♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Sam 11 Déc - 15:53

Blackmist avait entreprit une marche matinal en suivant le cour d'eau. Une marche si longue qu'il atterrit au territoire du clan de l'eau sans réellement s'en rendre compte car il était perdu dans ses songes. Un petit coup d'oeil à la réalité, il observa ce qui l'entourait. La ruisseau de la solitude était près de lui. L'humidité venait s'engouffrer dans ses narines et décida de s'en éloigner, car il savait que sur ces terres, l'eau pouvait se retourner contre lui. Il resta tout de même discret. Aussi discret qu'un alpha du feux pouvait l'être face à l'élément qui opposait le sien. Alors qu'il reprenait sa route vers son territoire, il fut surprit par quelque chose qui bougeait dans le buisson.

Il se retourna vivement en position défensive, d'une manière propre à lui qui pouvait facilement intimider un jeune adversaire. Surtout si celui-ci a entendu parler de l'alpha du feux, comme les autres clan aime le décrire. Un loup cruel et dangereux qui règne sur son clan grâce à la terreur qu'il évoque. Les autres clan ne connaissent pas le vrai Blackmist et préfère se servir de son histoire comme étant le croque mitaine des jeunes loups qui ose désobéir aux plus vieux, mais il n'est pas sans savoir que face à un ennemis, il devient aussi dangereux que sa légende. Il resta immobile, face à ce buisson où il appréhendait déjà un ennemis qui en sortirait. L'odeur des buissons l'empêchait d'identifier correctement cet autre odeur, mais il y avait bien quelque chose.

- Montre toi! Dit-il d'un ton accusateur assez fort pour que son ennemis l'entendant.

Un second mouvement de buisson se fit, amis ce ne fut pas ce à quoi il s'attendait, un ennemis du clan du feux, mais plutôt la nourriture propre à chaque clan. Le lièvre regarda le grand loup noir à peine quelque seconde avant que partir en courant pour sauver sa peau. Blackmist soupira, soulagé de ne pas être obligé de combattre un loup du clan de l'eau, surtout qu'en ces lieux, il serait grandement désavantagé. Surtout que son pouvoir n'est pas très efficace face à l'eau. Il continua sa route tout en gardant cette carrure imposant qui démontrait l'importance de ce loup.

Encore autre chose vain le déranger. Il entendit des pas sur l'herbe fraiche, mais ce qui réussit à faire ressurgir sa haine et déformer son visage en une expression de colère alors qu'il commençait déjà à grogner, fut l'odeur très distincte de son pire ennemis. Peut importe où il se trouvait, il reconnaîtrait cette odeur entre mille.

- Lexy! Souffla t-il entre ses crocs acérés.

Il dirigea sa tête, là où le vent ramenait à lui cette odeur haineuse. Il se mit dans une position rassemblant au garde à vous, mais dans une position plus respectable, presque royal. Il avait déjà le regard chargé, attendant l'arrivé de celui qu'il comptait éliminer, ici même, sur les terre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Sam 11 Déc - 22:28

Lexy s'était retrouvé sur le territoire de l'eau en faisant le tour de son propre territoire, celui de la terre. Il devait se faire le plus discret possible pour ne pas attirer un membre du clan de l'eau. Il était arrivé a un ruisseau où l'eau s'écoulait lentement et l'alpha du clan de la terre se laissa bercer par ce bruit paisible. Il était seul et comptait en profiter, quand il entendit un bruit puis une voix qui disait:
-Montre toi!
Lexy s'approcha... a pas de loup pour voir qui était l'intru. De là où il était, il n'appercevait qu'une silhouette noire qu'il ne reconnut pas tout de suite. Il ne venait pas du clan de l'eau, si? Lexy flaira l'air pour identifier l'inconnu et fut pétrifié en l'entendant dire son nom d'un air menaçant. Il mit immédiatement un nom sur l'intru, car c'était la voix de son pire ennemi du clan du feu et qui était lui aussi alpha du clan. Voilà une bonne opportunité de lui montrer ce dont il était capable. Lexy poussa un hurlement et s'approcha de son pire ennemi avec un air menaçant.
-Oui, c'est moi Blackmist. Que fais-tu sur le territoire de l'eau? Tu ne voulais pas l'envahir tout de même?
L'alpha de la terre avait du mal a se contenir face au loup noir, qui lui aussi le regardait avec un regard noir. Lexy s'immobilisa face a son adversaire en montrant les crocs avant la bataille qui allait peut-être tuer l'un des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Dim 12 Déc - 18:23

Alors qu'il le regardait attentivement, il n'avait qu'une seule envie, planter ses crocs dans sa chaire et lui faire arracher des tourments de douleurs avant de l'achever. Ce comportement qu'avait Lexy de déroutait. Pour lui un alpha se devait de se montrer patient, même durant un combat, mais ce loup n'avait pas cette qualité apparemment. À peine venait-il de lui adressé la parole que déjà il montrait les crocs. Ce loup n'étais pas alpha depuis longtemps après tout. Blackmist resta de glace face aux provocation de son ennemis. Il garda l'expression qui démontrait sa haine envers l'autre Alpha.

Il prit la décision de ne pas répondre aux questions de son ennemis. Après tout, lui dire qu'il s'était aventuré en ce lieux sans s'en rendre compte n'allait pas aider à sa réputation et il ne comptait pas l'affaiblir non plus, surtout pas face à un alpha tel que Lexy. Garder le silence dans cette atmosphère tendu était suffisant pour répliquer plutôt qu'un grognement qui serait un signe qu'il ne pouvait pas contrôler sa colère.

*Comment une meute a t-il pu accepter un alpha tel que lui? Pensa t-il.*

Le fait que Lexy avait montré ses crocs, poussa Blackmist à désirer plus fortement sa mort. En un rien de temps, il prit un hélant pour se rapprocher de Lexy et lui cracha de fortes flammes sur lui pour lui faire ravaler cette lueur d'assurance qu'il perçait dans les yeux de son pire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Dim 12 Déc - 19:05

Blackmist semblait déçut par le comportement du chef du clan de la terre, mais cela ne dérangea pas Lexy. Il se devait de montrer a son adversaire qu'il pouvait lui faire face, mais Blackmist était un loup expérimenté et puissant. Comment être sûr de le battre?Sans que Lexy ne s'y attende, Blackmist se jeta sur lui et lui cracha du feu dans la figure ce qui destabilisa l'alpha et le fit chanceler. Peut-être avait-il sous-estimé le chef du clan du feu? Après avoir reprit ses esprits, il s'apperçut que l'attaque l'avait brulé a la gorge et se planta face a son adversaire. Il ne pouvait pas lui faire grand mal avec une crevasse mais cela dissuaderait peut-être Blackmist de continuer a l'attaquer.
Alors, il prit appuie sur son arrière-train et poussa un long hurlement, puis plus rien. Après quelques secondes, un grondement sortit des entrailles de la terre et le sol se fissura jusqu'a arriver devant Blackmist. Pendant ce temps, Lexy s'était caché derrière un buisson et se jeta sur le loup de feu en le mordant a la patte. La morsure n'était pas trop grave mais ce n'était qu'une dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Dim 12 Déc - 19:42

L'alpha du feux eu une lueur satisfaite dans ses yeux, mais pas un seul sourire. Il gardait son air sérieux et menaçant alors qu'il se remit bien droit sur ses pattes pendant qu'il regardait son ennemis se défaire des flammes. Maintenant, l'alpha de la terre répondait à son attaque par un hurlement détestable qui provoqua un séisme qui écarta la terre devant lui. Devant ce phénomène, Blackmist fut obligé de s'éloigner de la crevasse pour ne pas y tomber. Il savait que Lexy n'étais pas plus désavantagé sur un autre territoire, sauf peut-être si le terrain n'a pas de terre à porter de lui. Attirer l'alpha de la terre dans l'eau pour le priver de son pouvoir de séisme était hors de question pour l'alpha du feux pour qui l'eau était le pire élément. Cette stratégie n'était pas une chose à envisager. Il retira son regard du trou pour le porter sur son ennemis. À présent, il avait perdu de vue son adversaire.

- Ce lâche s'est-il déjà sauvé? Pensa t-il tout haut.

Soudain il perçut un bruit dans le buisson, mais eu tout juste le temps de se retourner pour voir l'alpha de la terre s'attaquer à sa patte lui extirpant un léger grognement qui indiquait qu'il sentait la douleur.

- Ne peux-tu pas cesser de jouer à cache-cache et te battre en homme, jeune alpha!? Dit-il comme s'il n'avait pas sentit la douleur qu'avait provoqué son adversaire.

En suivant ses mots qu'il prononçait avec tant de haine, il porta ses crocs avec rapidité sur la nuque de son adversaire et serra de toute la force que pouvait lui procurer sa haine. Il sentit le sang se répandre à l'intérieur de sa bouche alors qu'il tirait Lexy pour lui faire lâcher sa patte pour ensuite l'éloigner de lui en le lançant du mieux qu'il pu malgré le lourds poids de l'alpha de la terre dans la gueule qui l'empêchait de le lancer loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Dim 12 Déc - 20:36

-Ne peux-tu pas cesser de jouer à cache-cache et te battre en homme, jeune alpha!? fut la seule réponse.
Mais Lexy avait remarqué sa grimace et s'apprétait a faire basculer son ennemi sur le dos, pour pouvoir l'étrangler... mais rien ne se passa comme prévut:
Alors qu'il allait mettre son plan a exécution, Lexy sentit des machoires lui serrer la nuque et lacha prise sans pouvoir vraiment y faire grand chose. La morsure laissa échapper un grognement au chef de la terre et Blackmist ne semblait pas vouloir lacher prise. Il lança Lexy au sol qui attérit un peu plus loin, raide. Il reprit ses esprits en quelques secondes et se dirigea d'un pas maladroit vers Blackmist. Du sang coulait de son cou et l'alpha pensa a renoncer.
*Pas aussi rapidement quand même*
Il lança un regard charché de haine a celui qui l'avait bléssé et chargea le plus vite possible dans sa direction afin de le déséquilibrer et ainsi retenter son plan. Il percutta Blackmist de pleine face et alla valser un peu plus loin, sonné par son propre coup.
-Tu vas voir si je ne sais pas me battre espèce de chien galeux!
Et il se précipita vers son ennemi en la maintenant au sol du mieux qu'il put, malgrès la force incroyable de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Lun 13 Déc - 10:12

Alors qu'il avait réussit à éloigner L'alpha de la terre de lui, Blackmist jeta un oeil sur sa patte qui avait subit l'attaque de son adversaire. Il ne voyait pas de sang couler à l'endroit où il avait légèrement mal, mais une sensation de muscle foulé l'accablait. Il pouvait toujours mettre son poids sur cette patte, mais la sensation l'énervait beaucoup. À peine avait-il lâché son opposant des yeux un instant que déjà il reprenait le combat. Blackmist fut percuté pas Lexy. L'impacte qu'il venait de subir le poussa à reculer de quelque pas pour ne pas tomber.

Il remarqua que ce coup avait également déstabilisé son ennemis, mais s'en remis assez rapidement car suite à cela, il reprit la parole. Blackmist n'eut d'autre choix que de l'écouter parler et terminer sa phrase par une insulte qui n'avait fait qu'amplifier la colère de l'alpha du feu. Le loup noir lâcha un grognement de mécontentement alors qu'il reçut un autre coup de son adversaire qui le maintenait au sol. Blackmist ne se débattit pas, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il abandonnait. Un léger sourire accompagné d'un regard malicieux apparut sur son visage qui démontra son assurance face à cet mauvaise passe.

* Pourquoi les autres clans croient-ils avoir le dessus sur moi une fois qu'ils se retrouvent si près de moi? *

- Idiot!

Blackmist avait prononcé ses mots avec tant de haine, toujours avec son air malicieux en regardant Lexy dans les yeux. En un rien de temps, la fourrure du loup noir s'enflamma d'un seul coup tout en amplifiant les flammes qui l'entourait pour bruler plus intensément son ennemis juré. Avant que Lexy ne puisse s'éloigner de ses flammes, l'alpha du feux planta ses crocs dans la gorge de l'alpha du clan de la terre. Pas assez fort pour provoquer une plaie profonde, mais juste assez fort pour le retenir près de son corps qui continuait d'émettre des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Lun 13 Déc - 20:46

Alors que le chef de la terre allait achever son adversaire, il remarqua le sourire qu'affichait le grand loup noir. Il fut interloqué mais ne se douta de rien jusqu'au bout. Il était certain d'avoir gagné et ne prévint pas l'attaque de Blackmist qui lui dit d'un air sûr de lui, et Lexy comprit ensuite pourquoi:
-Idiot!
Après quoi, sa fourrure s'enflamma comme une torche et Lexy voulut se dégager de l'éteau de son adversaire qui le maintenait au-dessus de lui. Les flammes vanait buler la fourrure rousse de l'alpha du clan de la terre qui réfléchissait a cent a l'heure pour se libérer. Son ennemi continuait a flamber et Lexy avec. Il explora alors plusieur ossibilités, toutes plus incertaines les unes que les autres. Soit, il profitait de la situation pour attaquer, soit il créait une fissure suffisament grande pour coincer le chef adverse entre la terre et l'air. Il choisit la seconde option. Alors, il poussa de nouveau le même hurlement que celui qui avait débuté de combat. Le sol se reffisura, suffisament pour faire tomber légèrement Blackmist et une fois coincé, il referma la faille et tenta de se libérer... a condition que son vieil ennemi lache prise.
-Lâche moi a présent. Tu as perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Lun 13 Déc - 21:50

À présent coincé dans la terre, Blackmist se sentait prisonnier et commença à s'agiter et réussit à libérer ses deux pattes avant, mais en aucun cas il ne lâcha sa proie, toujours avec ses flammes qui parcourait tout son corps et qui se répandait sur la fourrure de l'autre alpha. La résistance qu'avait Lexy face à ses puissante flammes l'étonna. Lorsque son ennemis prononça les mots "Tu as perdu" Blackmist grogna et serra de plus belle sa mâchoire qu'il avait autour du coup de Lexy de manière assez puissante pour percé sa peau et faire couler son liquide de vie.

*Moi perdre! Il n'a donc pas conscience qu'il est plus en danger que moi. Bientôt mes flammes auront raison de lui.*

Même pris en sandwich l'alpha du feux n'avait aucunement l'intention d'abandonner. Furieux il allait bientôt faire comprendre à son pire ennemis, que le loup noir n'était pas celui qui se trouvait dans la pire situation. Sa morsure resta aussi fortement agripper au coup de Lexy. Il continua d'émettre des flammes plus brulante et plus haute pour consumer plus rapidement le corps de sa proie.

- Tu vas bruler vif. Souffla t-il, entre ses crocs ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Mar 14 Déc - 13:10

Mais le loup noir n'avait apparement aucune envie de le laisser partir et Lexy commença a se demander comment sortir de ce brasier qui ne s'éteignait pas. Si il avait controlé l'eau, il aurait put stopper de diable enflammé, mais rien a faire et plus le temps passait, plus les brulures devenaient graves.

Tout cela commençait a sérieusement ennerver Lexy, et encore une fois, il ne sut pas quoi faire. Se rendre était plus prudent mais ce serait un signe de faiblesse, mais s'il continuait a se battre, il mettait sa vie en danger et son clan se retrouverait sans chef. Blackmist parvit a sortirt ses pattes avant de la terre et lui dit en ses crocs:
-Tu vas bruler vif!
*Ah, non pas question*
Il observa les lieux, espérant trouver quelque chose pouvant éteindre cette torche vivante, mais rien, ou sinon l'eau était a quelques mètres et impossible de partir sans risquer de se faire égorger. Si la force ne suffisait pas, autant essayer la ruse mais Blackmist était intelligent et il était presque impossible de lui mentir.
-Blackmist, tu n'es pas un peu fatigué? Ton clan va peut-être être attaqué pendant notre combat.
Il saisit a son tour le coup du meneur du feu et le fit sortir avant de le lancer le plus loin possible, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Mar 14 Déc - 22:24

Blackmist avait prévu de rester dans cette position, jusqu'à ce que son ennemis soit dévoré par les flammes. Suite à sa mort il aurait pu se dégager de ce trou bien tranquillement et repartir sur son territoire, mais il savait bien que l'alpha de la terre tenterait quelque chose pour se sortir de là. Il fut surprit de le voir articuler des mots incohérente pour un alpha d'une autre meute.

*Pourquoi Lexy s'inquièterait de la sécurité d'un clan ennemis? Il doit penser qu'avec une tel phrase je l'aurais laissé partir, mais ma meute est forte, ils savent faire face à toute les situations difficile. *

Il se mit à penser à sa fille chérie et à cette autre louve de son clan qui tente également de lui succéder en tant qu'alpha. Elle et sa fille son si souvent en train de se disputer qu'elles pourraient bien ne pas faire ce qu'il faut ensemble pour la survie de la meute, mais elles étaient rarement ensemble. À par une légère inquiétude, il ne s'en faisait pas pour le clan du feux. Il avait confiance en ses membres. Il lâcha un grognement pour indiquer à son opposant qu'il ne lâcherait pas jusqu'à ce qu'il sera mort.

Suite à ça, il fut saisit par Lexy qui réussit à le lancer, épuisé. Le grand loup noir put atterrit sur ses pattes, tel un félin en chute libre. Enfin il était libérer de la terre, il avait donc retrouvé sa mobilité. Son ennemis se rendait-il compte qu'il n'avait fait que l'aider à se libérer? Un sourire satisfait apparut sur son visage. Son ennemis était épuisé alors qu'il ne se sentait pas si différent qu'au début du combat. Toujours en forme, il fonça sur Lexy et lui agrippa fortement sa patte arrière et tira tout en bougea sa tête rapidement, comme un chien qui se débat pour récupérer son os. Cette action avait pour but de lui arracher la patte, mais même s'il ne lui cassait que son os, il en serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Ven 7 Jan - 21:07

Mais Lexy se rendit vite compte qu'il avait fait une énorme erreur: a présent son ennemi pouvait bouger et il ne tarda pas a regretter son choix. Blackmist ne semblait pas du tout croire a son mensonge.
*Je m'en doutais, mais on a le droit de réver*
Blackmist confirma ses craintes en lui souriant et se précipita vers lui. Lexy tenta d'esquiver mais son adversaire le saisit a la patte arrière et commença a secouer de toutes ses forces. Pendant quelques secondes, l'alpha ne réagit pas et décida de ruser de nouveau. Soudain il entendit un craquement et une vive douleur dans la patte lui donna le signal pour son plan qui, encore une fois, n'était absolument pas sûr. Il ne bougea plus et resta innérte en respirant le plus lentement possible, pour faire croire qu'il était mort. Il pensa a son clan: que deviendrait-il si il se faisait tuer au combat, a son premier combat? Finalement au bout de quelque minutes, il se redressa et donna un coup dans la gueule de Blackmist. Il était épuisé et sa patte était cassée, il n'avait pas d'autre choix que de se rendre, a contrecoeur bien sûr. Il se releva avec une grimace et se posta face a son adversaire, la tête basse et lui dit:
-C'est bon, tu... tu as gagné.
Chaque mots lui faisait encore plus mal que le précédent et son alter-égo en avait prit un coup. Il se doutait que l'alpha ennemi allait sans doute se réjouir de sa victoire mais il ne pouvait pas penser a son honneur plus qu'a son clan. Il voulait leur montrer qu'il pouvait faire un bon chef mais il ne pouvait pas s'entéter a se battre contre un adversaire beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Mar 11 Jan - 16:56

Le coup que lui avait infligé Lexy le fit lâcher sa prise. La douleur était tel qu'il relâcha un bruit sourd tout en ouvrant la gueule qui le faisait souffrir. Il bougea rapidement la tête tout en reculant pour prévoir un seconde attaque et en tentant de se débarrasser de sa douleur ou du moins, l'engourdir. Lorsqu'il cessa son geste, décider à poursuivre le combat pour se débarrasser enfin de cet alpha du clan de la terre, il le vit face à lui. Il n'était ni en position de défense, ni sur le point d'attaquer, il était là, tout simplement à le regarder comme s'il n'était plus dans un combat en alpha. Il plissa légèrement ses yeux d'un rouge transcendant en le fixant.

*Qu'a t-il encore derrière la tête, celui là?* Songea t-il.

C'est alors que son ennemie pris la parole pour lui dire des mots qu'il ne s'attendait pas. Des mots qui le répugnait et qu'il n'accepterais pas sans la mort de celui qui les avaient prononcés. Sa haine envers lui ne faisait qu'accroitre. L'avait-il surestimé? Ce ne fut pas un sourire satisfait qui apparut sur son visage. Il fronçais les sourcils, une lueur de haine dans ses yeux. Il serrait fortement les crocs tout en poussant un sombre grognement qui se suivit par une voix grave et oppressante.

- Je ne gagnerais qu'à ta mort! Ne t'inquiète pas, je t'achèverai rapidement.

Dans ses derniers mots, il avait commencé à s'approcher lentement de lui en gardant toujours la même expression. Il avait ouvert légèrement la gueule qui laissait entendre un léger grognement sourd dans sa respiration qui commençait à être oppressante. Il était près à enrouler sa mâchoire autour du coup de son adversaire pour l'envoyer dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Mer 12 Jan - 20:12

Mais Blackmist le fixa de ses yeux rouges où se reflétait la haine qu'ils avaient l'un envers l'autre et enchaina avec une voix puissante:
- Je ne gagnerais qu'à ta mort! Ne t'inquiète pas, je t'achèverai rapidement.
*C'est vraiment un démon*
Le grand loup noir se dirigea vers Lexy lentement en découvrant ses crocs assérés. Si Lexy devait se battre, il le ferait avec toute son énérgie restante, mais il n'en avait pas l'intention et son ennemi se raprochait de plus en plus et plus il avançait, plus l'alpha du Clan de la Terre réfléchissait vite. Il avait bien comprit que la ruse ne fonctionnerait pas avec lui. Il se dressa de toute sa hauteur et commença a gronder sans bouger, mais il comprit vite que menacer ne changerait rien a la situation. Alors il se mit en position d'attaque pour faire quelque chose qu'il ne faisait qu'en dernier recourt car cela demandait beaucoup d'énérgie: Il concentra toute son énérgie dans sa poitrine et aboya si fort que le sol se mit a trembler, les pierres tombèrent dans le centre de la terre laissant apparraitre un trou béant entre lui et Blackmist. Avec un peu de chance, l'alpha tombera peut-être avec les pierres. Après quoi, il s'écroula, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist] Mar 3 Jan - 18:52

[A cause d'un changemet de joueur pour Lexy, il faut locker ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-