♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:41

Keiros n'avait encore jamais visité le labyrinthe qui entourait la Grande Fleur, un végétal dit-on d'une grande beauté.
Aussi, lors d'une de ses permissions, décida-t-il de le visiter. Ce territoire était en bordure du sien, il ne mit donc pas beaucoup de temps à l'atteindre.
Quand il se fut engagé dans l'enchevêtrement de lianes et de branches exotiques, il se mit en marche en regardant les papillons, immenses et colorés,
qui abondaient dans le tunnel exigu. Détendu, il admirait tout.
Soudain, après un tournant, il décela la fragance d'une femelle de la Tribu du Feu, devant lui.
Sans se presser, il continua et aperçut l'inconnue, une jolie louve au pelage rouge et aux ailes noires. Il ne remarqua heureusement pas immédiatement son collier.
- Bonjour, jeune louve, sourit-il avec aménité.
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue0/400L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue200/200L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:58

La Grande Fleur...

Oui, c'est bien l'endroit qu'on m'avait conseiller d'explorer. En tant qu'espionne, j'aurais dû être en mission... Mais après la description que les autres loups de la Tribu m'avait faite de la plante située au milieu d'un labyrinthe végétal, impossible de résister à l'envie d'aller voir ça !

J'ai marché un bon petit moment quand même. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas décidé d'ouvrir mes ailes et de prendre mon envol mas bon... Ce qui est fait est fait ! Et puis, je n'ai pas regretté d'avoir fait ce chemin à pattes. L'entrée du labyrinthe était encore plus impressionnante que je ne l'avais imaginé. Grande, comme une bouche béante au milieu de la verdure trop abondante. S'il y avait eu de la brume, comme un de ces matins d'hiver, je crois que j'aurais même eu peur... Mais ce n'était pas le cas.

J'ai donc avancé au cœur des lianes, des racines, des broussailles,... Tout sentait l'air et l'herbe. Tout sauf une petite pointe odorante. Je ne reconnus pas tout de suite l'odeur qui venait me chatouiller la truffe. Je sentais juste que c'était une odeur allégée, fraîche, moins "lourde" que ma propre senteur. C'est au détour d'une liane que l'effluve s'est intensifié pour me faire reconnaitre le parfum de la Tribu de l'Eau.

En temps normal, j'aurais sûrement pris un air agressif, sur la défensive. Mais là, j'étais sur un territoire neutre. Heureusement ! Quelle gâchi ça aurait été de devoir franchir une frontière pour aller admirer une grande fleur... Au plus j'avançais, au plus l'odeur s'accentuait. Et puis là, derrière une plante, je tombai museau à museau avec un loup de belle taille, brun et noir. La chose qui me marqua directement, ce fut son regard. Braqué sur moi, et amicalement ! Même en territoire neutre, les autres loups d'autres Tribus que je rencontrais ne me regardais qu'avec mépris, agressivité, indifférence ou même dégoût. Pas lui.

- Bonjour, jeune louve.

Je regardai le loup devant moi. "Jeune louve"... C'était bien la première fois ça ! Les autres ne m'adressaient que des "Salut" ou un regard furtif avant de tourner les talons. Ou bien on me demandait de quelle Tribu je faisais partie... Histoire de ne pas me côtoyer ! Bande d'idiots ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour ça ? Je ne suis pas criminelle ! La voix de ce loup, devant moi, me rappelait que tous les loups n'étaient pas pareil. Quelle chance qu'il y aie des exceptions dans ce monde ! Je le regardai.

- Bonjour ! Heu... Tu... Tu as dit "jeune louve" ? C'est... C'est pas courant pour un loup d'une autre Tribu...

Mes phrases étaient lancées timidement. Ce n'était pas habituel. d'ordinaire, je ne suis pas du tout de nature timide. C'était peut-être l'appellation de ce loup particulier qui me rendait comme ça... Je tournai la tête pour qu'il ne vois pas que je rougissais légèrement. Pourquoi fallait-il que mes joues soient blanches plutôt que rouge comme le reste de mon corps ? Je me repris un peu.


-Tu... Enfin,... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:09

- Bonjour ! Heu... Tu... Tu as dit "jeune louve" ? C'est... C'est pas courant pour un loup d'une autre Tribu...

La louve rouge prononça cette phrase d'un ton hésitant, puis s'empourpra et se détourna. Keiros, destabilisé, formula un: "Ah...bon?" assez hésitant lui aussi. Une belle paire de bègues! Il réfléchit un instant. Avait-il froissé une convenance? Apparemment non.
Ah oui! Cette vieille histoire du conflit entre tribus! Les " loups des autres Tribus" devaient la tenir responsable des actes de ses aïeux de la tribu du Feu. Ce n'était pas avec ces préjugés asiniens qu'ils allaient enterrer le passé... Lui, il s'en fichait. C'était la tribu de l'Eau qui avait un différend avec les Crocs, pas lui. Et pas avec cette charmante demoiselle non plus.

-Tu... Enfin,... Qui es-tu ?

Il accepta le tutoiement d'un sourire et se présenta volontiers:

- Mon nom est Keiros, commandant des voix de l'Eau et je suis venu ici pour voir la Grande Fleur.

Il ne posa pas la question qui s'ensuivait. Cela aurait été impoli, en territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:43

Petit up Milou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue0/400L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue200/200L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:56

Le loup qui me faisait face semblait timide.

Ou peut-être l'avais-je troublé avec ma remarque... J'en aurais été déçue en tout cas. Je ne voulais pas embarrasser qui que ce soit. En fait, ce loup semblait presque ignorer que quarte tribus se partage Estrëya. Ce qui me surpris. Après cette réaction, j'avais peur que mon tutoiement l'ait blessé. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il sourit.

- Mon nom est Keiros, commandant des voix de l'Eau et je suis venu ici pour voir la Grande Fleur.

Eh bien ! J'étais face à un commandant ! Quel honneur ! Bon d'accord, il était pour moi un loup comme les autres. Commandant des Voix de l'Eau, quand même... Ouai aller ! Disons que ça me faisait son petit effet. Le commandant se tut. Il garda le silence. je devinais la question qu'il ne voulait pas me poser. Je souris avant d'y répondre.

- Je suis Molmyra. Espionne des Crocs du Feu, je pense que tu l'avais compris. Et je sais pas trop pourquoi je sus ici... Sans doute pour la même chose que toi. On m'a dit que c'était beau ici, alors je suis venue voir ça...

Je baissai les yeux timidement pour une raison encore inconnue. Qu'est-ce que j'avais ? Il était d'une autre Tribu, ce qui, personnellement, ne m'aurait posé aucun problème, et je ne le connaissais pas. Alors quoi ? Pourquoi je me sentais timide comme ça ? Enfin,... C'était peut-être e fait que je n'avais plus parlé à quelqu'un depuis quelques temps...

Mais... Est-ce que ça se voyait que je n'avais pas parlé depuis si longtemps ? Est-ce qu'il s'en doutait, lui ? Je fis un petit bout de chemin. Je pense qu'il était à côté de moi tout e long de ce parcours... J'avais plein de questions à poser. Mais ça aurait été comme impoli de tout lui balancer comme ça. Je commençai par la première à me venir à l'esprit.

-Tu... Heu... Tu connais beaucoup d'autres loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:36

- Je suis Molmyra. Espionne des Crocs du Feu, je pense que tu l'avais compris. Et je sais pas trop pourquoi je suis ici... Sans doute pour la même chose que toi. On m'a dit que c'était beau ici, alors je suis venue voir ça...
Tu... Heu... Tu connais beaucoup d'autres loups ?

Molmyra, dont les joues sous son pelage blanc rougissaient, avait l'air intimidée. Elle se remit à marcher et Keiros lui emboîta le pas, galant. Il considéra la dernière phrase d'une oreille pensive. S'il connaissait beaucoup d'autres loups? Question vaste.
- Hmm. Chez les voix de l'Eau, je connais mon alpha, mon frère Zéro et la plupart des guerriers. En dehors, j'ai rencontré la commandante des griffes de la Terre. Et... C'est tout. Je ne suis pas très sociable, moi non plus.
C'est alors qu'il sentit qu'elle avait quelque chose autour du cou, peut-être un collier. Il ne le sut pas, car il tenta d'éviter de le regarder dès qu'il eut noté la présence de quelque chose. Son instinct lui soufflait que cette chose avait un pouvoir et qu'il devait éviter d'y poser les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue0/400L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue200/200L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:09

Je marchais, simplement.

Je m'attendais à ce que Keiros évite de répondre à ma question. Il marchait derrière moi. Décidément, ce loup avait plus de manière que ce que je pensais... Je tournai la tête vers lui pour voir l'expression de son visage. Il avait l'air de méditer sur ma dernière phrase. Je fis une halte, le temps de le laisser répondre.

- Hmm. Chez les voix de l'Eau, je connais mon alpha, mon frère Zéro et la plupart des guerriers. En dehors, j'ai rencontré la commandante des griffes de la Terre. Et... C'est tout. Je ne suis pas très sociable, moi non plus.

Chez les Voix de l'Eau, je m'attendais à ce qu'il connaisse un peu plus de monde, sans doute... Il avait dit "pas très sociable, moi non plus...". Pour moi, le problème n'était pas vraiment là. Il se trouvait juste qu'en tant qu'espionne qui prend son travail à coeur, je suis trop discrète. Oui, ça peut être un fardot.

Je détournai les yeux, tout comme Keiros, je crois. Je me remis en marche. Pour une raison que j'igorais, j'avais l'impression que quelque chose pesait sur moi. Comme un énorme nuage... Mes yeux faisaient des aller-retours entre chaque plantes du labyrinthe. Mon regard finit par retomber sur Keiros. Il semblait éviter de me regarder. Je me demandais pourquoi, d'ailleurs. J'avais l'impression de ressentir quelque chose en plus.

J'y réfléchis un instant. Je ne voyais pas ce que c'était. Je détournai pour la énième fois mon regard, observant les plantes, le ciel, les nuages,... J'aurais bien eu envie de faire quelques pirouettes aériennes, mais j'avais la flemme de décoller. Je me contentai de battre des ailes sans énergie, histoire de les dégourdir. Prennat compte de ma maladresse, je pris soin de ne pas assomer Keiros.

- Dis-moi,... hem... tu as l'air pensif... Qu'est-ce qui se passe ?

Ma phrase terminée, mon regard se perdit dans une touche de lumière. Je baissai les yeux.
Mon collier...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:57

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue0/400L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue200/200L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:20

Je ne sais pas, vu que c'est à Keiros de répondre, j'attends :/
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue34/400L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Left_bar_bleue145/200L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty_bar_bleue  (145/200)
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combats pour la Grande Fleur! {les alphas}
» Promenons nous sur une fleur pendant que le loup n'y est pas
» Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-