♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promenade au bord de la source [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14



« 'TENTION !!! »

Je me ramassa lamentablement au milieu de quelques guerriers et guerrière qui se penchèrent vers moi pour me demander si tout allait bien. Je me redressa fièrement et m'éloigna d'une démarche tout aussi fière et sérieuse avant d'éclater de rire une fois assez loin de mes guerriers. Attitude assez immature pour une commandante hein ? C'est pas la faute, je fais souvent des bêtises de ce genre ... En tout cas j'allais devoir nettoyer mon pelage souillé par la boue ... Ah oui, en voulant montrer quelque chose à mes guerriers j'étais tombée dans la boue et je peux vous garantir que ça n'avait pas une bonne odeur ! Bref. Direction notre très chère source !

Quelques minutes plus tard, me voilà les pattes dans l'eau clair, me roulant dedans pour essayer de nettoyer mon pelage le mieux possible. Finalement, une bonne partie de saleté était partie avec l'eau qui coulait entre les pierres. Je sortis de celle-ci et me coucha sur une pierre, fermant les yeux, je somnolas pour sécher tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

J'arrivai au territoire,le pelage encore poisseux de mon sang depuis le combat avec 'Blade. Je n'avais toujours pas vu de guérisseur,donc j'étais encore blessé,mais j'avais encore la force de rester debout à moins que... J'étais tombé par hasard sur cette source ou par chance je pus me nettoyer pour avoir l'air présentable. J'étais alpha depuis peu de temps. J'entrai dans l'eau qui ne me causa pas plus de douleur que je ne le redoutait. La pire des blessures était sans nul doute la chair à vif de ma nuque.

Comme je me pensais seul je vis une louve se séchant au soleil. La nouvelle commandante ? Elle semblait un peu immature pour ça non ? Quoiqu'il en soit elle ne m'avait pas vu. J'allai comme toujours à l'ombre pour me reposer. J'avais réussis à arriver ici en très mauvais état,je repartirai plus tard à la recherche d'un guérisseur. Le sang avait coagulé m'empêchant ainsi d'en perdre davantage. Je posa mon museau contre la pierre fraîche adorant cette sensation qui me rappela moi-même en quelque sorte. Toujours froid,distant et dur comme le roc. Je savais maintenant que quelque chose était en moi,mais que j'avais perdu. La douleur de la cicatrice se faisait de plus en plus présente. Avant ce n'était qu'une fois par an,puis ensuite à chaque 6 mois. Ces mois devinrent un moins et maintenant c'était environ à chaque deux semaines. Le combat avait accéléré le processus. Quand la douleur sera à chaque heure,à chaque minutes voire même à chaque seconde,qu'est-ce que cela fera-t-il ? Je mourrai ? La pensée de la mort me fit tressaillir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53



Des bruits me firent ouvrirent les yeux, je me redressa lentement et sauta de la pierre sur laquelle je m'étais couchée pour sécher tranquillement mais on dirait que finalement, ce n'était pas si tranquille ... Je leva le nez pour sentir l'air tout en observant autour de moi, je remarqua alors un loup de couleur foncé. Couché à l'ombre. En tout cas ce n'était pas un ennemi vu l'odeur du clan, je souris et me dirigea vers lui en marchant assez rapidement. Une fois proche du loup, je me coucha à mon tour et le regarda en souriant.

« Salut toi ! Tu es .... »

Je réfléchis rapidement car je suis sûre d'avoir entendus son prénom quelque part ... Solam ? Non c'était plus long ... Solamba ? Solem ... bum. Mais oui ! Solembum ! Un des espions de la tribu.

« Solembum ! Espion c'est bien ça ? Tu vas bien ? »

Je lui demandais ça surtout parce qu'il ne semblait pas en très bon état. De plus il avait une cicatrice et ... bref. Je ne savais pas grand chose de lui mis appart qu'il se nomme Solembum et que ce soit un Espion. Je regarda le loup aux couleurs foncées, je me demandais bien quel était son pouvoir, sûrement un truc en rapport avec son rang ou quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56




Promenade au bord
de la source





La louve s'avança vers lui le sourire aux babines en se couchant pas très loin de moi. Cette dernière sembla me connaître,enfin plutôt reconnaître,car personne ne me connaissait vraiment.
  • « Salut toi ! Tu es .... »
Elle sembla réfléchir et continua ensuite.
  • « Solembum ! Espion c'est bien ça ? Tu vas bien ? »

Cette dernière avait certainement vu mes blessures,car elle insista de ton sur le "tu vas bien". Elle n'était pas au courant des dernières nouvelles,bien sûr elle venait d'arriver avec déjà en main le poste de commandante. J'affectionnais particulièrement ce poste avant d'être nommé bêta.
  • «J'étais espion en effet. Depuis très peu de temps on m'a nommé nouveau bêta.»

J'adoptai un timbre de voix normal,je n'étais pas d'humeur à être disons désagréable. Quoiqu'un rien pourrait me rendre passablement exécrable.
  • «Un guérisseur serait de mise,mais je peux endurer cela jusqu'à ce que je le rencontre.»

Je donnai un coup de langue sur une égratignure de ma patte avant d'ajouter :
  • «Noctis,commandante,n,est ce pas ?»




[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:26




Greylior se balada tranquillement sur le territoire des Crocs du Feu. Parce que oui, ça lui arrivait de se promener à son aise. Profiter du bon temps. En fait, si Greylior semblait si ‘’baba cool’’ c’était parce qu’il venait de s’entraîner avec deux de ses meilleurs guerriers. Ils lui avaient donné du fils à retordre mais cela ne lui déplaisait pas. Le commandant devait bien lui aussi améliorer ses techniques de combat pour faire face à d’éventuels adversaires. Il fallait toujours être prêt à engager une bataille et la refuser serait un signe de lâcheté. Bref, vous vous doutez que Greylior n’est pas un lâche. D’un autre côté, refusez un combat n’est pas forcément possible si votre ennemi est déjà dans le bain. Alors, le seul moyen serait de fuir à perdre haleine. Mais là encore, c’est une forme de lâcheté que le commandant ne supporterait pas voir lors d’une guerre.

Alors qu’il était dans ses méditations, il se retrouva entre les frontières du Feu et celle de… L’Air. Greylior réfléchit un instant le pour et le contre. Le pour, il pourrait tirer des informations sur cette tribu s’il se fait assez discret et savoir le mode de vie. Peut-être en tirerait-t-il un certains bénéfice s’il en sait mieux sur l’organisation du clan qui représente respectivement le vent et tout ce qui y touche ? Le contre, les membres de l’Air ont toujours leurs propres avantages sur leur propre territoire. Ils connaissent mieux leurs terres et leurs moindres recoins. Ensuite, ils seront forcément plus et auraient donc l’immense avantage d’attaquer à plusieurs contre Greylior seul. Et le commandant ne pourrait pas fuir. Sauf s’il y a moyen de fuir de façon loyal… Mais étais-ce vraiment possible. Ensuite, Greylior voulait vraiment tenter une petite escapade. Serait-ce trop demander pour lui-même. Il devait se décider.

Et il se décida. Alors qu’il ne restait plus qu’un pas à franchir entre la Forêt Perdu et la Source Cachée, qui appartenaient respectivement aux territoires du Feu pour le premier et territoires de l’Air pour le second, Greylior franchit se pas. Sauf que toutes les pensées du commandant envers la meute de l’Air s’en volèrent. Comme un oiseau. Pourtant, il y avait à peine une seconde il avait soif d’aventure et faim de danger. Il espérait ainsi donner un minimum d’informations à son chef pour en faire profiter la tribu et posséder un certains avantage. Sans savoir le pourquoi du comment, il oublia tout ceci. C’est alors qu’il s’en souvint ! Une légende planerait à propos de la Source Cachée comme quoi celle-ci avait le mystérieux pouvoir d’enlever toutes sortes de haines, colères du cerveau des loups au moment où ils posaient leur patte dans ce lieu. Greylior imaginait que tout ceci n’était qu’un vieux conte pour ne pas faire désespérer les louves adolescentes en soi-disant manque d’amour. A la place, le commandant faisait les frais de ce pouvoir hors commun. Et c’en était agaçant cette…

*… Ce… lieu m’… déjà !*

Le pire, c’est qu’il ne pouvait même plus penser envers et contre la Cascade. Où allait donc le monde en ce faisait diriger par ce stupide lieu ! Greylior voulait traiter cette Cascade de maudite et ajouté que ça l’énervait. Sauf qu’il n’était même pas capable de le penser ! Tout ceci lui montait sérieusement à la tête… Mais qu’il ne se sentait pas capable de l’exprimer et encore moins de se le dire pour lui-même. Soudain, il entendit des bruits… Des voix plus exactement. Il se rapprochait de celle-ci. Discrètement, il se faufila pour se cacher derrière un tas de pierres assez large pour le masquer. Il regarda à travers par un trou minuscule laissé entre des pierres. Il vit deux loups se parler. Par la même occasion, il entendit leur conversation. L’un semblait s’appeler Solembum et l’autre Noctis. Et d’après leur dire, ils semblaient posséder un rang, une certaine distinction dans leur meute. Sagement dissimulé, sans aucunes arrières pensés malsaines –à cause de la Cascade-, Greylior attendait que la discussion tourne pour pouvoir en savoir un peu plus sur la meute de l’Air.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17



« J'étais espion en effet. Depuis très peu de temps on m'a nommé nouveau bêta. »

Boulette. J'afficha un sourire gênée, il était vrai que je venais depuis peu de temps d'arriver dans la meute, étant avant dans le clan du Feu et donc, je n'avais pas assisté au rassemblement dont tout le monde parlait. Quelle imbécile j'étais tout de même, j'aurais mieux fait de tenir ma langue mais le loup de couleur foncée ne semblait pas agacée par le fait que je m'étais trompée. Je lâcha mon sourire gênée pour arborer mon sourire habituel.

« Un guérisseur serait de mise,mais je peux endurer cela jusqu'à ce que je le rencontre. »

Ah oui, la blessure. Un guérisseur ? Tiens, je n'avais pas encore rencontré celui de la meute ... Il allait bien falloir en prévision de mes prochains combats mais c'était surtout au cas où, je n'étais pas du genre à vouloir déclencher les hostilités. L'arrogance et le sens du combat n'était pas dans ma nature et ne le serait probablement jamais à moins que l'on m'énerve mais ça c'éta...

« Noctis,commandante,n,est ce pas ? »

Huhu, ça va pas de couper la pensée aux gens ?. Bah oui nan mais quand même. Bon il ne l'avait pas fait exprès et puis il n'était pas sensé savoir que je pensais à moins qu'il n'ait un pouvoir de ce genre. Oh le bol s'il avait ce pouvoir ! C'est pas trop la classe ?! Quand même imaginer qu...

« Heu ... Oui c'est bien ça ! »

Vilaine gueule, depuis quand tu t'ouvrais sans que l'on te le dise ?! Bref. Passons. Une odeur parvins à mon museau, une odeur que je connaissais bien mais le vent m'empêchait de bien distinguer d'où elle venait. Bon, pas grave, le loup qui était là ne savait probablement pas que j'avais sentis son odeur ennemie et donc ... Nan rien. Je m'approcha de très près de Solembum, pour ne pas que notre " invité " ne m'entende.

« Tu as sentis ? On à " invité ". Cherchons le, il ne doit pas être bien loin je me trompe ? »

Je souris et sans le savoir, partit chercher dans les buissons qui étaient opposés à ceux où le loup du clan du Feu se cachait. Je sais ... quelle imbécile ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47




Promenade au bord
de la source





Elle sembla un peu gênée par le fait qu'elle avait commis une petite erreur. Solembum ne s'en offusqua pas occupé à humer l'air aux alentours qui possédait étrangement une odeur du clan du feu.
  • « Heu ... Oui c'est bien ça ! »

Solembum un peu distrait tourna la tête vers la louve. Il hocha de la tête ayant l'air perdu dans ses pensées. Depuis quand Solembum est lunatique ? Légère erreur,pas lunatique simplement en train de trouver la source de cette odeur. Il se demanda si Noctis l'avait senti aussi,mais avant qu'il pu dire quoique ce soit elle avait déjà confirmé ses soupçons.
  • « Tu as sentis ? On à " invité ". Cherchons le, il ne doit pas être bien loin je me trompe ? »

  • «J'ai senti en effet.»


Le loup noir partit de son côté subtilement pour trouver cet invité. Allant à l'opposé de la louve pour permettre de la trouver plus facilement. Solembum était près de rochers qui formaient un tas assez gros pour caché un loup. Peut-être était-ce là qu'il se cachait ? Il s'éloigna un peu,mais pas de trace du loup du feu. Il revint sur ses pas et décida de jeter un coup d’œil quand même au tas de pierres et y vit de la fourrure. Le voilà.
  • «Hé bien,serait-ce là un espion du feu que nous accueillons ou un inconscient ? J'opterais personnellement pour le premier choix. »





(Désolé du retard =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Spoiler:




Promenade au bord
de la source



Par une journée magnifique, celles-là même qu'on se demande comment la nature peut faire quelque chose d'aussi beau. Le soleil qui brille fort, des arbres remplit de feuilles, se nourrissant de ce fameux soleil, des fleurs, toutes plus colorées les unes que les autres. De l'herbe tendre et moelleuse sous les coussinets. Une terre ni trempée, ni trop sèche, humide juste ce qu'il faut. Des oiseaux chantant leur bonne humeur partout autour de vous. De la vie de toutes part, des oiseaux, des rongeurs, des petits mammifères, des serpents qui chassent et tue les petits animaux qui deviennent alors leur repas. Bref une magnifique journée de printemps en soit. Un loup se promenait dans ce paysage de rêve. Un loup gris, tâcher de rouge, on aurait presque put dire, de loin, qu'il était couvert de sang. C^'était presque ça, il fallait l'admettre, il n'avait pas un passé des plus glorieux, et son tableau de victime de combats sanglant était plus que bien remplit. Mais ce loup n'était plus le même, et il n'était plus non plus un loup parmi ceux d'une meute. Non, à présent il était devenu LE loup qui commandait la meute. Mais son rôle ne consiste pas qu'en cela, il se doit aussi de la protéger et de se faire respecter. Vous l'aurez bien compris, il est l'alpha. Mais ce n'était pas son seul rôle, il était désormais aussi père de famille. Bien qu'il aime sa famille plus que tout au monde, il se devait parfois de la quitter pour surveiller la meute. Car bien qu'il ait une confiance presque totale en son beta, il n'était pas fou au point de lui laisser les responsabilité totales pendant trop de temps. Et même si le bêta se montrait fidèle, il ne pouvait pas avoir constamment la truffe sur chacun des membres de la meute, ainsi que sur tout le territoire. Il avait donc abandonner quelques heures sa compagne et sa toute jeune fille, pour faire une ronde.

Ses pas finirent par le guider près de la source et il y sentit plusieurs odeur. Notamment 2 plus récentes que les autres, deux loups de sa meute, son bêta et sa commandante. Il se dit qu'un petit bonjour ne ferait pas de mal. Soudain alors qu'il prenait la direction de la provenance de ses deux odeurs, une autre lui vint à la truffe. Sans qu'il ne puisse se contrôler, rien qu'à l'identification de cette odeur, ses poils se hérissèrent et ses babines se retroussèrent. Il n'avait pas été un guerrier sanguinaire pour rien. Prenant un trot il rejoignit rapidement la zone d'où prenvenait l'odeur ennemie, et entendit Solembum qui apparemment avait dors et déjà trouver l'intrus. Sans un bruit, il vint par derrière Solembum et se plçant à coté de lui, mais plus en avant, pour affirmer sa dominance, il grogna vis à vis de l'intrus, puis :

  • " Bonjour Solem, je crois que je pencherai moi aussi pour la première proposition. Mais crois-tu qu'il ait seulement une idée ce que l'on fait au ennemis ici? Si tu appelais notre chère commandante, pour qu'elle puisse se joindre à la fête... "


Ses poils étaient toujours hérissé et se babines tout autant retroussées, dévoilant ses crocs luisants. WildStorm avait bien l'intention de s’affirmer en tant que propriétaire de ces terres, et même s'il savait qu'il pourrait le faire seul, il n'avait rien contre l'aide des membres de sa meute présents qui auraient, en plus d'un amusement, un démonstration supplémentaire de sa supériorité... De plus, ce loup de la tribu des crocs du feu n'aurait pas pu mieux tombé. Sa fille lui donnait du fil à retordre, à lui ainsi qu'à sa compagne, et il avait plus que besoin de distraction...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27



    Ainsi, en écoutant attentivement les deux loups du vent, Greylior savait que l’un était bêta et l’autre, commandante. Mais ces informations ne devaient pas vraiment intéressé la Tribu du Feu. Qu’à moins que… Greylior verrait bien une fois rentrer au bercail. Car bientôt, une autre présence fit son apparition. Alors que le commandant essayait de se faire le plus discret possible, son plan de camouflage tomba à l’eau. En effet, le bêta semblait avoir remarqué la présence de celui-ci. L’odeur du clan du commandant avait dû le tromper. La prochaine fois, il fera plus attention, ça lui apprendra ! Avant de s’aventurer sur les terres ennemies, il aurait dû demander conseil à un espion chevronné.

    Mais quelque chose perturbait peu à peu Greylior. Ou plutôt quelqu’un. Une sorte de présence supérieure qui avait aussi remarqué le loup qui espionnait. Rien qu’à l’odeur de la Tribu du Vent, Greylior retenait son envie de nausée. Sauf que là ce médiocre parfum lui assainissait les narines. Serait-ce l’Alpha du clan ? Pas possible. Le commandant, ne tenta même pas de le voir. Il se fera encore plus remarquer et ce serait comme enfoncer le couteau dans la plaie. Sauf que Greylior ne voulait pas fuir. Ce serait de la lâcheté de ne pas se montrer à ses ennemis et repartir la queue basse. De plus, ça donnerait raison à l’adversaire. Non, Greylior ne voulait pas de ça. Il n’y avait pas d’autres moyens que de créer une diversion pour se montrer à l’ennemi.

    C’est alors que vint une idée au loup. Toujours assis derrière le tas de pierre qui était censé le caché, il créa sept boules de feu. Greylior se concentra et devant lui se matérialisa du feu. Une fois créées, comme prévu, sept flammes bel et bien vivantes avec un sorte de bouche te deux points noirs pour les yeux, de la taille d’une patte de loup, dansaient. Ensuite, elle s’aligna devant le commandant tout en ne faisait pas remarquer par les loups du Vent. Mentalement, Greylior leur donna des ordres. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les esprits sortirent brusquement de la cachette. Cinq d’entre eux foncèrent à toute vitesse sur le bêta et le loup qui semblait être l’Alpha. Quant aux deux restantes, elles se dirigèrent vers la commandante. Les feux follets avaient pour but de provoquer les loups. Ceux-ci ne les attaquaient pas mais devaient les occuper, le temps que Greylior changeait de place le plus discrètement possible. Les flammes s’amusaient à mordiller ou pousser les loups du clan adverse sans pour autant les blesser. Rapidement, Greylior se hissa en haut de la cascade. Une fois en haut, il se percha pour se coucher sur un rocher. Il admira quelques secondes le spectacle qui lui offrait les petits esprits. Puis, en un aboyant provenant du commandant, les boules de feu vacillantes explosèrent en en formant des étincelles.

    -Hum… Navré de vous causer du dérangement. Je ne pouvais pas non plus rester sans bouger alors que vous m’avez trouvé.

    Greylior avait pris la voix la plus désolée possible. Mais on pouvait bien sentir le brin d’ironie qu’il s’était arrangé d’ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53



Je fouillais dans les buissons, remuant tout devant moi. Où se trouvais le loup ? Je recula et éternua à cause des feuilles d'un buisson qui étaient venus chatouiller ma truffe. Je me tourna pour aller voir du côté de Solembum, le bêta et je vis alors que notre Alpha était venu. Un large sourire étira mes lèvres et je m'apprêtais à les rejoindre quand deux boules de flammes se dirigèrent vers moi. Je les regardas, me demandant d'où elles venaient. Elles semblaient amusantes ces deux étranges flammes. L'une d'elle me poussa légèrement et l'autre me mordilla, je ris doucement et fis un bond sur le côté, prête à jouer avec ces deux flammes mais brusquement, elles explosèrent et, surprise, je poussa un petit couinement. Soudainement, une voix s'éleva, une voix un peu désolée.

-Hum… Navré de vous causer du dérangement. Je ne pouvais pas non plus rester sans bouger alors que vous m’avez trouvé.

Je chercha d'où venait cette voix, je leva la tête et vis un loup couché sur un rocher et plus précisément, en haut de la cascade. Je me rapprocha de la cascade, entrant un peu dans l'eau. Je tourna ma tête vers mon Alpha et mon bêta en souriant un peu ... bêtement puis je releva la tête vers le loup du territoire ennemi.

[/center]
« T'es nul pour jouer à cache-cache et pis, tu fais quoi ici ? T'sais que t'es pas le bienvenue ?! »

Ma phrase commença d'une voix enfantine pour se terminer d'une voix un peu plus sérieuse. Pas beaucoup car comme on le sait, je suis rarement sérieuse mais chuut. Il ne faut pas le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58




Promenade au bord
de la source



  • " Bonjour Solem, je crois que je pencherai moi aussi pour la première proposition. Mais crois-tu qu'il ait seulement une idée ce que l'on fait au ennemis ici? Si tu appelais notre chère commandante, pour qu'elle puisse se joindre à la fête... "

  • -Hum… Navré de vous causer du dérangement. Je ne pouvais pas non plus rester sans bouger alors que vous m’avez trouvé.

  • « T'es nul pour jouer à cache-cache et pis, tu fais quoi ici ? T'sais que t'es pas le bienvenue ?! »

Wildstorm était arrivé sans qu'il ne s'en soit apperçu. En le voyant Solembum fit une petite révérence ne quittant pas son attention du loup ennemi. Le loup du feu lança sur eux des petites boules de flammes qui vinrent lui lècher le pelage avantt d'exploser. Il n'en fut guère impresionné. L'étranger avait eu le temps de grimper au haut de la source cependant.
  • -Je ne crois pas qu'il en ait conscience sinon jamais il serait venu jusqu'ici,seul en plus.

Solembum regarda le loup qui s'était couché sur le haut de la cascade. "Qu'il tombe,on rira bien de son malheur." pensa-t-il un peu amèrement. Le simple fait de lever un peu la tête pour regarder en haut lui causant une douleur à sa nuque à chair vive. Il ne put réprimé une petit grimace de douleur. À croire qu'il avait failli laissé sa vie dans son combat avec 'Blade. Au fond de lui il espérait que les blessures du loup de l'eau soient affreusement douloureuse.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

c'est aussi à moi de répondre, je vais essayer de répondre à tous mes RP dans la semaine, merci et désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

Spoiler:



Promenade au bord
de la source



L'alpha de l'air venait d'arriver et de saluer son beta qui s'inclina brièvement, lorsque des boules de feu surgirent de nulle part. Bien sur, l'origine en était cet intrus, qui crut bon de les nargué depuis la hauteur d'un rocher où il s'était réfugier pendant que les boules de feu occupaient les loups de la meute de l'air. Solem aussi l'avait repéré et le beta lui lança qu'il était vraiment nul à cache-cache, ce qui n'était pas de grande importance, mais enfin bon.Ensuite sur un ton provoquant, il lui "demanda" s'il était au courant ne pas être le bienvenu en ce lieux. Un froissement de feuille mortes se fit entendre derrière l'alpha qui reconnut l'odeur de sa commandante, rapidement après ce fut sa voix qui parvint aux oreilles de tout le petit groupe. Le ton de Noctis était plus provocateur qu'autre chose, tout comme sa réplique cinglante qui faisait passé leur ennemi pour un imbécile. WildStorm aurait voulut sourire, mais la situation de le permettait pas vraiment. Il détailla l'environnement dans lequel ils se trouvaient tous dans le but de trouver comme attraper et neutraliser leur ennemi. Il finit par trouver. Il fit demi-tour et lâcha aux deux loups de sa meute :

    — Je vous le laisse, faites en ce que vous voudrez.


Bien sur cela n'était qu'une ruse, il savait parfaitement que Solem avait compris le message codé : qu'il ne les plantait pas, mais qu'il allait trouver un moyen de se rapprocher de lui. Et malgré que Noctis soit importante, elle l'était moins que Solem, et devait donc lui obéir. Donc si elle n'avait pas compris, il n'aurait cas jouer de son influence sur elle pour qu'elle reste là ou elle se trouvait. Mais l'alpha ne doutait pas de ses loups. Il fit donc semblant de partir et une fois hors de vue de quiconque, il se mit à faire un large tour de l'endroit où se trouvait leur ennemis, prenant grand soin de se placer face au vent. Il arriva discrètement derrière le loup qui devait sûrement encore nargué les deux en bas. Mais ce n'est qu'une supposition, car WildStorm étant si concentré sur sa proie et à ne pas faire un seul bruit, n'entendait plus rien autour de lui. Soudain, il bondit et percuta le loup de plein fouet. Ils chutèrent en bas la cascade. Il l'avait fait tombé, aux deux autres de l’accueillir comme il était du avec ce genre d'individus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:04

Encore navrée pour un post à la suite^^'

UP? Est ce que vous voulez continuer ce RP, ou est ce que vous le laisser tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade au bord de la source [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la source [ Libre ] Promenade au bord de la source [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord de la source [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Une promenade (PV Pixie)
» Journal de bord
» Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-