♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty
MessageSujet: Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:07

J'était sortis de ma tanière quand le soleil était déjà lever, étant très éloigne des autres tanière je pus m'en allé s'en crainte de rencontré quelqu'un et sans crainte d'être suivit.

Je pensé encore a ma rencontre avec certain loup, comme Damon, j'avancé dans le clan de l'eau s'en crainte et pensé, j'avait dit, pour la première fois, se que j'avait vue, personne n'avait pensé que mon père menter, je regarde devant moi, pensant a tout et a rien, j'était toujours et éternellement triste.

Je marché déjà depuis des heures, la neige avait pris place depuis le début de la saison et je pensait au loup qui était mort pendant cette période, nous étions tous très maigre et malgré le maigre butin que nous ramenons de nos chasse, le clan rester toujours maigre, nous étions nombreux, moi même j'était maigre, mes côte se voyait, et bien entendu mon estomac était vide ...

Alors que je pensé, mes pattes toucha quelque chose d'assez poudreux je regardait devant moi et me rendit compte que il y avait plus rien autour de moi, seul la brume était la.
Je regarder aus ol, des cendre était la, il n'y avait pas de neige.

J'était surement dans la Vallée des brume, cette endroit avait éter victime d'un énorme incendie qui avait détruit tout sur son passage, les plantes n'avait jamais réussi a repoussée et une brume persistait ici, comme si cette vallée éter maudite, des cendres tombé du ciel, un coup de vend avait du passé et soulever les cendre, qui s’accrochait a mon pelage blanc, je secoua ma fourrure pour enlever les cendre et continuait a marcher, au moins ici, j'était sure de ne rencontrait personne, peu de loup s'aventurer ici.

Malheureusement si il y avait un loup du clan de feu je ne pourrait sentir son odeur car, dans l'air il y avait toujours l'odeur des flamme, comme si le fantôme de cette incendie, malgré tout persistait a laissé sa trace de sorte qu'on ne l’oublierait jamais.

Je marcher tête basse pour évité que les cendre tombe dans mes yeux et rentre dans mon museau, j'eviter de respirer pas la bouche pour évité que les cendre y entre et respirer par les narine malgré l'odeur du feu.

Tout d'un coup ma tête toucha quelque chose d'assez doux, il y avait quelque chose, de peur que se soit un autre animal qu'un loup je me recula en levant la tête et vit une louve je murmurait :

   - Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty
MessageSujet: Re: Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:49

J'avais été réveillé par un bruit surement un groupe de louveteaux qui jouaient . Le soleil n'était pas vraiment là , il était caché par d'énormes nuages d'un gris triste . Faut dire la tristesse et famine c'était installé ici heureusement qu'il avait toujours deux trois banbins pour garder espoir . Toujours à moitié endormie , je me suis levée parce que j'étais sure qu'ils n'allaient pas me laisser dormir ces louveteaux !

Mes yeux étaient entre-ouvert et mes pensées étaient ailleurs . Je pensais enfaite de tout et de rien trop de souvenirs revenaient en mémoire des souvenirs forts et uniques . J'ai vécues des choses tellement émouvantes et à la fois fortes en tout il y a un exemple qui ne fait que confirmer ce que je dis et c'est ma rencontre avec Daitya qui aujourd'hui est un ami extraordinaire !

Le vent soufflait , faisait virvolter la poudreuse qui recouvrait la grosse neige , il me poussait . Je le suivais , j'allais où il me portait sans rien dire sans essayer de me débattre . J'irais ou le vent me portera ...
Je suis passée dans une jungle plein de bêtes exotique . Je me souvenais bien de cette endroit c'est ici que j'ai rencontrée le loup de l'eau . Que de bons souvenirs !

J'ai continuée mon chemin , j'étais comme une loupiotte pourtant il n'avait rien pour que je le sois . Je suis passée dans plusieurs cours d'eau , ils m'arrivaient plus ou moins jusqu'au genoux en temps normal mais ils étaient à moitié gelées . Il n'y avait que quelques fissures dans la glace .

Le vent avait fini par me conduire à un endroit recouvert d'une épaisse fumée , le sol était recouvert de cendres et apparemment la neige ne tombait pas à cette endroit . L'endroit était imprégniez d'une odeur de flamme comme moi mais bien plus fort . Un incendie avait dû ravager la vallée . Pour tout dire je ne connaissais pas cette vallée , je n'en avais jamais entendue parler , je n'avais jamais été ou alors je ne m'en souvenais pas mais j'en doutais fortement ! J'avançais dans cette épaisse fumée en regardant chaque détaille . La faune ne poussait pas , peu d'animaux y étaient et pas de loups en vue . J'aurais mieux fais de pas suivre le vent !

Mes narines commençait a être saturer de cette odeur . Je marchais tête haute pour éviter les cendres et essayer d'éviter la brume qui était fort basse mais ça foirait un peu ! Je n'attendais pas à voir quelqu'un bouger c'est pourquoi je n'étais pas sur mes gardes .

Plus j'y pense plus je me disais que c'était vraiment débile d'avoir suivit le vent . Je ne l'avais jamais fait et je comprenais mieux maintenant . Puis ne reposant a sa :
Vent
Voler
Ailes

Voilà ce que je pouvais faire ! Je matérialisai mes ailes , pris de l'élan battant des ailes et m'envolai au pays des nuages . Je voyais toute la vallée ses limites par contre je pouvais pas distinguer les hêtres a cause de cette fumée . Je pris une grande bouffée d'air pur et frais et fis un petit looping pour ensuite redescendre en flèche vers le sol . Je dégageai mes ailes et me remis en route .

Quelque chose me percuta et gémit :

- Désolé

Je me retournai pour voir ce que c'était ... Je distinguais mal mais pour moi c'était un loup au pelage d'un blanc pur et des traces de noirs . Je regardais bien pour être sur que ce n'était pas un danger pour ajouter :

- C'est pas grave . Tu es ? Et où je suis ? Moi c'est Soar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty
MessageSujet: Re: Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:47

Je ne voyait pas bien a cause de la brume qui était toujours la, je ne pouvait distinguait seulement un pelage noir et blanc :

- C'est pas grave . Tu es ? Et où je suis ? Moi c'est Soar.

Je regarder cette louve dénommé Soar, je la regarder, mon air triste été toujours la, je ne pouvait m'en empêcher, je baissa la tête limite, les cendres rentrer dans mon museau :

-Désolé de t'avoir percuté louve Soar, je m'appelle Tala, je suis chasseuse de l'eau et tu trouve dans la vallée des brumes, il y a eu un énorme incendie il y a longtemps et depuis ses comme sa.

Je me releva et passa un coup de queue devant ma gueule pour enlever les cendres qui s'y été posé :

-Cherchons un endroit ou nous pouvons mieux nous voir qu'en dit tu ?

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Left_bar_bleue34/400Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Left_bar_bleue145/200Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty_bar_bleue  (145/200)
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty
MessageSujet: Re: Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Empty
MessageSujet: Re: Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao
» À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]
» [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-