♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:07

Je me prommenais tout seul comme à l'habitude mais cette fois ci je n'étais pas sur mon territoire mais plutôt dans les terres sans maitres.Je m'amusais à chasser des papillons quand tout à coup J'entendis craquer et je détaller comme un lièvre.Qui étais ce? que me voulais t'il?je n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:19

Je visitais les terres neutre quand j'aperçu au loin Solis, mon neveu-souffre-douleur-préféré. Halala, mais c'est que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas embêté!
Je m'approcha alors de lui tout doucement, faisant le moins de bruit possible...quand une saleté de branche craqua sous ma patte! Je partit alors en galopant un peu plus loin que lui. Je me posta alors sur son chemin, et lui, trop occupé à regarder qui avait fait du bruit, me fonça dedans. Je le paralysa aussitot avec mon électricité et commença à m'amuser en lui donnant des petits coups de patte sur la tête.
J'attendais impatiemment le moment où il commencerait à pleurer. Ho, et il sera de nouveau libre dans deux minutes, alors s'il n'était pas trop effrayé, il allait courrir, et moi je pourrais commencer une joli petite course, durant laquelle je ne ferais que le rattraper, lui mordre un peu les fesses pour le faire accéléré, et le laisserait reprendre un peu d'avance. Et ainsi de suite.
C'est sur, j'allais m'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/0Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:13

J'étais dans ma tanière coucher en regardant dehors l'aire triste. Je m'avais encore enfuit de ma nourrisse alors que je voulais explorer de nouvelle terre. Ça fessais déjà deux jours que j’étais la a rien faire. C'était ennuyant. En plus c'était une des journée comme je les aimait. Sans soleil et pas trop chaude et moi je devais regarder les autre louveteaux s'amuser. La vie est injuste. 

Je les regardais s'amuser pendant plusieurs heures quand je senti mes yeux fermer tranquillement. J'allais m'endormir quand une vive lumière éclaira mon yeux. Je les ouvris aussitôt et je compris que ma lune au coin de mon œil était allumer . Je me releva aussi vite que je le pouvais! Solis était en danger et je ne savais même pas ou il étais! Je me mis a courir quittant encore une fois ma nourrisse et mon cocon de sécurité pour partir a la recherche de mon frère. Le seul moyen que je pouvais faire pour le retrouver c'était avec mon odorat.

En sniffant le sol je ne regardais même pas ou j'allais. si je sortais de mon territoire... et bien je le ferais, j'allais surement être puni a nouveau, mais je m'en foutais.

De plus en plus que je courais l'odeur de mon frère étais de plus en plus forte et une autre odeur se mélangeais a celle al.... AION! J’eus un grognement et je me mis a courir plus vite... mais pas pour longtemps la fatigue pris le devant et mon souffle se coupa de plus en plus... ça fessais déjà au moins 1 heure que je courais... Il avait été loin se chenapan.

Puis... je regardant autour de moi. Je ne reconnaissais pas cette endroit, mais ou étais-je? J'étais perdu? je remis ma truffe sur le sol pour aller a la recherche de mon frère, mais je ne trouvais plus sa piste! La on peu dire que j'étais vraiment dans le trouble!


Dernière édition par Kandra le Lun 19 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:10

je courrai courrai comme jamais je n'avais courut auparavant .J'étais terrorisé à l'idée  qu'Aion,mon oncle diabolique,me rattrape.je courut le plus vite que je pouvais et je grimpai dans un arbre comme Kandra et Okana m'avait montré à faire.
"Allez Kandra arrive!!!"me dis-ai-je
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:25

Moi je m'amusais bien, mais Solis s'était mis à courir et à monter dans un arbre. Quelle perte de temps!

-Allez Kandra arrive!!!

Bien sur, je ne sais pas monter aux arbres. Evidemment, le bois est un matériaux conducteur. Alors, autant en profiter!!
Je fis mon sourire de sadique (le normal, quoi.) et j'envoya une belle décharge dans l'arbre, qui se répercuta sur le louveteau. Allez, il fallait tomber de l'arbre comme les fruits mûres, maintenant.
Je resta ainsi donc les pattes avants appuyées contre l'arbre, attendant que Solis tombe comme une poire.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/0Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:51

Je cherchais toujours mon chemin. Les larmes montaient a mes yeux en sachant Solis en danger et moi je ne pouvais rien faire , mais je n'allais pas abandonner. Je courais et courais a en perdre le souffle. Je cherchais partout mais rien. Je baissa les oreilles et la tête  ayant perdu toute espoir. Je soupira un long coup et puis, j'entendis une voix familière!  Solis? Je me redressa et je me dirigea en vitesse vers la gauche la ou j'ai entendu la voix et avec horreur je vis solis en train de tomber de l'arbre. J'eu un grognement en le voyant et je me mis a courir pour finalement sauter sur le dos de mon oncle. Comme je suis qu'une petite louve bien sur je n'étais pas assez grande pour sauter sur son dos et je percuta sa cuise. Je me relevant en secouant ma tête et je regardant aion avec plien de rage dans mes yeux.

-tu lui fait encore du mal? Si tu ne part pas je te le jure .... Tu va le regretter. 

J'eu un autre grognement avant de jetter un regard a solis... Les larmes au yeux.... Je n'avais pas pu empêcher  sa chute. Je voulais aller l'aider mais je devais rester face a mon oncle. J'avais hate d'etre assez grande pour le faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:57

J'était toujours perché à l'arbre quand je vit Aion mettre ses pattes de devant sur le tronc.J'entendis un faible "ZZZITTT" et une décharge électrisante m'atteint...Je perdit l'équilibre et tomba de ma branche

-ahhhhhhhh
,criais-je,quand je tomba

mon crâne se fracassa sur le sol,ma vision s'embrouilla,mes yeux pleuraient et je ne sentais plus mon corps...mes yeux se fermère d'eux même et je sombrai dans les bras de morphée,J'eus à peine le temps de dire à ma soeur:

-Kandra...v...enge moi


que je tombai dans le coma.Vide totale,Aucun signale...
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:18

-Tu lui fais encore du mal? Si tu ne pars pas je te jure... tu vas le regretter!

Ho non... La soeurette sur protectrice de mon jouet est arrivée... Juste au moment où je posais la patte sur le corps du petit louveteau endormi pour m'amuser à le balancer un peu partout...

-Rho... Ça va, je lui apprend juste les joies de la vie, rien de bien méchant!

Et je fis mon sourire carnassier numero 2 en regardant Solis, celui qui veut dire *j'ai tres faim, et un petit loup me remplira bien le ventre*. Evidement, j'aais pas le tuer, sinon j'aurais plus de jouet, mais ça pourrait etre marrant. Et puis, c'est lui qui a parlé de vengeance, et la vengeance c'est quand il y a un mort, en l'occurence Solis. Donc en fait, c'est lui qui a demandé a mourir!

-Allez belle au bois dormant, reveille toi, j'ai pas fini de jouer!

Et je secoua Solis comme un sac de patates, assez pour qu'elles se transforment en compote. C'etait rigolo d'imaginer le pauvre petit loup tout desorienté et groggy à son reveil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:34

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/0Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:29


Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kandra14
Kidnappé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Kandra...v...enge moi

C’est sur que j’allais le venger j’attendais juste ça moi!

-Rho... Ça va, je lui apprend juste les joies de la vie, rien de bien méchant!

J’arqua le sourcil pas très rassurer par se qu’il venais de dire…. Les joies de la vie, mon cul oui… il allait plutôt juste s’amuser avec un pauvre louveteau sans défense. J’eu un grognement, encore, je pouvais juste faire sa grogner quand je le voyais!

Si le voyais approcher de son corps endormi je lui sauterais desus… et louveteau ou pas… je vais me battre même si je sais que je vais perdre!

-Allez belle au bois dormant, reveille toi, j'ai pas fini de jouer!

Quoi! Ho oui la rigolade se termine maintenant !!!! GRRRR. A se moment je le vis le secouer comme s’il était un simple sac pourri. La lumière de ma lune sur le côté de mon œil se mis a briller assez pour m’aveugler.

-Aion arrête sa tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’étais noir de colère et aveugler en plus! Je sauta par la ou je pensais qu’il étais et j’atterri a côté de lui je senti son odeur et je lui mordis la patte… j’aurais voulu la lui casser, mais bon je n’étais pas encore assez grande alors je me contentais de lui faire un peu mal avec mes petites dents pointues. Peut-être allait-il se tourner vers moi et laisser mon frère tranquille le temps de quelque seconde? Je l’espère!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:15

je rêvait à une tornade dont j'était trimballer de droite à gauche sans pouvoir en sortir.
J'étais dans les airs aux dessus du sol.Je me réveillai enfin de mon cauchemar quan dj'entendis ma soeurrette crier...

Je levai une oreille et je vit que j'étais dans gueule de Aion, j'avais un mal de chien à mon coup et je couinais en ayant un peu mal aux coeur de me faire secouer comme un sac de pattates.

-Lâche moi sinon...sinon....sinon

je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je vidai le contenue de mon estomac sur les pattes de aion n'ayant pas vu ma soeur en dessous de moi

Pauvre elle, m'écriais-je quand je remarquai qu'Elle avais éviter de peu le jet de vomit...elle en avait sur le bout de la queue mais pas plus que ça...

-Ouff...

je me débattais mais ne pouvais pas me déloger de la gueule de se gros con...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:49

[Tu t'es trompé de compte Flake.Change s'il te plait.♥]

P.S: C'est moi ou tu à deux pouce gauche ses temps-çi?
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:34

J'étais en train de jouer avec Solis quand je sentis une petite piqûre de moustique à la patte. En regardant, je vis la pauvre Kandra essayant désespérément de me mordre. Je secoua la patte pour m'en débarrasser comme on se débarrasse d'une mouche. Ce qui fonctionna moyennement, vu qu'elle continuait de s'accrocher à moi. Et trop occupé par Kandra, je ne fis pas attention à ce que disait Solis.
D'un coup, je sentis un truc gluant et très pestilentiel sur mes pattes. Je regarda, et poussa une exclamation indignée

-Pouah! Quel idiot!

Ce faisant, le petit qui ne faisait que se débattre fini par tomber de ma gueule. Je donna un grand coup de patte dans les airs pour déloger Kandra, et une fois que Solis eu atterrit avec un bruit sourd, je m'essuya les pattes sur lui, poissant sa fourrure qui avait survécu au déluge. Mais comment un loup si petit pouvait en avoir autant à vomir!?

-C'est même plus drôle, maintenant. Et en plus, je vais devoir prendre un bain! J'espère que t'es content de toi, espèce de sale morveux!

Et sur ces paroles sibyllines, je donna un ultime coup de patte sur la tête de Solis, et commença à faire demi tour, à la recherche d'un ruisseau, d'une rivière ou d'un point proche pour me laver les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue0/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue200/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:56

je me débattai quelques instants avant de finalement me faire tombe au sol. Aion m'avait laisser tombé comme si je n'étais qu'un vulgaire déchet. Aion s essuya sur moi et j eus envie de vomir encore....

-burk... Dis-je

Je fit une grimace de dégout quand tout a coup je reçu une baffe en pleine poire. ÇA FAISAIS MAL!!!!je gémissais de douleur en m étalant de tout mon long sonné par le coup de Aion. J'en avait mare d être toujours le plus faible. Des larmes jahirent devant mes yeux et coulèrent le long de mes joues.

-mouououh... Pleurais-je avant de me cachais dans mes pattes souillés par mon vomi
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue34/400Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Left_bar_bleue145/200Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty_bar_bleue  (145/200)
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

[RP abandonner!: je suis désoler j'ai oublier le RP... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivalité amicale [PV Kandra]
» Carnet de RP Kandra.
» Kandra a grandi :3
» {FINI} On partage ? | Kandra
» Une rivalité amicale[PV Kandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-