♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:43

*Le loup marchait, seul, presque perdu sur la grande étendue du tapis de cendre qui s'éternisait. Bien entendu, cela ne lui dérangeait pas. Ce guerrier de la terre n'était pas d'humeur à croiser qui que ce soit, de toute façon. Son passé qui revenait le hanter à toutes les nuits, le tracassait énormément en cette journée noire. C'est alors qu'il entendit un bruit, pas loin de l'endroit où il se trouvait. Son regard autoritaire balayait le sol en face de lui, et me remarquait personne. Il continua donc sa route, toujours à l'affût.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:02

*Waterblade qui, en cette journée de mauvaise augure avait décidé d'allé faire un peu de flanage sur les terres neutres. Aujourd'hui sa terre cible était la Vallé des Brumes . Pour lui, cet endroit était tout à fait propice pour ce pratiquer mais ne lui offrait que peu d'endroit ou mordre , déchiqueter , casser et balayer des choses . Rien, sauf ce nuage de poussière . Au fil du temps, il c'était remis des nombreuses blessures qui l'infligeais sur tout son corps . Son combat avec le loup de l'air n'était qu'un vague souvenir douloureux du passé et celui avec l'autre louve de l'air près du ruisseau de la solitude c'était dissipper sous son épaisse fourrure bleu marine presque noir .

Ajourd'hui donc , la poussière remontait dans le ciel rougeâtre . Cet terre était à jamais comdanner dans une éternel prison de poussière et de douleur .Comme lui , cet terre lui ressemblait . Mais sous la crasse réussi à se trouver une chance de ressortir du creux de vague . Et c'est cela qui tracassais les pensées de Waterblade quand il releva une motte de terre qui s'éleva dans l'air avant de retombé . Une légère pousse tentait de survivre sur ces terres hostiles . Et ne prettant pas attention à ce qu'il fessais , il envoya valser un petit bout de branche au même moment . Redoutant qu'un ennemie venue du ciel lui fasse un coup bas , il se cacha derrière sa brume et atchoumant due à la poussière il s'avanca lentement et sentait l'air autour de lui à l'affut . << En territoire neutre , je ne devrait pas avoir aucun problème sauf si c'est l'un de ces stupides loup de l'air qui se croit tout permis . >> pensa t'il tout en se trainant les pattes .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:28

*Edge regarda autour de lui et fronça les sourcils en entendant un loup éternuer. Il était probablement caché dans la brume. Il se retourna brusquement et fut un pas en avant, très peu effrayé par la présence du mâle qui se retrouvait maintenant en face de lui. Il s'assit, démontrant qu'il ne lui voulait aucun mal, mais le regardait quand même la tête haute*

-La brume et la cendre...ce mélange n'est-il pas le meilleur qui soit? Il nous bloque les bronches et nous dicte la souffrance pure de la suffocation...

*À ces mots, il soupira et regarda au loin, ignorant le jeune loup en face de lui. D'un air hautain, il finit par le regarder et commença intérieurement à critiquer sa posture. "Ce doit être un guérisseur...", s'affirma-t-il à lui-même, roulant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:44

À peine sa brume le quittait qu'il se mit à gesticuler des profanations sur ce lieux maudit . La poussière lui fessais perdre sa concentration et ce à tout les coups . Alors quand l'autre loup fut à porté de vue à travers ce nuage de poussière rouge , il toussa et laissa glisser un grognement . Les oreilles rabattues , il se redressa presque aussitôt en prenant une grande respiration qu'il retint un moment avant de la laisser se glisser dans ses nasaux et expirer .

Il fallait qu'il reste calme , un combat ne devrait pas avoir lieux içi, pas encore . Et puis aujourd'hui il était plutôt abbatue par le printemps qui tardait à pointé son nez . Il restait encore d'épaisse couche de neige un peu partout sur les terres d'Estrÿa et ceci déplaisait à 'Blade. Ses oreilles se redressèrent quand l'autre mâle , s'adressait à lui . Ces paroles était creuse , vieille et son tint de voix , trop calme à son goût . Il en détecta une pointe d'amerturme et de je m'en foutisme mais n'en pris guère notes , puisque tout le monde était comme ça fasse à un étranger .

Les yeux brulant , il les plissa et laissa planer un silence entre eux . Ses membres était cabrer , près à se défendre si une attaque survenait et ces yeux balayait chacun des moindres mouvements de l'autre .Ses entrainements intensif avait eu raison de lui . Il était maintenant guetteur professionnelle et avait d'énorme réflexe qui l'avait sauver nombre de fois .

Toujours en gardant le silence , il épia le noiraud devant lui . Ils avait passablement la même carrure et la même hauteur et dans leur regard la même lueur . Une lueur de passé atroce . Une lueur qui étai pour eux , un avantage au point caractère et de force . Il soupira puis il enfonca ses pattes dans la terres moites et humide de la vallé critiquant le moindre regard porté à lui . < J'ai affaire à un idiot de personnage . >s'avoua t'il à lui même , sur un ton plutôt amusé . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:14

*L'autre loup qui était devant lui l'observait, de l'hostilité dans son regard. Edge se releva alors et afficha un petit air amusé sur son museau noir. Sans faire de geste brusque, son regard restant froid comme de la glace, il bomba le torse et inspira, ce qui le dit tousser, une toux creuse, ce qui annonçait que cela faisait longtemps - trop longtemps - qu'il se promenait dans la vallée des brumes. Edge pencha les oreilles vers l'arrière, non pas en signe de soumission loin de là mais il essayait de prouver son respect. Tant que ce loup ne lui manquerait pas de respect en tant que tel, il n'utiliserait pas ses grandes habiletés en combat. Cela se serait montré inutile et complètement déplacé. *

-Cela fait-il longtemps que vous vous promenez ici?, demanda-t-il d'une voix lasse, mais qui avait certainement de la classe.

*Edge n'était pas nécessairement vieux, mais agissait comme tel. Après tout, il ne voulait pas être comme son père. Il soupira et observa donc l'inconnu pendant un bon moment. Il semblait assez musclé, et ses yeux étaient perçants. Il lavait cru l'avoir déjà vu quelque part, oui, peut-être dans le clan des Voix de l'eau, mais il n'en était pas certain. Pour être honnête, Edge avait beau avoir l'air très assuré pour tout le monde, il ne l'était pas au plus profond de lui. Les menaces qui l'avaient suivi tout au long de sa misérable vie avait fait de lui quelqu'un de dur, cependant. Il commença à tracer un motif indéterminable avec ses griffes dans les cendres qui gisaient sur le sol qui était chaud à comparé à tous les autres territoires. Peut-être bien était-ce à cause des incendies passées, qui sait? *


(( Je l'imagine en fait comme un mélange de Mufasa et de Scar, mais en loup. ;3 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:37

La Vallée des brumes n'avait pas changer . Aucune pousse , aucune couleur sauf le rouge âcre et le noir brûlant de la poussière et de la fumée . Tout en continuant d'atchoumer je m'arrêta et montra légèrement les crocs quand l'inconnue s'adressa à moi . Il dégageait l'odeur propre , si ses loups peuvent vraiment l'être , et l'odeur salée de la terre . «« un loup du clan de la terre alors ...Normal qu'il m'est l'air si bizzare ...»» Je roula les yeux toujours en le regardant . Je voulait être tout seul et je ne voulait en rien la compagnie de quelqu'un surtout d'un loup de la terre. Ce clan qui m'avait apporté tant de problème .

Je grogna puis me releva et recula un peu, la tête droite et la voix lasse .

-Très longtemps oui mais je compte partir , comme on ne peux rester tranquille nul part .

Je bougea les babines en signe d'avertissement et du fait que j'étais un peu énerver de m'être fait déranger et le regarda attentivement . Il me semblait plutôt calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:44

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Left_bar_bleue34/400Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Left_bar_bleue145/200Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty_bar_bleue  (145/200)
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Empty
MessageSujet: Re: Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ]
» Deux éléments opposés et une solitaire. (Pv Samaël et Waterblade)
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )
» Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-