♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 À quoi tu penses quand j'te dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:18

Sales djones = Paroles de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:49

Paroles de vieux : "De mon temps... bla bla et bla"
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

"De mon temps bla bla et bla..." Ennui profond + Envie de suicide (Etincrusteaussimaisbon-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

Ennui profond + Envie de suicide : cours de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

cours de maths = ennui profond+envie de suicide ! xD merde ça fait une boucle... bah euh
calculatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

calculatrice : boutons + chiffres

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:20

Cactus?

Boutons plus chiffres= telecommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

télécommande : télévision + PUBLICITÉS DE MERDEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:10

Télévision + publicité de merdeuh! = Zombie (oui on ressemble TOUS à ça quand regarde la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue0/400À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Left_bar_bleue200/200À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

zombie : mon frère qui vient d'se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu penses quand j'te dit ... À quoi tu penses quand j'te dit ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quoi tu penses quand j'te dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )
» Yo ! T'écoutes quoi , gars ?
» C'est quoi l'amour? (PV Prilla)
» QUOI ?! Amoureux??? MOI?!! [PV Snowtsorm/Aion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-