♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Rentrer.

_________________________________________________________________________________




Blake rentrer de son escapade au tunnel mistérieux; il était passé par les tanières, mais il avait decidé de ne pas y rester. Des louvetaux avait commencé un nouveau jeu, et les petits étaient malheuresement trés excités. Le guerrier l'avait souvent dit mais là il était pratiquement certain, il allait avoir une migraine permanente. Axel est un alpha plutôt sadique, alors pourquoi ne les controle-t-il pas ?! Pensa-t-il. C'était énervent. Non, Blake n'avait choisit le rouge comme maître, mais d'autre oui.

Il continua de marcher, jusqu'a ce qu'il atteigna la destination voulut. La jungle verdoyante. Il était venue ici souvent. Cétait là que Axel le défia. Là que Lisha le supplia de l'aider. Ah les prix de la popularité se dit-il. Il marcha, ignorant les vibrations causés par les biches dans la prairie; des gibiers couraient trés prés de sa localisation. Pour une fois qu'il a pas faim, il y a plein de bonne bouffe. Il soupira.

Même de son lieu plutôt lointain, il pouvait entendre les ravages de ces stupides jeunes. Mais bon, c'était possiblement son imagination. Il aurait dû savoir que sa allait venir. Il allait devenir fou ! Là c'est certain, il se fesais des films. Maintenant il ressentait des tremblements plus fort et plus prés, mais sa ne venait pas d'un simple gibier. Mais le guerrier est encore entrain de guerir, sa perception était pas aussi bonne qu'avant. Cette animal pouvait-être un ours, un loup ou encore un sanglier. Mais la démarche de l'individu montrait bien que c'était un de sa race. Il se cacha, jusque le loup apparut. Il sorta brusquement.

"Qui est tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Loki continua son chemin vers ou Erkces avait tomber avec un peu de chance je pourrais recuperer son crane comme bijou ou casque dit je à voix haut en ricannant . Soudainement je remarqua qu'il avait un loup qui dépassait d'un arbre mais qu'est ce qu'il fout là lui ? Soudainement le loup me demanda qui j'étais , je réponda d'un ton très respectueux
"Mais quelle question stupide je suis moi et toi tu es toi maintenant pourrais tu etre utilie ou mourrir ? "
Try to ignore the grammar and french mistakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:37

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Pas encore.

_________________________________________________________________________________




Le loup avait apparament deja vu Blake avant qu'il ne sorte de sa cachette. Mais le guerrier laissa tomber. Le loup en face de lui était d'un ton gris foncé, et d'une couleur plus clair à l'abdomen. Et il avait du vert sur la gueule, qui fesait trés tache avec le pelage sombre. L'intrus émit aucune odeur particulière, pas de terre, pas de poisson et ni même du cramé. Un loup de l'air sa doit être dans ce cas. Celui ci répondit :

"Mais quelle question stupide je suis moi et toi tu es toi maintenant pourrais tu etre utile ou mourrir ?" Blake soupira. Pas encore un de ces insolant débile, pensa-t-il, pourquoi je me les tappe tous cela ?! Non seulement ce loup est sur des terres qui sont pas les siens, mais il ose être arrogant, quel poisse. Il allait ignorer la remarque de ce gamin et plutôt ce concentrer sur la deuxième partit de sa réplique.

"Mourir hin ?" Dit-il "Comme si je pouvait mourir face à un imbécil comme toi"


Don't worry, I make them aswell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

Comment c'est amusant de voir les loups reagir comme si leur destin etais ecrit dans le ciel c'est tellement evident ce qu'ils vont dire que je pourrais ecrire un livre entier sur cela ,
mais bon maintenant on est sur le phase deux de notre conversation intelligent ,
le loup n'a pas un sens d'humour et va commencer les insulte comme si cela aller entrainait un reaction envers les loups aldulte comme moi
maintenant la question est ce que je vais jouer le role du provocateur ou est ce que je vais essayer de le diriger vers la raison ?
Aller je suis simpas je vais aller a l'efort de entretenir un conversation amical pendant qu'il m'insulte dans ses pensees intime et ensuite on aura le meme episode que Darkvinge .
"tu as raison tu es beaucoup trop fort pour moi je peus meme pas te regardeer dans les
deux vue a quelle point tu es intimidant , mais serieusement je m'excuse pour mon sens d'humour particulier
c'etais tres immature alors bref ressaynat cette conversation je m'appelle Loki et toi comment nommme tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"Tu as raison tu es beaucoup trop fort pour moi je peux meme pas te regarder dans les
yeux vue a quelle point tu es intimidant , mais serieusement je m'excuse pour mon sens d'humour particulier, c'etais tres immature"
Répondit le loup. Blake soupira. Il aurait pû être flatté par les dires de l'intrus; si celui çi avait était crédible, ce qu'il n'est pas. Le guerrier roula des yeux. Il ne croyait pas l'hurlement, il avait un aura de menteur qui l'entourais. Mais sa pouvais aussi être la mauvaise odeur de sang qu'il emmetait. L'odeur n'était pas forte, et heuresement d'ailleurs, il detestait ceci. Depuis ce combat il y a longtemps d'aujourd'hui, il était sensible à sa. Je vais tuer le loup quand le je le trouve, pensa-t-il.

"Alors bref ressaiyont cette conversation je m'appelle Loki et toi comment te nommme tu ?" Demanda le loup gris. Le guerrier réfléchissa. Loki, non il avait jamais entendu ce nom. Surement un autre loup inutile, se dit-il. Il n'allait pas lui dire, mais en fin de compte. C'était seulement normal de dire son propre nom maintenant qu'il connais le sien.

"Blake" Dit-il simplement "Et qu'est ce que tu fou sur ces Terres ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

On dirait que le loup ne trouve pas mes excuses credible dommage bon
au moins il s affole pas comme un certain Beta de l'eau ou un demon de gras sur quatre patte
dommage que son niveau de language est limitee a des insultes ou des phrases directe .
" Je suis venue ici pour achever un loup " dit je en me deplacant vers le cote ou son oeil aveugle etais avant d'ajouter
"alors tu as le malheur d'etre sur les ordres d'Axel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"Je suis venue ici pour achever un loup" Répondit-il. Blake en aurait bien demandé plus, mais il n'est pas le genre à poser trop de question. Par contre, achevé un loup dans les terrains de la Terre; vodrai mieux pour cette inconnue que ce n'est pas une Griffe qu'il vient tuer. Sinon dans ce cas Blake devra le tuer, et il avait une grosse flemme à l'immediat. Loki se mit du coté droit de Blake; ce dernier ne prit pas la peine de le suivre du regard, de tout façon il ne pouvait pas voir. Il se fia à son don pour savoir où était le loup.

"Alors tu as le malheur d'etre sous les ordres d'Axel" Dit-il. Blake soupira. Oui Axel. Celui çi n'était tout de même pas idéal comme Alpha. Le clan est la priorité, et lui pense prioritairement à lui même. Même Blake, antisocial et bizarre qu'il est; mais les Griffes au premier rang.

"Ouais, malheuresement. Il se la pète trop ces temps çi" Les pensées du loup avait à nouveau dévencaient sa gueule. Il n'avait aucune intention de parler à cette individus. Il roula des yeux, face à son propre problème. Il s'asseya, puis ajouta :

"Tu peux pas venir à l'autre coté. Je préfère pas avoir des inconnus à ma droite" Il leva sa tête pour tout de même pas perdre toute sa dignité. Deja qu'il preférait pas faire ce genre de request, il alla au moin le faire la tête haute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:38

Interessant un loup qui n'est pas un mouton a l'alpah et moi qui pensais que j'etais seul !
le loup roula son oiel et me demanda de me deplacer dans son champ de vision
je fais ainsi avant de reprendre le conversation en cours
" oui Axel etais toujour un loup arrogant qui doit avoir son langue arracher et enfoncer dans la gorge son foutue museau ,
mais bon tant que Brume l'utilise pour assurer son influence sur les deux clan
Axel va se contenter de jouer le role du grnad mechant loup qui n'est pas "
Dit je d'un ton assez joyeux c'est assez satisfaisant de voir que Axel ne jouait pas son role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Blake suivit les pas du loup grâce aux vibrations; celui ci vint à sa gauche. Au moins il pouvait le voir maintenant. Il dit :

"Oui, Axel est toujours un loup arrogant qui doit avoir sa langue arrachée et enfoncée dans la gorge de son foutu museau, mais bon tant que Brume l'utilise pour assurer son influence sur les deux clan Axel va se contenter de jouer grand méchant loup qu'il n'est pas "

Blake gloussa un peu à la description que Loki fit de Axel. Il ne devrait pas se moquer de son Alpha si ouvertement, mais l'hurlement avait bien raison. Axel est un arrogant qui devrai juste se la fermer. Et d'ailleurs, il a besoin d'entrainement au combat. Blake l'avait attaqué a peine trois fois et il était deja épuisé. Mais par contre; le guerrier ne connaissait pas Brume; enfin il sait qui s'est biensur, mais il ne connais rien de son influence sur les deux clans. Cette conversation pouvait devenir potentiellement trés interréssant. Néanmoins, les conversations ne sont pas son point fort, alors que dire ?

"On devrait le remplacer lui" Dit-il enfin. Puis il se mit à penser à haute voix "Quand je serais Beta, il va s'en prendre, ce foutu Alpha qui sait même pas se battre"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

J'allais partir qunad le loup qui se nomme Blake continua de parler a propos de Axel soudainement
je fut immobiliser est ce que c'est du mecontement envers notre alpha je detecte et non seulement sa
mais il veut actuellement faire quelque chose pour son clan si sa c'est pas du loyaute envers son clan je ne sais pas qu'est ce qui est .
"J'admire ton enthouiasme pour ameliorer ton clan et de le sauver des pattes de ce loup incompetent mais dit moi comment tu veus prendre controle de Axel ? "
Tu sais quoi Erkces peut attendre c'est mon devoir de aider les clans qui onnt besoins de mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Loki se retourna vers Blake. Ce dernier sentit presque comme un lueur dans ses yeux, mais il bloqua rapidement la partie de son esprit qui voulait demander ce qu'il y avait. Loki parla :

"J'admire ton enthousiasme pour ameliorer ton clan et de le sauver des pattes de ce loup incompetent; mais dit moi, comment tu veus prendre controle de Axel ?" Demanda-t-il. A vrai dire, Blake n'y avait pas trop pensé. Il n'est qu'un loup que tout le monde deteste aprés tout. Il soupira. Et d'ailleurs, il ne devrait pas révèler ses plans à un parfait inconnu, ennemi en plus. Mais bon, le guerrier était dans son état de : Je m'en fou de tout; donc il dit :

"Je vais d'abord devenir Beta. Ce qui arrivera peut-être trés bientot" Il espèrait que tout allait se passaient comme prévus, et que Chiria ne serait pas trop dure à éjecter du poste "Puis aprés trouver le soutient du clan. Je préfère faire cela sans effusion de sang"

"Mais même si je dois me battre" Ajouta-t-il aprés réflexion "Axel perdras. Même mon apprentit est mieux au combat que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Loki jette un regard surpris à Blake était il sérieux il allait essayer de véritablement prendre controle de son clan , loki laisse un sourir se dissipa sur son museau en pensant à Axel se faire abattre par son propre Béta soudainement Loki pensa à ce qu'il devrait faire après tous cela étais un occasion unique pour non seulement etre un bon loup qui est là pour aider les loups de la terre de se délivrer de leur alpah incompétent mais un relation beaucoup plus interessant pourrrait etre née entre lui et se clan .
"Blake parce que je suis un loup qui déteste l'incompétence et plus précisement Axel je vais te proposé mon aide si jamais t'en a besoin alors qu'est ce que tu dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Loki avait l'air surpris, ce qui était plutôt comprehensible. Blake l'était aussi. Ce n'était que hier qu'il voua sa fausse fidélité à l'Alpha, et deja il fesais des plans contre celui ci. Mais bon, il avait seulement le mieux en tête. L'hurlement souria pour nul ne sait sauf lui quel raison.

"Blake parce que je suis un loup qui déteste l'incompétence, et plus précisement celui de Axel, je vais te proposer mon aide si jamais t'en a besoin, alors qu'est ce que tu dis ?" Dit-il. Blake haussa un sourcil et se surpris lui même par étant trés tentait d'accepter. Mais il ne pouvait pas juste faire cela. Il regarda le loup pour trouver une trace de moquerie dans son visage, mais il ne trouva rien. Il avait l'air plutôt sincère. Le guerrier demanda :

"Qu'est ce que tu propose exactement ?" Il avait besoin de plus de detail. Parceque Loki pouvait aussi dire que Blake pourrait pleurer sur son épaule s'il échoue, mais de sa le guerrier doute beaucoup. Il pouvait vouloir dire qu'il lui donnerai des conseils. Sa pouvait être de nombreuses differentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Blake avait l'air surpris par mon proposition est ce que j'ai vraiment l'air d'un loup pas très crédible ? ok personne répond à cette question parce que vous jugez tous sur mon apparence et c'est pas juste au moins laisser moi prouver que je suis pas crédible . Mais bon revenons au sujet qui est celui de aider Blake
"Je propose de t'aider dans tous les manières que je peus tu as mentionner que tu voulais pas verser de sang d'accord je pourrais organiser un "accident " ou je peus te conseiller comment prendre le pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:35

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




"Je propose de t'aider dans tous les manières que je peux" Dit-il. Ce serait mentir de dire que Blake n'était pas intrigué. Ce loup pouvait potentiellement être trés utile. Il n'y à pas d'alliance propre à ce nom entre la Terre et l'Air; et tout le monde sait que l'Air est le clan le plus peuplé.

"Tu as mentionner que tu voulais pas verser de sang, d'accord. Je pourrais organiser un accident, ou je peux te conseiller comment prendre le pouvoir" Le guerrier n'aimait pas trop cette idée d'accident. Si il devait allait à ce point là, ce serai qu'en dernier recours. Mais il accepta volontier l'ídée des conseils. Il se demanda d'ailleurs comment Loki en savait autant sur le sujet.

"Pour l'instant l'accident je le laisse tomber" Répondit-il "Mais les conseils sont la bienvenue"

Sa curiosité pris le dessus de sa raison. Si Loki en savait autant, était-il donc dans la même situation ? Peut-être. Et d'abord, pourquoi est-ce que ce guerrier inconnus voulait éjecter Axel, à quoi bon pour lui ?

"Comment tu en sais autant ?" Demanda-t-il "Et pourquoi voudrai-tu m'aider ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Ah ce genre de question que tous les loups se demandent
quand on essaie de les aider est ce que le mot de charite est completement disparue dans ce monde .
Non mais serieusement pourquoi je l'aider
mais il avait un liste de raison pourquoi je devrais t'aider c'est eviddent non ?
" Alors pour repondre a tes question dans aucun ordre particulier
j'ai de l'experience et j'aime me faire des nouveau amitie qui pourrait benificier tous les deux "

oui c'est remplie de faute je les corrigera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"Alors pour repondre à tes questions dans aucun ordre particulier : J'ai de l'expérience et j'aime me faire de nouveau amitié qui pourrait benificier à tous les deux" Répondit Loki. Blake était encore sceptique, mais il supposa que la raison était assez plausible. De l'expériance ? Interressant sa. Blake supposa que Loki voulait l'aider majoritairement pour ejecter Axel; mais bon, pas grave, du moment que c'était pas une ruse pour duper le guerrier. Mais de tout manière, il ne se laisserait pas duper.

"Ok" Dit-il "Alors balance les conseils" Cela peut devenir interressant, pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Ah excellent il est interesser par mon aide quelle loup ouvert
si seulement le reste de son clan étais aussi ouvert que lui ...
alors oui les conseils alors voyons voir il veut prendre le controle sans faire du mal
, le meilleur façon d'avoir accès à cette pouvoir sera de sois lui reclamer le pouvoir comme mon alpha a fait ou sois causer un revolte pour chasser Axel de ses propres terres , mais bon il complique sa vie a ne pas le tuer .
"Si moi j'étais toi je pense qu'il faudrait que tu le defi en combat ou sois tu crée un revolte pour lui chassé de ses terres . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:46

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"Si moi j'étais toi je pense qu'il faudrait que tu le defi en combat ou soi tu crée une revolte pour le chassé de ses terres" Répondit Loki. Blake pensait bien que sa allait finir ainsi. Mais la chose qui le génait profondément, était que si il devrait arriver à echouer dans une des deux situations, il pourrait-être banni pour avoir trahit le clan. Mais aprés reflexion le guerrier se dit que s'il échou, le clan restera indème; et que en fait, sa ne le gènerait pas d'être banni d'un tel lieu.

"Je pense que la révolte est une bonne idée" Dit-il enfin "Même si par moment j'ai trés envie de lui arracher la gueule et de le donner à manger aux petits, je pense pas que se soit necessaire d'aller jusque là"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

Pourquoi tu ne peus pas voir le beauté dans son mort glorieux ? mais bon si tu veus etres moins drole c'est ton choix mais il faudrait peut etre qu'il commence à se faire des amis dans se clan car si son millieux social est aussi appaisant que son apsect physique il est foutue Hah ha ... c'était pas drole .

Mais pourquoi j'ai des pensés tellement hors sujet en ce moment ? Sa doit etre parce que je suis loin de Pixie ... HA HA oh mon dieu cette blague va jamais cesser d'etre drole ... elle doit etre mort pour au moins 5 moins maintenant ... je suis triste ou pas .
Euh je parlais de quoi déja ? Ah oui le pouvoir et bien j'ai rien de mieux à dire sauf
Oublie pas que je t'ai aidé et je veus mon recompense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:37

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Le loup avait l'air à fond dans ses pensées, et le guerrier allait juste attendre. Mais Loki fesait tout de même l'imbécile à l'immediat. Il souriait, puis Bam il souriait plus. On se demande ce que sa pense, se disait Blake. Quand son expression se stabilisa enfin, le guerrier le regarda avec un sourcil arqué; mais il laissa passer cette épisode.

"Hmm" Dit-il; oh oui c'est trés constructif comme réponse "T'a rien de plus utile à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:39

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Left_bar_bleue34/400Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Left_bar_bleue145/200Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:08

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn mon rp
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Left_bar_bleue34/400Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Left_bar_bleue145/200Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:10

Sa fait 1 an qui traine Loki, je peux ne pas l'anbandoner, mais il doit être répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Empty
MessageSujet: Re: Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki ) Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'air du temps [Loki]
» Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]
» Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki]
» La rencontre avec Loki (( Adandoner!))
» Bannie et trahie. [PV Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-