♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

je me promennait sans surveillance dans la vallé oublié,Ma nourrice avait toujours dit que ces terres étaient les plus belle mais dangereuses...je voulais voir le paysage,les animaux,les plantes,les insectes...je prenait soin de regardai chaque espèce tant végétale que animal....des lys recouvraient ça-et-là j'en humai une et partit regardai des abeilles butinner les autres....bizzarement je ne me demandai même pas pourquoi il n'y avait pas de neige ici...quand même nous sommes l'hiver.Bref je regardai les insectes quelques instants puis continuai mon chemin vers la vallée,je ne remarquai même pas que c'étais moi qui fesais fondre la neige sans m'en appercevoir...mon pouvoir c'était déclenché tout seul sans que je puisse y faire quoique ce soit...Je restai donc quelques moment à regardai ce que je faisait.À chacun de mes pas la neige autour de moi fondait et laissais place à de magnifique fleurs...j'étais Ahurit comment cela se pouvait,je n'avait pas le pouvoir de faire éclore des plantes à moin que...des graines attendant que la neige fonde...ce que j'ai fait...et qu'il fasse chaud...comme j'ai fait alors Voilà l'explication pourquoi je semmait des plantes en arrière de moi.Je sourit et reprit mon chemin je regardais le ciel couvert de nuage et apercut un nuage noire...étais ce un nuage?...je l'ignorait.


Je montai...montai...montai et devinez la suite...JE MONTAI...encore et encore et Enfin....Enfin je fut arriver au sommet de cette colinne et m'assit pour comptempler les nuages,les nuages prenait différente forme mais une forme se différenciait.premièrement ce nuage-ci était noire et bougeais plus vite c'est alors que je me retournai quelques instants pour regarder un chevreuil..j'avait beau être un loup mais je n'aimais pas vraiment tuer le gibier j'étais comment dire végétarien...je me nourrissait parfois de viande mais seulement quand j'avait une rage de viande mais bon pas en ce moment..je me retournai pour regarder le ciel mais fût vite prit de panique...

OÙ...où...où étais il passer?...je l'ignorai

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:12

Alors là, c'était la liberté à l'état pur !

Le ciel était dégagé, pas un seul nuage à l'horizon ! Bon d'accord, j'aurais dû prévoir que ça durerait pas... Mais n'empêche, je me suis bien éclatée pendant les deux petites heures sans perturbations.

J'ai vu le premier nuage arriver en volant "sur le dos". J'ai fait comme qui dirait une petite pirouette pour éviter de me retrouver la tête dedans. Une pro, sans me vanter. Et là, je me suis rendue compte que ça avait pas servi à grand chose : je me suis retrouvée dans un autre nuage. Derrière celui que j'avais vu.

J'ai dû voler un bon bout de temps sans vraiment savoir où j'allais me perdre. De toute façon, paumée dans le ciel comme j'étais, rien ne pouvait être pire. Du moins je crois...

Les nuages m'ont enfin laissée tranquille. Il m'a fallut une bonne dizaine de minutes pour reconnaître l'endroit où j'étais. La Vallée Oubliée.

L'endroit rêvé pour se perdre. D'un côté, c'était déjà un peu le cas. J'étais déjà un peu paumée là.

Puis, en volant, j'ai vu une forme. Un loup, je crois. J'ai pas reconnu directement le loup qui était en bas, sur une petite colline, peinard. J'ai profité d'un courant d'air froid pour descendre en tourbillonnant.

D'habitude, j'aime pas trop les courants d'air froid mais je préfère toujours ça que d'être dans les nuages au milieu de nulle part. J'ai dû attirer l'attention du loup en passant pas très loin. Il s'est tourné... mais ne m'a pas vu.

Et là, je l'ai reconnu. Le petit loup brun clair avec une tache en soleil et les yeux verts.

-Solis ?

Ce seul nom, suivi de l'écho de ma voix...


Dernière édition par Molmyra le Lun 1 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:03


-Solis ?


je me retournai en sursaut en poussant des gémissement de .Je me roulai en boule terrorisé.je ne pouvais pensée qu'il s' agissais d'un loup du feu puisque je sentais l'odeur cramée particulière aux crocs du feu.Je frissonnais à l'idée que ce soit Blackmist.L'affreux alpha me terrifiais encore plus que Brume,la sadique.Jamais auparavant je n'avais pensée cela de mon Alpha mais c'étais vrai non?...C'étais une Alpha sadique et sanguinaire.J'eus l'idée de relever ma tête pour voir qui cela pouvais bien être.Je regardai vite fais et vit que c'étais une louve à la fourrure rougit et aux ailes d'un noir d'ébène.Elle n'avais rien qui pouvais démontrer qu'elle étais hostile mais je me méfiais pareille...qui sait..peut-être que sous ses airs de jeune loupiote se cache un monstre velu?Il me semblais que je connaissais cette louve...mais je ne me souvenais pas de son nom...Mol...Mol...Molmyra!!!!!!J'étais tellement fou de joie que je lui sauttai dans les pattes en gémissant de bonheur.

-Mo..mo...Mme Molmyra!!!!


j'étais heureux quand je me trouvais avec elle.Elle étais la seule louve du feu que je connaissais être la plus gentille.Je lui souriais branlant ma queue de gauche à droite comme un petit chiot hystérique tout en la couvrant de léchouille sur la joue.Elle étais comme la mère que je n'avais jamais eue.J'eus une bonne idée,,,,pourquoi pas jouer à un jeu?...Eh comme à cache-cache par exemple...Oui bonne idée à cache-cache!!!!.

-Mo..mo...Mme Molmyra voudriez vous jouer avec moi..a....a....à..cache-cache?


lui dis je toujours aussi bégayant que d'habitude.Je continuai à sourire attendant la fabuleuse réponse de Mme Molmyra...J'étais surexcité mais je ne le laissai pas paraître...du moins j'essayais.Je n'avais jamais été aussi enjoué à l'idée de jouer avec quelqu'un mais cette fois ci étais une exception à la règle.J'attendis patiemment la réponse de Mme Molmyra assis sur le sol encore un peu gelé
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:24

Un frisson glacé me parcourut les pattes.

Telle était la sensation que j'avais ressentie en posant mes coussinets sur le sol en tout cas. Mais bon... De toute façon, passer la journée dans le ciel à battre des ailes n'était pas dans mes intentions ! Je crois que Solis était déjà retourné vers moi depuis une ou deux minutes à mon arrivée par terre. Il me regardait. Avec des yeux ronds comme des bulles d'abord. Avec des yeux brillants ensuite. Je n'ai profité que d'un seul coup d'oeil vers lui avant de le voir courir vers moi.

-Mo..mo...Mme Molmyra!!!!

Il avait l'air content. Plus content que n'importe quel autre loup rencontré au cours de ma vie. Et pourtant, je suis une louve d'une autre tribu, de la Tribu du Feu ! Aucun loup ne me regardait comme Solis me regardait à cet instant, qu'il soit de ma tribu ou non. Avant d'avoir fait le tour de mes pensées, je me retrouvais couverte de léchouilles sur la joue, données par un louveteau battant de la queue.

Quand il eut enfin fini de me couvrir de son affection, je lui rendis une carresse amicale de la patte entre ses oreilles.

-Salut toi ! Tu as l'air bien content de me voir dis-moi !

Aucune réponse verbale de sa part. Et je n'en avais pas besoin ! Son regard en disait bien assez long sur ses émotions. Je ne lui aurais pas demandé de me répondre de toute façon. C'était une simple remarque affective ! Je partageais le regard de ce jeune loup, si pas, les yeux moins pétillants que les siens.

Mais je voyais autre chose dans son regard. Autre chose que la joie de me revoir (que je partageais d'ailleurs). Une lumière espiègle... Je voyais déjà l'idée venir ! Solis semblait réfléchir. Je n'allais sûrement pas le déranger dans sa réflexion. D'après ce que j'avais déjà compris, il était apprenti gérisseur. Et il est important de se regrouper dans ses pensées lorsqu'on est guérisseur... Du moins, c'est ce qu'on m'a dit !

-Mo..mo...Mme Molmyra voudriez vous jouer avec moi..a....a....à..cache-cache?

La proposition me fit sourire. Un sourire amusé qui me donnait l'impression d'être redevenue un louveteau. Je me suis approchée de Solis avec ce même sourire. J'étais quand même bien plus grande que lui... Je me suis baissée pour me retrouver à hauteur de ses oreilles. Je lui ai soufflé :

-Je joue quand tu veux mais à une seule condition !

J'ai remarqué l'air un peu hésitant de Solis. Il devait se demander ce que j'allais pouvoir lui demander pour mériter une partie de cache-cache... Mon sourire s'est agrandi en prenant une tournurer légèrement en coin. J'ai relevé la tête, me dressant de toute ma hauteur au-dessus du louveteau. Son regard de bas rerflétait toute son interrogation. Je me retenais d'éclater de rire en pensant à ma réponse. Puis, ce fut impossible. Un rire m'échappa et je finis la phrase entamée plus tôt.

-Une seule et simple condition... Ne m'appelle plus jamais Madame Molmyra ! Appelle-moi Mo' !

Sur ce, je pris la position d'un louveteau prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:27

Solis, es-tu toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:10


La proposition que j'avait fait l'a fit sourire. Je voyais son sourire  amusé qui lui donna l'impression d'être jeune.... très très jeune. Elle s'approcha de moi avec ce même doux sourrire amusé. Elle est descendu a la hauteur de mes oreilles puis elle me sussura:

-Je joue quand tu veux mais à une seule condition !

J'étais un peu hésitant, qu'est ce qu'ellle voulais faire? ça me rendait encore plus timide que la louve me demande une chose en retour du jeu. Son sourire s'est vu s'agrandir devenant quelques peu en coin.  Jela vit relever la tête et se redresser, cela m'intimida beaucoup et je ne regardai plus ce qu'elle faisais. toutes fois je put apercevoir son rire et sa phrase qui avait été interrompue.

-Une seule et simple condition... Ne m'appelle plus jamais Madame Molmyra ! Appelle-moi Mo' !

je relevai mon regard et lui fit un tout petit sourire. trop timide pourparler je lui fit un signe affirmatif dela tête en signe de confirmation. Je regardais tout autour de moi pour voir où je pouvais bien aller me cacher. J'aperçut un endroit puis je m'exclamai avant de filer vers ma cachette:

-c'est...c'est toi qui compte!!!

je filai en direction d'un buisson sans faire le moindre bruit. Je me cachai du mieux que je pouvais mais tout a coup j'entendis un bruit sec derrière moi... Je paniquai et je tombai dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue0/400Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Left_bar_bleue200/200Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')
» Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» Retour en arrière [Pv Molmyra]
» Absence de Moon/Molmyra/Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-