIEN !

Cette phrase découragea Sweet. Il était déjà impuissant devant Solem.

Puis il vit Solem déposer sa tête sur le sol.'' Ho non! il se laisse mourir'' pensa-t-il.''Il se laisse combattre par la mort''. Il inclina les oreille par en arrière et le regardant sans rien faire... Rien n'était a faire non plus. Même s'il fessait les cents pas ou hurlait a l'aide.... sa ne changeais rien.

Il avait complètement oublier sa fatigue qu'il le hantais avant l'arriver de se loup noir. Même si se dernier réclamais la paix( dit en d'autre mots) Sweet resta la a le soutenir coute que coute.

Ses yeux devenais de plus en plus lourd il entendait plus la respiration de Solem.. était-il mort ou il ne l'entendait simplement pas... il ne le sut pas ses yeux refusais d'ouvrir malgré sa il resta éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:12

Solembum n'avait plus vraiment conscience que Sweetheart se tenait tout près. Quand il était dans cet état il pouvait tout aussi bien attaqué un ami comme un ennemi ne discernant ni un ni l'autre voulant à tout prix ne pas être approché. On devait le croire mort,car il avait arrêté de bouger,chaque mouvement était un véritable supplice. S'il ne craindrait pas la mort,il la supplierait de venir le chercher. Ne voulant pas mourir,il se battrais avec détermination jusqu'à la fin,mais il savait que c'était peine perdu. La douleur diminua,mais il resterait cloué au sol le reste du temps jusqu'à se qu'elle se soit totalement dissipé. Ses muscles crispés se détendirent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:36

Le loup ne bougeais maintenant plus. Sa respiration? il ne voulait pas le savoir si Solem était mort rien ne pourrait changer, mais s'il ne l'était pas, mettre la patte sur son coeur pour sentir le pouls de la bête augmenterait sa douleur ce qui serait inutile. Le loup sentie un sentiment désagréable monta en lui... La tristesse et une envie résistible de lancer un hurlement pour honorer se dernier. Sweet ne pouvait croire autre chose que la mort du compagnon pas très bien connue,mais un mambre de sa tribut, comment croire autrement? Il aimerais tellement s'être tromper... Ho oui il aimerait.

Pendant plusieurs minutes il regardait le loup noir étendu par terre, puis il se tourna pour partir la tête basse quand il entendit couiner aussitôt il fit volt-face espérant le voir debout ou le voir bouger mais non ça devrait être son imagination qui lui jouais des tour...

-Peut-être que je devrais apporter de quoi manger ou boire ça lui denera de la force s'il la mange, se dit-il pour se rassurer.

Il regarda au alentour ''le premier gibier qui a le malheur de se montrer le bout du nez va le regretter'' pensa t'il puis un lapin bien gras se porta volontaire ''haha ''
Dans le temps de dire ''oups'' le lapin de retrouva mort dans la gueule de se dernier. Il l'apporta a côté de Solem et attendit... rien. Il l'ouvra pour sentir l'odeur alléchante de la viande et du sang.... rien

De l'eau... il pris un feuille et la rempli d'eau... il y en avait pas beaucoup, mais s'était mieux que rien il la déposa a côté de lui il comme il le fessais depuis le début: attendre.

Ce mot revenais trop souvent à son gout

-Solem? Est-tu mort? dit-il avec un e petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:24




La première rencontre
avec Solem'





  • -Peut-être que je devrais apporter de quoi manger ou boire ça lui denera de la force s'il la mange. Entendit-il à travers les bourdonnements dans ses oreilles.

Solembum sentit que Sweetheart s'était éloigné. D'après sa pensée qu'il avait dit à haute voir il en déduisit qu.il était partit à la recherche d'une proie et de l'eau. Il n'avait pas faim ni soif même dans cet état lamentable. Perdre la santé d'un coup voire presque mort techniquement et puis revenir comme si de rien n'était. Quelle confusion se serait pour le loup qui lui poserait mille et mille questions. Cette fois-ci il ne répondrait pas,pour ne pas finir menacé de voir sa faiblesse mis à jour,comme Loki ferait,reste à prouvé,mais il était certain qu'un jour il le fera.
  • -Solem? Est-tu mort? dit-il avec un e petite voix.

  • -Non,je ne... Le serais pas non plus !

Il avait levé la tête et ouvert les yeux pour voir Sweet' puis la laissa tomber de nouveau au sol. L'odeur du gibier ne luit fit aucun effet.




Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:57

-Non,je ne... Le serais pas non plus.

Soulager de le savoir en vie, Sweet se détendit un peu, mais cela de voulais pas dire que Solem' ne soufrait plus ou moins. Avec le corps raide le loup bleu voyait qu'il était soufrant.

Sweet mourait de fin et le lapin devant lui ne le laissa pas indifférant. Il se licha les babine. Solem lui ne sembla pas avoir fin ou vouloir le lapin que Sweet lui présenta.'' je le prend ou je lui laisse?'' pensa Sweet sans arrêt. Son ventre criais famine et lui disait: Mange le! Mais sa tête elle lui disait: Laisse lui, Il va avoir besoin d'énergie lorsqu'il va se rétablir. ''s'il fini par se rétablir '' se dit il.

Il fini par écouter sa tête et son ventre ne même tant en allant trouver une autre proie qui dévorais. Mais aveugler par la faim il eu bien de mal a attraper quoi que se soi. Après quelque essais il eu finalement son trophée qu'il goba dans le temps de le dire. puis il retourna voir Solem pour voir s'il se portait mieux. Il se coucha a proximité et s'endormi pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49




La première rencontre
avec Solem'





Solembum ne se rendit pas compte que Sweetheart s'était éloigné,comment l'aurait-il pu ? Par chance la douleur se dissipait peu à peu,mais elle était toujours aussi intense.

-Comment... Comment... Ça ne finira jamais...

Pensa-t-il d'une vois presque imperceptible sans se rendre compte qu'il venait de parler de vive voix et non dans sa tête. Il redoutait le jour où le mal serait perpétuel,sans le lâcher,où les moments de répits seront quasi inexistant. Vaut mieux la mort dans ce cas qu'avoir une lente agonie. Ne plus pouvoir bouger sans hurler de douleur,ne plus pouvoir se nourrir seul,être le centre d'intérêt de toute la meute pour ses lamentations. Le combat avec Waterblade ne fit qu'accélérer le processus... Il commençait à comprendre ce qu'était le pouvoir de cet Alpha. Ne pas tuer sur le moment pour faire souffrir plus tard. Quelle douce cruauté.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:21

Lorsque Sweet de réveilla quelque instant plus tard il regarda autour de lui et vit Solem encore étendue par terre. Un soupire sorti de sa bouche il s'étira et s'assis. Ne sachant combien de temps il avais dormi il regarda le ciel, mais rien n'avais bouger. '' Au moins je n'est pas trop dormi... '' se dit-il. Sweet entendait les faible respiration du loup. Encore vivant... Ce loup de se laisse pas facilement vaincre. Le loup gris bleu fût épater par l'endurance de Solem... Il avait même un peu d'admiration pour lui. '' il trouve la force pour se lever a chaque matin... Mais comment?''. Le lapin que sweet avait ramener était encore la, mort, et il avait l'aire moins appétissant maintenant le ventre plein.

Rien à faire, il examinais, encore, les plain que Solem portait au coup maintenant plus a porter de vue elle n'était point belle. Grosse profonde et paraissait quelque peu infecter. '' Pas étonnant il n'a pas pu voir un guérisseur... ''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34




La première rencontre
avec Solem'





La douleur était toujours aussi présente et oppressante,mais Solembum ne voulait pas rester ainsi couché sur le flanc l'air faible et misérable. S'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était bien de donner une image de lui aussi faible. Il se dressa sur ses quatre pattes même si l'envi de tomber était présente il tenait debout. Être couché lui faisait moins mal que debout,néanmoins pas question de s'effondrer de douleur une fois de plus... Une fois de trop. Il se força à renifler le lapin mort,mais il ne s'y intéressa pas davantage. Il n'avait pas faim,et ce n'était pas le ventre plein qui allait le guérir contrairement à ce que l'on croit,cependant ils ne savent pas. Quoiqu'il en soit Solembum trouvait assez urgent de trouver un guérisseur pour ses plaies récentes et peut-être plus vieilles...


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

Lorsque Sweet ce réveilla quelque, il regarda le ciel pour voir combien de temps il avais dormi. Rien avait changer ou très peu. Il se souvins tout-à-coup de Solem! Toujours étendue a la même place. En soupirant il regarda ailleurs quand il entendit le bruit de l'herbe qui bougeais. Toute ne se retournant il vit Solem debout! Sa douleur était elle partie? A voir sa face...Non. Pourquoi il s'était lever? Sweet le regardait comme si Solem venait de survivre à la foudre, très étonner par l'endurance et son courage.

Le jeune loup était déçus que son copain s’intéresse guerre au lapin qu'il l'avait fait temps souffrir de faim, mais bon c'est pas la faim de monde.

- Solem? est-ce que tu va un peu mieux. Lui demanda t'il la tête basse.


Sachant déjà la réponse mais sa valait le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:08




La première rencontre
avec Solem'





Solembum essayait de paraître le plus stable possible sur ses qautres ne voulant pas se voir contraint de se coucher à nouveau. Et puis de toute façon tant pis si Sweet' s'en rendait compte, depuis quand il écoutait les autres à part l'alpha ? Son visage était impassible, mais par moment on pouvait voir qu'il faisait passer sous silence un petit couinement de douleur en faisant une petite grimace.
  • - Solem? est-ce que tu vas un peu mieux ?

Question tout à fait inutile, mais il n'en fit aucune remarque acerbe comme il en avait l'habitude.
  • -On peut dire ça com... Comme ça.

Dit-il simplement s'interrompant au milieu de sa phrase pris d'un petit spasme de douleur encore une fois. Elles se faisaient de moins en moins violentes maintenant sinon il se serait à nouveau effondrer au sol.




Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:28

Sweet voyait bien que le loup n'était pas fort sur ses pattes, mais il ne voyais pas cela comme un signe de faiblesse mais au contraire de courage et détermination. Il s'avait qu'il souffrait beaucoup et il se leva et cacha sa douleur le mieux qu'il le pouvait. Ses blessures paraissaient encore fraîches malgré le temps... '' Il ne guérie dont pas ?'' se dit-il.

-On peut dire ça com... Comme ça.

Cela ne voulait rien dire pour Sweet, mais dans un sens il comprenait. Il avait une terrible envie d'aidée Solem, mais ce dernier voulait aucune aide. Il le comprenait bien, le loup noir était trop orgueilleux.... C'est ce qu'il montrait si il ne l'es pas.

Sweet ne dit pas un mot, ça se voyait que Solem ne voulais pas parler. Juste le silence! Sweet dans son cas détestait le silence il manquais quelque chose: Le bruit. Le seul tant que le silence pouvait l'envelopper c’était lorsqu'il pensait. Après quelque temps le vent se mis a souffler dans le pelage de Sweet. '' Ce serait un bon temps pour courir et disparaître'' il fessait référence a son pouvoirs. Puis le vents se mis a souffler de plus en plus fort tellement qu'il regarda Solem de peur qu'il retombe a terre. Et non le loup toujours faible sur ses pattes réussi a faire face au vent. Il semblais avoir de la misère.

Il alla à ses côté pour le retenir si se dernier lâchais prisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Solembum resta un moment debout à lutter pour rester dans cette position. Puis comme si on venait de lui enlever un énorme poids il se redressa complètement. Plus une once de douleur lui parcourait le corps maintenant. Il était de nouveau stable sur ses pattes,sa respiration redevenait peu à peu régulière. Il paraissait beaucoup plus en forme. Il jeta un coup d'oeil au lapin mort que Sweetheart lui avait donné. Il n'y toucha pas,la faim n'y était pas d'ailleurs et de toute façon il préférait largement chasser seul. De l'aide,il n'en voulait pas,mais un jour il allait falloir qu'il l'accepte. Sweet' s'approcha de lui visiblement inquiet qu'il tombe à nouveau au sol au seuil de l'agonie ou presque.
  • -Ça va,merci.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:39




Premiere rencontre avec solem.

« La douleur ne doit être maitre de ta vie.’»

-Ça va,merci.


La voix de ce dernier sembla nettement mieux. Aussitôt qu'il entendit sa voix il se tourna vers le loup. La posture qui était molle et sans énergie, maintenant droit et stable. L’expression qui était souffrante changer par le l’expression normal du Solem. Sweet lui souri comme pour lui monter la joie qu'il éprouvait en le voyant debout et stable sur pattes. Le loup regarda de nouveau le lapin.. Sans lui toucher. Sweet se dit : ''Si il ne le mange pas maintenant jamais il le ferait.'' Lui non plus n'avait plus faim donc ce lapin serait mort pour rien.

Sweet creusas un troue d'une profondeur moyen et pris le lapin dans sa gueule et le posa dans le troue avant de lui donner un lichette a l'oreille. Le loup bleu détestait tuer pour rien ou pour le plaisir. Poussant la terre dans le troue et tapota la terre. Il revint a côté de Solem pour lui demander.


- Pourquoi à tu éete pris d'un violent coup de douleur?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:17




Yes,darling
Alie-Solem'





Sweetheart lui fit un sourire rayonnant avant de poser le regard sur la carcasse du lapin mort inutilement. Le loup bleu alla l'enterrer sous le regard de Solembum qui se disait que c'était peu commun de rencontrer des loups qui faisaient ça. Il semblait aimé la nature et ne pas tuer pour rien,que chaque chose ne devait pas être inutile dans la nature.
  • - Pourquoi à tu éete pris d'un violent coup de douleur?

  • -C'est simplement une vieille blessure.

Répondit Solembum un peu agacé par la question. Dans sa voix on pouvait nettement comprendre qu'il ne voulait pas en dire davantages sinon il serait sur la défensive et risquait d’être légèrement (beaucoup ?) agressif.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue34/400La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Left_bar_bleue145/200La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty_bar_bleue  (145/200)
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07




première rencontre avec solem

« La douleur ne doit pas être meître de ta vie. »





-C’est simplement un veille blessure. Dit-il à Sweet.


Solem avait montrer, à l’aide de son ton de voix qu’il resterais silencieux se qui fit fermer la bouche de Sweet. Il rabaissa les oreilles et garda le silence… Na sachant pas trop quoi dire. IL fixa Solem et encore une fois regardait ses blessures. Sa le dégoûtait, mais les regarda pareille il allait pousser quelque question, mais referma sa bouche voyant bien que le loup noir n’avait aucunement envies d’avoir une discussion avec lui.

Sweet fixa le tas de terre aplatie par ses pattes pas loin de lui ou il avait enterré le lapin mort pour rien.


-On devrait aller voir un guérisseur Solem. Fini par dire Sweet sans regarder Solem.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) La première rencontre avec Solem PV (( terminer )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre avec Solem PV (( terminer ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]
» Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée*
» Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières.
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-