♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:32



Daniel
&
Shiva




    Tu cours dans cette endroit étrange, emplis de verdure qui t'étouffe. Tu n'en peux vraiment plus. Tu as besoin de plus d'air, de respirer de l'air pure et non humide comme celui là. Tu sautes par-dessus un tronc et pousse un grognement énervé. D'un coup, tu déboules dans une clairière. Tu t'arrêtes et remarque un rocher, tu marches vers celui-ci et te couches dessus. Ta respiration qui était avant saccadée se calme et tu soupires. Fermant tes yeux, tu poses ta tête sur tes pattes et t'endors lentement. C'est si calme et tu n'as pas dormis depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Inclinez-vous, messieurs, mes dames,
Devant le chieur de première classe,
Jamais on ne s'en lasse,
De cet oppresseur d'âmes...

Ecoutez donc ses discours,
Même lorsqu'il vous fait la cour,
Moi je vous le dit messieurs, mes dames,
c'est aussi un dragueur dans l'âme...

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout, je t'aime...Mer** y'a plus de pétale! Rah je hais les pâquerettes!

Daniel est décidément, il aime bien être hors de ces terres en ce moment, cette fois, il es sur la grande fleur, vautrer dans son pollen, regardant danser ces pétales roses au grès du vent. Il s'approche d'un des grands morceau du végétal, la couleur d'un pâle aurore qui colore celui-ci suffit à lui donner envie de marcher dessus, le tricolore sourit, et marche sur la fleur délicate et si forte à la fois, il se couche et s'agrippe, il courbe la tête vers le sol, sur le rocher avec lequel il s'est aider pour monter, une louve blanche comme la neige dors, il ne peu s'empêcher de siffloter admiratif, puis sans pouvoir s'en empêcher il sort:

-Eh oh! Toi, wesh, wesh, toi ma belle! C'est pas l'heure d'pioncer! C'est super chouette de là-haut ma jolie! Monte donc voir la vue!

*A moins que tu ne sois trop lourde se retînt-il d'ajouter* Dan' observa la louve un grand sourire innocent sur les babines, avec sa mèche tombant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:16



Daniel
&
Shiva




    - Eh oh! Toi, wesh, wesh, toi ma belle! C'est pas l'heure d'pioncer! C'est super chouette de là-haut ma jolie! Monte donc voir la vue!

    Tu ouvres lentement tes yeux bicolores, tes oreilles se redressent et tu bailles avant de lever la tête. Qui parle ainsi ? Tu te redresses et remarque alors un loup, plutôt étrange vu sa couleur. Tu sens son odeur apporter par l'air, un loup de la Tribu de la Terre ?! Tu grognes un peu avant de te reprendre, peut être pourrais-tu te servir de lui ? Il n'a pas l'air très intelligent mais comme ont dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Tu souris et d'un bond agile, atterrit sur la fleur géante, près du mâle. Tu t'assois et observe la vue, il voulait que tu vois ça non ? Tu esquisses un sourire et tourne la tête vers le loup.

    « Jolie vue. Je suis Shiva et toi ? »

    Tu prends une voix mielleuse mais au fond, tu voudrais le mordre, le voir à tes pattes. Tu voudrais le déchiqueter, tu es même à deux griffes de sortir tes crocs et lui sauter dessus mais tu ne dois pas. Tu dois rester calme, tu dois lui faire croire que tu es une toute autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

Inclinez-vous, messieurs, mes dames,
Devant le chieur de première classe,
Jamais on ne s'en lasse,
De cet oppresseur d'âmes...

Ecoutez donc ses discours,
Même lorsqu'il vous fait la cour,
Moi je vous le dit messieurs, mes dames,
c'est aussi un dragueur dans l'âme...

Joue au jeu de la fausse relation avec moi, même si tu ne le sais pas, au fond je ne t'aime pas...

Daniel sourit révélant ses crocs impeccablement blancs, la louve montait, elle s'assit à côté de lui, et prononçât quelques mots d'une vois faussement mielleuse, mais Dani' ne dit rien, pas envie de se faire sauter dessus aujourd'hui. Il voulait juste, jouer, pas se battre, quoi que sa pourrait être amusant... Non. Il répondit alors de sa voix délicieuse:

-Oh quel joli nom, Shiva, je me prénomme Daniel... La vue est magnifique, il faut juste savoir l'apprécier...Wesh, wesh ma belle, c'est pas donner à tout le monde de voir cela.

*Tari là d’éloge après tu pourras la casser comme tu veux, pour bien l'embêter.* Le tricolore, sauta du pétale vers un autre d'un bond qui lui parut une éternité, arrivant sur un autre pétale avec un atterrissage rouler pour ne pas se faire expédier au pied de la tige, ou plutôt du tronc de la fleur géante. Le doux parfum de celle-ci l'attirait irrésistiblement en son centre. De ses yeux bruns il regarda derrière lui là où il était avec la louve blanche, elle semblait ne plus être là, surement qu'elle ne voulait pas se faire planter par un beau gosse comme lui:

-Et poulette! Te perds pas!

Lançât le tricolore en disparaissant dans le pollen au délicieux parfum de cannelle sucrée mélangé à l'odeur d'une rose parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44



Daniel
&
Shiva





-Oh quel joli nom, Shiva, je me prénomme Daniel... La vue est magnifique, il faut juste savoir l'apprécier...Wesh, wesh ma belle, c'est pas donner à tout le monde de voir cela.

Tu soupires mentalement, d'accord il à une belle voix mais tu n'apprécies pas sa façon de parler. Alors que tu allais répliquer de ta voix mielleuse, il fit un bond vers une autre pétale. Haussant un sourcil, tu le regardes faire son bond avant de retomber sur ses pattes. Nan mais ! Il te faussait compagnie comme ça ?! Tu grognes et à ton tour tu fais un bond qui semblait durer trop longtemps à ton goût. Bref. L’atterrissage se passa moins bien. Tu glissas et faillis tomber de l'autre côté mais tu réussis tout de même à te tenir et tu peux remonter. Le loup t'avais parler mais tu n'avais rien entendus. Il t'avait vu glisser ? Bof, tu ne savais pas et tu t'en fichais. Tu t'avança à ton tour dans le pollen, t'asseyant. Pfff. Que c'était ennuyant toute cette beauté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

Inclinez-vous, messieurs, mes dames,
Devant le chieur de première classe,
Jamais on ne s'en lasse,
De cet oppresseur d'âmes...

Ecoutez donc ses discours,
Même lorsqu'il vous fait la cour,
Moi je vous le dit messieurs, mes dames,
c'est aussi un dragueur dans l'âme...

C'est le moment de partir mais avant!...

-Et grosse truie albinos! C'est pas le tout mais je dois te laisser, faudrait que tu perde du poids tu fait fléchir la fleur!

Un sourire narquois se peint sur tes babines et tu partis en courant! Tes pattes te soulevait loin, tu bondit effectua une roulade en plein vol et atterrit sur tes pattes, puis repris ta course, parfaite façon de laisser une demoiselle, surtout quand on aime pas sa tronche. Tu cours jusqu'à en perdre haleine, tu t'arrête et reprends ton souffle, avant de repartir.

[Comme je manquait d'inspi j'ai coupé court au RP ^^" Je ne pense pas que ta louve est une grosse truie albinos hein XD c'est juste que je voulais faire en sorte que Dan' casse ta louve avant de partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17



Daniel
&
Shiva





-Et grosse truie albinos! C'est pas le tout mais je dois te laisser, faudrait que tu perde du poids tu fait fléchir la fleur!

Tu le regarde surprise mais tu reprends bien vite tes esprits. Pour qui se prend t'il ce morveux ? Tu fais un bond vers lui pour l'attaquer mais il saute et atterrit en bas de la fleur géante. Tu le regardes filer, un grognement s'échappe de tes babines noires, saleté de loup. Tu sautes sur le sol et décides de retourner sur ton territoire mais tu n’oublieras pas ce loup et si tu le revoies un jour ... Ahaha, si tu le revois il passera un mauvais moment.

[ T'inquiète pas pour la grosse truie albinos xD Ça ma bien fait rire x') ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:35

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER
» Un RP avec un gros loup fluffy ?
» Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-