♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:29

Je voulais te voir à nouveau.


« L'amant timide n'est jamais heureux. Le bonheur est le prix de l'audace. »





♦ Je m'étais rendue dans la Prairie Étoilée. Il n'y avait pas vraiment de raison à cela mis à part le fait que j'étais toujours seule... Trop timide d'avancer vers les autres pour avoir de la compagnie. Peut-être que cette solitude découlait aussi du fait que je n'étais pas stable mentalement... J'avais toujours peur, constamment peur, de devenir comme mon père. Un assassin. Mon pouvoir ne m'aidait guère également tout comme ma peur des mâles. Ils m'intimidaient au plus haut point, tellement que j'en tremblait et baragouinait des phrases qui parfois n'avait strictement aucun sens. Un seul loup avait réussi à m'approcher, à me mettre en confiance et développer en moi un sentiment de sécurité et confort. Waterblade. Je croyais en l'amour, peut-être était-ce mon tour d'être en amour ? Ou ce n'était qu'une première amitié proche pour moi. Peu importe ce que c'est c'était spécial, j'avais ce sentiment indescriptible au fond de moi. Que j'aimerais me sentir libre de ma malédiction. La mettre de côté ne serait-ce qu'une journée et vivre pleinement de façon normale et non recluse. J'e. souffrais terriblement, peut-être était-ce là ma faiblesse ?

Je marchais tranquillement dans ce décors magnifique ce qu'il n'était pas à uncertain moment. Un ancien site de bataille sanglante laissant plusieurs loups morts. Je pouvais presque voir les cadavres éparpillés, l'herbe et la terre gorgées du sang des vaillants guerriers. Je pouvais presque sentir également l'odeur de mort qui y avait régné, celle des chairs en décomposition avant de redevenir poussière. Macabres pensées pour une louve aussi douce que moi.

J'humai l'air frais qui s'en dégageait maintenant. Je m'arrêtais et contemplais le paysage qui s'offrait devant mes yeux. Étrangement c'était l'un des seuls endroits où je ne me sentais pas seule. Au fond de moi j'avais l'impression que c'était les âmes des loups morts sur le terrains. Une sorte d'énergie risiduelle qui émanait de la terre, comme si elle avait été absorbée. Je délirais peut-être bien aussi... Ça ne m'étonnerais guère d'ailleurs. Je soupirais doucement fermant les yeux un instant pour profiter du moment présent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:12

La tempêtes venait de passer . La pluie , la neige et les vents avait terminée leur grabuge . Les dégats était énorme . Beaucoup d'arbre , geler par l'hiver avait briser sous l'impacte . Des branches jonchait le sol . La neige était lourde . Humide et collante . En sortant voir les dégats causer on me demanda d'aller voir sur la prairie étoilée pour déterminée jusqu'ou c'était porté tout les dommage.

J'obtenpéra au ordre comme c'était celle de Brume et marcha comme la démarche ''gracieuse'' d'un cerf qui tente de se sauver . À tout les deux pas , je renfonçait plus bas . Jusqu'à ce que une piste de petite patte de loup me firent un court petit chemin . Je remua la neige du museau et sentit l'odeur de l'eau et de Tala . Ma queue fouetta l'air , heureux et marcha donc dans ces traces . Sur la lande de la pairie étoilée elle ce trouvait . Seul sa mèche noir ressortait du décor blanc et les empruntes qui se terminait derrière elle . Elle semblait regarder autour d'elle . Elle renifla l'air ce que je fit de même mais rien . Seulement l'air de l'hiver et l'odeur salée de la pluie .

En quittant mon regard de sur Tala , je vit que la prairie ne fut donc pas épargner non plus , a mon grand désarroi .

Je descendit vers elle , là la neige était moins profondes et donc c'était plus faciles de si faufiler . Cette louve qui était çi timide , si peureuse avait fait naitre en moi ce sentiment de confort que j'avais perdu très jeune . La présence de quelqu'un à mes cotées . Je sourit et à pas feutrée je m'approcha . Je venait souvent en ces lieux pour réfléchir au passé . Me questionner avec l'aide des mort . Cet ancien champ de bataille à sue , malgré les pêchées , renaitre de ces cendres et faire renaitre , malgré le passé qui y plombe une vie meilleure que la précédente. C'est ce que ma mère me disait quand j'étais loupiot .

-La présence des loups du passé te hante Tala ?

Je soupira puis m'avança à ces cotées , donnant un coup de museau sous le sien pour la saluer puis secoua ma grosse tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:47

Je voulais te voir à nouveau.


« L'amant timide n'est jamais heureux. Le bonheur est le prix de l'audace. »





♦ Mon regard c'était perdu devant moi dans toute cette neige comme mon esprit. Je ne remarquai même pas Waterblade qui venait vers moi, j'étais de dos alors... Ce tapis blanc atténuait considérablement le bruis des pas. La voix du loup me tira brusquement des mes pensées ne m'y attendant pas. Je sursautai.
-La présence des loups du passé te hante Tala ? [
Il me donna un coup de museau en guise de salut. Je lui souris amicalement, enfin si un loup peut sourire évidamment.
- Toujours, mais j'apprécie leur présence... Je me sens moins seule...
Je lui fis un faible sourire baissant le regard un petit moment avant de la relever et le fixer. Je me sentais bien à ses côté, sécurité et réconfort. J'avais un peu froid, pas assez pour grelotter, mais juste assez pour trouver ça désagréable. Je me collais contre lui pour avoir un peu de chaleur et je mis mon museau dans le creux de son cou.
- Désolé j'avais un peu froid.
Je levai un peu les yeux esquissant doucementt un nouveau sourire. me rendant compte que j'avais un contact physique je me décollai aussitôt. Je ne contrôlais pas mon pouvoir et je ne voulais pas le faire souffrir ni encore moins le faire se suicider ! J'avais été prise d'un petit moment de panique, mais c'était vite passé. J'affichai un regard désolé, comme un louveteau grondé par ses parents. Je me rendais compte qu'il m'avait manqué...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

Elle me souria lentement . Tel la douceur dont elle émanait malgré la tristesse de sa démarche .Je la regarda puis tourna ma tête vers la prairie ensevelie par la neige et dérangée par les branches de sapin , de pin , d'arbre dénudée .De morceau de bois tout compte fait . Je soupir . Le travaille serait rude .Je sens Tala se coller contre moi et la regarde. Ne m'y attendant pas . Je sourit et dépose ma tête sur la sienne . Cette louve arrivait à me changer mais n'arriverais jamais , comme personne d'ailleurs à enlever cette partit de moi . Ce coeur de vangeance qui me fessais vivre avait quelque chose à faire . Un devoir . Pour obtenir ma rédemption , je devrait atténuer ma soif dans le sang qui souffle dans les veines des loups de l'air . Peut-être ne suffira t-il que deux loups . Trois . Je n'en savais rien . Mais le moment viendrais .

Je sortit de ma transe quand Tala se décolla , l'air piteux comme çi Brume l'avait envoyé balader dans l'une de ses rares crises de colère . Plissant les oreilles sur sa tête je baisse la , museau vers la terre et donne quelque coup pour lui remonter la tête . Encore un fois . Je soupira . Son comportement ne changerais rien . Elle pouvait redouter son don comme elle le voulait , je ne la laisserais pas partir pour un simple don stupide . Je colla mon museau sur le sien et le lui mordilla , comme un signe de ce qu'on appelait affection . Je croit que c'était comme ça qu'on fessais . Une chose est sur , je ne deviendrai jamais aveuglée par ce sentiment . JAMAIS !

-Je n'ai pas peur Tala . Un contact ne suffirais pas .


Je me rapprocha d'elle encore une fois et me remis à observer les dégâts de dame nature . Cette louve , si elle en était une . Était bien capricieuse . Je repensa également à cet endroit . Sur le territoire de la terre . Quand j'avais rencontrer Kipina . La chance que j'avais de pouvoir faire voir les aveugles à travers mes yeux . Mon moral était trop puissant , je l'avais trop entrainer à ne pas ressentir autre sentiment que la colère et le plaisir de la solitude . Rien ne ferais contre son gré . Mais ça c'était avant . Comme Brume m'oblige à être en contact avec la meute .. Trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:34

Je voulais te voir à nouveau.


« L'amant timide n'est jamais heureux. Le bonheur est le prix de l'audace. »





♦ J'arborais encore cette mine désolé attendant une réaction de sa part. Il suffisait d'un contact trop long et une perte de contrôle pour qu'il se suicide sous mes yeux. Je ne voulais pas ça, je ne le voudrais jamais non plus. Il colla son museau au mien et le mordilla. J'affichais un léger sourire déjà un peu plus rassurée. Sa voix me fit faire un petit sursaut. J'étais très fébrile...
-Je n'ai pas peur Tala . Un contact ne suffirais pas .
- Mais une perte de contrôle si... murmurais-je doucement.
Waterblade se rapprocha de moi et se remis à observer les dégâts de Dame Nature. Je ne fis aucun mouvement pour m'éloigner. J'essayais de me concentrer son mon don pour pouvoir le maîtriser. Il fallait de la confiance en soi or je n'en avais point, c'était d'autant plus dur à contrôler. La vie m'en avait pas assez mis sur les épaules on dirait. Le meurtre, la malédiction, ce don... Je redoutais presque le reste de ma vie. Néanmoins je n'étais pas suicidaire pour autant que je saches.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:05

- Mais une perte de contrôle si... murmura t'elle doucement l'air coupable .

Je coucha les oreilles sur ma tête en la regardant . Je réfléchissais . ««Dans quoi tu t'es embarquer Water encore?!»» Je soupira laissant mes penser de cotée . Je savais à priori pourquoi Tala m'étais si familière . Pourquoi j'avais refouler si longtemps d'aimer quelqu'un . De m'interresser à celle-ci . Car personne ne comprenait ma douleur . Le passé qui un jour me rejoindrais dans le présent et que je réussisse afin à atténuer cet goût de vengeance . Ce sang que je voulais faire couleur afin de tâcher la neige . Que le vent ne crée plus jamais de froid dans ma vie . Et à priori Tala le comprenait elle .

Au coin de mes lèvres je me mis à sourire du fait que rien ne m’atteignait . Tala ne serait pas une exception ou peut-être pas .J'avala un peu de salive avant de dresser les oreilles lorsque mon ventre poussa un goulu bruit de ventre à faire fuir n'importe quoi . Je pris un petit air coupable en regardant Tala et lui fît un sourire idiot .

-Hihi...Sa fait plusieurs jour que je n'ai rien mangé tu voit ...Cette neige ...cette tempête à fait fuir les troupeaux très loin ..... Ta pas faim toi ?

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')
» "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver
» Leychouuuu ! Viens voir par là :3
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Waterblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-