♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après le combat | PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Après le combat | PV Blake Empty
MessageSujet: Après le combat | PV Blake Après le combat | PV Blake Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

Après le Combat
   Wildstorm avait bien battue, c´était un fait. Blake ne pouvait le nier et il esperait que l´Alpha à son tour sentait bien ses morcures. Il boitait vers les tanières. C´était devenue une guerre de puissance, terre contre air. Le Beta le sentait à chaque pas qu´il fesait. Suffisament de loups le regardaient passés; certains demandaient ce qui lui été arrivé, s´il allait bien. Sïolloh passa aussi et montra sa forte inquiètude. Blake le rassura rapidement et le renvoya vers sa mère. Le voyage vers le guerrisseur semblait bien long, trop long pour son goût.

   Il y arriva enfin. Un des guerrisseurs s´occupa immediatement de lui. Il dû s´assoir, l´odeur forte de plantes envahit son museau et il souhaité déjà partir. Il se posa comme il pouvait sans se faire trop de mal. Le guerrisseur lui demanda ce qu´il s´était passé, et il expliqua calmement :

   "C´était un combat contre l´Alpha de l´air. Je pense que ma patte avant gauche est très cassé possiblement. Cela doit être la pire blessure. Mon épaule droite à était mordus, mais je n´ai pas pû voir les degats de ce coté. Puis il devrait y avoir des éraflures sur ma gorge et mon flanc droit"

   Le guerrisseur ecoutait attentivement et regardait les blessures alors que Blake lui en parlait. Il fit quelques commentaires sur la profondeur des morcures. Il dit que la patte est malheureusement cassé mais que la fracture n´est pas trop serieux. Le guerrier observait les mouvements, si seulement pour se distraire de la douleur. Il connaissait vaguement les plantes de guerrison. Le guerrisseur cherchait parmis des ingrediants obsurs. Il avait un stock dans les tanières.

   Le guerrisseur dit qu´il va soigner la patte en dernier, puisque c´est la seul plante qu´il n´a pas. Il ramena de l´ail sous forme de poudre melangé à de l´eau et le posa sur les petites blessures. Puis il dit mettre des toiles d´areignés sur l´epaule et sur la patte pour arreter les saignements. Puis il s´excusa un instant pour aller chercher de la Consoude près de l´eau. Blake ne dû pas attendre bien longtemps. Le guerrisseur revint avec une plante que le Beta ne connaissait pas. Il le hacha jusqu´a que le jus en sortit, et cela devint un peu une pommade. Il enleva les toiles d´areignés pour mettre la Consoude, puis après le rebandaga. Il expliqua à Blake qu´il devrait restait calme et evitait de trop mettre de pression sur la patte cassée. Il devrait revenir quelques jours plus tard.

   Blake le remercia et partit, se sentant déjà bien mieux qu´auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le combat | PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Combat est un Catharsis ¦ Blake & Squall
» Coups après Coups | Blake & Guerisseur
» Après des années de bons et loyaux services…
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]
» T'es qui toi ? [Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-