♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue0/0Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue200/200Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (200/200)
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty
MessageSujet: Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:52


Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Kandra14
Deux boules de poiles!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ça fessait une semaine que je soleil ne se montrais pas le bout du nez. Je ne me plaindrais pas, au contraire, je pouvais rester les yeux ouverts sans me faire aveugler par cette grosse boule de chaleur. Alors je n’avais pas fait mes petite aventure a par courir mes terres le soirs. Encore mieux! Grâce a ça, je ne me fessais plus chicaner par ces même aventure, Bref je n’ai pas besoin de dire que j’aime bien cette saison!

J’étais en train de chasser un lapin qui était à quelque pas de moi. Je devais me pratiquer un peu et on m’avait donné quelque truc. C’était encore dur pour moi qui n’étais pas du tout agile et j’étais très bruyante, ce qui ne m’aidais pas pour mon futur métier, soi guerrière. Alors je me concentra et n’avança pas à pas en restant caché dans l’herbe haute. Pour l’instant mes pattes n’avais pas piétiné sur un branche ou quelque chose d’autre qui fessais du bruit, alors je n’avais amélioré.

Les oreilles plaquer contre le crâne sans quitter le lapin des yeux je ne vis pas qu’un peu plus loin il y avais un autre loup, ou plutôt un louveteau, comme moi. J’étais trop concentrer,  mais au moment ou je sautais de l’herbe pour l’attraper, non seulement j’avais fait du bruit se qui l’avais faire fuir, mais je glissa et fi un pirouette. Je tomba finalement dans un flaque d’eau. Je releva les yeux et je vis que j’étais couché au pied de quelqu’un d’autre. La honte! Je me redressa un peu mal a l’aise d’avoir été aussi maladroite et je ne dit rien.




Dernière édition par Kandra le Sam 14 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue0/400Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue200/200Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (200/200)
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty
MessageSujet: Re: Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:00

Une longue traînée de poussière en suspension était visible dans la forêt . Les pattes d'Okana touchaient à peine le sol tellement elle courait vite . Ses poumons étaient enflammés , son souffle était prêt à se rompre . Pourquoi cette gamine courait elle jusqu'à ne plus pouvoir respirer ? Tout simplement car cette sale gosse avait la fâcheuse habitude de lancer des pierres , des bouts de bois et autres projectiles sur des loups qui passaient . La grosse pierre qu'elle avait balancée avait atterri pile entre les deux yeux d'un gros loup mal-léché , un tas de muscles pur , un monstrueux guerrier , qui s'était empresser de vouloir lui donner une correction . Okana avait couru , longtemps , encore sans s'arrêter . Elle avait sauté , dans les rivières , au dessus de nombreux arbres abattus .

Okana se stoppait soudainement . Devant elle , l'inconnu s'étendait . Ses yeux pétillait d’impatience d'explorer les moindres recoins de cette belle plaine où elle avait atterrit . Son coeur et ses poumons , par contre , n'étaient pas trop d'accord pour continuer sans faire un pose . Le postérieur d'Okana se posait lourdement sur l'herbe . Sa langue pendouillait sur le côté , et tout doucement , elle reprenait son souffle . Le soir était tombé , et pourtant , la jeune louve n'avait aucune crainte de tomber sur un loup ennemi . Comme Okana disait : " Au pire , je le tue !" . Cette gosse n'avait vraiment peur de rien ...

Elle observait le paysage nocturne , puis , un mouvement a attiré son attention . Un lapin se promenait tranquillement dans les herbes . Okana , le ventre contre le sol , avançait avec une prodigieuse discrétion . Puis , un craquement infime et pourtant si bruyant fit fuir le lapin vers Okana . A croire qu'il se jetait dans sa gueule . En deux simple mouvement , le lapin était mort , et pendu dans la bouche d'Okana . Elle avait bien sûrs remarqué l'autre chasseuse , qui se trouvait juste en face d'elle , s'était royalement ramassée , et était tombé dans une flaque boueuse . Okana s'avança vers la louve , d'un joli ton violet . La louve se releva , honteuse . Okana n'y fit guère attention . Elle lui lança le lapin à ses pattes .

- Je pense que ceci est à toi . Et au passage , tes fesses sont un peu mouillées ! Dit t'elle en riant doucement .

Elle se frotta les mèches folles tout en essayant de ne pas trop rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue0/0Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Left_bar_bleue200/200Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty_bar_bleue  (200/200)
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty
MessageSujet: Re: Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:07


Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Kandra14
Deux boules de poile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n’aussais pas trop regarde l’autre louvette dans les yeux.Puis l’odeur du clan du feu mon museau!! Ho! Elle n’étais pas de mon clan... d’accord... emmm... est ce que je doit la chasser... puis je vis le lapin qu je sachai tomber mot ente mes patte j’arqua le sourcil et releva la tête pour regarde l’autre louveface a moi.

- Je pense que ceci est à toi . Et au passage , tes fesses sont un peu mouillées.

Je baissa mais oreille sur mon cranes un peu gêner et j’essaya de faire un faux rire pour faire comme si sa ne me dérangeai pas en fait oui ... sa me gênais un peu, mais bon c’est pas comme si j’étais une chasseuse professionnelle. C’est pour sa que je ne voulais pas être Chasseuse je suis... trop... pourri dans ses genre de chose la... gaffeuse... et espionne... disons que je n’ai pas le pouvoir de me camoufler... plutôt de me faire repérer ((Hors RP : Elle le pouvoir de faire de la lumière avec ses yeux))

-Hihih... ouais je sais ... je le sent...

Je souriais bêtement

-Disons que la chasse n’est pas mon domaine...

Je baissa les yeux vers le lapin et le poussa avec mon nez vers la louve.

-Tu peu le garder... je fessais juste me pratiquer... je n’ai pas vraiment faim.

Puis je me mis a la regarde de la tête au pied... je n’allais pas la chasser... elle avais l’aire gentille... je regardais a droit et a gauche pour être sur que personne ne la vois. On pourrais être puni tout les deux ... elle pour ne pas être sur ses terres... voir même tuer...et moi pour ne pas l’avoir chasser ou dénoncer. Quoi que ce n’est pas le première fois que je fait ça.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Empty
MessageSujet: Re: Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» Un sale type ( PV Stain et Sweet) ABANDONER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-