♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Left_bar_bleue34/400De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Left_bar_bleue145/200De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty_bar_bleue  (145/200)
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty
MessageSujet: De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:23




De retour a la source

«Ha! C,est chute »




Ça fessait longtemps que j’avais pas fait un tour a la source cacher, en fait je passais tout mon temps au lac d’argent... j’aime trop se lac c’est pas de ma faute... non? Breff une petite pose de lac va peut-être me faire du bien. Ha oui j’allais souvent dans le clan de l’eau quoi que maintenant j’ai plus besoin d’y aller pour la simple raison que l’amour de ma vie avais rejoint mon clan. J’étais heureux je pouvais enfin partager ma tanière avec elle et arrêter de craindre qu’on me voie sur les terres de l’eau avec elle.

Je marchais la tête tremper dans mes penser. A ceux que j’avais fait du mal, a ceux que j’avais aidé... comme d’habitude je pensais encore. Je passais devant le lac ... magnifique, mais non Sweet tu doit aller a quelque par la, je suis sur que mon odeur en est imprégner tellement j’y étais souvent. Je passa vite fait pour aller dans la forêt.

La source cacher hein... Ben elle n’est plus cachée pour moi. Je mis rendait avec les griffes dans le museau. Il n’y avait personne. Ça ne me dérangeais point j’aimais la solitude quelque fois, mais la compagnie n’étais jamais je trop. Je m’avançais vers la source et je bu de cette eau. Juste quelque gorger car je n’avais as soif, mais le goût étais bon alors ... pourquoi pas.

Près ses quelque gorger je me coucha près de la chute pour mo détendre. Je vis au coins de l’œil un loup. Aussitôt je me leva et je senti qu’il étais de mon clan.


-Bonjours






Dernière édition par SweetHeart le Lun 6 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty
MessageSujet: Re: De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19


De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER 352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
Aller plus loin, loin de vous, loin de tout...
Jecay Rp's


Tes pattes foulent la terre meuble recouverte de l'herbe tendre, l'eau se fracasse sur les rochers te voilà arrivé, tu as encore filé, vilain loup de l'air, tu as encore faussé compagnie au clan et rempliras à peine ton quota de chasse, quel imbécile tu es Jecay, quel sombre imbécile je te dis. Tu te vautre dans les buissons, les aplatissant à moitiée au passage tu roule sur le dos puis te remet sur le flanc, tu oublis alors le monde réel et entre en transe, sa y'est tu es immergé dnas le tiens, tu trempe dedans, tu nage, tu coule tu te noie, tu es toi, toi c'est tout, tout c'est ton monde, ton monde c'est toi, tu aime être seul, les autres ne mérite pas de t'entendre parler, chaque mot est un précieux trésor, chaque mot est important, chaque mot ne doit pas être gaspillé.

*slurpl, slurpl, slurpl*Une langue rapeuse entre en contact avec de l'eau, ce bruit dégoûtant te réveille, il pourrait être moins bruyant suis là, tu te lève et sors des buissons en faisant autant de bruit qu'une souris, tu immerge ta tête osseuse dans l'eau et aspire l'eau, t'aime boire comme ça c'est pas commun mais sa te plait, c'est débile mais ça te plait, tu émerge ta tête de l'eau, puis plonge tes pattes dans la Source, cette chère source cachée, où tu pouvais te cacher toi aussi, mais qui visiblement n'étais plus si cachée que cela. Tu sors de l'eau et t'ébroue, tu entends un vague bonjour que tu ignore à quoi ça sert de répondre a un loup qui boit comme un porcelet. Tu retourne dans tes buissons et retourne divaguer tout seul, dans ton monde à toi.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Left_bar_bleue34/400De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Left_bar_bleue145/200De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty_bar_bleue  (145/200)
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty
MessageSujet: Re: De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:37




De retour a la source

«La bosse poilue de la forêt. »




Je le regarda sans rien faire. Il fessait comme si rien était, ne me disant même pas coucou. Je resta planter à le regarder boire. Ouin ce n’est pas tous les loups de mon clan qui sont sociables... Je me suis recouché comme j’étais lorsqu’il était arrivé. Je connaissais ses genres de loups et même si j’allais le rejoindre il allait m’ignorer alors je restais couché la à écouter la belle musique que les chutes fessaient. Je fermais les yeux en me concentrant juste sur cette musique et m’endormie. Lorsque je relevais les yeux je n’avais dormie qu’une dizaine de minutes. Je me leva et m’étirais... je devais marcher un peu sinon j’allais dormir toute la journée et c’est pas ça que je voulais!

Je me mis à marcher en regardant autour de moi perdue encore une fois dans mes pensés. Le chant des oiseaux, les bruits des écureuils et les respirations d’un loup me ... Les respirations d’un loup? Mais où il était ce loup. Je regardais autour de moi pour le repérer en continuant de marcher, mais je ne le vis pas. Et ben il est bien caché celui laaaaaaaaa.... Quelque chose m’empêcha d’avancer ma patte et me fit tomber. Une grosse boule de poiles se trouvait sous moi... Je me releva aussi vite que je le pouvais en regardant qui c’était...


-Dsl, je ne regardais pas ou j’allais lui dis-je.


Je reconnue la fourrure du loup peu social de la chute ... Ha ben ... comme on se retrouve.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty
MessageSujet: Re: De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:07


De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER 352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
Envahissant, fuhh...
Jecay Rp's


Alors que tu somnolait un truc t'as percuté et tu as pousser un grognement dérangé et irrité, tu t'es levé et tu as trottiné doucement retournant vers l'eau, dormir, en paix, c'est tout ce que tu demande, c'est pas compliquer non? Ta fourrure bicolore gonflé d'irritation tu t'approche de l'eau et boit l'eau glaciale, tu sent le liquide qui s'écoule dans ta gorge et glisse le long de celle-ci, les oiseaux passe en volant haut dans le ciel, tu le constate en ayant lever ta tête vers les nuages braquant des abysses ténébreux vers le haut scrutant la voûte astrale de tes pupilles rubis. Leur petits corps gracieux se mouvant dans les airs au rythme des battements de leur ailes et de la douceur du souffle du vent. Tu étire tes pattes et allonge ton puissant corps de guerrier dans l'eau au bord de la source et fermant les yeux pose ta tête à demi dans l'eau ta truffe hors du liquide, histoire de pas te noyer... Tu t'endors doucement, au calme, espérant que l'autre loup ne viendra pas te déranger, une sieste est une sieste, qu'il te laisse pioncer non d'une souris! Un grognement d'avertissement s'échappe de ta gorge tant dis que tu pivotes de l'autre côte ta tête étant hors de l'eau et ton corps immergé de l'autre côté, l'eau s'infiltre dans ton pelage le collant contre ton corps.


CRÉDIT - FICHE


|Trois siècles après //AVION// *PATAPER! J'ai dit PATAP...HEY!//PORTE//* Un peu court sorry.|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Empty
MessageSujet: Re: De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sale type ( PV Stain et Sweet) ABANDONER
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner
» Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]
» Promenade au bord de la source [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-