♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une légende ou une réalité ? { Libre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Empty
MessageSujet: Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57





« I gonna ... »

« Recherchons la légende ! »




Dans quelques jours, j'allais faire un petit entraînement pour tout les guerriers du Clan. Après tout, les entraînés était mon rôle car j'étais leur commandante. Aujourd'hui, j'allais me détendre un peu ! Comment ? A l'aventure bien sûr. J'ai entendus parler d'une légende parlant d'un cristal ou j'sais pas quoi rendant les souvenirs mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse c'est la bête qui habiterait - d'après les louveteaux - dans ce tunnel. Comme vous le savez, mon âme de louveteau ne se l'ai pas fait dire deux fois et j'ai courus quelques heures, traversant deux territoires pour arriver à destination. En plus, on raconte que peu de loups sont sortis de ce tunnel.

En peu de temps, me voilà devant le fameux tunnel. Après une rapide observation - d'environ deux secondes chez moi - je rentra en chantonnant dans la grotte. Mes trois queues se balançaient en rythme. Qu'il faisait sombre ici ! Sans attendre, le bout de mes trois queues s'enflammèrent d'une flamme bleutée, m'offrant de la lumière pour avancer encore plus loin. Mmh, il n'y a personne ici ou quoi ? Je poussa un glapissement étrange, celui-ci résonna. Amusée, je me mise à pousser d'autres bruits, hurlements, grognements et autre y passèrent. Que c'était amusant ! Je me mise à rire comme une folle, n'entendant pas le bruit de pas.



(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Une légende ou une réalité ? { Libre :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:42

Quelqu'un compte répondre ou...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une légende ou une réalité ? { Libre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illusion ou réalité ? | PV Stark
» Bon... Je suis où moi ? [Libre]
» Moi et mes pensées (Libre)
» [Libre] So much gravity ~
» Einsamkeit | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-