♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mot pour mot [Pv Fax/Aion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:40


Mot pour mot





Courir pour courir n'a jamais été une force chez cette chère Faxonn. Courir pour sauver sa peaux non plus...Courir pour nourrir sa peaux,Ah! Nous avons enfin un territoire commun avec cette étrange créature à trois queues. Si vous avez eue la chance de passer par le ruisseau de la solitude pendant que cette pauvre créature essais désespérément de chasser le poisson malgré ses innombrables maux de têtes, ses rêves loufoques d'ornithorynques multicolores, la douleur qui cloue son estomac et la vision double et parfois même triple de ses yeux de glace,eh ben! Vous venez de gagner un billet gratuit à un amusement assez piteux et divertissant.

Faxonn, ex-espionne de l'Eau, voir ex-louve de l'Eau, reine des minables et grimpeuses d'arbres, fait fuir les poissons du ruisseau entier en essayant, tant bien que mal, de nourrir son pauvre corps bleuté à trois queues. Quand c'est pour le plaisir, çà passe pour de la puérilité. Quand c'est la réalité et qu'on essaie vraiment d'attraper un poisson qui est en fait à trois mètre de sa patte gauche, qu'on tente de l'attraper par la droite et qu'on tombe pour la sixième fois dans l'eau, c'est du minable de haut niveaux.

Corps trempé et tête bourdonnante, Faxonn se recouche sur la rive. Elle souhaite ne jamais avoir piqué à gauche à l'arbre farfelu de la dernière clairière...Elle ne serais pas ici. Dans son ancien territoire dont elle s'est presque auto-expulsée. Si Brume la reverrais, elle serais probablement entrain de mourir sous ses griffes, sans la moindre riposte. La tête lovée sur les pierres lisses de la berge, Faxonn lança un nuage de brume en forme de poissons. Sa gueule fit un mini sourire avant de redevenir froide et inexpressive. Son ventre lui faisait mal, la torturais pour rien. Une autre raison pourquoi elle ne voudra jamais de louveteaux. Non seulement elle ne peut pas chasser pour elle même, imaginez une portée de petits qui gueulerais pour de la nourriture! La simple pensée de cette scène fit fermé les yeux à la louve affamée. Elle détestait les chiots chialeurs. Elle détestait les louveteaux. Point final!

Quand elle ne put se débattre de sa somnolence qui l’entraînerais de nouveau dans des rêves étranges, un poisson en pleine convulsions lui tomba sur le nez, culbuta sur sa gauche avant d'être cloué au sol par des griffes tranchantes, tuant la truite sur le coup. Faxonn releva le nez mais ne vit qu'une masse noire et multipliée plusieurs fois. Quand elle comprit que c'était un autre loup, et craignant qu'il lui veuille du mal, elle s'enfuit en courant  mais pas très vite. À peine arrivée à l'orée du bois, elle s'affaissa sur le sol et l'ombre revint lui porter compagie. Elle ferma les yeux en attendant que son destin arrive.




Dernière édition par Faxonn le Ven 20 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:32

Aion se promenait dans les bois afin de chercher de la nourriture. Il avait faim, et cela le rendait encore pire que d'habitude. Ne trouvant pas son bonheur parmi les lapins et autres bêbêtes, il se dirigeait maintenant vers le ruisseau, espérant y trouver du bon poisson.
Alors qu'il n'était pas encore sorti de la forêt, il vit le spectacle le plus hilarant de sa vie: une louve complètement trempée, qui essayait d'attraper un poisson qui se trouvait trois mètres plus loin que l'endroit où elle plongeait la patte. Mais elle avait deux pattes gauches, ou elle n'avait jamais péché?
Alors qu'il allait vraiment éclaté de rire, il la vit lourdement tomber au sol. Ha, le spectacle était fini. Il attendit un peu pour voir si elle allait recommencer, mais comme elle restait allongée là sans bouger, il s'approcha d'elle. Il la vit alors de près et eu un chic: elle paraissait vraiment très mal nourrie et en très piteux état. En fait, c'est pas qu'elle savait pas pêcher, c'est tout simplement qu'elle savait pas attraper de nourriture.
Dans l'un de ses très rares élans de pitié, Aion attrapa un poisson qu'il déposa à côté de la louve, et qu'il tua directement au sol. Mais celle ci pris peur, et tenta de s'enfuir dans la forêt. Elle devais être vraiment malade, pour ne pas réussir à aller plus loin que l'orée des bois, en y tombant presque.
Aion la rejoint et jeta une seconde fois le poisson à côté d'elle. Cette fois, si elle ne le prenait pas, il le mangeait. Lui aussi avais faim!

-Si tu ne le mange pas, tu n'arriveras même pas à te relever.

Ce rapprochement lui avais permis de sentir son odeur. Elle était encore toute mouillée, alors ce n'était pas très facile, mais il parvenait quand même à déterminer qu'elle n'avait pas d'odeur particulière, et devait donc être une solitaire. Mais pourquoi donc irait-il aider une solitaire? Enfin bon, en ce moment, il faisait beaucoup de trucs trop gentils qui lui ressemblait pas. La vie en clan ne le réussissait pas, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:07


Mot pour mot



Mon ventre cria à l'aide et je dû céder à la tentation du poisson que ce mâle venait de jeter à mes pattes. Une truite toute fraîche qu'il venait de tuer sous mes yeux,il n'y avait donc pas de chance qu'il soit avarié ou truqué. Mais mon esprit pessimiste et mon horreur des loups trop gentils me laissèrent toujours penchante entre le oui et le non.

Si tu ne le mange pas, tu n'arrivera même pas à te relever.

Je levai un œil à ce loup de l'Eau. Ses longues oreilles, son pelage bleu, noir et blanc, son visage triangulaire et ses yeux ambres ne me disent rien. Probablement un nouveau tombé du ciel ou simplement un de mes anciens compatriotes à qui je n'ai jamais parler...sans oublier mes trous de mémoire! Je savais qu'il était de l'eau avec un visage de requin comme le sien ne se trouvera jamais un place dans le Feu et encore moins la Terre! L'odeur aussi mais...je ne compte jamais trop sur mon nez pour faire grand chose. Nouveau cri du ventre,tant pis! Bon ou pas,ce loup, je mange ce poisson.

Malgré mon élan d'esprit, mon corps et lent. Je léchouille les écailles du poisson pour me donner un avant-goût, c'est bien une truite. Ensuite, je le ramène plus près de ma gueule et commence à mordiller ses nageoires puis mort enfin son dos. Mange rapidement quand on est sous alimenté risque juste de me faire mourir plus rapidement. Je ne portait plus attention à celui qui m'avait nourrit, mais je le remerciais, quelque part dans une autre vie. Avec le peu de force que j'avais récupéré, je me levai péniblement et marchai dans l'eau jusqu'à un rocher en son milieu. Je m'assois dessus et fiche mes queues dans l'eau. Ensuite j'attends. Je baisse les oreilles et manque de hurler quand deux truite mordent la même queue. J'avais oublier que ces poissons avaient des dents....

J'essaie tant bien que mal, par la suite, de revenir à la rive sans échapper de butin, ce qui ne se produit pas. Trempée une nouvelle fois, je monte ma queue le plus haut possible pour ne trainer les poissons dans la boue et tente de retrouver mon chemin pour quitter les territoire de l'Eau avant que ce loup décide de l’exterminée au compte de Brume. Un poisson réussit à me lâcher le poil et tombe sur la rive près du mâle bleuté. Je ne la ramasse pas. En un sens, je savais que je en pourrait pas le manger et puis....un poisson pour un poisson,non? Je prends celle qui reste après ma queue, le mort au sang avec mes crocs. Je le garde dans ma gueule et marche vers une horizon peu familière qu'est devenu mon ancien territoire de chasse préféré.


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:12

Aion regarda la louve manger son poisson. Elle le léchouillait avant de le grigontter petit bout par perit bout. C'en était presque mignon. Quand elle eu finit, il la vit se diriger à pas lents et mesurés vers la rivière, s'assoir sur un rocher et poser ses deux étranges queues dans l'eau.
Euh...ça devenait bizarre, là.
Puis d'un coup, elle fit une grimace et repartit vers la rive, de laquelle Aion s'était rapproché. Quand elle passa près de lui, il remarqua que deux poissons lui mordaient une queue. D'ailleurs, l'un d'eux lâcha prise et tomba à côté de lui. La louve se retourna pour voir, et continua sa route, en lui laissant le poisson. Sûrement en retour de celui qu'Aion lui avait donné plus tôt.
La voyant s'éloigner, il se retourna d'un bond vers elle et s'approcha un peu.

-Pourquoi es-tu venue ici? Il y a des terrains de chasse aux terres neutres. Pourquoi venir à ceux de la tribu de l'eau?

Il espérait qu'elle s'arrêterait pour lui répondre avant de s'en aller encore plus loin dans la forêt. Il est vrai que cette question l'intriguait, mais en fait il aimait tout simplement parler aux louves, sans les tyranniser comme il le faisait avec les louveteaux. Les femmes, il les respectaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:04





Le dos tourné, elle entendit les pas assuré du loup bleu derrière elle. Faxonn ne se retourna guère, attendant la phrase commune d'un loup qui la voie sur son territoire quand elle n'a aucunement besoin d'être là. Et elle n'avait pas tort...

-Pourquoi es-tu venue ici? Il y a des terrains de chasse aux terres neutres. Pourquoi venir à ceux de la tribu de l'eau?

Elle roula les yeux avec un mouvement de tête et un long soupir. Son estomac s'était calmé mais il restait toujours la parti digestion...si ce loup voulait une bagarre, il allait avoir un gros tas de vomit à la place! Elle tressaillit un moment, cherchant toutes les réponses possibles à cette question,et avec son humeur massacrante et son ton sarcastique usuel, elle répondit comme une grande fille.

-Premièrement, loup, je ne suis aucunement venue ici par plaisir, encore moins pour voler de la nourriture à l'Eau. Et crois moi, 1 poissons en moins ne tue personne surtout dans la saison des pêches... Tant fait pas! Donnes-moi trois heure et je serais loin derrière la frontière quelque part en train de me perdre sur un autre territoire...T'auras même pas besoin de me tuer ou me botter le cul pour partir.

Sur ces paroles, je m'envole dans un nuage de brume,enfin...j'aurais souhaité! J'ai souffler mais rien n'est sortit. Juste un petit tas de voile grise. Pas le gros nuage dont je suis habituée. Je regardai le loup-requin sans montrer la moindre émotion mais....tout chez moi me trahit. Mon corps et mon esprit s'emballèrent , mes pattes tremblaient...je voyais la mort. Mon arrogance ne me sauveras surement pas et je ne peux pas courir en pleine digestion! Je suis fichue! Mon visage montrait un air maussade et pas très encouragé par la situation, voir même un peu pâle et malade de stress. Mon regard de glace se posa sur lui et sa queue étrange même si je suis la louve pour parler. Mes propres queues frémirent et un vent souffla derrière moi. Je en m'était même pas retournée pour parler, juste tournée la tête, et déjà je prévoyais le pire...avoir trop d'imagination est si fatiguant!!!!

Je fini par me coucher sur sol boueux, me fichant de mon beau ventre blanc, collant mes pattes sur mon corps en attendant le pire des martyres. Un interrogatoire? Un baffe? Des baffes? Mon humeur devenait de pire en pire et je commençais à goûter le poisson dans le fond de ma gorge.

-Je savais que j'aurais pas dû retourner à la maison!


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:01

-Premièrement, loup, je ne suis aucunement venue ici par plaisir, encore moins pour voler de la nourriture à l'Eau. Et crois moi, 1 poissons en moins ne tue personne surtout dans la saison des pêches... Tant fait pas! Donnes-moi trois heure et je serais loin derrière la frontière quelque part en train de me perdre sur un autre territoire...T'auras même pas besoin de me tuer ou me botter le cul pour partir.

Houla, on se calme. Il n'avait pas voulu paraître méchant, pas besoin de prendre la mouche direct!
Il la vit alors tenter de créer un nuage de brouillard, qui n'avait apparemment pas beaucoup l'air de vouloir se créer. Faute de pouvoir s'enfuir, alors elle se coucha dans une flaque de boue, changeant le blanc laiteux de son ventre en un marron caca des plus affreux.

-Je savais que j'aurais pas dû retourner à la maison!

Maison? Quelle maison? Elle avait habitée ici? Ça devait être avant son arrivée dans la meute, alors, car il ne l'avait jamais connue. Si elle est revenue, elle doit se sentir nostalgique, peut être. Ou elle aime juste le poisson. Enfin, c'est pas juste en l'aimant qu'on arrive à l'attraper.
Aion se rapprocha un peu et s'assis pas trop près d'elle. Il ne parla pas agressivement, ni ne parut pressé. Il ne voulait pas lui faire encore peur une seconde, troisième ou quatrième fois. Enfin peu importe le nombre, vu qu'elle avait eu peur de lui à chaque fois. Elle croyait quand même pas qu'il allait la tuer.

-Tu ne m'as pas répondu. Pourquoi venir ici, plutôt que de chasser sur tes territoires? Tu risques une mauvaise rencontre. Un autre que moi ne t'aurais pas donné de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:30





Le loup,dont je croyais prêt à m'éliminer le plus vite possible, sembla presque offusqué de ma remarque. Pas que çà me dérange! Il devrait apprendre à faire de son cœur une pierre, çà m'a beaucoup aider à moi, pour survivre seule pendant toutes ces années. Il se coucha à une distance respectable de moi mais je pris mes précautions et ramenai mes pattes sales sur moi-même, vieux réflexe d'une stressée de la vie. Je le regardais pas vraiment, trop fatiguée pour me concentrer sur qui que ce soit. Trop fatiguée pour se battre comme se défendre.

-Tu ne m'as pas répondu. Pourquoi venir ici, plutôt que de chasser sur tes territoires? Tu risques une mauvaise rencontre. Un autre que moi ne t'aurais pas donné de poisson.

Je le regardai avec un air maussade et presque rancunier. Je déteste les loups qui m'aident, ils veulent savoir qui je suis et me pose toujours des questions dont j'ai moi-même de la misère à répondre, surtout quand çà me concerne personnellement. J’essayai d'être un peu moins snob qu'à l'habitude mais ma migraine n'aidait en rien la situation.


-J'en sais rien, ok? J'ai un instinct de merde en ce qui concerne les directions et encore moins pour suivre les odeurs. Çà me surprendrais même pas si j'avais passé ici au moins 15 fois avant de me rendre compte qu'il y avait une rivière dans le coin. Et pourtant je pêchait ici tous les jours quand j'étais encore dans l'Eau!

Je couchai ma tête sur mes pattes et regardai mes griffes,de la couleur de mes yeux,toutes pleines de boue. Je les lichai de temps à autre en regardant mon interlocuteur de coin de l'iris.

-Et puis...je me fiche bien de crever ici, Je risque de causer ma propre perte alors pourquoi être vigilante? Les solitaires ont pas de maison, de territoires, de vie. Ils se cherchent dans un monde où rien est en leur faveur. Je suis venue ici en suivant un nuage, si tu es si intéressé à le savoir. Et puis j'en voulais pas de ton poisson. Je peut m'occuper de mon propre sort sans le reste du monde. J'étais bien parti pour m'en attraper un, tu trouvais pas?

Je lançai ma dernière avec la seule arme qui me reste quand je suis exténuée: mon sens aiguisé du sarcasme. Je pris ma truite qui traînait quelque part sous mon corps et lui grugé la chair sans grande appétit. La faim m'avait quitté. Et comme la faim, si je ne voulait pas crever sur les territoires de mon ancien clan, j'allais devoir partir. Cela avait pris toute l'énergie de mon corps mais après un moment, je pu enfin me tenir debout. Je feintai un moment, lui faisant croire je j'allais me doucher dans la rivière pour ôter la boue, ce que je fit, puis trottai tranquillement jusqu'à l'autre côté sans me retourner. C'était un bon début de fuite. Je crains toujours les loups trop gentils car ils sont les premiers à vouloir vous tuer quand ils apprennent que vous êtes banni.


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:10

-J'en sais rien, ok? J'ai un instinct de merde en ce qui concerne les directions et encore moins pour suivre les odeurs. Çà me surprendrais même pas si j'avais passé ici au moins 15 fois avant de me rendre compte qu'il y avait une rivière dans le coin. Et pourtant je pêchait ici tous les jours quand j'étais encore dans l'Eau!
-Et puis...je me fiche bien de crever ici, Je risque de causer ma propre perte alors pourquoi être vigilante? Les solitaires ont pas de maison, de territoires, de vie. Ils se cherchent dans un monde où rien est en leur faveur. Je suis venue ici en suivant un nuage, si tu es si intéressé à le savoir. Et puis j'en voulais pas de ton poisson. Je peut m'occuper de mon propre sort sans le reste du monde. J'étais bien parti pour m'en attraper un, tu trouvais pas?


Euh... la elle venait de dire qu'elle avait une mémoire de me*de, un sens d'orientation de me*de, et aucune volonté de vivre. Ha, et au passage, elle avait signalée qu'elle avait aussi une vie de me*de. Franchement, on pouvait pas faire pire.
Aion la vit alors se lever assez difficilement, aller se laver de la boue dans l'eau de la rivière, puis commencer à partir de l'autre côté de la rive. Il la rejoignit alors en quelques bonds, puis marcha à ses côtés. Vu sa difficulté à avancer, il n'avait pas besoin d'aller très vite. Et puis, elle n'allait pas s'enfuir si facilement. Lui, il voulait parler. Et draguer un peu au passage, pourquoi pas.

-Alors comme ça, tu faisait parti de l'eau. C'est un clan sympathique. Un peu snob, mais tout les clans le sont. Enfin bon, pourquoi es-tu devenue solitaire? J'imagine assez bien que ce n'est pas pour la vie de luxe. Ha, et au fait, non, tu n'étais pas du tout bien partie pour en attraper un, ils se moquaient presque de toi.

Il avait parler sérieusement, sauf la phrase sur le poisson, qu'il avait dit en riant. Franchement, s'il n'était pas passé, elle restait sur le carreau. On pouvait dire ... qu'il lui avait sauvé la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:31





Ma tentative de fuite était inutile...comme prédit, il me suivait dans le derrière comme une mouche dans l'oeil et voulais savoir mon histoire. Bon bon bon....Pourquoi tout les loups veulent me tuer quand ils me voient et quand ils remarquent que je vaux rien et que je viens par accident, ils deviennent gentils?

-Alors comme ça, tu faisait parti de l'eau. C'est un clan sympathique. Un peu snob, mais tout les clans le sont. Enfin bon, pourquoi es-tu devenue solitaire? J'imagine assez bien que ce n'est pas pour la vie de luxe. Ha, et au fait, non, tu n'étais pas du tout bien partie pour en attraper un, ils se moquaient presque de toi.

-Oui, je viens de l'eau. Sympa, çà dépends pour qui...Et je suis ce que je suis parce que je le désirais et que j'étais due à me faire botter le derrière de toute façon...Je suis bien seule tout de même. Pas de chiots qui te réveille la nuit, pas de couple bécotteux, pas d'ordres, on va où on veux quand ont veux, la belle vie quoi!

Je voulais oublier le truc avec le poisson car je savais bien que j'étais dans un état pathétique avant son arrivé. Mais mon commentaire sur la vie me laissa pantoise. La belle vie! Mais non! On va où on veux toujours et continuellement,jamais de repos sinon les loups du territoire vous repère. Et pour la nourriture...tant qu'il y a une rivière parce que du lapin, j'en mange pas!

-Quand on sait manger autre que du poisson et des branches mortes qu'il y a dans les bois et suffisamment vite pour sauver sa peau du moins....

Un arbre bien haut était en face de moi et mon instinct d'écureuil pris le dessus. Je me cramponnais à l'écorce du gros chêne et montai lentement par bonds pour ne pas perturber ma vision déjà floue. Quand une branche me sembla confortable je me couchai dessus et regardai le loup aux yeux jaunes ambres sous moi. Alors là, pas de chance qu'il m'aie!


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:52

-Oui, je viens de l'eau. Sympa, çà dépends pour qui...Et je suis ce que je suis parce que je le désirais et que j'étais due à me faire botter le derrière de toute façon...Je suis bien seule tout de même. Pas de chiots qui te réveille la nuit, pas de couple bécotteux, pas d'ordres, on va où on veux quand ont veux, la belle vie quoi!
-Quand on sait manger autre que du poisson et des branches mortes qu'il y a dans les bois et suffisamment vite pour sauver sa peau du moins....


Ha, bon, elle préférait être seule. Par moment, Aion aussi aimerait bien être seul, mais il finirait fou sans personne autour de lui! Non, impossible, la vie en clan lui était préférable. Puis il repensa à ce qu'elle avait dit en dernier... Ha, pas si bien que ça en fait, la vie en solo. Elle mangeait pas très bien, et apparemment pas tout le temps.
Puis il la vit d'un coup grimper à un arbre comme un écureuil. Euh... Elle est au courant qu'elle est un loup, ou elle est déboussolée au point de l'avoir oublié? Enfin bref, toujours est-il qu'elle se coucha sur une branche et regarda Aion d'un air triomphale, du genre "Là, tu m'auras pas!".
Lui, il n'avait de toute façon pas l'intention de grimper là-haut. Il laissait les arbres aux écureuils et aux oiseaux. A ce moment, il entendit justement un écureuil approcher. Ce petit imprudent était descendu à terre ramasser des noisettes, qui avaient dues tomber il y a quelques jours. Il en profita pour l'électrocuter, le tuant, et alla le chercher tranquillement. Il revint près de l'arbre dans lequel la louve était montée, et il déposa l'écureuil sur la branche la plus haute qu'il atteignait en se tenant droit sur le tronc d'arbre. Puis, il se coucha à terre, gardant juste la tête relevée.

-Si tu le veux, faut descendre le chercher, moi je ne monte pas là-haut. Si tu ne le veux pas, c'est dommage, ça fera de la viande pour le prochain charognard qui passera dans le coin.
Tu sais, tu n'es pas obligée de me fuir comme ça. Je ne compte pas t'attaquer. Je ne me bat contre les femmes, ça fait pas 'gentleman'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:51





Je le regardais avec un air de victoire. Les loups trop gentils, je les évite. Ce sont les premiers à faire une fausse impression qui s'avère souvent fatale. J'avais essayer de mettre le plus distance entre nous, ne pas se montrer trop approchable. C'est la première chose qui décourage les loups inconnus, mais la chose qui attire le plus les mâles. J'étais dans une impasse, jouer les dure à cuire çà marche pas avec eux. Cela te rends juste plus attirante, plus convoitée...pourquoi la convoitise!? Tout le monde me veux! Mais pourquoi? Pourquoi tout le monde me cherche, veux me faire des fleurs, veux m’impressionner? Je suis quand même pas la plus belle de l'île toujours au moins! Sinon les louves de l'Eau sont vraiment laides...Dans mon esprit agité, je revisionnais toutes les fois ou quelqu'un voulait de moi, les mâles surtout... « Fonder une famille, fonder une famille!! Bla bla bla..» Mais je déteste les chiots!!! Y'a pas un loup d'une beauté médiocre qui comprends ce que çà veux dire! Pas un! Je veux même pas savoir ce qu'il en pense celui-là, en bas, avec son sourire cousu aux babines et ses oreilles trop longues. Je fini pas me calmer par un moment de joie subite.

Un écureuil tout mignon descendit de l'arbre pour ce chercher un gland plus loin. Il est chanceux, il n'a pas besoin de tuer pour se nourrir,lui...Puis,paf! Il est mort,grillé sur place, la noisette frit entre les paumes. Ma gueule et mes yeux prirent une expression déçus et outrés à la fois. Le coupable était sous moi, le pauvre rongeur dans la gueule et le posa sur la seule branche dont il était capable de se rendre.


-Si tu le veux, faut descendre le chercher, moi je ne monte pas là-haut. Si tu ne le veux pas, c'est dommage, ça fera de la viande pour le prochain charognard qui passera dans le coin.
Tu sais, tu n'es pas obligée de me fuir comme ça. Je ne compte pas t'attaquer. Je ne me bat contre les femmes, ça fait pas 'gentleman'.


Je répondis d'une voix dure mais vraie...

-Ce qui est dommage est le fait que tous les imbéciles du monde crois que la nourriture m'est essentiel. Si je refuse c'est parce que ce pauvre est mort pour rien. Ensuite,le tueur se sent insulté par son offrande inutile...voilà pourquoi Brume m'a bannie. L'orgueil, la fierté, le gaspillage. Je suis incapable de tuer car on m'a appris différemment. Je suis différente de toi sur tout les aspects. Je en mange pas de gibier car je n’aime pas tuer et voir les autres tuer pour moi. Je mange le minimum avec du poisson déjà mort ou frais dont je me sent toujours mal à l'aise de manger. Ce petit méritait mieux, il n'a même pas de chair sur les os!

En un bond, me fichant de me casser une patte ou non, je descendit de mon perchoir, pris le petit dans ma gueule,creusai un trou et l'enterrai. Je posai sa noisette sur le petit monticule de terre fraiche.

-Je me fiche que tu veuille m'attaquer ou pas, c'est ce que je suis. Inapprochable, froide, faible, peureuse. Femme ou pas, tu peux tuer. Gentleman ou pas, tu peux sacrifier pour les autres sans voir les conséquences. Depuis que je suis solitaire, je vie comme une proie. Si tu veux quelque chose de moi, tâche de ne pas tuer dans ma figure...

Je me retournai en battant des queues. Malgré mon besoin affreux de cacher ma douleur, je boitait sans dissimuler mes petits gémissements plaintifs.


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:41

-Ce qui est dommage est le fait que tous les imbéciles du monde crois que la nourriture m'est essentiel. Si je refuse c'est parce que ce pauvre est mort pour rien. Ensuite,le tueur se sent insulté par son offrande inutile...voilà pourquoi Brume m'a bannie. L'orgueil, la fierté, le gaspillage. Je suis incapable de tuer car on m'a appris différemment. Je suis différente de toi sur tout les aspects. Je en mange pas de gibier car je n’aime pas tuer et voir les autres tuer pour moi. Je mange le minimum avec du poisson déjà mort ou frais dont je me sent toujours mal à l'aise de manger. Ce petit méritait mieux, il n'a même pas de chair sur les os!
-Je me fiche que tu veuille m'attaquer ou pas, c'est ce que je suis. Inapprochable, froide, faible, peureuse. Femme ou pas, tu peux tuer. Gentleman ou pas, tu peux sacrifier pour les autres sans voir les conséquences. Depuis que je suis solitaire, je vie comme une proie. Si tu veux quelque chose de moi, tâche de ne pas tuer dans ma figure...


Ha, apparemment, cette louve n'aimait pas tuer... Dommage, Aion lui il aimait bien. Enfin, pas tuer n'importe qui, mais les petites proies, il adorait les tuer. C'est pour ça, qu'il aimait être chasseur.
Il vit alors la louve descendre de l'arbre d'un bond, récupérer l'écureuil et l'enterrer un peu plus loin. Et pourquoi pas un éloge funéraire, tant qu'on y est? Manquerai plus que ça.... Enfin, après ça elle s'éloigna en boitant et en gémissant de douleur. Comme quoi, le bond de l'arbre, c'était pas une si bonne idée que ça!
Aion s'approcha de la louve, la rattrapant facilement, et marcha près d'elle. Il s'efforçait de rester au même pas qu'elle, afin de pouvoir la rattraper si elle tombait. Il prit alors un air sérieux, et parla à la louve.

-Alors, que vas-tu faire maintenant? Partir la queue entre les jambes, et continuer à vagabonder sur les territoires, fuyant tous les loups s'approchants de toi? Tu as dis avoir été bannie car tu ne voulais pas tuer de proies.... C'est assez honorable, et en même temps très idiot. Pourquoi ne pas aller trouver le loup qui t'as banni et lui faire payer maintenant? Pourquoi attendre? Plus tu attend, plus tu t'affaibli et l'autre se renforce.

°Et franchement, vu l'état dans lequel tu es maintenant, à ce rythme tu es morte à la fin de la semaine° Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:41





 
- Alors, que vas-tu faire maintenant? Partir la queue entre les jambes, et continuer à vagabonder sur les territoires, fuyant tous les loups s'approchants de toi? Tu as dis avoir été bannie car tu ne voulais pas tuer de proies.... C'est assez honorable, et en même temps très idiot. Pourquoi ne pas aller trouver le loup qui t'as banni et lui faire payer maintenant? Pourquoi attendre? Plus tu attend, plus tu t'affaibli et l'autre se renforce.

- Non, quand je pars, c'est toujours la tête et les queues hautes. Quand je croise des loups, je pratique ma furtivité, mes évasions... J'étais espionne avant, pas que je servais beaucoup à Brume. Je lui ai pratiquement demandé de me bannir, pour me retrouver.............................Mais pour çà, je devrais savoir où je suis. Qui je suis, à quoi je sert...Je n'ai jamais su à quoi je servais, à vrai dire. Elle m'avais nourrit, tout comme toi, quand j'étais usée à la graisse par la faim. J'ai refuser...parce que c'était un lapin et....

Je n'avais pas remarqué qu'il s'était rapprocher de moi pour une raison inexplicable. Ma vision, assez brouillée par la douleur et la fatigue, était en plus, obstrué par des flots de larmes. Je ne pouvait même pas finir ma phrase, les longues moustaches du vieux Hugo, lui qui m'avait tant appris sur la vie et sur le rôle de chacun, n'était plus. Mes pattes avaient enfin lâchées. Je tombai sur mes articulations, fit craquer quelques os, ayant enfin replacé quelque chose qui m'avait bloqué un nerf en tombant de l'arbre, la douleur explosa mais disparaître. Un couinement sortit de ma gueule. Mon corbeau de blanc sur ma poitrine était sale, mes yeux coulaient, mon nez bleu brillait au soleil. J'avais l'air pathétique au plus haut point.


- Il lui ressemblait tellement! Comment manger quelque chose qui ressemble tant à la personne qui t'a pratiquement élevée? Je n'en veut rien à Brume! Je veux juste savoir qui je suis...


J’essayais de me relever, chose que je fit plutôt bien depuis que ma colonne vertébrale était revenu à sa place habituelle. Mais mes pattes ne répondait pas. J'étais debout mais je n'entendais rien, ne voyais que ce qu'il y avait devant moi. Flou et contrasté. Je tournai ma tête légèrement et toute ma vison fut décalée. Je voyais seconde par seconde, images par image en superposition. Je vit le visage de ce mâle étrange qui me suivait depuis tout à l'heure pour aucune raison dominante. Son grande sourire et ses 12 copies conforment me firent faire le saut, le stress et l'adrénaline monta dans mes veines. Je reculai brutalement et trébuchai sur une racine morte. Mon corps entier me lâcha.




Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:55

- Non, quand je pars, c'est toujours la tête et les queues hautes. Quand je croise des loups, je pratique ma furtivité, mes évasions... J'étais espionne avant, pas que je servais beaucoup à Brume. Je lui ai pratiquement demandé de me bannir, pour me retrouver.............................Mais pour çà, je devrais savoir où je suis. Qui je suis, à quoi je sert...Je n'ai jamais su à quoi je servais, à vrai dire. Elle m'avais nourrit, tout comme toi, quand j'étais usée à la graisse par la faim. J'ai refuser...parce que c'était un lapin et....


Je la vis alors tomber, sans même finir sa phrase. Elle couina, et commença à pleurer. En cet instant, je lui trouva une certaine ressemblance avec les petits louveteaux qui chialaient au moindre bobo. C'en était assez pathétique.

- Il lui ressemblait tellement! Comment manger quelque chose qui ressemble tant à la personne qui t'a pratiquement élevée? Je n'en veut rien à Brume! Je veux juste savoir qui je suis...

Et maintenant, peu contente d'être à terre, elle se releva, et resta ainsi sans bouger pendant un moment. Euh... elle avait beuguée? Et puis, après avoir tourné la tête dans ma direction, elle recula d'un coup, et tomba les fesses en premier après avoir trébuché sur une branche. Apparemment, voir ma tête lui avait fait un sacré choc. Je n'étais pas si horrible que ça, quand même?
Enfin bon, on a qu'une tête et on fait avec. Et d'ailleurs, ce commentaire à moi-même me fit repenser à ce que la louve avait dit un peu plus tôt. Euh..... Elle connaissait un loup qui ressemble à un écureuil? Nan mais parce que moi, si je ressemblais à un écureuil, je serais parti me cacher depuis longtemps. Mais, c'était peut-être pas le genre de commentaire à sortir devant cette louve. Elle était pas trop du genre à les apprécier, surtout depuis qu'elle paraissait avoir la tête dans les vapes. Tiens, en parlant de ça, elle était toujours par terre.

-Euh... Ça va? Tu t'es pas fais mal? Besoin d'aide pour te relever?

Tout en disant ces mots, je m'approcha doucement d'elle. Inutile d'allait vite, elle allait encore prendre peur, et là elle risquait de s'enfuir en courant, de pas voir une racine, et de finir la tête la première éclatée contre un tronc d'arbre. Bon, c'était vraiment le pire des cas, mais vaut mieux prévoir, hein! On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:06

La mort montait en moi comme pour venir chercher mon âme. Je passais de lourde à légère. De morte à vivante. Tout était blanc. Puis tout devint noir. Des bruits d’oiseaux beaucoup trop familiers me tournèrent autour comme des abeilles assourdissantes. Pourtant, il n’avait rien, juste moi. Moi et….Hugo.

- Hugo?!

Je lui courais autour comme un chiot qui avait retrouvé sa mère présumée morte après tant d’année. Je couinais de joie, j’en pleurais, j’en riais. L’Amour de la vie que j’avais perdu la journée de sa morte était finalement revenue la journée de la mienne. Je voulais le serrer dans mes pattes, lui montrer à quel point j’étais restée fidèle à sa philosophie de paix,  lui montrer à quel point son enfant avait grandi. Il avait un visage de pierre, presque déçu. J’avais voulu lui taper l’épaule, qu’il se réveille! Je suis de retour parmi les morts! C’était quoi? La 3,4 ème fois? À la fin, il était surement content de me voir non? Je passai ma patte sur sa fourrure, ma patte se désagrégea en brume. J’étais réduite à rien.

-Encore ici, toi? Tu sais bien que tu e peut pas me suivre tant et aussi longtemps que tu n’as pas trouvé ton corbeau blanc. Faxonn, tu es aussi aveugle que quand je t’ai élevée. La vie n’est pas un obstacle, il faut vivre en suivant son flot. Tu vagabonde d’un en droit à un autre, certes. Mais tu n’apprends rien de tes voyages. Tu n’oses rencontrer personne.

- Mais les loups ne sont pas des lapins! Ils sont méchants et égoïstes. Ils se tuent entre eux et se font plaisir à renfoncer encore plus creux eux de mon type! Les solitaires ne sont pas tous méchants! Je suis si fatiguée de courir après quelque chose qui n’existe pas, papa! Le corbeau blanc n’existe pas! J’ai cherché!

- Cherche encore! Il est juste sous ton nez. Où que tu ailles, il te suit. Et tant et aussi longtemps  que tu ne l’auras pas trouvé, je te refuserai la mort. Toutes. Les. Fois.

Il disparut sans un autre mot. Je sentis la vie revenir en moi. Cette horrible chose venait encore détruire mon corps et le salit de toute part.  Je me réveillai comme en pleine santé, mais avec une de ces dépressions hallucinante. J’étais heureuse et triste à la fois. Je riais avec des larmes. Je parlais seule. J’étais sur le dos d’un loup qui m’avait « aidée ». J’en avais aucune idée pourquoi, mais je lui ai parlé de mon secret. Mon AFFREUX secret qui m’empêchait de mourir.

- Dit…toi. Tu sais….il est où? Le corbeau. Blanc. Blanc, blanc, blanc! Hahaha…. Tu sais il est où? C’est mon ange, vois-tu. Mon gardien. Il est où? DIT MOI QUE TU LE SAIS! Je t’en prie!!! Dit-le moi!

Je fondis en larme. Ma mort était prévue depuis longtemps, mais à chaque fois, on me la refusait. J’étais immortelle par vocation. Je ne voulais pas. Ce putain de corbeau allait voir sa Faxonn et allait lui dire quoi faire! J’allais le trouver, lui arracher toutes les plumes du corps et lui faire bouffer! J’étais en rage. Je marmonnais des choses incompréhensibles…et puis de la douleur. Et du sang. Du sang coulait sur le dos de lui qui me portait. Un petit filet de rien. Je me suis mordue la langue. Et il y avait du sang. J’ai perdue connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:15

Je m'approchais doucement d'elle, m'attendant à tout instant à la voir déguerpir dès que je serais trop près, comme elle le faisait depuis le début. Ça en devenait assez agaçant, il faut le dire. En général, quand quelqu'un propose de vous aider, on ne le fuit pas. C'est la moindre des politesses. Enfin bon, elle avait pas l'air de fuir, cette fois. Effectivement, je ne mis pas longtemps à remarquer qu'elle était plus morte que vive. Quel état déplorable. Elle faisait presque pitié. Presque, elle était trop imprévisible pour qu'on est le temps de s'apitoyer sur son sort. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser là, au milieu du territoire de l'eau. Le prochain loup qui passera la chassera à coup de crocs et de griffes. Et il serait bien capable de la tuer. Non, vraiment, il valait mieux la ramener à l'extérieur de nos terres.
Je me positionna à côté d'elle, passa ma tête sous son coup, et en deux temps trois mouvements je la mis sur mon dos. Elle gémit un peu, prononça deux trois mots absolument incompréhensibles, gigota quelques secondes, et ne bougea plus. On pourrait la croire morte, si ce n'est le léger souffle qui ébouriffait les poils de mon oreille.
Je n'avais fais qu'une dizaine de mètres qu'elle gigota à nouveau. Et cette fois, elle parla assez compréhensiblement. Ce qu'elle disait n'avait absolument aucun sens, mais au moins elle avait l'air réveillée. Et ces paroles avaient apparemment un sens pour elle. Tant mieux, car moi j'avais rien compris.

- Dis…toi. Tu sais….il est où? Le corbeau. Blanc. Blanc, blanc, blanc! Hahaha…. Tu sais il est où? C’est mon ange, vois-tu. Mon gardien. Il est où? DIS MOI QUE TU LE SAIS! Je t’en prie!!! Dis-le moi!

Elle nageait en plein délire ou je rêve? Elle riait, puis elle pleurait, puis elle recommencée à rire. Il faut être au moins fou, pour changer d'humeur comme ça. Finalement, elle s'est décidée pour les pleurs. Alors va pour les larmes. Et la fourrure trempée qui va avec, bien sûr. Et comme si ça ne suffisait pas, je sentis un filet de liquide chaud plus consistant que ses larmes. Et voila qu'elle saignait, maintenant! Non mais franchement, qu'est-ce qui m'a pris de vouloir l'aider? Elle ne me causait que des soucis depuis le début!
Je retourna près du ruisseau, et la déposa près du cours d'eau. Je lui balança alors une bonne rasade d'eau sur la figure, histoire de bien la réveiller, puis fis trempette à mon tour puis nettoyer mon dos. Une fois ressortis, je me secoua, l'éclaboussant encore, et m'assit à côté d'elle.

-Faudrait rester éveillée, maintenant. Tu ne peux pas t'évanouir toutes les trente secondes, c'est pas très conseillé si tu veux survivre en terres ennemies. Un autre que moi en aurait sûrement profité pour te tuer. Je sais pas c'est quoi ton corbeau, ni pourquoi tu tiens tant à le trouver. Hé, tu m'écoutes! Retombe pas dans les pommes!

Je voulais bien être gentil, mais il y avait des limites! Exaspéré, je fini par grogner et je lui tourna le dos, m'étendant au soleil pour laisser ma fourrure sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:08

- Faudrait rester éveillée, maintenant. Tu ne peux pas t'évanouir toutes les trente secondes, c'est pas très conseillé si tu veux survivre en terres ennemies. Un autre que moi en aurait sûrement profité pour te tuer. Je sais pas c'est quoi ton corbeau, ni pourquoi tu tiens tant à le trouver. Hé, tu m'écoutes! Retombes pas dans les pommes!

- Yo, pote…Arrête de crier…! Tu m’a plantée où là? J’me retrouve plus… Ce qui est pas du tout surprenant, faut dire…

J’étais mouillée. La chose que je détestais le plus après les chiots. Ma langue me fessais mal et ce, sans supposé autre chose, je savais que c’était dû à une crise de panique. Çà fessais un sacré bout que j’en avais pas fait une honnêtement, j’en étais presque fière. Je me levai et regardai mes alentours. On était sortis de l’Eau. Je me suis trempée la langue dans l’eau, en espérant ne pas voir de sang encore. Tomber raide comme une planche dans l’eau, c’est pas mon plus grand rêve. Et comme toute les fois où je me réveille et où je dois ma vie à un imbécile qui me la sauve ou qui se mets dans le trouble essayant, je sors. Solo style. Je me suis levée, pris mes trois queues, mes pattes de coton et mon esprit presque sain, et me mit près de lui. Pas que çà me plaisait. Son visage de requin, ses dents pointues, son regard mesquin en constance. Il me dévisageait 24h/24. Déjà que la compagnie des autres m’est pas très recommander pour beaucoup de raison, principalement dû à mon statut, ma phobie sociale et tout simplement le fait que ma paranoïa de devoir être responsable de la vie (ou la mort) d’un autre me clouais à un exil , fort souhaité, du clan. Mais je lui devait la vie, en fait non. Mais pour les loups normaux, oui. Et j’avais bien été élevé…Presque. Je fit mon mieux, quoi!

- Bon ben…Merci. Euhm….De m’avoir tenue compagnie le temps que je reprends ce qui me reste de ma sanité??! Mais....Ouais! J’ai des trucs à faire, des oiseaux à suivirent, un dieu à trouver….Alors…

Je le regardais en gardant ma tête basse. Il m’intimidait sérieusement. C’était la première fois que je le voyais de près. Depuis l’arbre, je voyais qu’une tache bleue et noire avec une gueule pour parler. Rien de spécial… Mais de proche, oho! Je voulais pas avoir l’air complètement stupide, non plus…. Pas très sûre que ce plan à marcher, mais! Tête base mais yeux relevés, leçon de choit! Plus t’a l’air misérable, moins on te grogne dessus! Je veux partir en un seul morceau d’ici.

- Alors… Ciao!

Je me mise à trotter semi mouillée, semi sèche en entre les cailloux de la berge. J’allais pas trop vite car, selon mes expériences, il va me poser un tas de questions…ou me suivre, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:35

Je m'étais tranquillement allongé au soleil, quand la louve commença à me crier dessus. Je l'avais aidé, et comment elle me remercier? En m'envoyant chier! Ben elle n'avait qu'à aller au diable! J'en avais fini avec elle. J'ai toujours moyennement respecter les femelles, mais celle-ci était trop ... bizarre... pour que j'arive à la considérer comme telle. Pendant que je rebrousser le poil de mes pattes à grands coups de langue pour le faire sêcher plus rapidement, j'entendit la louve recommencer à parler:

- Bon ben…Merci. Euhm….De m’avoir tenue compagnie le temps que je reprends ce qui me reste de ma sanité??! Mais....Ouais! J’ai des trucs à faire, des oiseaux à suivirent, un dieu à trouver….Alors…

Je rêve ou elle venait de me remercier? Ha ben en fait, elle était un peu normale quand même. Mais ce qu'elle avait dit était si bizarre ... que je la reconsidéra tout de suite comme complètement folle. 'sanité'... ça existait ce mot? 'Des dieux à trouver'... elle est vraiment seule dans sa tête cette louve? Parce que là, il y a de quoi se poser des questions.

- Alors… Ciao!

Ha, elle partait. Elle avait d'ailleurs commencé à s'éloigner quand je repris assez mes esprits pour lui répondre:

-Derien. Et tâche de ne pas te perdre, je n'aimerais pas avoir à ramasser tes morceaux.

Elle était si tête en l'air, si fragile, si facile à s'évanouir, que je douta grandement qu'elle parvienne à sortir de mes terres en un seul morceau, et sans faire de mauvaise rencontre. Ce doute transperçait grandement dans ma voix, car même moi je l'entendait. Mais il y avait aussi autre chose... je mis un temps à l'identifier, mais je fini par reconnaître ce sentiment: de l'inquiétude. J'étais inquiet? De quoi? De son sort? Alors là, je m'en fichais totalement! Mais qu'elle crève, ça fera plus de bouffe pour les autres!
Je grogna en me rallongeant totalement, posa la tête sur mes pattes, et ferma les yeux dans le but de dormir. Mais qu'elle parte, je m'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:12

Je me suis mise au trot avec la tête haute, les queues molles. J’avais la pêche sans aucune raison. Après quelques kilomètres…ou des mètres peut-être? Tout se ressemble dans le domaine de Brume! Comment je suis supposé de me retrouver?! Une chouette fini par prendre pitié de moi et m’indiqua le chemin à suivre. Que les oiseaux m’adorent! Je devrais avoir un titre! Une couronne! Un trône! Mais noooooooooon! Sérieux, je me demande pourquoi je suis ici. Pourquoi je suis ici? Pourquoi suis-je andouille au point qu’une chouette vient me dire quoi faire? J’étais en train de me parler, bien sûr. Et beaucoup trop. J’avais même kidnappée une branche pour en faire mon otage. Pas besoin de rançon, elle est déjà morte et toute mâchouillée! J’ai toujours eue une relation étrange avec les membres des arbres. Ils me fichent la trouille et me divertissent la gueule en même temps. Quand ma crise fût passée, je regardai autour de moi. Arbres, rivière, roches, arbres, arbres, roches, loup. Loup?! LOUP?! J’étais revenue à mon point de départ. J’ai dût passer encore devant le requin à poil qui me fichait une trouille absolue. J’allais parler mais la branche que j’avais adoptée me bloquait les dents.  Je la crachai à mes pattes et recommençai. Je tremblais, oui. Beaucoup.

- Yo! Ha…ha ha! Euh. J’ai beau avoir vu le jour dans le coin mais….Elle est ou la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:54

Je commençais à m'enfoncer dans un doux sommeil, bercé par les clapotis de la rivière, qui apaisaient mes pensées. Je n'étais plus concentré que sur ce bruit, la tête vide de tout autre chose. Peut-être que si j'y avais  fais attention, j'aurais vu le louve se tromper de direction. Peut-être aussi l'aurais-je entendue se déplacer sans vraiment s'éloigner de son point de départ. Peut-être aurais-je pu lui crier qu'elle tournait en rond: elle m'aurait sûrement entendue. Et peut-être l'aurais-je entendue revenir vers moi. Mais non. Je dormais presque, et ces choses-là m'échappèrent. Pas très très professionnel, tout ça. M'enfin bon, après tout, je suis sur mon territoire, et la louve solitaire rentrait chez. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je du vite déchanter. Certes, la louve rentrait, mais apparemment elle ne savait pas par où rentrer. Je mis un moment un moment à m'apercevoir de sa présence. Sa phrase acheva de me réveiller totalement. J'avais du contrarier le dieu des loups dans une autre vie, car tout le monde se faisait un point d'honneur à me déranger durant mes siestes. A croire qu'ils ne dormaient jamais. Enfin bon, maintenant que je suis réveillé, autant me lever. Je pris le temps de m'étirer, de bailler un grand coup et de me réhydrater la gorge. Je me retourna enfin vers la louve qui s'était encore perdue. Elle devait le faire exprès, c'est pas possible d'être nigaud à ce point. Mais apparemment si: elle était partie vers le premier coin de lumière qu'elle avait vue. Normal qu'elle soit revenue ici, alors: il n'y a pas d'arbres au dessus de la rivière, c'est la coin le plus ensoleillé à des mètres à la ronde. Même un louveteau sait ça!

-Ben, visiblement, pas vers ce coin de lumière, dis-je sur un ton moqueur.

Quoi? Moi, pas coopératif? Non mais, et puis quoi encore? Je l'avais ramassée, amenée ici, et remise sur pattes, quand même! Après un temps d'hésitation, je me dirigea finalement vers la direction opposée à celle qu'elle avait prise. Elle voulait sortir? Très bien! Hors de question qu'une étrangère continue de se promener librement dans mon territoire. Elle risquait de croiser un autre loup, et mon odeur traînait autour d'elle maintenant. J'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause d'une paumée. Je ne pris même pas la peine de la regarder: elle me suit, elle sort, elle me suis pas, tant pis, elle reste bloquée à la rivière. Je marcha tout de suite d'un bon pas, m'enfonçant toujours plus dans la forêt, et évitant agilement les différentes branches basses et racines qui auraient pus ébouriffer mon poil.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue34/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue145/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (145/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue0/400Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Left_bar_bleue200/200Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

Euh, ouais tu peux abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Mot pour mot [Pv Fax/Aion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mot pour mot [Pv Fax/Aion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]
» Marche ou Crève. [RP EVENT // Aion-Squall-Wildstorm]
» Pas si seul que prévu... (PV Aion)
» Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)
» Kidnappé[RP à l'ancienne PV Kandra Aion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-