♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agile et discrète ... [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:33

Agile et discrète


Aucun son ne retentissait dans la Jungle . La très fine couche de neige ne craquait pas , aucune branche morte ne se fendait . Je sautais dans un silence parfait au dessus d'un tronc , puis je grippais sur une basse branche , assez grosse pour soutenir mon poids . De cette branche je voyais ce qui se dressais devant moi ... La Jungle , semblait être infinie sous cet angle de vue . Couverte d'un manteau blanc qui s'empressais de fondre , laissant place à une boue gorgée d'eau . Le silence était parfait . J'était à l’affût , prête à détecté un bruit quelconque qui pourrait me mettre sur une piste . Je détournais le regard derrière moi ... Un son , si peu léger s'était fait entendre .

Ma tresse , parfaitement nouée , pendait dans l'espace qui me séparait du sol . Le bruit ne se répétais pas . Un simple animal sûrement . Un vent doux vint caresser ma joue et déplaça quelques feuilles mortes mouillées par la neige fondante . A nouveau , le bruit suspect recommença . Un son morbide , si peu délicat et pourtant , je n'avais pas réussi à déterminer sa source . Je descendais de ma branche , avec une agilité féline et une confiance en soit à toute épreuve . J'étais au milieu de cette Jungle , qui semblait avoir décidé de me mettre des bâtons dans les roues . Puis , juste là ... Un sifflement si léger qu'il était presque inaudible . Je baissais ma tête , aussi vite qu'une ombre . Une patte venait de passer à quelques centimètres de ma tête . J'avais évité de justesse une belle balafre . Malheureusement , un deuxième coup rapide vint frapper contre mon épaule . Je m'écroulais au sol , à cause de la violence du choc .

Un soupire s'évadait de ma gueule . Je me relevais , frottant mon épaule touchée par le coup . Je ramenais ma tresse vers l'arrière , car elle pendait devant mes yeux . Je tenais ma tête avec ma patte , frottant mes yeux et ma babine , couverte d'un fin filet de bave .

- Pourquoi je ne gagne jamais ? C'est pas juste .

A nouveau , c'est un simple soupir , mais d’épuisement cet fois , qui comblait le silence de la Jungle . Depuis des mois déjà , je ne m'étais qu’entraînée . Les progrès étaient bien sûr formidable , voire prodigieux , mais l'élève ne surpasse pas le maître . Les qualité qui étaient les meilleures chez moi , c'était mon agilité et ma discrétion . Mais cela ne suffisait pas . J'avais encore perdu à l'exercice de "l'attaque surprise" . Je perdais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:22

Agile et discrète ... [PV Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Blake marchait tranquilement dans la jungle verdoyante. C'était il y a pas longtemps qu'il était içi pour la dernière fois. Enfin si, considérent tout ce qui avais changait entre temps. Depuis, Lexy était de retour et l'ordre revenait peu à peu au clan. D'ailleurs, la hiérarchie, elle aussi avait changé; Blake était lui même Beta à présent. Les louveteaux avaient, eux aussi, murit. C'étaient maintenant des adolescents. C'était la saison on dirait. Ce genre de chose se produisait aussi dans les autres clans. Et parlant de louveteaux devenut Ado, Lisha aussi. Blake était naturellement présent à la cérémonie de son élève préféré, qui était biensur aussi son seul élève. Elle avait changé au fil du temps. Elle avait comme dépassé son état de l'enfant irrespectable. Elle était sérieuse, ou plus sérieuse en tout les cas. Elle s'était d'ailleurs bien amélioré. Le beta ne l'avouerai biensur pas à haute voix, mais il était plutôt fière d'elle.

La neige fondait sous ses coussinets, et apparament pas que sous les siennes. Le silence reignait dans la forêt, mais il savait tout de même qu'il n'était pas seul. Un vent vint vers lui depuis le haut. L'odeur distinct de fourrure parvint à son museau. C'était une odeur jeune, presque fruité comme si sa venait d'une femelle. Oh oui, c'était trés dure à distingué. Il roula des yeux et souria de façon narquoise. Il entendit des petits bruits à sa droite. Et d'un coup des vibrations rapidement et bref arrivèrent du même coté des bruits. Naturellement, Blake, lui savais exactement ce que c'était. Il continuait de marcher, et posa sa patte au sol avec un peu plus de force. Il était à présent bien balancé sur ses trois pattes. La quatrième il la claqua contre une épaule. Il savais qui était là. Ce n'était biensur qu'autre que son élève. Lisha avait tenté de faire des attaques surprises à de nombreuses reprises. Mais elle n'a pas totalement compris, qu'il est impossible pour elle de faire de telle quand ça concerne Blake. Avec son don, aucun animal pourrait faire un pas sans qu'il le sache. A moins de venir du ciel, ce qui en soit est une possibilité. Le guerrier pensa directe à Squall, le cramé qui l'avait défiguré. Mais rapidement, il se passa de de telle pensées. Lisha soupira en se relevant. Elle frottait son épaule puis dit :

"Pourquoi je ne gagne jamais ? C'est pas juste" Blake gloussa et s'asseya face à Lisha. Ses tentatives devenaient tout de même de mieux en mieux, mais il ne lui dirait pas. Il voulait pas qu'elle se lache en pensant que c'est bon ainsi. Il roula des yeux quand elle soupira à nouveau. Il craqua son cou. Ça par contre n'avait pas changé, il avait encore un mal terrible des muscles.

"Comment cela c'est pas juste ?" Commença-t-il "C'est trés juste. Tu répète les mêmes erreurs tout le temps, point"

Il pouvait peut-être paraître trés sévère, mais il le devait pour qu'elle puisse devenir la meilleur des guerriers; et il avait confiance en ses valeurs. Elle allait y arriver, de cela il était certain. De plus, elle à quand même le meilleur des mentors. Bon d'accord, peut-être pas le meilleur prof; mais en tout cas il à un status important qu'il à obtenu avec du travail. Et c'est cet état d'ésprit qu'il tente de faire passer à la jeune louve. Il expliqua les erreurs :

"Tu dois faire attention au petit detail, Lisha ! Aussi discrète que tu peux être, ton odeur n'est pas masqué, et le vent l'emporte. Sauter d'un arbre, ou encore y grimper, n'est pas sans bruit. Tes griffes grattes contre l'ecorse. Sa s'entend"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:36

Blake était assit devant moi , comme je l'avais deviné . En même temps , lui et moi étions en pleine séance d'entrainement .

"Comment cela c'est pas juste ? C'est très juste. Tu répète les mêmes erreurs tout le temps, point"

J'avais , par contre , pour une fois réussi à éviter la première attaque de Blake , mais la deuxième m'avait mit au sol .

"Tu dois faire attention au petit détail, Lisha ! Aussi discrète que tu peux être, ton odeur n'est pas masqué, et le vent l'emporte. Sauter d'un arbre, ou encore y grimper, n'est pas sans bruit. Tes griffes grattes contre l'écorce . Sa s'entend"

Je regardais l'arbre duquel j'avais sauté il y avait à peine quelques minutes . Des traces de griffes étaient tracées sur l'écorce foncée du grand arbre . Je baissais les yeux . Avec Blake , la manie d'essayer d'avoir raison n'était même pas envisageable . Un vent singlant soufflait sur les branches , qui s’entre-cognaient , donnant à la Jungle un aspect angoissant . Mais ce genre de choses ne me fessait ni chaud , ni froid .

- Je dois recommencer ? Bredouillais-je , même si je n'avais aucune envie de me faire avoir encore une fois .

Sans attendre , la moindre réponse , déjà je me tenais prête à agir , lâchant mon épaule endormie par une douleur temporaire . J'avais toujours été persévérante . Celui ou celle qui arrivera à me faire abandonner m'aura vraiment poussé à bout . Je sentais la neige fondre au moindre contact avec mes pattes chaudes et la boue gorgée d'eau qui recouvrait celles-ci n'était pas la sorte de terre à magner la plus facile , car elle était lourde et très flasque . En gros , elle n'était même pas utile , ni pratique .

J'ai exécuté quelques pas gracieux et sans bruit . Puis , j'ai bondi sur la branche qui m'avait servit de perchoir juste avant . J'ai replié mes griffes contre mes coussinets pour évité le fameux bruit qui semblais être pire , aux oreilles de Blake , que des pas d'ours sans aucune discrétion .

- C'est mieux ? Criais-je en direction de Blake .

En un mouvement délicat et rapide , je sautais sur la branche juste au dessus . Puis sur celle qui suivait . Être loin du sol ne me fessais rien . Jamais je n'étais tombée assez violemment pour que je puisse en garder un mauvais souvenir . Et puis , quand on tombe , il faut toujours se relever et persévérer , c'est ça le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:13

Agile et discrète ... [PV Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



"Je dois recommencer ?" Bredouilla la louve. Blake allait répondre que cela ne serait pas necessaire, que ce n'était pas vraiment sa technique le probleme, c'est juste que personne peut faire une attaque surprise sur lui. Sans même attendre un réponse, elle partit. À nouveau, elle monta dans l'arbre. Naturellement, toutes vibrations cessèrent. Le beta avait décidé de ne pas se servir de son don. S'il voulait trouver les failles de Lisha, il allait devoir être comme tout les autres. Il grogna à cette pensée avant de se concentrer. C'était dure par moment de ne pas juste écouter les vibrations, c'était pour lui sa vision du monde. Mais un guerrier, serai rien qu'un inutil s'il se fier entièrement à son pouvoir. Mais il devait quand même éliminer tout ce qu'il avait toujours écouté. Les pas des souris à coté. Les taupes qui creusent dans le sol. Les biches et gibier marchand au loin. Ne pas y penser, se dit-il calmement.

"C'est mieux ?" Entendit-il. Blake ne voyait ce qu'il devrait être mieux, puisque, à sa connaissance, elle n'avait rien fait. Il ferma les yeux et se fixa uniquement sur les sons. La partie visuel ou même encore oditive viendra plutard. Puis la il entendit. Ce son distinct d'un poids pesant sur une branche. Enfin, ce n'était pas cela qu'il entendait exactement; mais tout les indices menaient à cette conclusion. Une branche ne bouge pas toute seul subitement, les feuilles ou dépendant de la saison, les tiges feront toujours du bruit, du moment qu'un poids considérable touche leur point d'attachement. Ce même bruit ce repétait quelque fois, s'eloignant quelques peu. Chaque loup qui paie un minimum d'attention à ses alentours, comprendra qu'il y ai quelque chose au dessus de lui. Et, ce n'était pas les vibrations qui venait à bout de cela, puisque le beta ne les avaient pas écouté. Blake réouvrit les yeux, et regarda en haut, il vit Lisha perché dans un arbre à quelques mètres. Il avança et se mit juste en dessous.

"Toujours pas" Dit-il simplement. Il s'asseya et attendit patiemment que son élève descende. Puis il expliqua ce qui n'allait pas :

"Tu est trop lourde. Pas une critique personnelle, mais c'est vrai. Une masse de plus de quelques kilos, peut impossiblement sauter sur une branche sans faire de bruit. A moins de l'efleurer et pas de le toucher; mais que je sache, cela reste pour un loup impossible. Aussi malheureux que cela peut paraître, nous ne sommes pas batit pour être discret dans un domaine en hauteur" Son explication était peut-être long, sévère, et quelque peu compliqué mais c'était bien vrai. Les loups sont fait pour être fort, ils sont comme ça de nature. Et fort correspond à solide. Ils doivent pouvoir resister, même serai-ce qu'un petit peu. Blake éspèrait seulement que Lisha pouvait comprendre cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:03

"Toujours pas"

Un soupir de désespoir suivit ses deux mots . Je n'abandonnais pas pour autant ...

"Tu est trop lourde. Pas une critique personnelle, mais c'est vrai. Une masse de plus de quelques kilos, peut impossiblement sauter sur une branche sans faire de bruit. A moins de l'efleurer et pas de le toucher; mais que je sache, cela reste pour un loup impossible. Aussi malheureux que cela peut paraître, nous ne sommes pas batit pour être discret dans un domaine en hauteur"

J'ai sauté contre un arbre en face , rebondissant contre et retombant sur le sol avec une agilité plutôt improbable .

- Et bien j'apprendrais ! Je serais l’exception qui confirmera la règle ! Renoncer sans persévérer c'est pour les mauviettes ! Persiflais je avec ton sûr .

Je n'étais pas vraiment du style à baisser les bras . Au contraire . Blake semblais n'avoir toujours pas compris que plus il me disait que c'était impossible , plus j'avais envie que cela devienne possible . Et c'était bien mon intention . Pour avoir Blake par surprise , il me fallait prendre de la hauteur ...

- Alors ? On fait quoi ? Une course ? Du saut ? De l'escalade ? Du combat pur et simple ? De la maîtrise ? ...

Je ravalais ma salive pour prononcer la dernière proposition qui me venait à l'esprit .

- De la ... Philosophie ! Ai je ricané

Je pense que Blake n'était pas de ceux qui aime la philosophie . Moi , elle ne me dérangeait pas . J'étais à la fois simple et compliquée . Imprévisible était mon deuxième prénom . Tout les disciplines que j'avais citées , c'était celle que nous pratiquions souvent , et Blake décelait toujours le moindre détails qui n'allait pas . Il était ainsi , point barre . Je m'y étais habituée au fil des jours . Au final , entre Blake et moi , c'était presque une amitié qui s'était formée . Il savait bien des choses sur moi , et moi je savais peu de choses sur lui . Je ne lui demandait que très peu souvent des détails sur sa vie . Blake , pour moi , était un loup mystérieux , qui semblait n'avoir presque aucunes failles ... Pourtant , personne n'est parfais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:11

Agile et discrète ... [PV Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Lisha descendit de l'arbre d'une façon agile; mais elle sera biensur jamais invisible; ni visuelement ni dans les autres niveaux.

"Et bien j'apprendrais ! Je serais l’exception qui confirmera la règle ! Renoncer sans persévérer c'est pour les mauviettes !" Exclama-t-elle. Blake était vraiment impréssionné par sa persévérance, sérieusement. Mais il trouvait aussi qu'elle mettait trop l'accent sur les choses peu importantes. Si elle voulait être guerrière, il faudrai qu'elle s'entraîne en d'autre matière. Les chasseures, et encore plus les espions, se doivent d'être discret et de pouvoir marcher sans bruit. Mais les guerriers, ils sont choisit parceque ce sont des gros patapouf qui savent se battre; la discretion pour eux n'importe que peu. L'important c'est de pouvoir se battre, et en particulier du face à face. C'était d'ailleurs pour ces raisons seulement que lui même avait était choisit comme protecteur du clan. Mais bon, le fait qu'elle pense pouvoir faire ce qui n'est pas possible, est en fait plutôt marrant. Surtout, que sa discretion était à ce stade imbattable. C'est juste que Blake ira toujours à la pousser dans les details. Mais lui savait trés bien, que aucun loup aurait fait assez attention pour capter la présence de la louve; de ce point là, elle était deja au top. Elle avait juste sérieusement pas compris, que c'était non seulement impossible de ne pas faire de son du tout; mais que c'était d'autant plus impossible de faire ce genre de truc avec Blake.

"Alors ? On fait quoi ? Une course ? Du saut ? De l'escalade ? Du combat pur et simple ? De la maîtrise ? ..." Demanda-t-elle. Ça par contre, n'avait pas changé. Elle posait encore et encore ces questions "De la ... Philosophie !"

Blake haussa un sourcil à cette dernière proposition. Il en fesait souvent de la philosophie; indirectement, mais de la philosophie tout de même. Il voyait d'un coté son interet, mais d'un autre coté il ne la voyait pas. C'était marrant et ça aidait à comprendre le monde d'une certaine façons. Mais avec un clan, presque sous son contrôle, Blake avait souvent quelque chose de mieux à faire. Il gloussa et répondit :

"De la philosophie ? Ça pourrait être marrant" Il s'asseya tranquilement, craqua à nouveau son cou. Il s'inclina juste pour faire un effet et dit :

"Mais je laisse cela entièrement en votre patte. Votre souhait est mon ordre" Puis il releva la tête "Ou pas. Mais vas-y. A toi de voir ce dont tu à le plus besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:04

"De la philosophie ? Ça pourrait être marrant" Gloussa t'il .

Lisha poussa un soupir désespéré . Blake s'est assis , et son cou a émit un craquement déplaisant à ses oreilles .

"Mais je laisse cela entièrement en votre patte. Votre souhait est mon ordre" Puis il releva la tête "Ou pas. Mais vas-y. A toi de voir ce dont tu à le plus besoin"

Lisha observa autour d'elle . Elle n'avait pas souvent l'occasion de choisir son exercice , et cela ne lui plaisait absolument pas de choisir d'elle même . De plus , ce n'était pas pour s'amuser ...

- Je pense que le choix ne me reviens de toute façon pas . Je te suis , quoi qu'il advienne pour l'instant .

Lisha avait insisté sur le "pour l'instant" . Elle avait toujours tutoyer Blake . C'était loin d'être de la mal politesse , Lisha était ainsi . Le vouvoiement , elle le réservait aux vieux et aux inconnus . Malgré l'accrochage avec Axel quand elle était louveteau , jamais elle n'avait arrêter de tutoyer . Lisha avait saisi dans sa patte un peu de neige , et la laissait passer entre ses griffes . Elle l'observait tomber sur le sol .

"- Pourquoi la neige est encore là ? En temps normal , toute la neige a déjà fondu , les fleurs ont percées le sol , les feuilles des arbres sortent des branches ... "Lisha fit une courte pause avant de poursuivre ." Cette année il n'en est rien . Y a t'il un problème ? Est ce normal ?"

Un vent glacial vint attaquer les oreilles de Lisha . Aussitôt elle les plaqua contre sa tête . Toute la Jungle était endormie sous le froid . La plupart des animaux se cachaient du givre et de la neige ou s'étaient volatilisés vers d'autres territoires plus chaud , ou le froid avait décampé .

"- De plus , il n'y a presque plus rien à manger ... Si cela continue , on est bon pour crever de faim !"

Comme si son estomac avait entendu ses paroles , il se mit à gargouiller bruyamment . Lisha massait son ventre qui criait famine , tentant d’apaiser les petites douleurs qui étaient associée à la faim . En vain .

"- Finalement j'ai choisi un exercice ... " Lança t'elle t'un ton embarrassé .

Lisha secoua un peu la tête , pour retirer le givre qui s'était entassé sur celle-ci .

"- Une partie de chasse ? Ça te dis ? "Finit t'elle par lancer .

Elle se leva , se secoua de nouveau , mais cette fois du museau à la queue . Déjà elle était prête à partir .

"-J'aime pas l'hiver ! " Railla t'elle en se mettant en route


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:33

Agile et discrète ... [PV Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



"Je pense que le choix ne me reviens de toute façon pas. Je te suis , quoi qu'il advienne pour l'instant" Dit la louve. Au moins Blake pouvait voir qu'elle mettait ses leçons en marche. C'est à dire le respect. Mais il y a une difference fondamental entre le respect et le jugement interieur. La petite observé la neige. Le Beta fit de même. Elle allait partir, elle devait d'ailleurs deja l'être.

"Pourquoi la neige est encore là ? En temps normal, toute la neige a déjà fondu, les fleurs ont percées le sol, les feuilles des arbres sortent des branches..." Lisha fit une courte pause avant de poursuivre "Cette année il n'en est rien. Y a t'il un problème ? Est ce normal ?"

Blake roula des yeux. Comparé à Lisha, il était deja vieux. Il en avait des saisons passer. Il avait observait le couché de l' hiver et le levé de l'été. Il avait vu les feuilles jaunes de l'automne, ainsi que les fleurs dansante au printemps. Il connaissait parfaitement les tempéraments des differentes periodes d'une année. Et lui, aprés tant d'années, connaissait la régle fondamental : Que chaque année, et chaque saison, aussi ressemblante qu'elles peuvent paraître, sont differentes.

"De plus , il n'y a presque plus rien à manger ... Si cela continue , on est bon pour crever de faim !" Ajouta-t-elle. Cela biensur, est trés vrai. Avec le froid, non seulement les prédateurs se cachait, mais plus important encore, les victimes. Blake, qui avait l'habitude de manger quand il a faim, se retrouvait aussi trés souvent les pattes vides. Encore dans cette jungle, la nourriture y est; faut seulement la trouver. Et le Beta la trouvait, bien evidemment; mais il est naturellement pas un chasseure, avec son poids, chaque animal le verrai arriver.

"Finalement j'ai choisi un exercice... " dit-elle. Il était temps, se disait le guerrier en roulant des yeux "Une partie de chasse ? Ça te dis ?"

Blake soupira. Il aurait dû savoir que sa allait venir. Ce serai d'ailleurs un exercice particulièrement inutile en tant que entrainement de guerrier. La chasse, n'était pas pour les combattants. Il allait lui dire ceçi, mais opta contre. Le jugement interieur, se rappela-t-il. Elle allait devoir juger pour elle même de quoi elle aurait besoin. Et un jour, elle verra qu'il faut eviter les pertes de temps, et quels actions adviennent à cela. Il allait jouer le jeu comme il faut. Il se leva et marcha à coté de la louve.

"Lisha" Commença-t-il "Je suis un guerrier, je ne peut chasser. Mais je peux te montrer l'essentièlle du travail en équipe et comment suivre correctement des ordres"

Il s'arreta et attendait que son élève le regarde. Comment allait-il s'y prendre ? Il soupira interieurement. Chasser, c'était pas son point fort.

"Alors, voila le plan" Dit-il "Je te donne toutes les indications, tu les suis et ramène la proie, c'est compris ?"

Il ferma les yeux et se conçentra. Depuis le combat avec Squall, son sens était biensur fragilisé, mais lentement elle revenait à son état initialle. Il avait juste besoin de se concentrer un peu plus. Il sentit plusieurs vibrations. La plupart venant du sol, là où les serpents et les taupes creusaient. De plus loin venaient les tremblements de deux gibiers; et Blake décida que Lisha n'était pas prète d'attaquer un gibier adulte, encore moins deux. Pret de ces derniers, était un animal plus délicat, plus léger. Le guerrier estima que c'était une biche. Un peu plus pret de celle çi, était un éspèce de furet. Il reouvra les yeux et dit tout à Lisha :

"À une quarentaine de mètres, légèrement à ta gauche, se trouve une biche femelle, probablement entrain de manger et elle est seul. Mais fait attention, à moins de dix mètre, se trouve deux gibiers adulte, surement un mâle et une femelle; il peuvent être trés aggresif alors ne les approche pas. À droite de nous est un furet ou un ragondin plus lourd que celui çi, à environ une vingtaine de mètre. Par tout dans le sol son des serpents et des taupes. Il y en à une notamment à cinq mètres derrière toi" Il prit une bouffé d'air, il avait pas l'habitude de parler autant "Vas y. Choisit la bête, et ramène la"

Avec autant de donnée le guerrier savait qu'elle pouvait s'y perdre. Mais les ordres, souvent, on en reçoit beaucoup en même temps; à nous de foutre l'ordre dedans. Mais le guerrier estima la louve assez intelligente pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:53

"Lisha" Commença-t-il "Je suis un guerrier, je ne peut chasser. Mais je peux te montrer l’essentielle du travail en équipe et comment suivre correctement des ordres"

Lisha fit la moue . Ce n'est pas parce que Blake était un guerrier qu'il ne pouvait pas chasser ... Elle ne chassait pas très bien non plus , mais elle voulait s'améliorer , elle tourna vers Blake qui réclamait son attention .

"Alors, voila le plan" Dit-il "Je te donne toutes les indications, tu les suis et ramène la proie, c'est compris ?"

Lisha hocha la tête , et regarda Blake fermer les yeux et se concentrer .

"À une quarantaine de mètres, légèrement à ta gauche, se trouve une biche femelle, probablement entrain de manger et elle est seul. Mais fait attention, à moins de dix mètre, se trouve deux gibiers adulte, surement un mâle et une femelle; il peuvent être très agressif alors ne les approche pas. À droite de nous est un furet ou un ragondin plus lourd que celui çi, à environ une vingtaine de mètre. Par tout dans le sol son des serpents et des taupes. Il y en à une notamment à cinq mètres derrière toi"
Il prit une bouffé d'air "Vas y. Choisit la bête, et ramène la"

Lisha se leva , avança d'un pas , et se concentra un peu ... Qu'allait elle donc choisir ... La biche était bien sûr la proie la plus appétissante ... Elle secoua la tête . Elle n'était pas encore assez expérimentée pour s'attaquer à une biche . Elle le savait . Elle se plaqua sur le sol , et avança furtivement vers la droite .

Quand elle atteignit un endroit parfait pour guetter sa proie , elle reprit son souffle et observa les environs . Une belette mangeait sans aucune délicatesse un rat qu'elle avait attrapé . "Il y a toujours plus méchant que soit ." Pensa Lisha avec un léger sourire sur les babines . Elle continua son chemin discrètement , allant droit vers la belette . Ses pas étaient inaudibles , ses gestes invisibles . Elle ne restait pas pour autant inodorante . La belette se retourna , Lisha s'aplatit au sol , plus rapidement . Sa proie prend son repas dans sa gueule , et se dirige à pas feutré vers un arbre . Les buissons se déchirent , deux longues canines perce la peau de la belette , un jet de liquide écarlate tombe sur le sol . Lisha a accomplit son acte de mort ...

Lisha ferma les yeux , remercia le ciel pour son repas dans ses pensées , se détourna et couru vers Blake . Elle posa la belette par terre , et estima qu'expliquer son choix serait une bonne chose .

-" Les cervidés sont trop aux aguets au début du printemps , et la femelle m'aurait automatiquement repérée . Je suis sûre que mon choix à été le bon , même si la biche est bien plus appétissante que la belette" . Elle s'arrêta une seconde , planta ses beaux yeux jaunes dans ceux de Blake . " Et puis tu as raison , la chasse c'est pas pour les guerriers !" Finit t'elle par dire en souriant .

Elle mordit d'un coup sec dans la chair de sa victime , puis pointa du museau sa proie .

- Bon appétit chef ! Dit elle la bouche pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:45

Agile et discrète ... [PV Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Sans ajouter un mot, Lisha partit pour sa chasse. Blake suivit ses pas jusqu'a ce qu'il ne pû plus la voir, aprés il la suivis avec les vibrations. Elle n'allait pas dans la direction des biches et donc loin des sangliers. Elle allat vers la droite, surement vers le furet, qui est maintenant accompagné d'un serpent. Le combat entre les deux opposant commença avant que l'élève les atteigna. Blake s'imaginait la scène grâce aux vibrations avec un désinteret incroyable. La partit continua, et le beta se coucha en attendant que Lisha revienne. Il gardait les yeux ouvert et vit un felis passer devant lui. Il grogna et le chat se tourna vers lui.

"What's your problem ?!" Siffla l'animal. Biensur le guerrier l'avait compris. Il se leva et vit que ce n'était qu'un lynx. Il le regarda de haut et dit d'une voix trés froide :

"Watch it little one" Et sur ce la bête partit en courant. Aprés cet petite conversation, si l'on puisse l'appelé ainsi, Lisha revint. Elle posa une belette par terre et expliqua son choix. Blake l'ecoutait attentivement et trouvait son choix bien justifié. Elle le morda et dit :

"Bon appétit chef !" Il s'asseya et marmonna :

"Oui, bonne appétit" Puis il attendit patiemment qu'elle finisse. Il observait ses alentours et remarqua des choses. Il devait tourner sa tête entièrement pour voir autour de lui et il remarqua à quel point son oeil était un inconvéniant. Durant ses voyages il ratait souvent les merveilles du monde, et cela seulement parcequ'ils se trouvaient à sa droite. C'était presque triste. Il retourna son attention à son élève.

"Alors maintenant que tu as finis ta pauze" Commença-t-il "Au boulot" Puis il s'assid tranquillement, il soupira et répeta ce qu'il disais souvent mais cet fois ci avec des ajouts.

"Comme tu le sais. L'estimation de soit est ce sur quoi je veux que tu travaille. Tu est à présent une adolescente et les choix te reviennent. Personne sera là plus tard pour te macher le travail donc tu dois le faire par toi même" Expliqua-t-il "Evalue tes capacités et tes necessités. J'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:19

Lisha mangea seule . Elle aurait préféré que son maître partage son repas , mais elle ne broncha pas . Quand elle eu terminée , Blake lui dit qu'ils allait se remettre au boulot . 

"Comme tu le sais. L'estimation de soit est ce sur quoi je veux que tu travaille. Tu est à présent une adolescente et les choix te reviennent. Personne sera là plus tard pour te macher le travail donc tu dois le faire par toi même" Expliqua-t-il "Evalue tes capacités et tes necessités. J'attend"

Lisha réfléchit un instant , les yeux tourné vers le ciel .

- Ma discrétion est presque parfaite , nul ne peux m'entendre à part toi . Mon agilité s'est améliorée grandement en même temps que ma discrétion . Je cours vite , je saute haut . J'ai besoin de continuer à apprendre à me battre sans mon pouvoir encore et encore , et je dois apprendre à être patience et à ne jamais sous estimer mon adversaire .


Elle fit une courte pause .

- Je vais rajouter à cette liste des objectifs secondaires , tel que la chasse , ou grimper dans les arbres sans bruit .

Elle planta ses yeux jaunes dans ceux de Blake . Il y avait des tas de choses qu'elle devait faire , qu'elle voulais faire . Mais cela n'avait en aucun cas avoir avec Blake ou son entraînement . Elle n'avait pas envie de décider de sa vie maintenant . Blake était son guide et en échange , Lisha lui ouvrait les yeux . Il ne le montrait pas , mais au fond de lui , s'occuper de Lisha le rendait plus attentif , plus protecteur encore , elle le maintenait en forme , l'avait rendu plus sociable , lui donnait surement les qualités qualités qu'il lui manquait pour être bêta . D'ailleurs , depuis que Blake avait Lisha comme élève , il était monté en grade , s'était totalement intégré dans le clan . Lisha le savait .
- Alors ? Et après ? Souffla-t-elle doucement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:55

Lisha réfléchi un moment, puis comme Blake l'avait dit, évalua ses capacités. Elle lista tout ce qu'elle savait déjà faire; n'oubliant pas de mentionné la discrétion bien sur. Puis elle ajouta les quelques points sur lequel elle doit encore travailler; cela étant le combat face à face, la patience et la sous estimation. Le beta se trouva d'accord avec tout ces propos. Sur le coup, il pensa que sa patience s'était nettement amélioré depuis le temps. Il est lui même pas du tout patient, alors il ne se doit pas de juger sur ce niveau là. Mais c'est vrai qu'elle à tendance à trop ce fier à son pouvoir. Blake connaissait les conséquences de cet erreurs; mais lui vivait de son pouvoir, il n'avait pas le choix que d'entièrement mettre sa vie dans les pattes de son don. Si lui perdait ses vibrations, comme après le combat avec Squall, il devenait totalement inutile. Et oui bien sur, personne ne doit être sous estimé. Sweetheart est en apparence une mauviette, mais il est belle et bien un guerrier. Rheina était une femelle chasseur, et pourtant une excellente guerrier.

"Je vais rajouter à cette liste des objectifs secondaires, tel que la chasse, ou grimper dans les arbres sans bruit" Ajouta-t-elle. A cela le guerrier soupira. Si elle voulait tant que sa pouvoir faire tout cela, elle devrait demander d'être chasseuse. Elle perdrait seulement son temps avec tout ces objectifs futile. Elle regarda le guerrier droit dans les yeux. Il se dit qu'elle devrait penser au chose importantes, à la place de tant vouloir ce qu'elle ne devrait chercher à avoir. Il s'asseya et la regarda de haut.

"Je ne peux t'aider sur ces deux derniers point" Dit-il "Je tiens à répéter que tu ne devrais tant te concentrer sur ces choses. Mais si tu y tiens tant que ça, tu devrais demander de l'aide à un chasseur. De plus, je pense que tu devrais te pencher sur ton choix de rang. Un guerrier n'est pas discret, et un chasseur n'est pas spécialiste de combat"

Il se leva et se mit à marcher lentement dans la forêt. Il savais très bien ce qu'il pouvait faire pour que Lisha s'améliore; mais il ne pouvait le faire seul. Il continua sa ballade et dit à son élève :

"On va aller chercher un autre adolescent; tu ne peux pas t'entraîner au combat avec moi" Sur ce, il alla vers la tanière, espérant trouver un jeune loup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:53

Blake répéta encore une fois que les deux autres objectifs étaient inutiles pour un guerrier . Lisha s'en fichais , vraiment . Après tout , il n'y avait pas de règle pour devenir un guerrier , alors autant se donner un maximum de chances de gagner un combat , où survivre en période de guerre . Lisha avait toujours aimer avoir quelque chose en plus que les autres . Originale cette Lisha , on en trouve pas deux pareilles où que l'on aille .

"On va aller chercher un autre adolescent; tu ne peux pas t'entraîner au combat avec moi"

Lisha failli répliquer qu'elle avait su l'immobiliser quelques temps plus tôt , mais Blake était déjà partit vers les tanières . Peut être qu'il se doutait que ce genre de remarque stupide et inutile allait sortir de la gueule de Lisha . Et Lisha s'obstinait à lui dire son avis alors qu'elle savait à l'avance qu'il irait droit au but , sans se soucier de Lily . 
Autour des tanières , il y avait pas mal de mouvement . Des louveteaux en train de courir joyeusement , des chasseurs rapportant quelques prises maigres , des vieux loups se déplaçant fébrilement , des adultes vaquant à leur occupations . Les ados ne se prélassaient pas là , Lisha le savait . De nombreuse fois elle avait envié le groupe de jeunes loups qui s'amusait tandis qu'elle devait aller s'entraîner . Mais maintenant qu'elle était habituée à ce train de vie , elle les plaignaient de ne pas avoir autant de chances qu'elle . Elle fit signe à Blake de le suivre , mais elle s'arrêta un instant pour discuter avec Faïn . Elle envisagea de combattre contre elle , mais Faïn était toute fine et se destinait à être espionne . C'était un combattant qu'il lui fallait . Pas trop énorme bien sûr mais assez fort pour lui donner du fil à retordre .  
Elle se dirigea vers l'endroit où des apprentis s'entraînait souvent avec leur mentor , le petit terrain derrière les tanières . Il y avait là quelques apprentis en plein entraînement . Lisha en avait visé un . Un peu près du même niveau qu'elle , mais un peu plus âgé . Elle l'avait remarqué à cause des regards de convoitise qu'il lui jetait , ce qui lui donna la nausée .Elle se fessait souvent draguer , puisque tout le monde pensait qu'elle n'avait pas d'amoureux . Elle avait le doux WhiteFlake , mille fois plus beau que toute cette bande de ringards dégoutants . Elle se dirigea vers le loup , elle ne le connaissait que de vue . Jamais elle n'avait entendu son prénom . Il tenta un sourire charmeur en voyant Lisha arriver . Elle lui fit une moue dégoûtée en retour et il cessa de la regarder stupidement .

- Un combat ça te dis ?
Le loup pouffa de rire , mais Lisha resta calme et décontractée .
- Alors ? Le pressa-t-elle
- Ce n'est pas un peu déloyal ? Les loups sont bien supérieur aux louves !
Il fit une courte pause , avant de reprendre son discours sexiste . Retourne garder les louveteaux femmelette !

Il continua à rire pendant un long moment , mais il se stoppa en constatant les yeux emplis de fureur de Lisha .


- Ah oui ?

Elle tourna autour du loup prétentieux , avant de poser sa patte sur son torse . Le loup la regarda , certain qu'il s'était trouvé une copine . Lisha exerça une pression vers le haut de la patte , et le loup tomba lourdement , couché sur le dos .

- Mais heu ... Je sais faire bien mieux ! Répliqua t-il en se levant

Il regarda autour de lui si d'autre loups l'avait vu , et il remarqua une petite bande de trois en train de rigoler de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:36

Les deux allèrent vers les tanières à la recherche d'un jeune loup à la hauteur de Lisha. Blake se tourna vers son élève. Sa allait être dur de lui trouver un apte advairsaire; tout les autres ados n'ont pas eux Blake comme tuteur, donc naturellement, ils seront moins fort. Le Beta réflechissa quelques instants. Il se repassa les bouilles des membres de sa meute. Il y en avait des jeunes certes, mais aucun qui satisfesait toutes les demandes requises. Phao était encore trop jeune et fragile pour passer sous la patte de Lisha. D'ailleurs cet dernière s'arreta un instant pour parler à l'une des petites du clan, Faïn. Le Beta observa cet petite chose, et vit directement qu'elle n'avait pas les étoffes d'une guerrière. Elle était bien trop fine pour un tel poste. Ils continuèrent leurs chemins. Derrière les tanières à un petit pré. Blake avait souvent pensé à ammener Lisha içi; mais avait tout de même décider que ses capacités serait mieux exploitées dans la forêt. Elle s'approcha d'un jeune mâle. Le guerrier souria, il était fière de l'abilité de son élève à pouvoir juger pour elle même qui était bons. L'autre loup, que Blake reconnu comme étant Sïolloh, fit un sourir charmeur à Lisha; cela fit froncer le Beta. Il ne savait ce qui se passait entre les deux, mais ne voulait réelement savoir.

"Un combat ça te dis ?" Proposa la louve, et l'autre pouffa de rire. Ce n'était pas du tout la réaction que Blake anticipait. A son age il aurait était honoré d'une telle demande.

"Ce n'est pas un peu déloyal ? Les loups sont bien supérieur aux louves!" Oh non, pensa Blake, pas un autre. C'était très dommage d'ailleurs. Sïolloh est phisiquement probablement égale à Lisha; mais mentalement, ce n'est rien d'autre qu'un louveteau naïf. Lisha continua en lui donnant une bonne leçon; et l'autre nié encore son incapacité. Blake gloussa à la situation. Oh oui Lisha était belle et bien son élève. Il avança vers l'imbécile qui était à présent au sol.

"Fait attention à tes mots Sïolloh" Dit-il. Le loup se leva rapidement en balbutiant :

"B-Blake ? Je m'e-excuse" Il roula des yeux et fit signe que Sïolloh ferait mieux de ce la taire.

"Je pense que tu peux garder tes remarques sexiste pour toi" Dit le Beta. Il se baissa pour avoir l'air intimidant "Je t'assure que mon élève est bien meilleur que toi"

Blake se retourna et dit au dessus de son épaule :

"Vient Lisha. Tu vaus mieux que cet imbécile" Dit imbécile protesta mais Blake ne l'écoutait pas. Il alla vers un Adulte qui observait les entrainements de son élève. C'était Gannir, Blake le connaissait plutôt bien. Gannir s'inclina et le Beta fit de même. Il s'approcha et dit :

"Je cherche un advairsaire pour mon élève là bas" Il montra Lisha de la tête "Tu penses que je peux t'empreinter ton petit pour l'aprés midi ?"

Gannir réflechissa un instant et répondit avec un sourir :

"Oui je pense que cela peut-être très interresant" Il appela son élève, qui se présenta rapidement devant le guerrier. Gannir lui demanda : "Voudrai-tu bien t'entrainer avec l'élève du Beta ?"

Il avait l'air plutôt ravis de l'idée. Donc Blake appella Lisha vers lui et lui proposa :

"Alors Lisha ? Penses-tu que ce loup est à ta hauteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:27




Agile et discrète ... [PV Blake] 281625Lisharp

Entraînement avec Elio

Lisha & Blake


Le loup prétentieux prit un air penaud quand Blake lui fit des remarques sanglantes . Quand il ajouta que Lisha valait plus que ce imbécile , elle carra les épaules et bomba le torse . Ils approchèrent d'un loup en train de regarder son élève s'entraîner un peu plus loin . Lisha restait en retrait pendant qu'il discutait avec l'adulte . Lisha , elle , observait juste son élève qui continuait à s'exercer . Grand et musclé , elle le trouvait même charmant . Il se mouvait avec souplesse et rapidité et Lisha le trouva juste parfait pour s'entraîner . Bien plus que l'autre sexiste prétentieux . Quand Blake appela Lisha , elle s'avança en souriant .

"Alors Lisha ? Penses-tu que ce loup est à ta hauteur ?"

Elle secoua la tête .

- Je ne juge pas les gens au premier abord . Je ne le saurait que quand je l'aurait combattu

Elle s'avança vers le centre du terrain d'entraînement , et fit signe au loup d'avancer pour s'entraîner . Elle le salua de la tête quand il se plaça devant elle . il avait une fourrure brune claire et crème , des yeux bleu pétillants et différent motif brun sur tout son corps . Ravissant . Malgré tout , il ne fessait pas d'effet à Lisha . Elle aimait trop Flake' pour ça . Quand il lui fit un signe de tête pour dire qu'il était prêt , elle se mit en garde .

Le loup fut le premier à se lancer vers elle . Il allait vite mais Lisha ne bougea pas d'un poil . Elle ne réagit qu'au dernier moment . La patte de jeune loup passa à quelques centimètre de sa joue . Elle roula sur le côté et se releva avec une souplesse étonnante . Le loup ne paru pas surprit et cela tira un sourire à Lily .

- Comment t'appelle tu ? Lança-t-elle profitant du répit offert par le loup
- Elio , et toi ?
- Lisha ou Lily .

Elio repassa à l'attaque . Lisha bougea bien avant qu'il n'arrive sur elle . Elle couru droit sur lui . Avant qu'elle percute violemment Elio , et dévia de quelques centimètres , et tendit ses griffes . Elle ne le blessa pas , ce n'était pas le but . Elle tailla juste dans ses poils trois fines lignes pour montrer qu'elle l'avait touché . Elle ne s’attendait pas à ce qu'il se retourne et lui morde la cuisse doucement . Elle couina tout de même d'étonnement , et se retourna rapidement . Un sourire triomphal se dessinait sur les babines d'Elio . Lisha lui sourit à son tour , pourtant il n'y avait aucune raison de sourire pour elle . Elle restait immobile en le fixant , mais dans son esprit était en plein mouvement .

Terre , lève toi !
Pensa-t-elle

La terre remua et forma une vague d'un mètre de haut derrière Elio . La vague attrapa Elio sous les pattes et il tituba en regardant avec étonnement la terre retomber sur le sol comme si rien ne l'avait déplacé . Lisha profita de cet instant pour bondir sur Elio , elle réussi grâce à son déséquilibre à le plaquer par terre . Elle posa ses dents sur son cou , puis se retira et alla s'asseoir plus loin .

- Gagné ! Dit-elle en lui fessant un clin d'oeil .

Elio se releva et lui fit un signe de tête .

- Une revanche ?
- Avec plaisir !

Déjà les deux loups étaient en garde .

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:44

Blake aimait la réponse de son élève; elle avait bien appris. Les deux adolescents allèrent vers le terrain d'entrainement. Blake suivit avec Gannir à ses cotés. Il se mirent en position de préparation, après s'être polimment salués. Le Beta lui avait bien appris le respect. Enfin..appris est un jolie mot; il à dû le lui enfoncer dedans. Le mâle avança le premier et Lisha ne bougea pas du tout. Il était plutôt fière de sa façon de combat. Lisha évita l'attaque avec une merveilleuse souplesse.

"Pas mal ton élève" Dit Gannir en gloussant. Blake eu un sourir instantané et répondit :

"Ben biensur. Je suis quand même son tuteur" Gannir rigola et poussa Blake amicalement. Ce dernier savait bien ce que cela voulait dire. Il y eu un instant de silence quand ils observaient le deux parlaient.

"Mais tu va voir" Dit Gannir "Elio est très fort"

"Ah, c'est ça son nom ?" Demanda Blake rétoriquement. Nul ne sais s'il était pris d'un coup d'idiotie, mais en tout les cas, Gannir le regardait comme s'il avait poussé une deuxième tête.

"Ben biensur que c'est son nom! Je ne l'appelerai pas Elio si c'est pas son nom" Répondit le loup. Le guerrier roula des yeux. Il avait tout de même compris quelque chose d'aussi logique. Elio repris l'attaque. Lisha s'était souvenu des leçons premières : Jamais faire le premier pas, si l'adversaire est stupide il le fera. Les deux adultes continuèrent un peu de papoter, comme si leurs élèves n'étaient pas entrain de s'affronter.

"Sa m'etonne de toi d'ailleurs" Commença Gannir "Que tu es pris une femelle comme élève"

Blake arqua un sourcil à son coéquipié et répondit : "Ne soit pas si étonné. Je ne suis pas sexiste tu sais" Gannir rigola à ça.

"Toi ? Pas sexiste ?!" Dit-il en gloussant "Tu me fait rigoler! Tu as toujours était sexiste!"

Blake leva le museau dans l'air et refusa de répondre. Il confirmait rien, mais il ne nié rien non plus. Il regarda le combat, et vit que Lisha avait utiliser son pouvoir pour déconcentrer Elio. Il se tourna vers Gannir et dit presque fièrement :

"Sexiste ou pas; mon élève est la meilleur" L'autre guerrier le repoussa amicalement en disant :

"On verra ça" Puis là ils se tournèrent vers le combat. Ils étaient juste à temps pour voir Lisha plaquer Elio au sol. Blake se tourna vers le guerrier avec une tête qui dit : Tu disais ? Les deux loups se replacèrent correctement. Le Beta fit un signe affirmatif à son élève pour montrer son soutien sur ses actions. Il attendait tranquilement le prochain mouvement, et savais pertinemment que cela ne viendrai pas de Lisha. Elio se lança. Il était rapide et se mit à courir autour de Lisha à une rapidité inconnu. Maintenant Blake avait découvert son pouvoir. Puis il se lança d'un coup sur la louve. Elio s'élança à son cou et aggripa. Naturellement il lacha prise directement. Si cela avait était un réel combat, Lisha aurait probablement était tuée. Il était déçu. L'autre guerrier se tourna vers lui avec un sourir moqueur. Blake bomba son torse pour un minimum de dignité et répondit :

"Pas mal"

Spoiler:


Dernière édition par Blake le Jeu 4 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:44

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Agile et discrète ... [PV Blake] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:29




Agile et discrète ... [PV Blake] 281625Lisharp

Bave sur la fourrure , Lisha sur le dos

Lisha & Blake


Le combat reprit de plus belle . Lisha comprit très vite que le petit combat d'avant n'était qu'un échauffement stupide . Le vrai entrainement commençait . Elio se mit à courir autour d'elle , et très vite , sa vitesse augmenta tellement qu'il était difficile de voir où il se trouvait exactement . Quand Lisha le vit se jeter sur son cou à une vitesse hallucinante , elle n'eut même pas le temps de reculer pour esquiver . Sa mâchoire se referma sur les poils de Lisha , laissant une trainée de bave sur sa fourrure brune et soyeuse , ce qui lui tira une grimace de dégout . Elio souriait stupidement , et Lisha fronça les sourcils . Il était rapide et puissant , voilà ses deux qualités principales . Lisha , elle était agile et discrète , mais la discrétion ne l’aidait pas sur ce terrain d'entrainement . Elle aurait tellement aimer se retrouver dans la forêt , où elle pourrait se servir des arbres , de ce qui l'entourait . Elle savait aussi que bien souvent , les combats ne se déroulait pas sur un terrain vague comme ici . Si ils c'étaient trouvés dans la jungle , Lisha l'aurait battu à plate couture . Elle le fixa dans les yeux un instant avec une moue étrange , avant de se lancer la première sur lui .

Agilité , agilité Pensa-t-elle tellement fort qu'on aurait presque pu l'entendre .

La vitesse d'Elio ne lui poserait plus de problème si il décidait de recommencer une attaque similaire . Elle faillit foncer brutalement sur Elio , mais ce n'était pas l'attaque qu'elle comptait exécuter . Elle bondit . Haut , très haut . Tout son corps s'arqua pour décrire une courbe gracieuse . Le dos d'Elio était sa seule et unique cible ...

Elle atterrit sur le dos d'Elio , voulu mordre doucement sa tempe , mais un mouvement brusque de son adversaire lui fit perdre l'équilibre et elle glissa de son dos , touchant malgré tout la tempe , mais pas assez pour le tuer dans un vrai combat . De peur qu'il se retourne directement contre elle , elle roula sur le sol pour se mettre à l'abri d'une attaque rapide . Elle se releva aussitôt et se remit en garde ...






Dernière édition par Lisha le Ven 5 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:29

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Agile et discrète ... [PV Blake] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:25

Gannir bomba son torse en fierté, Blake fit un air faussement approuvant. Lisha n'était pas au maximum de son potentielle, sa se voyait. En temps normal, elle aurait jamais laisser un tel petit gamin l'atteindre de cet façon. Il pensa un moment qu'il aurait peut-être dû l'amener à la forêt, là où elle aurait l’avantage; mais beaucoup de combats prennent place sur un terrain ouvert, et elle doit donc quand même s'y entraîner. Cet fois ci, elle était la première à attaquer. Elle courut et sauta extrêmement haut.

"Wow" Dit Gannir "On dirai qu'elle vole"

Blake gloussa et aquiesa silencieusement. Elle arriva sur le dos d'Elio. Le Beta regardait avec grand intérêt les attaques à venir. Les actions de Lisha était légèrement moins réussi que ce qu'il espérait, mais elle était déjà pas mal. Elle glissa sur son dos mais se retourna rapidement avant que l'autre puisse l'attaquer derrière son dos.

"Tu verras, maintenant Elio va la ravoir" Dit Gannir. Blake arqua un sourcil au guerrier.

"On verra cela" Répondit le Beta. Elio courut vers Lisha et Blake se demanda s'il allait faire sa même attaque pourri. Il regarda à sa gauche pou voir Gannir; ce dernier avait un sourire bizarre. Il rapporta son attention à l'entraînement. Le loup courait encore une fois a une rapidité hallucinante. Juste avant de toucher Lisha il se baissa et glissa par dessous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:25

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Agile et discrète ... [PV Blake] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:10

Elio recommença à courir, si vite que ses gestes étaient flous. Lisha peinait à le suivre des yeux, et remarqua au dernier moment que celui-ci venait de passer en dessous d'elle. Quand elle sentit sa patte la toucher le long du ventre, Lisha eu envie de le tuer. Elle se retourna, et ses yeux jaunes brillaient de détermination.

Il utilisait son pouvoir ? Elle allait faire pareil. Quelques mois avant, elle avait découvert une nouvelle facette de son pouvoir. C'était finit, le temps où elle ne créait que des vagues ridicules. Elle se campa devant Elio, se permit même de fermer les yeux pour écouter le sol. Quand elle les ré-ouvrit, elle les planta dans ceux de son adversaire.

Sans esquisser le moindre mouvement, Lisha fit sortir un monticule de terre du sol, haut d'un bon mètre à sa gauche. Il n'était là que pour le distraire. Un deuxième morceau de terre jaillit à la droite d'Elio. La boulette explosa sur son dos, imitée par quatre autres similaires. Concentré à esquiver les morceaux surgissant de nulle part, Elio ne remarqua qu'a la dernière seconde que la terre c'était refermée sur ses pattes, le clouant au sol et l'immobilisant. La tempête de morceaux de terre se stoppa, et Lisha sourit en le voyant se débattre avec frénésie. Ce combat là était finit. Elle se retourna, et s'approcha de Blake en se dandinant.

- Ça ne t’intéresse pas un combat en forêt ? Chuchota-t-elle à l'oreille de Blake...




Dernière édition par Lisha le Dim 11 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:10

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Agile et discrète ... [PV Blake] We2erafluree

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Agile et discrète ... [PV Blake] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:17

Blake regardait la suite du combat avec un petit sourir en coin. Il était réelement fière de la maîtrise que son élève avait sur son pouvoir. Avec le temps et l'age, elle avait aussi compris les technique de combat, les meilleurs stratégies. Il faut rapidement evaluer son adversaire puis attaquer en fonction de nos observations. Il regardait Elio pratiquement tremblotter à la force de l'impact de l'attaque qu'il venait de se prendre. Il souria narquoisement presque. Il avait bien éduqué Lisha. Et probablement rapidement, elle aurait même plus besoin de son aide. Autant que Elio soit un guerrier tout à fait convenable; il lui manque tout de même cet élèment d'élégance que Lisha a. Elle est aussi beaucoup plus raffinée et douée. Il ne se tourna pas pour regardait Gannir quand il lui parlait; il regardait son élève approcher.

"On dirait bien" Dit-il lentement "Que mon élève ai décidé qu'elle peut trouver mieux que Elio"

Gannir poussa un soupir presque énervé.

"Comment ose-t-elle ? Elio n'a même pas encore commencé!" Dit-il determiné "Dit à Lisha de retournait se battre"

"Non" Repondit-il simplement. Il regarda sur le coté vers Granny, sans pour autant bouger la tête. Il leva les épaules d'un geste innocent et pris un ton de petite juste pour ridiculisé l'autre "Je l'entraîne à faire de l'éstimation de soit; donc je dois la laisser faire"

Puis il se tourna vers le guerrier avec un regard glacial. Il avança et le regarda de haut. Il dit :

"Mais, toi et moi, tout les deux, savons très bien que les capacités d'un élève dépendent éssentiellement sur ceux de son mentor" Il garda un air inperturbable; comme il savait que cela stressé son camarade. Ce dernier mis une patte sur le torse du Beta avec un sourir nerveux.

"Oula Blake, calme toi" Dit-il "Tu voudrais pas commencé un combat maintenant, haha"

Le noir roula des yeux et recula de deux pas. Là Lisha s'approcha et murmura dans son oreille :

"Ça ne t’intéresse pas un combat en forêt ?" Demanda-t-elle. Blake apprecié le fait qu'elle vienne avec les idées elle même. Il répondit au même ton qu'elle.

"Un combat avec moi tu veux dire? Interressant"
Il hocha la tête dans un signe positif. Il se retourna vers Gannir et s'inclina.

"Il semblerait qu'elle ai trouvé un adversaire à sa hauteur donc nous allons vous laisser" Dit -il et se retourna sans aurevoir ni rien. Il entendait derrière un vague murmure de : "Saleté de loup, il m'a même pas laissé le temps"

Il marcha vers la forêt; un air presque joyeux rayonnait de son oeil. Il était amusé de sa victoire prévisible. Ils arrivèrent dans un lieu un peu vide; exactement le même endroit où il s'entraîner quand Lisha était plus jeune. Il se mit face à elle.

"D'abbord" Commenca-t-il "Je dois te dire que je suis encore en pleine guerrison, comme tu peux le voir" Il montra ses pattes où la peau devait à certains endroits encore revenir "Donc je ne suis pas à mon maximum"

"Mais" Ajouta-t-il d'un ton presque moqueur "J'attend, vas y"



Désolé pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue24/400Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Agile et discrète ... [PV Blake] Left_bar_bleue165/200Agile et discrète ... [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:06

Lisha lança un dernier regard au pauvre Elio, toujours fixé au sol avant de se détourner. Blake venait d'accepter qu'ils se retirent pour aller s'entraîner en forêt. Gannir avait protesté, et s'était attiré autant les railleries de Blake que les foudres de la douce Lisha -qui ne l'était pas vraiment en fait-. Elle emboita le pas à son mentor, en fessant virevolter sa tresse contre son dos. Quand ils disparurent du champs de vision d'Elio et de Gannir, la terre qui retenait prisonnier l'apprenti se transforma en poussière...

La forêt, toujours aussi boueuse, semblait pourtant revenir à la vie. Quand il débouchèrent sur un endroit peu boisé, Lisha poussa un cri amusé. Blake se moquait il-d-elle ? N'était-ce pas l'endroit où tout avait commencé ? Elle reconnu cet endroit comme si c'était hier qu'elle y était passée.

Apprend moi ! S'il te plaît !!!!!

Et voilà ! Les cinq mots qui avaient définitivement changé sa vie. Elle n'aurait jamais pu espérer meilleur professeur, même l'Alpha n'était pas à sa hauteur au combat. Elle avait tellement changé depuis. Elle regarda le sol, pour constater à quel point il s'était éloigné de ses yeux. Ses deux yeux jaunes doux pétillaient d'une lumière nouvelle. Son enseignement était presque finit... Alors ? Tout avait commencé et tout allait se finir ici ?


"D’abord ,je dois te dire que je suis encore en pleine guerrison, comme tu peux le voir. Donc je ne suis pas à mon maximum"

Lisha sortit de sa rêverie pour remarquer que Blake était devant elle et la toisait du regard.

"Mais, j’attends, vas y"

Elle faillit arquer un sourcil. Elle ne le fit pas par respect. Elle fit un signe de la tête à Blake, pour lui signaler qu'elle était prête.

Lisha se plaça en position de combat. Qui allait donc faire le premier pas ? Blake lui avait enseigné d'éviter de le faire, mais là, elle s'y sentit presque obligée. Elle ne bougea pas pendant un long moment, écoutant sa propre respiration et celle de Blake. Non, ce n'était pas à elle de faire le premier pas. Il fallait montrer un bonne fois pour toute que les louves aussi savent se battre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Agile et discrète ... [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Agile et discrète ... [PV Blake] Agile et discrète ... [PV Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agile et discrète ... [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake
» Qui est-ce ? [Pv Blake]
» T'es qui toi ? [Blake]
» Après le combat | PV Blake
» Une Guerrière de plus | Blake & Twice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-