♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Encore raté !( PV Squall )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue10/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue200/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:14

J'étais concentré sur un chose, ce matin. Caché dans le feuillage, les yeux perçant. je m'apprêtais à bondir sur un proie. un lièvre. Le vent soufflai vers moi, donc il ne m'avais sentir.
Tout était silencieux. Je fléchis les pattes et... Un léger bruit me fit sursauter. Comme un
battement d'aile ou un truc du genre. Je détourna la tête de mon lapin pour voire d'ou ça venait et puis quand je suis revenu à lui, disparu ! Le bruit avait fait fuir ma proie ! Je me retourna en râlent. Si je n'avais pas été si distrait, se lièvre serait sous ma patte !! rha!
C'est lors que je me retourna que j'aperçus ce qu'il avait fait détaler mon lapin. Je sursauta de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue15/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue175/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:22

Une ombre se coula à travers les arbres, sans qu'un seul bruit ne se fasse entendre.

Sur ces terres, il y a des milliers de trésors. Le silence en est un.

Les rayons du soleil repoussait faiblement la brume matinale, qui donnait au paysage un aspect étrange. Une silhouette transperça la brume, se retrouva perché sur une branche alors qu'il était au sol quelques secondes au paravent.

Il faut d'abord apprendre à regarder, pour pouvoir ensuite regarder pour apprendre.


Squall scruta le paysage depuis son perchoir. Quand il aperçu un peu plus bas un lièvre qui flânait, il s'empressa de humer l'air. Juste en dessous, un loup regardait avec convoitise le mammifère. Squall secoua la tête. Vu où il se trouvait, bonne chance pour attraper le repas tant convoité. Il gagna le ciel d'un battement d'aile doux, puis plongea vers le lièvre en piquée. Sa mâchoire se referma sur le cou de l'animal, qui ne pu même pas lutter. Squall ne posa même pas ses pattes sur le sol, mais il se propulsa vers le ciel à une vitesse ahurissante. Le loup d'en bas n'avait même pas eu le temps de le voir lui piquer son repas chéri. Il se posa derrière le loup en question, un sourire narquois sur les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue10/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue200/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:51

Un grand loup noir et blanc,ailé était juste devant moi. Il montrait un sourire mesquin, rusé. Et dans
sa gueule, mon lapin! Je me rendit compte que le lièvre n'avait fuit mais on me l'avait piqué ! Je reconnu vite le loup, je l'avait souvent. Squall.

- mais, c'est mon lièvre!

Je m'approchas du loup, menaçant; j'étais en colère. C'était ma prise. Comment a - t' il ?...

-Tu me l'a pris! Cette prise était pour moi !

Je me calmit vit, posant mes yeux sur ses ailes. Je devina comment il avait fait. Sûrement, il devait avoir plongée sur le lapin alors pendant que j'étais distrais. Je soupirait; c'est pas aujourd ' hui que je me ferait un festin de lièvre.
- Tu est Squall , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue15/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue175/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:13

Quand le loup vu Squall, il fut prit d'une crise de colère.

- mais, c'est mon lièvre!

"Depuis quand les lièvres appartiennent t-ils à quelque un ?" Pensa Squall en riant intérieurement. Il s'approcha du grand loup ailé.

-Tu me l'a pris! Cette prise était pour moi !


Squall jeta la carcasse encore chaude sur le sol.

-Prends le donc. Je ne peux pas me contenter de ce vulgaire lièvre de toute manière.

Le loup se calma, et posa ses yeux sur les magnifiques ailes de Squall... Qui ne pu retenir un sourire. Squall était grand et imposant, et ses ailes en fascinait plus d'un. Il devait faire une bonne tête en plus que le loup qui lui fessait face, et arborait un air détendu malgré la situation peu banale.

- Tu est Squall , n'est ce pas ?


- C'est cela. Toi par contre, je t'ai déjà vu à plusieurs reprises, mais je connais pas ton nom.
Dit-il avec une voix puissante et douce à la fois.

Il s'assit, regarda les environs comme il en avait l'habitude -réflexe d'espion- Avant de regarder le loup dans les yeux.

- Si tu as faim manges ! Moi j'ai déjà déjeuné depuis deux bonnes heure, mais je n'ai aucunement faim.

Il adressa un clin d'oeil au loup bicolore. Il avait bien le droit de faire une pose de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue10/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue200/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:47

Le loup ailé jeta le lièvre par terre.
- Prend la donc. Je ne peux pas me contenter de ce vulgaire lièvre, de toute manière.

Puis Squall répondis à ma questions.

- C'est cela. toi, par contre, je t'ai déjà vu à plusieurs reprise mais je ne connais pas ton nom.

C'était une voix très douce mais imposante que sortait Squall.Le mêla s'assit devant moi en me regardant dans les yeux. Visiblement, tout le monde oublie mon nom. C'est pas possible d'être bête à se point!

- C'est Akio..."soupirais-je

- Si tu a faim mange! Moi j'ai déjà déjeuné depuis deux bonne heures, mais je n'ai aucunement faim.

Il me fit un clin d'oeil. Mais c'est vachement long deux heure !Moi, je tirait doucement la proie vers moi.

- Tu es sûr ? Tu na pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue34/400Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Left_bar_bleue145/200Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Squall - Encore raté !( PV Squall ) Empty
MessageSujet: Re: Encore raté !( PV Squall ) Squall - Encore raté !( PV Squall ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore raté !( PV Squall )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)
» Rencontre au crépuscule (Alie et Squall)
» Besoin d'une guérrisseuse ?(pv : Squall)
» Le Combat est un Catharsis ¦ Blake & Squall
» Espace détente | PV Squall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-