♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06



Deux loups déchus.





En une saison, j’étais venu beaucoup de fois en ce lieu,enfin je ne m’arrêterais jamais d’être en extase devant ses grandes fleurs...Plus je les regardaient,plus je les trouvaient un peu effrayantes.
Si elles nous tombaient dessus ? Hum...Il faudrait que j’arrête d’être pessimiste,enfin quand on est guerrier,on n'a pas grande chose à faire d'autres.

Je me couchais à mon endroit favori,sous une de ses grandes fleurs roses...Je levais la tête en voyant des insectes géants mais visiblement inoffensifs.
Je soupirai en fermant les yeux... Espérant que Oy serait d'accord avec mon intellect...Il était un élément clef de mon plan...Mais bien sur,il fallait son accord.
Je fermai délicatement les yeux,pensant a mon avenir si j’étais solitaire et l'autre...Si jamais j’étais exécuté.






Dernière édition par Kaedius le Mar 28 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Il faisait un bon moment maintenant, que je marchais sans personne, depuis que mon clan m'avait trahi. Habituellement, j'avais un bon sens de l'orientation, mais ces temps-ci, le fait que j'avais envie d'oublier tout ce qui s'était passé depuis que j'étais seule faisait en sorte que ma mémoire s'était affaiblie. En d'autres mots, j'étais perdue. Je savais pourtant que j'étais près de la Grande Fleur, c'était bien évident avec le paysage qui m'entourait. Je continuais, malgré tout, ma route. Je savais que j'étais près. Mes pattes étaient fatiguées et je commençais à marcher un peu plus vite, ce qui faisait en sorte que j'atteignais la fleur quelques minutes après.

Malheureusement pour moi, je n'étais pas seule. Un autre loup était couché sous une énorme fleur. J'avais eu alors l'intention de rebrousser mon chemin, mais je me perdrais encore une fois. Évidemment.

"Est-ce que...est-ce que je te dérange?", lui demandais-je alors simplement en posant mon regard sur lui.

Je ne savais pas si il avait l'intention de me répondre et moi, comme une idiote, je restais plantée là, à quelques mètres de lui, attendant une réelle réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03



Deux loups déchus.




J'ouvris un oeil émeraude en entendant une voix féminine,puis je poussais un gémissement plaintif.
Les bras de Morphée allaient m'emporter...Dommage,j'orientais mon regard vers la source de la voix et j'eus un hoquet de surprise en voyant une mastodonte blanchâtre.
Elle devait au moins faire ma carrure quoique..Un peu moins mais n'en était néanmoins impressionnante,on aurait pu la prendre pour un haut gradé, très haut.
Avec sa voix mélodieuse,j'aurai cru voir une femelle similaire à Amber,la petite louve de l'air.

" Me déranger ? Je suis favorable à toute nouvelles rencontres, étranges soit elle,donc non."

Je me relevais difficilement avant de m'ébrouer puis je me tournai vers la femelle.
Elle m'arrivait bien à l'encolure.. Impressionnant,une carrure impériale en gentleman,je me présentais en faisant une longue révérence comme l'on faisait face à un Alpha.

" Puis-je d'abord me présenter ? Kaedius,loup de l'air et Guerrier à plein temps maintenant."






Dernière édition par Kaedius le Mar 28 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

J'étais restée là debout, jusqu'à ce qu'il se lève. J'avais eu l'impression qu'il m'avait observé un moment avant de répondre. Je soupirais.

" Me déranger ? Je suis favorable à toute nouvelles rencontres, étranges soit elle, donc non.", répondit-il

Il se retourna face à moi. Je souriais faiblement et m'avançais vers lui. Il était impressionnant, ce loup. Il fit une révérence et je lâchais un petit ricanement. Plus personne ne me faisait ça depuis que je n'étais plus l'Alpha du clan de l'Eau.

" Puis-je d'abord me présenter ? Kaedius,loup de l'air et Guerrier à plein temps maintenant."

Elle renifla et se retourna, de dos au loup que se trouvait là.

"Hmm, eum...je suis Snowstorm. Et...enfin..."

Sa voix se brisa.

"Je ne suis plus rien, maintenant...", chuchota-t-elle en regardant la sol, toujours de dos à Kaedius.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26



Deux loups déchus.






Je me redressais en la regardant,je lui fit un fin sourire,pour une fois,je n'allais pas me battre visiblement.
J'haussais un sourcil quand elle me fit dos en répondant.

"Hmm, eum...je suis Snowstorm. Et...enfin...Je ne suis plus rien, maintenant..."

Elle avait dit ça d'une voix plus que morte,des remords ? Un crime ? Un rêve brisé ou alors...Une dure révélation ? Tant de chose qui peuvent ruiner une vie.

" Plus rien ? " Répétait-je.

" On vous a mener la vie dure,je me trompe ? "

Je m'assis brutalement au sol,je connaissais cette sensation et elle se nourrissait de notre âme comme un parasite.

" On dit souvent...Que parler à quelqu'un aide à faire la vide."

Je levais le museau en l'air en déclarant d'une voix tranquille.

" Je n'y crois pas mais cela peut peut-être vous être bénéfique et je suis là...Comme un cadeau des dieux,pour vous écoutez."






Dernière édition par Kaedius le Mer 29 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Je m'assoyais en fermant les yeux. Je devais cacher mes émotions. Je ne devais pas me laisser démoraliser. Pas aujourd'hui. La dernière fois que cela c'était produit était quand j'avais perdu ma place en tant qu'Alpha et je m'étais promis que ce serait réellement la dernière fois. Je ne pouvais pas laisser un autre loup connaître mes émotions, car il pourrait bien, ensuite, jouer avec et me manipuler tout bonnement.

"Plus rien ?On vous a mener la vie dure,je me trompe ? ", me demanda-t-il.

Je hochais la tête, toujours de dos à lui. Je l'entendis s'asseoir derrière moi.

" On dit souvent...Que parler à quelqu'un aide à faire la vide. Je n'y crois pas mais cela peut peut-être vous être bénéfique et je suis là...Comme un cadeau des dieux,pour vous écoutez."

Je me retournais vers lui et souriais faiblement en entendant sa dernière phrase.

"Alors, Kaedius, depuis plusieurs semaines déjà, je me suis fais trahir par mon propre clan et ils m'ont enlevés mon poste d'Alpha. Ce n'est pas trop compliqué, mais ça fait mal. Depuis ce temps, je me promène un peu partout, tu vois? En passant, je suppose que tu peux me tutoyer...si ça ne dérange pas."

Je levais mon museau et plissais les yeux pour le voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50



Deux loups déchus.






Apres ma petite tirade,je tendais mon oreille attentive vers elle.

"Alors, Kaedius, depuis plusieurs semaines déjà, je me suis fais trahir par mon propre clan et ils m'ont enlevés mon poste d'Alpha. Ce n'est pas trop compliqué, mais ça fait mal. Depuis ce temps, je me promène un peu partout, tu vois? En passant, je suppose que tu peux me tutoyer...si ça ne dérange pas."

Une nouvelle déchue ? C'est la saison ou quoi ? ~
Moi et maintenant elle.

" Ah vraiment ? " Dit-je la tête dans les nuages.

Je me relevais avant de m’asseoir devant elle.

" Je...Je comprends."

" Je suis moi-même un ancien Alpha...Trahi par un de ses meilleurs guerriers."


Maintenant c’était à moi de lui tourner le dos en disant d'une voix sourde.

" Mais dans un sens....Je ne me plains pas de cette nouvelle expérience..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:34

RP abandonné pour changement de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Empty
MessageSujet: Re: Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade)
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-