♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:37

Le soleil descendait et nous montrait les magnifique couleur rose des nuages. SweetHeart regardais se spectacle comme il le fessait pratiquement touts les soirs. Après quelque minutes son ventre le ramena a la réalité ça fessait 4 heurs qu'il n'avait rien englouti. Sweet se leva d'un bon et alla chasser du gibier pour calmer sa faim, il entendit un sourie non loin de lui. Les oreilles en alerte il la chercha des yeux. Aucune trace, jusqu'à voir un feuille bouger. Il se pencha, heureusement il lavait vue avant qu'elle ne le repaire.
Toute ses sens en alerte il l'attrapa dans sa mâchoire et l'acheva d'un coup de dents. Sweet se coucha et commenca a la dévorer et lorsque qu'il entendit un bruit de branche qui se cassa. Il se relava d'un bon et regarda autour de lui lorsque et vit un loup au pelage noir s'approcher lentement de lui.
- qui est tu? lui dit t'il en grognant
aucune réponse, méfiant il s'approcha et les oreilles basse.


Dernière édition par SweetHeart le Jeu 18 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:32

Je marchait tranquillement parmis les différent territoire ennemis . Au loin le soleil s'endormait et plus loin encore la lune ce levait avec ces amis les étoiles . Ces âmes perdu , mes amis depuis l'enfance . Mes gardes . trottinant parmis les arbres qui serpentait l'un après l'autre et les feuilles , si basse était-il frôlait mon pelage brun comme l'écorce des chênes et noir comme la terre profondes des abimes .

Je sourit de loin . Le vent m'envoie des ondes de différente odeur . Tous aussi intéressante les unes que les autres . Des plantes , le sang qui coule dans les veines d'un rongeur , et l'odeur même du vent . Il contourne mes formes de canidées , relèvent mes poiles rebelles et repart aussi vite . Puis alors que j'avait le museau au ras le sol , j'entendit sous mes pattes le craquements d'une branches tomber d'un de ces grand arbres si sombre ...Effrayant presque . Je sait parfaitement ou je me trouve à ce moment mais je ne dit rien et je continu mon chemin quand j'entendit un léger et très court grognement à ma gauche .


-Qui es tu ? dit la petite voix masculine .

Tournant la tête dans la direction du bruit , je vit un loup aussi gris que la pierre , parsemée de tache bleu comme le ciel à l'apogée de la nuit . Merveilleux loup soit tu .


-Un loup qui cherche des plantes pour son clan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:15

Une première rencontre avec Nayati
-Un loup qui cherche des plantes pour son clan et toi ?

- Ha! Tu n'est qu'un Guérisseur! dit-il soulager de na pas avoir rencontrer un guerrier, car l'envie de se battre n'étais guerre au rendez-vous

Se sentant moins menacé, Sweet baissa sa garde. Le loup se trouvais maintenant face a lui il pouvais voir les détail de sa fourrure. Sans se coller au poil de se dernier, Sweet essaya de reconnaître l'odeur sans succès... mais seul l'âcre puanteur de son clan: celui de la terre!

- Et pour qu'elle raison viens-tu les chercher sur mes terres?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

Le loup s'adoucit enfin et s'approchant doucement la tête vers moi pour renifler mon odeur je me mit à grogner ....'' Ha tu n'es seulement qu'un guérrisseur .'' Pour qui ce prend ce jeune loup au poil si gris que je m'y perd comme la roche qui parcourent mes terres ou bien à ces yeux si doré était-il . Comme la lune blonde qui montent avec les étoiles . Il était jolie et me redressant pour lui montrer ma grandeur et ma mangificience de mâle à la carrure d'ours et pourtant si agiles et doux . Comme le vent qui carresse notre pelage sur la petite contré je marche un peu de long en large et lui lance un court .

-Pourquoi qu'elle raison suis-je sur t'es terres n'es pas la question . La question es : Que fait-je sur T'ES TERRES . Hum ...Aussi simple mon jolie , je suis un guérisseur renommée et je cherche des plantes pour les louveteaux de mon clan . Bref , toi , pourquoi ne parcoure tu pas les terres qui t'entoure ?

Je le regarda , très intrigué par le léger charisme qu'il dégageait , son odeur si légerte était-elle il me semblait gentil , curieux .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:58

Une première rencontre avec Nayati

-Pourquoi qu'elle raison suis-je sur t'es terres n'es pas la question . La question es : Que fait-je sur T'ES TERRES . Hum ...Aussi simple mon jolie , je suis un guérisseur renommée et je cherche des plantes pour les louveteaux de mon clan . Bref , toi , pourquoi ne parcoure tu pas les terres qui t'entoure ?

Ne sachant quoi répondre à cette question Sweet décida de ne pas dire la vérité.

- Ben... emmm ... Je parcourais mon territoire, mais ..Je emmm ... C'est pas de tes affaires se que je doit faire ou pas! Fini-t-il par dire.

En fait, Sweet était un piètre menteur. La seul personne qui l'avait cru était un petit... Lorsqu'il mentais il avait tout les défauts qui existe sur terre: il avait des tics dans les jambes, il cherchais ses mots et regardait partout, mais pas le loup.

- En pensant, je ne t'es pas dit mon nom et toi nom plus. Dit-il pour changer de sujet. Je suis SweetHeart. J'aurais une dernière question a te pauser... Pourquoi vient tu chercher tes herbe ici? Je suis sur que tu a plein de plantes chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

Pendant que le jeune loup parlait je ne voyait que trop bien dans le fond de son regard et même à sa manière de pietiné le sol sous lui qu'il ment comme il respire . Mais d'humeur joueuse je me mit à jouer à un jeu qui pouvait devenir fort amusant . Je déposa donc lourdement mes fesses sur l'herbe verte et souria les lèvres coller , empêchant mes crocs de sortir de leur fourreau et je me mis à parler si doucement que je m'éttonnait moi même .

-Ah oui ? Et qui à t'il d'intéressant sur TES terres , qui ne sont pas les tiennes car tu ne ma pas l,air d'un alpha vue ta carrure et il m'interrompa pour continuer .


En pensant, je ne t'es pas dit mon nom et toi nom plus. Dit-il pour changer de sujet. Je suis SweetHeart. J'aurais une dernière question a te pauser... Pourquoi vient tu chercher tes herbe ici? Je suis sur que tu a plein de plantes chez vous! .

Un bref Huhum retentit de ma gorge . Était-il si inapte envers les rôles des clans ou ? Non continuer de jouer le jeu. voilà ce que je devait faire et tous sa de facons franche bien entendu .


-Bonjour SweerHeart . Moi c'es celui qui combat , ou Nayati bref , tu à raison je ferait mieux de partir et retourner sur mes terres mais içi tu sait , il y a des plantes si ....Rare donc j'ai besoin de TON territoire pour MON clan tu voit ?

J,accentua un peu sur le ''tu voit'' avec le plus large des sourire et la tête tournant sur le côté . Ce petit loup grisâtre m'intriguait .


(Très court désoler ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:45

-Bonjour SweerHeart . Moi c'es celui qui combat , ou Nayati bref , tu à raison je ferait mieux de partir et retourner sur mes terres mais içi tu sait , il y a des plantes si ....Rare donc j'ai besoin de TON territoire pour MON clan tu voit ?

Sweet Regardait le dénommé Nayati pensif. Devrait-il le laisser pénétré ses terres ou plutôt les terres du clan du vent? C'est sur c'est pour guérir les autres loup et louveteaux . Il détestait le clan de la terre en particulier leur chef Axel! Il réfléchissait jusqu'à être déconcentrer par un lapin qui passait par la... puis quelque minute plus tard il se rendit compte que le loup était assis proximité de lui et le regardait patiemment.

Il lui fit un sourire gêner.

-Et bien je suis pas cruelle a se point je ne veux pas être la causse de mort des tiens! Je veux bien t'aider a trouver les plantes dont tu a besoin. Je veux que tu ne disse sa a PERSONNE ni de mon clan ni du tien même pas celui de l'eau ou du feu... et les solitaire aussi... si jamais ils apprennent que j'ai aider un clan de la terre je....

Il baissa les oreilles a la pensé d'être la risser de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

-Et bien je suis pas cruelle a se point je ne veux pas être la causse de mort des tiens! Je veux bien t'aider a trouver les plantes dont tu a besoin. Je veux que tu ne disse sa a PERSONNE ni de mon clan ni du tien même pas celui de l'eau ou du feu... et les solitaire aussi... si jamais ils apprennent que j'ai aider un clan de la terre je....

Ce loup . SweetHeart ? Il me semblait vraiment gentil . Malgré son air peureux qui me mettait mal à l'aise d'autant plus de la beauté dont il dégageait je lui fit un léger sourire et fit la toillettes de mes pattes tranquillement en réfléchissant à ce que pourrait bien lui dire à ce mâle fou et jeune . Puis me grattant l'oreille je lui sortit un cours ''poeme''.

-Oh toi loup de l'air quand le vent fera bouger mes arbres . Quand l'herbe folle courbera sous la puissance de ton élément fait moi confiance nôtre secret sera d'autant plus garder . Et toi non plus ne t'avise donc jamais d'en parler .

Je lui souria les oreilles dressé et les yeux grand ouvert . Oui j'était comme lui . Près à mourir pour mon clan .Si fidèle et agile que la terre qui coule . Parler avec ce loup était une mauvais idées mais je pronait bien la paix entre tous les clans ...par moment .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

-Oh toi loup de l'air quand le vent fera bouger mes arbres . Quand l'herbe folle courbera sous la puissance de ton élément fait moi confiance nôtre secret sera d'autant plus garder . Et toi non plus ne t'avise donc jamais d'en parler .

Sweet prit aussitôt son aire. Très surpris par le parler de ce loup.'' Mais d'ou est-ce qu'il sort celui la?'' pensa-t-il. Le vent s'était révéler de plus en plus fort depuis quelque minutes se qui voulait dire que c'était la nuit. Nayati, assis devant lui, fessait sa petite toilette.

-Bon maintenant qu'on est d'accord commençons! Mais ne t’avises pas de mettre les pieds dans notre tanière! À oui j'oubliais.. si un loup peu importe le clan se montre le bout du bec tu ben ... emm ... on simule un combat .... compris.

Le loup se retourna pour examiner les plantes ... lorsqu'il les regarda il se rendit compte qu'il ne connaissais rien au plantes... Il les regarda et les renifla toute pour voir s'il serait mieux capable de savoir si c'est une plante dont il a besoin ou pas. Il ne remarqua aucune différence a chaque alors il les pris tous et les apporta au guérisseur ennemi. Une plate sur 3 étaient des plantes dont il avait besoin...'' ça pas l'aire facile être guérisseur.. Mais en le regardant ça l'aire beaucoup plus facile!'' décourager il retourna voir Nayati l'aire triste.

-Jamais je vais pouvoir t'aider plus que ça... C'est difficile. À place je vais chasser, déclara le jeun loup et la suite lui fit mal au coeur, et toi veux tu du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:46

-Bon maintenant qu'on est d'accord commençons! Mais ne t’avises pas de mettre les pieds dans notre tanière! À oui j'oubliais.. si un loup peu importe le clan se montre le bout du bec tu ben ... emm ... on simule un combat .... compris.

]i]Sweer sembla changer d'air . Reprenant la place qu'il lui devait sur son territoire . Souriant bêtement j'écoutait attentif. Ce sermont je me l'était fait dire plus d'une fois . Alors que je n'écoutait que d'un oreille et que je regardait le paysage quasi simillaire au mien j'entendit au loin de l'herbe ce détaché de ces racines et le corps d'un loup marchant , ou gambadant je n'aurais sue dire , la gueule remplie de plante .Dont à peine une sur deux m'était nécessaire et encore , j,était généreux. Bref , je ne m'attarda pas trop longtemps , je m'avanca donc pour ramasser les jolies fleurs et plantes au couleur chatoyante qui reposait au pattes de l'inconnue et fut pris de court quand il me proposa d'aller chasser avec lui . Jamais au grand jamais un loup m'avait proposer de courir après le cerf qui courent ou l'oiseau qui vole . Je me retourna brusquement ver le beau jeune loup et secoua ma tête à la négative . Je murmura d'un ton presque offensé , alors que de mon coeur . Mon vrai coeur , j'y était réellement tenter . «« Oh grand dieux, chasser avec l'ennemie es t'il signe de péché ? Saurait-je arcbouté mon dos à une telle proposition.»»
[/i]
-Alors sa non hein mon p'tit . Je ne suis pas du genre à chasser le premier soir .Et pas besoin de simuler un combat , dans lequel ton sang coulerait bien trop facilement . Et je ne suis pas assez STUPIDE pour aller me promener dans vos tanière . Je tient à ma vie de guérisseur aguérit moi .

Un rictus horrible rettentit dans ma gueule . Comme en désespoir de cause . Je détendait l'athmosphère .Et rebomba mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:44

-Alors sa non hein mon p'tit . Je ne suis pas du genre à chasser le premier soir .Et pas besoin de simuler un combat , dans lequel ton sang coulerait bien trop facilement . Et je ne suis pas assez STUPIDE pour aller me promener dans vos tanière . Je tient à ma vie de guérisseur aguérit moi .

Sweet fut étonné par la réponse de ce dernier, mais en laissa pas paraître. Nayati l'avait insulter sur ses terres et ça Sweet laissa paraître la rage qu'il éprouva. Il baissa les oreilles en regardant le guérisseur dans les yeux. Cette remarque était de trop pour lui. Cela en valait-il la peine de se battre?... Non! Le sang ne devrait pas couler pour peu. Il se tourna comme si rien était et alla chasser sans dire un mots a ce loup. Il vit un oiseaux. Quelle sorte? Il ne le savait pas. Un oiseau est un oiseau bientôt il ne sera pu de se monde alors c'est un oiseau. Il sauta et l'attrapa facilement. Il le tua avec rage et le dévora.L'animal maintenant sans viande et sans vie il revint au côté de Nayati la gueule et les pattes en sang. Il fit sa petite toilette pour chasser le sang de sur sa fourrure. Puis regarda Naya avec rage il lui dit d'un ton neutre:

- Ne m'insulte pas! Le sang coulerait pas si facilement que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:26

Alors que j'expliquait au loup de l'air que je ne simulerais pas un combat si un autre loup venait à venir il ce cabra devant moi en poussant un plainte . Pauvre petit loup , il c'était sentit brusquer par mon rembardement de situation . Bref , il fini par ce lever et alla chasser . À quelque pas , un oiseau passa près de sa gueule qu'il referma brusquement sur le corps frêle et en vole de l'oiseau . Des plumes voletait partout autour de sa frêle carrure et derrière lui , ce mouvoyait le soleil , parmis les nuages qui eux dessinait des formes incomplète . Comme paysage c'était jolie et un rictus ce fit sentir dans ma gueule . Je m'avanca donc vers lui en le bousculant un peu et ferma les yeux , je sentait le sang qui parsemait son pelage gris comme les nuages lorsqu'il portait conseil avant l'orage et me pardonna de ma brusquerie .

-Désoler de t'avoir ''insulter'' . Je ne voulait pas . Mais , je ne me batterai pas avec toi . Pas içi . Le paysage est trop jolie pour le gaspiller de nôtre sang .

Je sentit une petite réticence dans l'air mais fit comme si je n'avait rien vue et m'étendit sur l'herbe refroidie par le vent qui ce levait autour de nous .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

Il s’avança vers moi et me bouscula. Il commençait a être enrager. Nayati avait fait naître ne lui un flamme brûlante, non pas d'amour, mais au contraire de colère. Sweet le regarda s'un aire grave, il détestait ce faire insulter. Toute le monde n'aimais pas cela, mais Sweet le prenait pas a la légère. Il la laisser passer sur ses terres et prendre des plantes. Il alla groguer quelque chose au moment de l'impact, mais Naya pris parole avant lui.

-Désoler de t'avoir ''insulter'' . Je ne voulait pas . Mais , je ne me batterai pas avec toi . Pas içi . Le paysage est trop jolie pour le gaspiller de nôtre sang .

Sweet resta quelque instant devant ce loup. Il ne savait pas quoi dire devant l'aire calme du loup. Un instant avant il était un vrais casser pied et maintenant c'était comme...Un autre loup! '' Très Très bizarre.... Le paysage... Jolie?''pensa t'il après avoir regarder autour de lui. L'aire sombre et inquiétant, les arbres pareille, les bruits inquiétant.... Il manquais un peu de brume et cette endroit serait bonne pour une bonne partie de peur et de frisons.

Il n'avait pas peur avant d'avoir si bien analyser chaque recoin de la forêt, mais il garda sa peur dans lui, ne la montrant pas au guérisseur. Il n'avait pas le gout de se battre c'est vrais, mais le sang ferais que rendre la forêt plus... effrayante. Lorsqu'il se tourna pour le regarder il le vit étendue à terre....''Que fait t'il? ''. Sweet se leva et s'assis à coter l'aire détendue.


-Emmmm.... Bien j'accepte des excuse. dit-il avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:20


«« Bien , j'accepte t'es excuse . »»

Je m'étend donc de tout mon long sur l'herbe assombrit par ce paysage si mépriser par les loups de l'air . Et surtout de ce étranger . Qui avait regarder le paysage comme si c'était le cimetière du Sënte Skaräskan . Cet être horrible munie de plusieurs tête de crâne . Étrange phénomène mythique connue par bien des anciens de mon clan . Puis en sortant de ma torpeur énergétique . Je le regarde en souriant et lui lance un clin d'oeil comme j'adore lancer pour destabiliser . Je reste sérieux , comme le plus vieux qui raconte un histoire . Puis je baille , montrant mes crocs et rammasse les plantes qu'il m'avait apporter et part , sans me retourner dans l'espoir qu'il m'escorte comme un gentlemen . Je murmure un refrain d'une chanson inconnue et attend .N'aillant plus rien à faire içi .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue34/400Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Left_bar_bleue145/200Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty_bar_bleue  (145/200)
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:50

Il le vit ce rouler dans l'herbe. Il pencha ma tête sur le côté, Nayati est un véritable mystère pour Sweet. Il voulait en apprendre plus sur ce dernier, mais ne poussa pas sa curiosité au bout et la laissa de côté. Il regarda une dernier fois le paysage où Nayati avait une telle fascination et cherchait d'ou elle pouvait provenir... Il ne le savait pas. Puis regarda Ce loup qui lui fit un ... un clin d'oeil? ... Hé ben... Il aura tout vue. Sweet fut secoué pendant quelque minute et le regarda intrigué. Lui fessait comme si de rien n'était..

Il vit c'est crocs une dernier fois lorsqu'il ouvrit sa bouche. Il prts les plantes et me regardait. Il n'y avait pu grand chose a faire ici.. Et Sweet lui commençait à être fatiguer. Alors il souhaitait au revoir à Nayati et se tourna pour courir vers la tanière en prenant souvent les pattes dans troue et racine qu'il ne voyait pas pour causse du manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER] Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première rencontre avec Solem PV (( terminer ))
» Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée*
» Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières.
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-