♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue0/400T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue200/200T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:40

Hey ! Vous avez pas vu ? C'est l'annif' de Soar aujourd'hui les gens !

Soar, t'es partie, c'est vrai, mais les membres de WE se souviennent encore de toi, t'inquiète ! ^^ *va taper ceux qui disent le contraire* J'pense à Blaky, si elle manque de te dire bon anniversaire, elle va m'entendre è.é. On sait jamais, quelque fois que tu repasses pour voir comment vont les gens, juste un p'tit coucou Wink Sur ce,


BON ANNIVERSAIRE, SOAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:14

Ne t'inquiète pas Moony xD comme si j'oublierai l'anniversaire de Soar! D'ailleurs, pourquoi tu me vise que moi ?! XD
Sur ce Soar, je trouve que c'est vraiment dommage que tu sois partit.. J'adorais nos rps.. Mais bon, on va pas allait trop loin sur sa.. Moon à raison et on pense encore à toi! J'espere que tu passe nous voir de temps en temps, et j'espere que tu vas bien, à l'école aussi et tout.

HAPPY BIRTHDAY SOAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue0/400T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue200/200T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:28

Je confirme, elle vient de passer (l'est à côté d'moi) et elle t'adoooooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:38

Ah c´est super qu´elle passe!! Dit lui que je l´adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:55

Joyeux anniversaire.♥
Pense à lui dire que tonton Watty lui fait une grosse léchouille 8D
Et que Kanagan lui brule un ''joyeux anniversaire'' sur les fesses ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:30

Bon je suis (très) en retard mais bon franchement sa me va droit au cœur !!!
Même si j'étais plus vois vous étiez la je vous aimes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue0/400T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue200/200T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:33

T'étais plus sur WE mais t'es quand même venue chez moi le jour suivant et tu l'as vu le message XD Contente que ça te fasse plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:42

Mais je suis revenue ! /youpi/ !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue0/400T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Left_bar_bleue200/200T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:55

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Empty
MessageSujet: Re: T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)
» Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]
» Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao)
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-