♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty
MessageSujet: La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:24

Blackmist avait commencé sa journée comme à son habitude. Il s'étira à son réveille comme pour préparer son corps à une autre journée. Il sortit de sa tanière et marcha quelque pas pour aller se réhydrater sur le bord de la rivière. Il renifla son humidité avant même d'y être arrivé pour enfin se délecter de cette eau si clair et si douce. Si rafraichissante lorsqu'elle suivait son cours à l'intérieur de son corps. Il regarda un instant le contenue de la rivière, des êtres aquatiques, des algues et des rochers que frôlaient les poissons à leurs passage. Le courant de la rivière amenait également avec elle l'air provenant des collines de l'oubli. Il y senti alors l'odeur d'un membre du clan de la Terre.

Il détourna son regard vers les collines puis émit un grognement démontrant sa haine envers ce peuple qui avait son ennemis juré en tant qu'Alpha. Il marcha d'un pas rapide dans cette direction, suivant le courant de l'eau qui menait à lui cette odeur qui provoquait sa colère. Plus il se rapprochait, plus il accélérait le pas jusqu'à la course où il ralentit soudainement en sentant l'odeur devenir plus intense. Arrivé à sa destination, il plissa les yeux pour voir plus loin et plus clairement, prenant soins de ne pas fixer le couché de soleil, bien qu'il soit beau, était traitre envers ses précieux souvenir.

Il trouva enfin l'intrus. Une femelle qui avait une fourrure assortit à l'environnement luxuriant de cette Terre qui était celle de sa meute. Il ignorait ce qu'elle faisait dans cet endroit, éloigné des siens. Il ne se défit pas du regard haineux que son visage exprimait. Il se découvrit à elle, alors qu'elle avait le dos tourné à lui. Il prit un profonde inspiration qui faisait bomber son torse et prit une voix forte et un ton accusateur pour s'adresser à elle les yeux chargé de colère.

- Que fait une louve du clan de la Terre sur les terres du Feux !?

Bien qu'il l'avait questionné, il n'avait pas l'intention de la laisser partir. Il avait l'intention de l'exécuter et afficher son cadavre sur la limite de son territoire pour servir d'avertissement aux autres clans du sort qui les attend s'ils pénètrent sur ses terres. Il resta immobile et aussi imposant qu'il était à ce moment et attendit la réponse de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Left_bar_bleue0/400La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Left_bar_bleue200/200La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty_bar_bleue  (200/200)
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:50

Assise sur le haut des collines où le jour et la nuit n'existait pas, je regardais le ciel et non ce soleil qui pouvait brulait chaque particule de mes souvenirs. Non seulement le ciel, mais aussi ses nuages qui défilait lentement et m'hypnotisais. J'aimais cet endroit, ayant tout de même conscience que je n'avais pas les pattes chez moi. Le ciel ici, était spécial, il m'aidait, m'aidait à réfléchir et remettre de l'ordre dans ma tête. La paix et le silence qui m'envahissais me faisais tellement du bien, comparé aux journées entières auprès de mes confrères blessés aux combats, entendant leur cris et gémissement de douleur, par cause de leurs différentes blessures. Je savais ce que le sang était, je ne broyais pas du noir, mais du rouge, toute ma vie j'en ai croisé. Pourtant je n'ai pas à me plaindre, c'est moi qui ai choisie d'aller vers ce chemin. Je suis plus qu'un membre de la meute, je suis leur espérance. Lors des guerres, je redonne courage et espoir aux combattant blessés lors de leur soins. Je protège les progénitures, ces louveteaux innocent loin de leur parents qui peuvent être sur le point de mourir. Maintenant... J'ai comme quelque chose qui me dit au fond de moi d'arrêter tout ça. Mais je ne peux plus reculer... Comment pourrais-je les abandonnés?

Prête à pleurer pour je ne sais vraiment quelle raison, je me mis à regarder le sol, pensif et inexpressif. Des bruits sourds me dirent sortir de mes pensées. Quand une voix vint alors retentir dans mes oreilles, c'était une voix lourde, grave et menaçante.

- Que fait une louve du clan de la Terre sur les terres du Feux !?

Je ne pouvais pas en croire mes yeux. J'avais maintenant en face de moi le loup que j'aurais jamais voulus croiser. L'alpha de ce territoire, ce territoire j'y passe la plupart de mon temps, ce territoire qui n'est pas le mien. Je venais de comprendre, j'enviais ce clan, mais pourquoi? Pour le moment, je ne me souciais que d'une chose, ce loup grandiose qui allait me punir d'une façon que je voulais pas imaginer, me punir pour avoir traversé leurs limites... Reculant d'un pas, mais les oreilles haute, je ne montrait pas ma peur au contraire. Les yeux du loup ténébreux me parurent tellement impétueux, que je mis automatiquement ma queue légèrement entre mes pattes arrière. Je répondit pourtant avec une légère ardeur.

- Une guérisseuse n'a t-elle donc pas le droit de rechercher dont ce qu'elle à besoin pour les siens?

C'était assez mensonger d'un certain côté, car en effet, je n'étais pas là pour ma meute, mais pour moi-même. J'étais pourtant sur que ce loup n'allait pas croire à une telle chose, lui qui étais surement là à me regarder depuis longtemps, moi ignorante. Je me contentais de rester sur ma position, regardant mon opposant d'un air trompeur et innocent.


- Si cela dérange donc, je ne vais pas me refuser de partir, je suis vraiment désolé si j'ai pu commettre un crime, mon cher, fis-je d'un ton exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:51

Blackmist regarda cette louve étrangère à sa meute et observait ses faits et gestes face à lui, son regard devenait de plus en plus haineux. Il écouta cette louve qui lui parlait d'une manière qui ne lui plaisait pas. À peine avait-elle dit quelques mots qu'il serrait déjà les dents, furieux de ce qu'elle disait.

* Cette louve. Elle cherchait des plantes ainsi couché? Elle me prends pour un imbécile ou quoi? Et même si s'était vrai, croit-elle vraiment que j'aurai de la pitié envers un autre clan pour laisser sa guérisseuse récolter les plantes dont-elle a besoin pour rétablir les forces de sa meute, quel stupidité. *

Elle poursuivit avant qu'il ne suisse répondre à la première phrase de son interlocutrice par les mots qui venait de lui traverser la pensé et ainsi lui montrer que ce qu'elle croyait avoir pris pour une raison qui lui aurait probablement permis de partir n'avait fait qu'empirer les choses. Ce qui le mettais en colère n'était pas seulement le fait que cette louve du clan de son pire ennemis s'était aventuré sur ses terres, mais également le fait qu'elle croyait pouvoir s'en tirer ainsi, par de simple mots. Des mots qui aurait pu le faire renoncer à sa colère s'ils avait été prononcé par sa fille, mais ce n'était pas le cas.

- Ne crois pas pouvoir tant tirer à si bon compte! Jamais tu ne partiras d'ici vivante!

En prononçant ses mots il avait gardé sa pose qui souvent intimidait les loups moins expérimenté. Une pose fière, digne d'un alpha, et le ton autoritaire et menaçant qu'il avait pris démontrait qu'il était sérieux à propos de ses dires. Dès qu'il eu terminé sa phrase, il lui cracha du feux sur son adversaire pour démarrer le combat qu'il était persuadé de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:00

Up Terra? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)
» De belles retrouvailles (PV Blackmist)
» Dangereuse proposition ( PV Blackmist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-