♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Left_bar_bleue0/400Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty
MessageSujet: Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Musique:

Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] 565215justehautrp
"Ce défoulé un peu sa change de ce que je suis d'habitude"

Quelque jour son passé, je ne suis toujours pas rentré sur les territoires de l'eau... du moins pas encore, les loups on du savoir mon absence, d’inquiété t'il? cela m'étonnerai, mais bon on c'est jamais... je me suis dis de rentré peu être quelque jours pour repartir qu'on pourrai dire a toute de hâte, voila mon plant... actuellement j'ai du parcourir par mal de territoire ennemis comme neutre, au fond cela me fait vraiment du bien prendre l'air, cela me libère l'esprit, comme ci je n'avais plus de responsabilité temporairement... même si cela n'est pas le cas, que je dois encore m’occupai de la meute, voir si il n'y a pas un problème ou autre... mais j'ai confiance en Brume cela et notre Alpha, cela est ma meilleur amie, une amie d'enfance... même si elle a besoin de mon soutient derrière... bref sans doute pour cela que je vais un peu rentré...

Si je devais me localisé... je suis enfin sur les territoires de l'eau... "la vallée oubliée"... un terrain vaste... j'ai besoin de me dégourdir les pattes, cela est un lieu qui pourrai faire parfaitement l'affaire... moins pensif et déprimé que je suis actuellement. Je me mis d’abord a trottiné, me préparent a courir, s'entend mon cœur commençais a s’accélère petit a petit, doucement, du fais qu'il s’accélère je commençais a faire de même commencent a courir a toute allure sur cette vallée, un sourire au lèvre, ne regardent pas autour de moi, sentent un vent sur moi, faisant bougé mon pelage en arrière ainsi que ma mèche. Je me défoulé a courir actuellement cela fait du bien...

Après un certain moment d'avoir bien couru je m’arrêta tranquillement restant un peu sur cette terre, le soleil au plus haut qu'il pouvait être, l’après-midi est la, belle et bien la, je regarda au alentour reprenant mon souffle je ne voyais personne, je m'allongea au sol et me mis sur le dos commencent a bougé dans tout les sens pour me gratté justement le dos. Mais je ne me tarda pas dans cette position, je me suis remis droit toujours en étant allongée pris une grande respiration, grand sourire au lèvre... cela ma vraiment fait du bien cette grande balade loin de tout... j'ai l'impression de retrouvais une âme d'enfants après tout ce temps remplis de responsabilité si jeune comme on me le dis.

Cela fait du bien... moi qui pensais jamais la retrouvais... peu être l'ai je fait revenir en sachant que je vais être un futur père... qu'elle bonheur de le savoir... je me releva joyeusement, regardent atour de moi me secouant un bon coup et alla m’assoir un plus loin en trottinant... je me demande bien si une personne de ma meute va venir... sans doute! je suis près a rencontré n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Left_bar_bleue16/400Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

J'étais tranquillement allongée. A dire vrai je m'ennuyer. Je n'avais rien a faire et rien a penser. Je me roulais paresseusement dans l'herbe, puis faisais ma toilette, puis m'arrêter. Parfois je dormais, parfois je rêvasser, parfois je me contenter de regardais les fourmis, minuscule qui passer par la. Et qui finissaient immanquablement écraser sous mon coussinet rose et moelleux.
Je me levais, m'étirais, trottinais, me ravisais, me rallongeais.
Décidément, je ne savais vraiment pas avec quoi m'occuper.
Je fixais l'herbe avec une attention particulière, puis remarquer une sauterelle. Je regardais a gauche puis a droite.
Redressant mon train arrière en le secouant avec exagération, je regardais la sauterelle avant de pousser un "waouf" digne du meilleur acteur. La sauterelle bondit. Je bondis avec elle. Elle rebondit. Et de nouveau je fis de même.
Me voila en train de rivaliser en bond avec une minuscule sauterelle verte.
C'est alors que j'interrompis mon jeu. Pour deux raison. La première étant que dans mes bonds, je me suis moi même emmêlé les pattes et tomber tête la première dans les hautes herbes, laissant le temps a la sauterelle malmener de s'enfuir. La deuxième étant tout simplement que je sentais une présence. Familière qui plu es.
Je redressais la tête et vis de loin une fourrure sombre et bleu. Qui cela pouvait il être ?
Je me posais cette question lorsque la sauterelle, en soif de vengeance sauta sur mon nez me faisant sursauter et courir dans tout les sens pour la déloger.
Fichu bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air]
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')
» Je reviens me dégourdir les pattes !
» Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-