♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:26

C'était la première fois que je venais sur ces terres. J'étais venue voir si je ne trouverais pas Ichina histoire de lui demander si elle n'aurait pas de plantes pour soigner mon rhume dut à l'hiver et à cette... Neige!

Je marchait depuis un moment, ayant quitté le cimetière interdit tôt, le ciel était encore doré par le soleil se levant.

Je me faufilai à travers les branches des arbres. Quelques unes d'entre elles se coinçaient dans ma chevelure foncée mais je continuais d'avancer.

Je vu une ombre pas trop loin et je reconnu l'odeur de la Tribu du Feu. Je m'approchais pour voir s'il s'agissait d'Ichina.
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:57




Rencontre entre Mo' et Temp'

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Qu'est-ce que le Sanctuaire m'avait manqué !!! Après un périple jusqu'à la cascade de Pain, qui s'était quelque peu prolongé, je ne sentais plus mes pattes et la seule envie qui me venait était de ma coucher dans ma tanière, bien au chaud. Tranquille ! Il pouvait neiger, venter, pleuvoir, y avoir la guerre,... Peu m'importait, je voulais juste être tranquille et me prélasser au quelques misérables rayons de soleil qui filtraient à travers les branches sans feuilles. Mais bon, je pouvais encore attendre un peu, j'avais une partie de chemin à faire avant d'y arriver, à ma tanière.

Je me suis soudainement sentie observée, suivie, comme espionnée. Je me demandais toujours ce que mes cibles d'espionnage ressentaient, eh bien c'est tout trouvé ! Je me tournai et fis un tour rapide du regard aux alentours, toute douleur aux pattes oubliées. Mais je ne vis rien. rien de suspect en tout cas. Bref ! Je continuai ma route. jusqu'à ce que j'entende un bruit étrange.

- Bon ça suffit ! Qui est là ?

Bizarrement, je me dis que personne ne me répondrait...


 

Molmyra





Temptress




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:52

Je remarquais un pelage blanc et rouge, ce n'étais pas celui d'Ichina! Comme j'allais faire demi-tour, une branche se mit devant mes pattes. Oui! C'est elle qui s'est mise là!

- Bon ça suffit ! Qui est là ?

La louve m'avait entendue. Je me rapprochais donc lentement d'elle tout en restant à une bonne distance. Le regard sérieux, je m'approchais et dis mon nom.

-Je m'apelle Temptress, je suis une solitaire.

J'arrêtais de marcher. Ma queue battait le vent lorsque je me stabilisai face à la louve.

-Et toi? T'es qui?

Cette louve était jolie. Dotée d'une paire d'ailes noires contrastant avec le bas blanc de sa fourrure et le haut de son pelage d'un ton rouge un peu plus clair que le mien. Elle avait des yeux bleus et mystérieux. C'était comme si elle savait tout de nous.


Dernière édition par Temptress le Ven 14 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:16




Rencontre entre Mo' et Temp'

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



C'est par la suite que je vis une louve noir et rouge. Ses longs cheveux tombaient bas en mèches sombres. Une d'entre elles était décorée d'un ruban blanc, quelque chose comme ça. Je n'eux pas le temps de m'attarder sur les détails de son visage, ce qui m'aurait pourtant plu, étant donné l'importance que j'aime donner aux traits de la tête. Mais bon ! Quand on a pas le temps, on ne le réclame pas, c'est comme ça ! Je me contentai de soutenir le regard de la louve lorsqu'elle me répondit :

-Je m'apelle Temptress, je suis une solitaire.

Solitaire, ben voyons ! Je ne pus l'empêcher de penser qu'être solitaire ne valait pas la vie d'espionne que je menais dans ma tribu. Je retins un rictus de moquerie.

-Et toi? T'es qui?

Je lorgnai la solitaire qui venait de me donner son nom. Et si je lui laissais un peu de suspense pour le mien ? Après tout, que risquai-je ? J'étais sur mes terres, moi ! Je ne me retins d'ailleurs pas de le lui dire.

- Tu veux savoir mon nom ? Tu en es sûre ? Bien... Je m'appelle Molmyra. Espionne des Crocs du Feu. Et je pourrais très bien avertir notre alpha de ton intrusion sur nos terres ! Tu as beau être solitaire, tu n'es pas de chez nous ! Que fais-tu ici ?

Bien malgré moi, mon hostilité prit légèrement le dessus. Je commençais à m'impatienter de la présence de cette intruse. Soit elle partirait, soit ma réaction risquait d'être imprévisible, même pour moi-même.


 

Molmyra





Temptress




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:35

- Tu veux savoir mon nom ? Tu en es sûre ? Bien... Je m'appelle Molmyra. Espionne des Crocs du Feu. Et je pourrais très bien avertir notre alpha de ton intrusion sur nos terres ! Tu as beau être solitaire, tu n'es pas de chez nous ! Que fais-tu ici ?

Et on dit que JE suis mal patiente?? Bien que cette louve était jolie, je ne me gênerais pas avec elle!

-Je sais que je suis sur vos terres s'en est le but! Je recherche Ichina, une guérisseuse de ta Tribu. Je voulais simplement savoir si elle connaissait des plantes pour me débarrasser de se foutu rhume! Dis-je avant d'éternuer. Tu vois?!

J'avais ce rhume depuis ma deuxième rencontre avec Akio, celle où il me plaqua sur le dos en plein milieu de toute cette neige! Le prochain hiver, je reste au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:59




Rencontre entre Mo' et Temp'

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Je ressentis des picotements dans les pattes sans même savoir pourquoi. Je me dis que, en fait, peu m'importait la raison pour laquelle Temptress traînait près de notre camp, elle n'avait de toute manière rien à y faire. Mais bon, par le peu de patience que j'avais encore après avoir renoncer à retourner à ma tanière au plus vite, je restai là pour écouter son excuse.

-Je sais que je suis sur vos terres s'en est le but! Je recherche Ichina, une guérisseuse de ta Tribu. Je voulais simplement savoir si elle connaissait des plantes pour me débarrasser de se foutu rhume!


Un éternuement vint soutenir ses propos comme s'il avait été appelé à le faire.

- Tu vois ?

Effectivement, je voyais, et surtout je l'entendais. A y faire un peu plus attention, je remarquai que sa truffe était luisante et ses yeux brillants. Voilà enfin les détails du visage que je n'avais pas eu le temps de remarquer avant... Bien que je connaisse les désagréments que procure un rhume, je ne pris pas cette solitaire en pitié. Après tout, ne connaissait-elle pas une autre guérisseuse ? Et puis, si elle était solitaire, c'était certainement de sa faute ! Qu'est-ce que la tribu du Feu y pouvait si elle vivait seule, sans personne pour la soigner ? Je gardai un air distant et prévoyant.

- Pourquoi veux-tu voir Ichina en particulier ? Tu n'avais pas un autre guérisseur à portée quand tu as attrapé ce rhume ?

Je commençais néanmoins à me demander si, en cas d'attaque, je saurais me défendre convenablement. Je n'étais qu'espionne, pas guerrière !


 

Molmyra





Temptress




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:32

La louve restait distante. Elle n'avait pas mais VRAIMENT pas l'air heureuse de me voir.

- Pourquoi veux-tu voir Ichina en particulier ? Tu n'avais pas un autre guérisseur à portée quand tu as attrapé ce rhume ?


Même si j'aurais eu un autre guérisseur, les membres de sa Tribu m'auraient accueillie de la même façon!

-Non, je n'avais pas d'autre guérisseurs à portée de moi! Ichina est la seule que je connaisse. Je suis solitaire d'accord? Et non je ne cherche pas à prendre ta pitié! Je cherche juste à te faire comprendre que des loups capables de m'endurer, y'en a pas beaucoup! Un nouvel éternuement vint me faire prendre une pause. Et même si j'en aurai connu d'autre, si je serais allée les voir j'aurais eu le même accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:21




Rencontre entre Mo' et Temp'

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Un léger sourire se dessina sur mon visage. Cette solitaire avait plus de cran que je ne le pensais... Même si je me doutais qu'un loup de son rang ne se laisserait pas marcher sur les pattes, elle me surprenait. Je baissai un instant les yeux, pensive. Bien parlé, oui. Mais, honnêtement, je pense être trop têtue et fière pour l'admettre haut et fort devant Temptress.

- Tu as peut-être bien raison d'un certain côté... Mais je n'y suis pour rien si tu es solitaire ! Ce n'est pas moi qui ai été demander à qui que ce soit de te bannir ou que sais-je. Ce n'est pas à moi d'assumer cette responsabilité et je continuerais à défendre mon territoire pour l'honneur de la Tribu dans laquelle je suis, moi.

Peut-être avais-je dissimulé un peu de provocation dans ces paroles. Si tel était le cas, je ne m'en étais pas aperçue... Je cherchais juste à préserver mes valeurs, je ne tenais pas à devenir comme elle : une solitaire sans soutien.

- Néanmoins, tu as du cran. J'avoue que tu m'intrigues. J'ai bien envie de te proposer quelque chose... Si tu veux bien m'expliquer ce qui t'est arrivé pour être solitaire, ce que ça fait et comment tu le vis, je te laisserais aller trouver Ichina. Tu marches ?

Plus que la colère et la fierté, l'intrigue avait pris le dessus sur le reste. Je voulais savoir un peu plus de détails sur la vie de Temptress. Être une solitaire devait être quelque chose de particulier. Je lui envoyai un petit regard interrogateur, toute hostilité envolée.


 

Molmyra





Temptress




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:44

petit up
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:51

Vraiment désolée pour le temps! ^^' La réponse sera là ce weekend! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue0/400Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Left_bar_bleue200/200Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:44

Bon, RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en arrière [Pv Molmyra]
» Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» [BF] Des fois, ce n'est qu'une question de feeling (Molmyra et Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-