♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Left_bar_bleue0/0Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Left_bar_bleue200/200Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Empty_bar_bleue  (200/200)
Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Empty
MessageSujet: Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ! Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:12


Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!   Kandra14
Que me vont cette honeur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme d’habitude ma nourrice ne m’avais pas laissez dormir de la journée, mais elle m’avais laisser partir me promener sur le territoire. Je suis aveugle le jour, mais sa elle n’a pas l’air de vouloir le croire. Je parti alors en aveuglette je ne sais pas ou... il y avais de l’eau j’avais marcher un bon bout... peut-être le ruisseau de la solitude... sinon je n’étais pas sur mon territoire... c’est pas une chose qui me dérange vraiment. Je me coucha sur le bord de l’eau écoutant le bruit les yeux fermer et se laisse emporter par la fatiguer et finalement par le sommeille... un long sommeille réparateur. Rien ni personne ne l’avais réveiller... Pour la première fois depuis longtemps elle avais dormi bien comme sa. Les nuits elle dormais pratiquement pas aimant mieux quitter la tanière pour des balade nocturne et le jour elle dormais u peu mais sa nourrice la reveuilles toujours.

Je me réveillais quelque heur plus tard... le soleil s’étais coucher au loin a mon grand soulagement. je regardais autour de moi pour savoir ou j’étais... par chance je n’avais pas quitter mon territoire. Je me leva et m’étira paresseusement.

-Sa fait du bien sa!

Je sourie et je coura quelque seconde pour chasser la fatigue. Tout contente je n’allais certainement pas retourner à sa tanière. Sa nourrice allais certainement la chercher, mais je s’en fichais un peu. Toute contente je marchais au bard du ruiseau regardant mon reflet et m’amusant u peu avec. Puis l’ombre d’un autre loup apparue dans le reflet. Comme a l’habitude je me redressa et grogna cherchant le loup du regard.

-Qui est la!!




Revenir en haut Aller en bas
 

Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE
» Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné]
»  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-