♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Empty
MessageSujet: Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Des cendres, des cendres, et toujours des cendres..Non, sans blagues?! De tous les endroits regorgés de bêtes poilus à manger, il fallait de Keny ait choisi l'endroit désert, aride et sans signe de vie pour aller chasser. Perspicacité bonjour. C'est d'autant plus la honte si l'on prend en compte le fait que le job de la demoiselle n'est autre que chasseuse. Bon, on dira qu'on a rien vu mmh? La jeune louve pourpre poussa un soupir sec tout en marchant doucement sur les restes de l'ancien incendie qui avait ravagé les alentours. Il avait eu lieu quant elle était toute petite. Enfin, elle en avait déduis ça puisqu'un de ses plus vieux souvenir relate d'un ciel noir charbon enflammé. Un ciel enflammé. C'est ce qu'elle avait toujours dis. En réalité il s'agissait sans doutes des cendres du feu emportées par le vent et qui était entrain de tuer des tonnes et des tonnes de vies animales ou végétales. Moins poétique tout d'un coup hein? Ahah~Kenya secoua doucement la tête. Ce n'est pas vraiment le moment de songer à l'enfance, surtout quant on est plantée là comme une souche stupide, sans rien à rapporter au camp.

*Oooh, please, c'est trop demandé qu'une Biche se soit paumée ici comme moi?! Me dites quand même pas que je suis le seul QI de moineau de ces terres..*

Elle souffla sur sa mèche qui lui retombait légèrement devant les yeux avant de ralentir subitement le pas. Ah, décidément non, elle n'était pas la seul Qi de moineau! Chose qui la contenta quelque peu. Quelqu'un était dans les parages..Et avec un peu de chance, c'était comestible. C'est..c'est..Oh mais non, c'est pas vrai c'est un loup! Une quinte de toux la pris et la tira de son inspection des lieux. L’atmosphère sèche et brûlante la pris a la gorge. Bien que l’incendie eut lieu il y a fort longtemps, l'endroit semblait habité par un crépitement constant, comme si les braises se ravivait à chaque fois. Étrange. Remarquons qu'ici, tout est étrange, bizarre, chaque lieu a se spécificité et ça, Kenya s'en était rendue compte depuis longtemps. Par pitié, ne lui parlez pas de ces terres. Elle les connait trop. En long en large et en travers. Elle les a toute faite. En surface et au plus profond d'elle même. Sans doute est-ce là quelques traces de son ancienne vie vagabonde. Un vent ardent de nostalgie lui pris momentanément le coeur. Ses yeux rouges sang se posèrent sur une braise rouge qui brillait doucement. Inconsciemment, sans vraiment réfléchir, elle usa de son pouvoir pour créer une bulle d'air. Elle pris dans cette sphère aérienne ce morceau ardent qui, au contact de cet excédent d’oxygène sur transforma en flamme avant de s'éteindre presque aussitôt, ayant consommé le précieux gaz vital à sa survie. C'était beau, apaisant. Elle sourit.

La demoiselle regarda autour d'elle afin d'essayer de voir qui était en sa compagnie, malheureusement elle ne vit rien. Adepte du cache cache? Sans doute, à moins que ce soit elle qui ne devienne bigleuse...Un deuxième sourire en coin arbora son visage. En vérité, ne pas voir qui foulait le sol en même temps qu'elle la frustrait fortement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Empty
MessageSujet: Re: Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" 622387texte
« Hiiiiighway to hell ! ~♫ »


« Kaaaaaaïïïï !!!
-Si j'te revois, j'te jure que je me servirais de toi comme bois de chauffage, vermine ! »


Le renard détalait à fond de train comme s'il avait vu le diable en personne, la flamme qui lui roussissait les poils au bout de sa queue en panache rendait la scène des plus insolites, et laissait dans son sillage une odeur de viande rôtie oubliée au four. Sur un concert de glapissements que la distance étouffait petit à petit, la boule de poils rousse finit par entièrement disparaître du champ de vision de Kassander. Ce dernier était un peu frustré, mais terriblement satisfait.
Car oui, le responsable de tout ce bazar, c'était lui.
Le pauvre renard venait d'apprendre une dure leçon élémentaire de survie ; quand on tenait à ses poils, on essayait pas de piquer la nourriture d'un gros costaud susceptible de vous transformer en incendie à quatre pattes. Jamais, plus jamais on ne l'y reprendrait à essayer, du moins, pas avec ce loup là.

Le grand mâle acheva donc son repas en jetant de temps à autres des regards méfiants à son environnement, des fois qu'un autre charognard voudrait tenter sa chance. Fort heureusement, tout se déroula sans accrocs et il put abandonner la carcasse de son déjeuner en toute quiétude.
Il poussa un long soupire de bien-être et s'étendit, il y avait de bons côtés à la vie de chasseur ; on ramenait le fruit de sa chasse à la meute mais on pouvait aussi le garder pour son propre compte et jouir d'une liberté quasi-illimité, la vie rêvée.
Il se sentait aussi énergique qu'un louveteau, il devait en profiter avant que la fatigue le rattrape... Alors il s'accorda le luxe de faire un petit tour du côté des terres neutres, qui sait ? Peut-être qu'il y trouverait quelque chose d'intéressant. Et il en profiterai pour rapporter quelque chose, il ne prenait pas non plus son rôle à la légère, il savait qu'il avait des devoirs envers le clan. Manquerait plus qu'il y manque, tiens.

Il traversa donc sans encombres les terres du territoire du feu d'un pas mesuré mais assuré, il commençait à connaître le territoire comme sa poche à force d'y marauder comme une âme en peine. Et bien lui en faisait, car c'était toujours un atout non négligeable face aux visiteurs qui se retrouvaient complètement paumés quand ils s'aventuraient en territoire adverse, pour la plupart.
Il ne prêta aucune attention à son environnement, et il ne compta pas non plus le temps, ce qui pouvait partiellement expliquer le fait qu'il se demanda bien ce qu'il fichait ici maintenant qu'il posait sur son entourage un regard neuf. Il était arrivé.

La désolation s'étendait sur plusieurs bons hectares de ce qui avait dût jadis être une plaine verdoyante et luxuriante. De la cendre volait dans l'air, une constante odeur de brûlée l'accompagnait, la terre était morte et... Kassander fut soudain saisit de vertiges et ses pattes faiblirent brusquement, il s'assit instantanément en espérant que ça passe. Son thorax commençait à le brûler de l'intérieur et son souffle se fit court, il s'effondra sur le sol et se recroquevilla sur lui-même en tremblant de douleur.

« Ar... »


Tout allait bien une seconde plus tôt pourtant ! Pourquoi fallait-il que ça recommence maintenant ?! Le grand mâle devait avoir l'air bien misérable ainsi vautré sur le sol desséché en se débattant mentalement avec la douleur qui lui transperçait le corps de par en par. Il avait aussi ressentit la présence d'un autre canidé par les parages, et il espérait bien que cette bestiole ne le trouverait pas tant que sa crise ne serait pas passée. Il voulut forcer et se relever mais il n'avait temporairement plus de force dans les pattes, il resta donc couché en attendant que passe son calvaire.
Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" 583578credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Empty
MessageSujet: Re: Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:32

RP abandonner et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Empty
MessageSujet: Re: Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne peut pas
» Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]
» On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha )
» Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)
» Question : Peut-on créer son propre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-