♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voilà ma soeur ... [PV Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Je soufflais longuement . Jyk me fessait des gros yeux parce qu'il avait faim . Je venais de rater une proie à l'instant et je commençais à m'énervé . Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de gibier ici , et je ratais la souris que j'avais promis à Jyk . J'étais crevée et je me suis affalée dans la neige .

- Je n'ai pas réussi à attraper la souris Jyk , et puis , c'est l'hiver , il n'y a presque plus à manger ...

Jyk baissait les yeux . J'étendais son ventre gargouiller alors que je me trouvait à une mètre de lui . Il ne mangeait presque plus rien , dans la neige , il ne savait pas chasser , ...

J'ai entendu des pas léger dans la neige , des pas hésitant ,... J'ai levé la tête doucement pour voir ma proie se promener à quelques mètres de mon nez . Un lapin se dandinait dans la neige ... Il était pour moi ... Je me suis approchée , doucement , et j'ai sauté dessus . Je me suis agrippée à son dos et je l'ai mordu dans le cou , pour qu'il meurt très vite .

- Le repas est servit Jyk !!

Jyk a jailli du haut d'un tas de neige , en courant très très vite . Il devait vraiment crevé de faim . Puis , il est carrément passé à côté de la proie et c'est enfui bien loin . Je me suis demandé quoi . Puis j'ai relevé la tête et j'ai tout de suite compris pourquoi Jyk s’enfuyait comme ça ...

- Tiens tiens ... Voilà ma chère soeur ...

J'ai dis ça sur un ton ironique , car je fuyais ma soeur le plus possible , tellement elle m'énervait ... J'ai roulé les yeux , et j'ai fait mon petit sourire "faux cul" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Ces jours-ci je me baldais souvent...
la neige est tellement belle!!!
Il y a de la neige partout!
J'avais déjas fais le tour du territoire du feu et tout me semblais bon saif que je vis Okana cette...chipie
c'est un démon,elle fait tout ce qui est possible pour m'échapper mais aujourd'hui elle ne partit pas et elle me dis:
-Tiens tiens... Voila ma chère soeur...
je répondis:
-Tu veux dire ta soeur chérie!!!
je la regarda dans le oeil et lui dis:
-Qu est que tu prépares encore toi???
Il fallait avoir un yeux sur elle parce qu'elle pourrait mettre le feu à la foret!!!
Elle n'avait ancune idée du danger!
A son age moi non plus mais maintenant j'ai grandis et j' ai un autre vision du mot DANGER
depuis la mort d'Analy (notre frère enfin il est mort) elle n'est plus la meme mais moi non plus...
elle est peut etre intrépide comme sa mais elle se cache qu'elle que chose... de MAGNIFIQUE
on a eu une enfance difficile c'est vraie mais il faut aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

-Tu veux dire ta soeur chérie!!!

J'ai soupiré à cette parole .

-Qu est que tu prépares encore toi???

Ca se voyait non ? J'avais un gros lapin mort poser sur mes pattes . Je roulais les yeux . Les adulte se croient supérieur , mais ce sont bien les seuls à poser des questions aussi débile .

- Je chasse ... Pour une fois que je ne fais pas une connerie tu devrais être contente !

Soar ignorais absolument mon amitié avec Jyk . Je lui avais bien dis de ne pas l'approcher . Ce n'était pas le fait d'avoir un chat , c'est que les chats mangent les oiseaux , et si Jyk en tuait un des trois , Soar crèverait . D'ailleurs , ils étaient là , perchés sur une branches , me regardant avec leurs yeux vide et sans expression . Ma soeur était venue , ma journée était gâchée ...

- Pourquoi tes oiseaux te suivent ? C'est idiot de suivre une détraquée mentale ...

Un sourire c'est dessiné sur mes babines . J'aimais bien faire des petites blagues comme ça , elles m'aidaient à surmonté l'ennui qui me rongeait depuis que Soar était arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Voilà ma soeur (pv Soar) Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

Elle me répondit:
-Je chasse...Pour une fois que je ne fais pas une connerie tu devrais etre contente!
je hochai la tete...
Pour une fois c'est vraie j'étais contente!!!!
Mais qu'est qu'elle m'énervait!!!
Cette chieuse professionelle!!!
-Pourquoi tes oiseaux te suivent??? Cet idiot de suivre une détarquée mentale...
je la regardais les crocs sérrer si je n'étais pas sa soeur ...
Je lui répondis:
-Pour te chier dessus...
Elle me cherchait ben elle m'avait trouvée...
Quand je la regardais j'avais envie... de la bouffer!!!
Je vis une queue qui n'étais pas a Okana elle sa queue...
je lui tourna autour... et vit une tete de... chaton.
J'avais une envie soudaine de lui faire manger de la neige!
mais je me disais bien que quelqu'un le ferait un jour...
Au sinon je m'en chargerais...
je lui posa une question:
-Qui est derrière toi???
je la regardais avec un tete de tueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

-Pour te chier dessus...

Elle montrait les dents , comme si elle me fessait peur ... Pfff !! Elle a regardé derrière moi , avec des yeux bizarre . J'ai immédiatement deviné que Jyk était là ... Merde ... Soar m'a tourné autour et a bien évidemment vu le chaton gris ...

-Qui est derrière toi???

Et deux !!! Deux questions débile sur cinq minutes ... J'ai senti des griffes dans mon dos . Jyk avait décidé de s'enfuir en empruntant mon dos . J'ai poussé un couinement et je l'ai saisi entre mes pattes pour le poser par terre . Je me suis levée , doucement ...

- COURT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'étais partie en courant avec Jyk , qui courait aussi vite que moi . Je traçais dans les bois . Puis j'ai regardé derrière moi . Soar ne nous suivaient pas , mes il y avait des grandes trainée dans la neige . Il était donc simple de nous suivre . J'ai donc lancé Jyk dans un arbre , et il c'est placé sur un branche .

- Tu bouge pas !

J'ai continué à courir , puis , pour finir , je me suis arrêtée et j'ai attendu tranquillement que Soar me retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Voilà ma soeur (pv Soar) Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

Je regardais Okana en me disans qu'elle pensée etre supérieure...
Cette gamine qui est tarée!!!
Elle n'est pas comme moi.
J'aime prendre des risques... mais pas pour me tuer!!!
Elle cria:
-Court!!!!!
Je la regardait partir et me décidai à la suivre.
Je savais bien qu'elle allait se retourner alors je décida de voler!!!
Je la suivais à la trace... Voilà comment on est déterminée et.... une grande soeur géniale et OUI.
Elle s'arreta pour déposer le chaton et continua sa route.
Elle s'arreta un peu plus loin comme si de rien n'étais:
Je me posa et dis:
-Comment s'appellle ce chaton???
J'étais furieuse!!!
Elle me cachait beaucoup de choses mais etre amie avec un chatons... C'est dégueulasse!!
les chats sa crache des boules de poils, sa chient partout...
Je n'en pouvais déjas plus...
je décidai d'aller voir se chaton...
Je lui dis encore en lui montrans mes crocs:
-Tu reste là!!! Et tu bouges pas!!!!Okana c'est pas une blague!!!
Je partis...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Quand Soar est arrivée , elle est arrivée du ciel . Elle était énervée , mais ça m'était égal .

-Comment s'appelle ce chaton???

J'ai fait ma tête d'innocente ... Puis elle c'est retournée . J'ai équarquillé les yeux ... Connasse ! Elle allait le tuer !!!!

-Tu reste là!!! Et tu bouges pas!!!!Okana c'est pas une blague!!!

J'ai commencé à paniquer . Elle allait le butter . Elle a pas du coeur , juste pour ses saletés d'oiseaux .... SES OISEAUX !!!!!!! Une des trois était posé sur le sol , ne se doutant de rien . Je me suis avancée vers lui . Il n'avait pas peur de moi , il était habitué de me voir . Je l'ai saisi rapidement dans ma gueule .

- Tu vas là bas , je le tue !!!!!!!!

J'avais l'oiseau juste entre mes dents , je ne le blessait pas , je ne lui fessait même pas mal . Mais il me suffisais de serrer les crocs pour qu'il éclate comme un ballon ...

- Moi non plus je ne rigole pas !!! C'est pas tes affaires !!! Tu sais très bien que je suis capable de le tuer !!! Alors tu reviens ici ... Et je te dirais son nom ...

J'appuyais légèrement sur l'oiseau , qui piaillais de peur et de petite douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Voilà ma soeur Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

-Tu vas là bas je le tue.
Elle avait un de mes oiseaux dans sa gueule, je ne supportais pas de le voir dans la gueule de cette tarée!!!
Elle me dit encore:
-- Moi non plus je ne rigole pas !!! C'est pas tes affaires !!! Tu sais très bien que je suis capable de le tuer !!! Alors tu reviens ici ... Et je te dirais son nom ...Je le regardais avec les yeux les plus tristes.
J'étais déçus d'Okana mais elle savais que si je retournais j'allais tué le chaton!!!
Je me demandais comment un être comme sa pouvait être ma sœur!!!
Je la déteste!!!
Je lui demanda:
-1) comment s'appelle le chaton??? 2) tu lâches mon oiseaux au sinon je vais éclater ton chaton!!!
Je parlais d'un ton tellement sérieux.
Elle me dégoutais et dire que c'était moi qui n'avais pas de cœur!!!!
Je m'assieds mais j'étais prête à donner un coup de griffes à Okana!!!
Je me sentis piégés...[/color]


Dernière édition par Soar le Sam 26 Jan - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Comment s'appelle le chaton??? Tu lâches mon oiseaux au sinon je vais éclater ton chaton!!!

Je ne lâchais pas l'oiseau pour autant . Elle savait très bien que si elle fessait un seul pas vers lui je ferrais éclater l'oiseau .

- Il s'appelle Jyk ... Il est perdu , il a plus de maman Soar ... Tu connais bien ce sentiment ...

J'ai posé l'oiseau sur le sol , mais en gardant ma patte posée dessus , pour ne pas qu'il s'échappe .

- Promet que tu ne lui ferra pas de mal . Si tu lève ta patte dessus , je te jure que tu le regrettera .

Je regardais le petit oiseau se débattre en vain , puis Soar , qui semblais ne pas répondre .

- Promet !

Mes yeux était plein de noir . Quand on jure , c'est pour toujours ! Je commençais à retirer mes griffes des plumes de l'oiseau , un par une . Dés quelle aura juré , je le lâcherais , c'était certain . Mais avant ça , il faudrais qu'elle fasse le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

- Il s'appelle Jyk ... Il est perdu , il a plus de maman Soar ... Tu connais bien ce sentiment ...
Je ne répondis pas. Mais oui je connais bien se sentiment.

- Promet que tu ne lui ferra pas de mal . Si tu lève ta patte dessus , je te jure que tu le regrettera .

Je la regardais, j'étais triste en regardant mon oiseau. Je me disais qu'elle était capable de le faire,d'éclater mon "piou-piou".

-Promet!

je la regardais toujours. J'étais anxieuse. Qu'allait donc devenir mon petit oiseau adoré ?
Franchement que Jyk avait une maman ou pas je voulais le tuer...
je réfléchis un court instant et dis:

-Bon d'accord, je promet que je ne toucherais pas au minet...

A cette instant, je savais que je n'aurais pas dû promettre mais juste l'empécher de toucher à ma mésange.
Si je ne pouvais pas faire de mal à Jyk, elle ne pouvait pas en faire à mon volatile préféré...
C'est pas juste !
Et pourtant, j'avais vraiment l'impression qu'elle allait quand même étripper ma boule de plumes.
Elle avait pas intérêt de toute façon !
sinon son chat était... mort!!!
J'attendais donc qu'elle lache ma petite chérie en me retenan de m'avancer quand même vers Jyk...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33

-Bon d'accord, je promet que je ne toucherais pas au minet...

Je regardais bien le petit oiseau se débattre sous ma patte . Une promesse est une promesse ... Je levais la patte et le petit oiseau s'envolait et allait se poser sur une branche , encore tout tremblant de peur .

Je me suis levée , et je suis passée à côté de Soar , essayant de lui fausser compagnie . Puis j'ai levé les yeux ... Merde !!!!! Jyk était dans l'arbre , guettant un des oiseaux ... Manquait plus que ça !

- Heum ... Soar ? Si tu tiens fort à tes oiseaux , je crois qu'il faudrait que Jyk les attrape ...

Je lui montrait Jyk avec ma patte .

- JYK arrête triple andouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui fessait des signes avec mes pattes pour qu'il descende , mais il avait trop faim .

- Mais Soar ?! T'attend quoi pour aller le chercher ?

Je lui fessais une tête bien intriguée . Que c'est con un adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Elle lacha mon ami à plumes et il se posa sur une branche tout frémissant de peur et oui elle est diabolique!
Okana me passa à côter pour essayer de m'échapper...
Elle leva les yeux et dit:

- Heum ... Soar ? Si tu tiens fort à tes oiseaux , je crois qu'il faudrait que Jyk les attrape ...

Elle me montrait le chaton et les oiseaux qui eux ne semblaient confiant...
elle dit encore (oui elle parle beaucoup!):

-JYK arrête triple andouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais Okana, en pensans que c'étais une blague bon c'est vraie j'avais vue le chat mais je ne pensais pas qu'il allais les attaquer...
Franchement depuis le temps que je ne la prend plus au sérieux!!!

-- Mais Soar ?! T'attend quoi pour aller le chercher ?

Je restais en me disans que c'étais une blague mais... NON!!
Je déployai mes ailes et heuresement mes mésanges on suent s'échapper!!!
mais par contre pour le chat.
IL sauta...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

Les oiseaux , s'étaient envolés , mais Jyk avait sauté , et avait complètement rater la branche et tombais violemment par terre , mais sur ses pattes . Je courait vers Jyk , voir s'il allait bien .

- Ça va Jyk ?

Il reniflait et avait de petites larmes aux yeux .

- Non *snif* J'ai mal !!!!!!!!!!!!

Et Jyk éclata en pleures . Je l'ai pris dans mes pattes et je le balançais doucement , avec une grande délicatesse . Jyk cessait de pleurer et je le reposait sur le sol , en lui essuyant les joues , des dernières larmes qui avaient coulées . Le petit chat c'est assis , et c'est léché les pattes , avec délicatesse et raffinement .

- Ça t'apprendra Jyk ... Tu mange que les souris toi , pas les oiseaux de Soar ...

J'ai caresser le haut de sa tête , puis , je l'ai fait asseoir sur mon dos , et j'ai repris ma petite marche , totalement insouciante de ma grande soeur , sûrement perchée sur la branche . Je trouvais que Soar était vraiment pas très rapide , mais bon , a vrai dire , je crains que ça ne s’arrangera pas avec le temps . A cette pensée , un sourire de contentement est apparu sur mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:22

Le chaton tomba et s'écrasa à terre.
Okana accourra vers le chaton et lui demanda:


- Ça va Jyk ?

Question débile d'Okana!
Ça va ??? Il viens de tomber d'un arbre!
Le chaton lui répondit:


- Non *snif* J'ai mal !!!!!!!!!!!!

Le petit chat éclata en pleure!
Elle le prit dans ces bras et le balançais d'une délicatesse!
Une vraie mère poule! Avec se chat!
J'étais de plus en plus contente d'avoir promis!
Elle lui dit:


- Ça t'apprendra Jyk ... Tu mange que les souris toi , pas les oiseaux de Soar ...

Elle le mis sur son dos et continua sa marche.
Mais moi dans les airs et elle a terre, aucune chance quelle m'échappe.
Alors je fis une pique et m'arrêtais juste devant elle et lui dis:


- Alors tu compte aller ou comme sa chipie??? De plus tout est toute seul!

J'attendais une réponse de la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Ma soeur est descendue de l'arbre et c'est postée devant moi ...

- Alors tu compte aller ou comme sa chipie??? De plus tout est toute seul !

J'ai hausser un sourcil , puis j'ai fait eu un sourire mesquin .

- Dans ton cul ! Lui ai je lancé .

Je suis passée à côté de Soar , lançant un rire amusé , sans prendre compte de ma grande soeur , qui me fessait pourtant une remarque , je me suis éloignée , puis je me suis retournée vers Soar .

- De toute façon , réfléchit un peu , je suis avec Jyk !

Les adultes sont vraiment les pires des idiots , c'est certain . Je me fichait plus que tout de ma soeur , et je ne l'adorait pas , car elle pensait qu'elle était "responsable" , mais après tout , si je me débrouille seule depuis déjà longtemps , c'est que je sais m'occuper de moi . Mais bon , il faudra qu'elle apprenne à me laisser tranquille ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

[Puisqu'il est fini, je clos le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voilà ma soeur ... [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma soeur ... [PV Soar] Voilà ma soeur ... [PV Soar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ma soeur ... [PV Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Soar !
» Soar fiche
» Soar l'ange caché
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-