♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:18

|Je viens juste en ami et non en ennemis sur tes terres...|

Dans un jour au ciel bleu, le matin ce levée doucement volent la place a la lune, le jour venu. les premiers rayons de soleil qui venait sur mon visage me réveilla, je leva la tête et regarda a droite et a gauche, observent la meute qui dormais encore un peu. Je secoua légèrement la tête, me leva lentement, m'étira et me secoue complètement. Je marcha d'un pas lent pour ne pas trop réveillé les loups encore endormis, après quelque vingtaine de pas dans la neige qui a commençai a fondre, j’aperçus l'alpha déjà levé, je réfléchis de ceux que j'allais faire durent cette journée, je n'avais pas envie de faire le tour de nos terre pour une fois, j'avais besoin de m’évadai de c'est terre qui était les nôtres, aller sur des terres neutres ou même rentré en territoire ennemis juste pour mis promené. J'allai donc parler avec l'alpha de ma tribu, lui expliquent ceux que je vais faire pour aujourd'hui mais surtout pour savoir si il me laisserai sortir, qu'il n'avait pas des choses prévu qu'il devais sortir de nos terre. Après quelque minute, il accepta de me laissé sortir des terres, qu'il occuperai des problèmes sur les terre pour cette fois.

J'esquisse un léger sourire envers l'alpha, lui remercia et partis sans faire de bruit. Je réfléchis pour du coup qu'elle terre je pouvais visité amicalement sans vouloir provoqué de guerre possible ou de bataille entre moi et un autre loup. je pouvais passé par nos terre, et une terre neutre pour aller sur une terre ennemis que j'avais en vue pour visité, sont nom? Le lac d'argent, c'est les terres de la tribu du vent. Je commença ma route est traversa nos terre, je pris le chemin vers la prairie étoilé, j'aime me promené, je passa par la suite au ruisseau de la solitude, je repensa a ma rencontre avec Kasai, encore un sourire esquisse sur mon visage, je m’arrêta quelque instant, regardent le ruisseau coulé tout le long, je le suivie d’ailleurs pour aller au source caché, le fameux territoire neutre qui ce trouve dans un paysage assez montagneux mais sa m'était égale au fond. la mâtiné ce passé rapidement, on attaque déjà l’après-midi. je venais enfin d’ailleurs d'arrivé en territoire ennemis, je marché avec grande méfiance, regardent a droite est a gauche, mais personne si trouvais, je me rapprocha pour du coup du lac, et m'assis au bord regardent le lac avec un sourire, enfin un autre décor que celui de mes terre, un léger vent me fit bougé le pelage, je ferma les yeux le museau en l'air.


Désolé Pas Génial mon rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

XD c'est toi qui dit que ton rp est nul regarde mon réponse LOL

Le louveteau reste figer sur place devantmoi , son sang partout sur mes pattes et mon fourrure , je me rapproche vers l'enfant mais avant de pouvoir l'achever j'entendie le grognement et un douleur qui se propulsa dans mon cou je me retourne et voit lui et son paternairequi était là "Lache le " déclara mon frere qui m'avait pris par le cou et me lança dehors de son tanière furieu je me leva mais trois autres loup m'encercla et brisa l'os dans mes pattes . J'ouvre mes yeux soudainement et laissa un soupir de soulagement c'était rien juste une stupide cauchemar . Je sorts dans mon tanière et les rayons du soleil se reflete sur mon museau . Je regarde autour de moi la neige toujours dense couvrait les terres d'Estryä
TOus les autres loups dormait toujours étant les paresseux qu'ils sont au moins cette fois il n'avait pas de petite louveteau pour me deranger comme la dernière fois . je décide de me diriger vers lac d'argent mais quand j'arrivefinalement à mon destination à ma destination je vois qu'il avait déja un autre loup c'était certainement soit un loup du clan adverse ou solitaire . Je me précipite vers lui et déclare d'un ton moqueur

"Alors comment tu trouves les terres de l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

|"Tu est un loup plutôt stupide pour le moment..."|

J'étais tranquille au bord du lac quand je sentis une odeur plutôt désagréable qui me fit signe qu'un loup se trouvais plutôt proche de moi, plus il se rapproché plus l'odeur était forte, vu la façon rapide qu'il avance il n'a pas du remarqué ma présence je pense... quand j’entends des pas s’avancer a encore plus grande vitesse, je resté sans bougé museau en l'air, quand j'entendis le son de sa voix j’ouvrai les yeux en sa direction. Je le trouvais plutôt imprudent de s'avancer comme cela de plus de parler a un loup d'un clan différent s'amusent sans doute a provoqué avec cette air moqueur qui ne me fit ni chaud ni froid. je baissa la tête gardent les yeux rivé sur lui, c'est vrai que je ne suis pas sur mon territoire, je lui laissa un grand froid dans mon regard, ne le prenant ni pour un allié, ni pour un possible début de connaissance. Je me demandé comment aller déjà finir cette histoire, je n'avais pas envie de me battre, même si mon pouvoir et avantagé car j'ai le lac juste a coté et que le léger frais de l’hiver se trouve encore ici. je laissais un grand silence entre lui et moi, mon visage sans expression face a lui, laissent croire que je lui laissé en grand froid dans mon regard.

Après quelque bonne minute, je finis par répondre a sa phrase plutôt moqueur mais d'un ton neutre.

"Rien de plus... rien de moins... ce sont des terres comme d'autres... chacun a ça beauté propre donc on ne peut pas jugé..."

Finalement je parler plutôt avec un ton sage, cela pouvait montré que je n'avais aucune hostilité a son égard, même si je ne montrai pas que j'étais sur mes garde près a me défendre a toute attaque, j'attendais sa réponse, voir si il allait toujours aussi stupidement me provoqué... les loups de nos jours ne son pas malin et pas vraiment diplomatique... vraiment...

même je trouve tes rps bien pour une personne qui n'a commencer de rps depuis pas longtemps... bref je te redis encore désolé mon rp n'est pas encore génial ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Je ne pouvais pas m'empecher de laisser mon sourire d'agrandir davantage ce loup qui était si mature et sérieux cela était si amusant de le voir me jeter un regard froid , il devrait un rang important dans son clan pour etre aussi responsable et de ne voulais pas me provoquer et il me rappelait tellement de moi avant mon frère ,avant les cicatrices, avant le louveteau .Mais je ne voulais point me battre avec lui pourquoi abimer un futur marionnette . Je m'assois près de lui et observe le lac si magnifique mais, quelque chose y manquait ah oui le chaos qui existe dans la vie et la nature voilà ce qu'il manquait je pousse un soupir avant de voir un nid d'oiseau penchait sur une branche des bébé oiseaux crier à leur mère de ramener davantage de nourriture . Je fais un sourire cruelle avant d'envoyer un rafale de vent glacial qui brisa la branche et avec le nid d'oiseaux j'observe les petits oiseau maintenant parterre sur la terre glacial d'hiver et ensuite je renvoie une autre rafale de vent plus puissant qui les projeta dans l'eau glaciale d'hiver après avoir finie de m'amuser avec ces animaux Je me retourne vers le loup et lui regarde amicalement avant d'ajouter en ricannant

"pourquoi cet air si sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:17


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

N'a tu pas honte de ton acte?!

Pour le moment je préféré resté neutre, montrai aucune émotion, je l'observai, il avait l'air de s’ennuie en ma présence? peu être attend t'il qui se passe quelque chose? je ne sais pas. J'entendis d'un coup une rafale de vent qui coupa une branche, je détourna le regard vers la branche cassé, il n'y avait pas qu'une branche cassé, il s'y trouvait un nid dont les pauvres petit poussin son tombé au sol, encore heureux, les petits oiseaux ne sont pas mort sur le coup d’être tombé, il bougeait encore. Je observa a nouveau le loup a coté de moi, un grand sourire se trouvait sur son visage, ce sourire me déplais, peu être que c'est lui qui a cassé la branche? du moins je pense car il observe les oisillon avec un air de sadisme, je n'aime pas cela, plus je le voyais regardé les oiseaux plus son sourire sadique agrandit, d'un coup une autre rafale de vent se fit entendre et commença a poussé les oisillons vers l'eau glacial, je me mis a légèrement grogner... ce loup n'a donc aucun cœur pour c'est pauvre petit poussin sans défense?! cela m'énerve les loup se croyons intelligent a faire cela... Avant que les petits oiseau touche l'eau, j’utilisai légèrement mon pouvoir pour répandre une fine couche de glace sur l'eau pour crée une plaque de glace et faire juste glissé les pauvres oisillons sur la plaque froide mais moins froide que l'eau...

Je me mis a avancé et me mis entre le loup et les oisillons qui glissais encore sur la plaque, je regardais le loup d'un air de mépris, je ne peux pas supporté qu'on s'en prennent a de pauvre petit qui n'ont rien fait pour mérité sa... je grogner encore légèrement.

"C'est toi qui a fait cela?!"


Je continua mon grognement qui se fit légèrement plus entendre.

"Tu te croit intelligent a faire cela? tu n'est vraiment qu'un loup de bas rang... tu n'arrivera jamais a réfléchir de toi même... stupide que tu est..."


Cela ma vraiment mis hors de moi ce qu'il a fait avec autant de cruauté, je déteste les personnes comme ça...




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

J'attendais avec impatience à voir ces poussins se faire engloutir par l'eau glaciale du lac mais à ma surprise ces pauvres etre insignifiant se trouve sur un plaque de glace . C'est là que remarque le grognement du loup à coté de moi qui se met devant entremo et les poussins. Je sais que les loups de l'eau sont des pacifiste mais comme meme là c'est exageré il est pret à défendre une bande de créature misérable ! Alors , on dirait que notre chère loup veut me faire le moral , Oh mais là c'est la meilleurblague qu' on m'a jamais fait , je pouvais pas contenir le rire qui se dévelopait dans ma gorge , je respire lentement essayant de résister de ne pas rouler par terre en rigolant

"Tu vas vraiment aller mettre ton vie en danger juste pour ses etres si insginifcant et misérable ! " je lache un ricanement avant de réfléchir un peu après tous je vais me battre juste pour des poussins "Mais si cela te dérange tellement que ça je vais cesser de m'amuser , de toutes façon sans leur nid il seront probabement victime de l'hiver "
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~


"Désolé de rire de toi... mais ta stupidité va tellement loin..."

J'observai le loup... ce loup me dégouté a vouloir essayent de faire "intelligent", a rire ainsi, vraiment un loup stupide, Ce ne sont pas des créatures inutile bien au contraire, chaque créature a une place dans la nature, si il avait laissé grandir sa aurai pu devenir future-ment notre nourriture... Ou tout simplement la nourriture d'un autre animal qui deviendrai le notre... c'est vrai que ce que je dis est cruelle... mais cela est mon cruelle de les tué par pur sadisme et envie de faire du mal a c'est pauvre petit sans défense... si encore il pouvait se défendre c'est un chose mais la... la chose chose qu'il va avoir c'est qu'il vont mourir de froid si leur mère n'arrive pas vite... Je soupira et arrêta de grogner... trouvent le loup devant moi maintenant vraiment stupide sur se coup la, mais qui a réfléchit avant d'agir au moins quand il veut sa stupidité n'est plus la. Je regarda maintenant dans les yeux du loup, je ne pouvais pas le regardé d'un air neutre... je le regardé d'un air méprisent, ne pensent pas a des choses cruciale pour la vie de chaque être sur c'est terre. Il n'est vraiment pas fait pour être Bêta ou encore moins Alpha... ou sa tribu tombera très bas... bref... Je soupira encore une peu et parla en essayent de gardé un ton calme mais avec un peu de mal.

"Je ne mes pas spécialement ma vie en danger... juste que je suis moins stupide que toi... Franchement tu n'est pas malin... tu croit que c'est a cause de qui que leur mort risque d’être proche... je ne sais pas de qu'elle tribu tu vient... mais franchement pour eux tu n'est vraiment pas un cadeau de la nature..."


Je pus m’empêcher de faire un rire moqueur pour une fois. Est ce que je le provoque? non pas vraiment mon intention, mais en même temps je ne peux m’empêcher de rire sur les gens stupide, croyant être intelligent de rire de nous mais que lui n'est pas mieux.

"Je vais être directe avec toi... Franchement dans le chemin ou tu va... Tu risque de finir ta vie dans pas longtemps... pas discret, fonce dans le ta, se croit le plus intelligent... j'espère que tu compte pas devenir alpha? car sinon ta tribu cour a sa destruction... c'est bien triste a dire..."


Je soupira, a la fin je trouve qu'il fait bien pitié enfaite...

"Alors?... Tu va maintenant apprendre a réfléchir et a être diplomatique? ou... tu va continué a joué a loup stupide?"

dis je avec un léger sourire toujours aussi moqueur.
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

J'observe le loup pacifiste cesser de grogner avait t'il finalament compris que c'est idiot de continuer ce débat sur des oiseaux mais espoirs pour un conversation intéressant fut détruit quand le loup du territoire de l'eau déclare d'un ton toujours calme je pousse un soupir

"Je ne mes pas spécialement ma vie en danger... juste que je suis moins stupide que toi... Franchement tu n'est pas malin... tu croit que c'est a cause de qui que leur mort risque d’être proche... je ne sais pas de qu'elle tribu tu vient... mais franchement pour eux tu n'est vraiment pas un cadeau de la nature..."
Ce loup n'avait t-il pas compris que j'essayer de tuer les poussins ?! et je viens du tribu du vent est ce que n'est éviddent ? finalement ce loup est assez stupide mais avant que je pouvais répondre à son remarque stupide il déclare avec un ricannement semblabe à le mien
"Je vais être directe avec toi... Franchement dans le chemin ou tu va... Tu risque de finir ta vie dans pas longtemps... pas discret, fonce dans le ta, se croit le plus intelligent... j'espère que tu compte pas devenir alpha? car sinon ta tribu cour a sa destruction... c'est bien triste a dire..."
J'y croit pas le loup continue à me faire le moral quand il vient à peine de parler ?! et il s'enfonce seulement plus avec ces remarque stupide alors apparament je "fonce dans le tas " meme s'il m'a jamais vue me battre attend le béta qui a trahis son alpha me fait le moral comment je ne vais pas devenir alpha car je cherche à tuer deux poussins
"Tu as peus etre raison mais dis moi tu viens bien de la tribu de l'eau ? Tu es bien responsable pour avoir jetter Snowstorm dehors comme un déchet "

Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

"L'ignorance"

Malgré ça remarque sur snow' je garda mon sourire moqueur, cela est vrai j'ai aidé a jetter snow hors de la troupe, son sujet sur elle ne me fait ni chaud ni froid, je ne ni pas la vérité. Snow était faible cela n'est pas notre faute, nous avons besoin d'un bêta puissant, qui a assez de sagesse, qui a des projets pas comme... notre ex alpha... elle était peu apprécié cela n'est pas ma faute. Un alpha n'a pas besoin de l'amitier des autres... mais cela peu être bien d'être apprécié... pour qu'elle raison? si l'alpha est aimé, il aura éternellement du soutien, que dans le cas contraire, si les loups trouve cela impossible la requête de l'alpha, il ne chercheront pas trop a aidé... Bref ne restons pas sur se sujet, sur tout pour un loup d'aussi bas niveau.

Il ma poser une question, il me doit de lui répondre, mais bon cela va m'apporter rien lui répondre. Je garda mon sourire maintenant moins moqueur, je l'observa légèrement est passa a coté de lui la tête haute l'observant du coin de l'oeil, avancer d'un pas tranquille mais gardent une méfiance.

"Est bien pour tout te dire, ne avons besoin d'un alpha puissant et que veut tu... Snow ne faisait plus l'affaire"
je garda mon sourire.

Aujourd'hui on ma bien fait rire, la stupidité peut aller loin ou plutôt l’ignorance voila pourquoi il ferait mauvais chef. Bref... je continua a avancer puis m’arrêta au bout d'un moment et tourna la tête vers lui.

"D'autre question stupide a poser ou non?"


[Désolé j'ai mis du temps a répondre ^^' ]
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Pour un moment j'ai pensé que je l'ai eu qu'il allait rester fermer son museau, mais malheuresement j'avais tort et le loup garde son caractère moqueur envers moi ce loup me rappellait de quelqu'un de mais je ne pouvais pas me rappeler de qui bah tampis cela n'est pas d'importance . Je voulais tant le tuer mais cela sera inefficace je pourrais m' indulger dans son souffrance plus tard , peut etre si j' adapter mon caractère par rapport à le sien je pourrais en tirer quelque chose de valeur et je pourrais peut etre finalament avoir une conversation intelligent . Je me ferme mes yeux pour un instant et lui dit d'un ton un peu plus amical

"Si on arretais de ce méprisait et jouant plutot à un jeu les règles sont très simple je te demande une question ensuite à ton tour de demander une question , alors qu'est ce que tu dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue0/400Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Left_bar_bleue200/200Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Après mettre bien amusé, je fini par essayé de reprendre mon sérieux, j'ai du mal a quitté se sourire bien moqueur qu'il y a sur mon visage. Il a fait d'une mort certaine de pauvre poussin innocent qui ne demandé que adulte de devenir peu être notre futur cas-coutre et la il prend un air sérieux... et... intelligent? ce loup n'est pas normal du tout... oooh toi stupidité pourquoi ce loup au yeux émeraude et si stupide pour ce croire malin a devenir comme cela...

Après un petit moment de réflexion et de silence, je fini après une grande bonne respiration a prendre mon sérieux, droit sur mes patte le regardent droit dans les yeux, étrangement je resta glaciale dans mon regard avec mon sérieux, va savoir pourquoi, il me demanda si on pouvait joué a un "jeu", pose pose question et répond et j'y répondrai... je n'aime pas cela, ce jeu est un gros piège.

Le vent souffla et fit bougé mon pelage doucement ainsi que ma longue mèche qui tombe au sol, mon regard rouge sang glacial fixé celui du loup insouciant en face de moi, je réfléchis a quoi lui reprendre prendre le risque de joué a son petit jeu sans importance pour moi ou non? je ne l'aime pas ce loup et je ne l'aimerai jamais, je le sens que on n'aura aucune amitier entre nous.

Je soupira de tout mon être, je détourna mon regard vers c'est petit poussin mourant doucement a cause de cette autre loup, mon regard, je l'adoucis tristement pendant c'est quelque instant mais je reviens vite regardé ce loup, restant quand même sous une grande attention, qui sais ce que ce loup et capable de faire... surtout que c'est de la meute de la tribu du vent... un ennemis de notre clan en gros...

"Je n'aime pas ton jeu... cela n'apporte pas grand chose a mes yeux a part peut être quelque soucis mais rien de plus"

Je le regard d'un air supérieur, en aucun cas je doit me montré normal face a un loup d'une autre tribu, je dois me montré non seulement plus haut par rapport a mon grade mais aussi sans peur face a lui... de toute façon je n'ai pas peur alors sur cela sa ne change pas grand chose... que je soupire encore et encore...

[J'ai mis du temp a repondre mais bon j'espère que cela te conviendra en reponse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:45

J'observe Darkvinge en silence pendant qu'il essayait à ce remettre d'un ton plus responsable , mais vue comment il ricanne et respirait comme un louveteau je pense que je peu dire avec sureté qu'il me prend pour un loup stupide avec aucun cerveaux qui ne pense seulement à tuer ... et tu sais quoi ? Tant mieux , je suis meme content que tu me sous-estime Darkvinge cela va rendre votre souffrance encore plus satisfaisant quand tu pourrais meme pas deviner qui t'a pris ce qui est le plus cher pour toi . Je laisse un faible sourire se mettre sur mon museau comme si j'avais déja accomplie à lui remettre dans sa place ....
"Je n'aime pas ton jeu... cela n'apporte pas grand chose a mes yeux a part peut être quelque soucis mais rien de plus" dit le béta avec un regard supérieur
"D'accord pas grave , alors on fait quoi maintenant sauf se moquer de l'un et l'autre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

abondonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )
» Intruse dans les terres du feu ! (Damon)
» Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé]
» De nouvelles terres, ouaw! C'est que sa sent bon! [LIBRE-à l'ancienne (une personne de l'eau si possible)]
» Rien de bien grave. ( PV Alicia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-