♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:45

Tout d'abord, je vous salue ^^
Ce RP va servir à faire un conseil de guerre, remettre les pendules à l'heure et tenir la meute informée de ce qu'il se passe. Il n'y a pas d'ordre de passage, car nous allons être, peut-être, beaucoup. Dès que vous êtes dispo, vous pouvez poster une réponse, évitez de les faire trop longue, le but est d'avancer le plus vite possible. Pour les plus actifs, je vous demanderais de laisser 3 ou 4 post avant d'en refaire un, histoire de laisser les autres jouer un peu aussi.
Voilà, je me tais ^^



Conseil de guerre !


✘WildStorm ✘La meute de l'air



La famine faisait rage depuis quelques semaines. Et l'alpha avait bien remarquer que la cohésion de la meute en souffrait. Les loups s’inquiétait de ne pas voir venir de repas assez conséquent pour les nourrir tous. Les adultes avaient considérablement maigris et les louveteaux commençaient doucement à faire pareil. Si cette famine et ce froid continuaient, la meute en ressortirait considérablement réduite, les anciens et les louveteaux risquaient de ne pas le passé. De plus, les alphas sentaient les conflits en approche. Le gibier manquait et il fallait en trouver, les loups commençaient donc à s'aventurer sur des terres qui n'étaient pas les leurs pour tenter d'en trouver. Mais les possesseurs des terres n'étaient pas de cet avis. Eux aussi avait du mal à trouver de quoi manger, ce n'était pas pour se laisser voler le peu qu'ils auraient pu trouver...

WildStorm, l'alpha de l'air, décida qu'il était temps de réunir la meute et de les informés de certains changements. Il gravit donc la plus haute colline de la clairière où se trouvait les tanières et s'y assis. Il était encore assez tôt le matin pour que les équipes de chasse de jour ne soient pas encore partie et celles de nuit sur le retour. Il s'assit sur le sol froid et mouillé. Heureusement, ici, l'herbe était trop dense pour permettre à la gadoue de se former. Il poussa de longs hurlements pour appeler sa meute à lui. Son hurlement se répercuta dans les coin les plus reculés du territoire et certains loups répondirent aux hurlements pour faire passer le message plus loin. L'alpha appelait la meute, et elle avait le devoir de répondre !

Déjà, les premiers loups arrivaient, d'un pas traînant, parce que c'était en majeure partie, ceux qui dormaient paisiblement dans leurs tanières et qui avaient donc été réveillés par l'alpha qui les sommait de se présenter, tous, devant lui.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:16

Cela faisait plusieurs nuits que Kenya dormait très peu. Le froid, la faim et l'humidité l'en empêchait. Ce matin là, la jeune louve dormait donc d'un sommeil plus qu'agité lorsqu'elle entendit au dehors les hurlements de rassemblement de son compagnon, Wildstorm, l'alpha de la meute. Étrange. Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était levé. Il était pourtant très tôt...Red queen releva la tête, s'ébroua et se leva en s'étirant. Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'elle fut prise d'une quinte de toux. Quelques gouttes de sang sortirent de sa gorge. Elle en avait pris l'habitude ces derniers temps.

La demoiselle sortit de la tanière et se faufila discrètement entre les nombreux loups déjà assis devant Wildstorm. Elle se coucha, un peu en arrière dans la foule. Se mettre en avant n'avait jamais été son fort. Elle leva les yeux vers son cher Alpha, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à dire même si elle savait quelque part que ce ne serait sans doute pas de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:14

Conseil de Guerre
L'air était froid et humide, la faim taraudait son estomac tandis que la paresse emplissait tout son être, cet état, c'était dans lequel se trouvait Amaryllis depuis que la guerre avait débuté. Cette stupide guerre. A quoi bon s'entretuer ? Ils étaient tous plus stupides les uns que les autres, et elle devait en faire les frais. Cela ne l'amusait même plus de tourmenter les autres, on lui reprochait sans arrêt qu'en ces temps, ses plaisanteries n'avaient pas lieu d'être. Et cela l'agaçait. Énormément. M'enfin, l'adolescente se consolait en se disant que bientôt la guerre cesserait aussi vite qu'elle était venue, et tout redeviendrait comme avant. Elle embêterait encore les autres, s'attirerait les foudres des plus grands et amuserait les plus jeunes. Du moins, elle l'espérait.

Soudain, un hurlement, puissant, reconnaissable entre mille, celui de l'Alpha. Amaryllis le plaignait un peu, devoir gérer tout un clan, ça devait vraiment être lassant à la longue. La jeune louve préférait mille fois sa liberté d'apprentis pour l'instant sans mentor. Enfin, cela ne l'empêchait de répondre à l'appel du meneur. De toute façon, elle n'arrivait pas à dormir. S'étirant rapidement les pattes et remettant en place sa mèche verte qui avait la mauvaise manie d'encombrer à moitié sa vue, l'adolescente quitta sa tanière la fraîcheur du matin imprégnant un peu plus sa fourrure gris pale. Elle observa quelques instants les loups s'approchaient de WildStorm avec hâte le contempler le regard brillant. Amaryllis ricana, voyant plus un Dieu idolâtré par quelques serviteurs aveugles qu'autre chose. Enfin c'était son clan et bientôt, elle aussi devrait suivre ce système fermé.

La jeune louve s'avança d'une démarche souple, faisant onduler sa queue et s'assit vers le fond, pour être sur de déguerpir vite une fois que l'Alpha aurait fini son petit discours sur un sujet qui en emm*rdait plus de un en ce moment : j'ai nommé la guerre ! Baillant plus d'ennui que de sommeil, Amaryllis finit par s'allonger, levant son regard émeraude vers le meneur comme le reste de la meute, attendant qu'il daigne parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:33

Ma fois, il n'y a pas 3 réponses, mais vu qu’apparemment tous les joueurs des loups de la meute ont, semble-t-il, deserté le forum, on fera sans, et je répond alors que seulement 2 louves ont répondu présentes à l'appel ^^'



Conseil de Guerre !


✘WildStorm ✘Meute de l'air



WildStorm attendait donc que sa meute soit presque entièrement réunie devant lui, au pied de sa colline. Il vit arrivé Kenya qui se coucha derrière la foule, accompagnée de Santa qui, elle, se faufila devant tout le monde pour être aux premières loges pour voir son père s'adresser à la meute. Il était fière d'elle. Malgré la faim, elle gardait la tête haute et insistait pour que sa mère mange aussi un peu, refusant de manger tout ce qu'elle lui apportait, elle voulait toujours partagé avec sa mère. Kenya avait beau essayer de le cacher, sa fille sentait et savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, mise à part le manque de nourriture bien sur. Il attendit patiemment, luttant contre l'envie d'aller se blottir contre sa compagne pour lui tenir chaud, que toute la meute soit présente. Lorsqu'enfin le nombre de loups lui parut suffisant, il se lança. Il se leva, se dressant fièrement sur ses quatre pattes et levant haut la tête il réclama le silence d'un aboiement puissant et ferme. A présent qu'il avait l'attention de tous ainsi que le silence, il commença :


    —"Ma chère meute, je pense que vous avez tous remarqué que les temps ne sont plus ce qu'ils étaient. Je fais, bien sur, tout mon possible pour vous nourrir du mieux que la nature nous le permet. Des équipes de chasses tournent jours et nuit sur le territoires à la recherche de proies, mais elles se font de plus en plus rare, je ne vous le cache pas. Les temps sont durs, certes. Mais vous vous devez de ne pas oublier une chose. Il faut rester unis dans cette épreuve que nous imposent les Dieux. Nous ne pouvons aller contre leur volontés, mais nous devons nous battre pour notre survie et celle de la meute ! Je comprends bien que vous en ayez marre, et que vous soyez à bout de force, mais n'abandonnez pas. Je vous jure que je serais là, jusqu'au bout pour vous aider du mieux que je peux, mais je ne suis malheureusement pas un faiseur de miracle. Gardez espoirs, les proies reviendront ! Si vous avez des propositions pour nous aider à gérer la crise, elles sont les bienvenues et seront étudiées avec soin pour tenter de les mettre en application."


Certes, rien de nouveau à l'horizon, mais il fallait tenter de motivé les troupes, de leur faire gardé espoir et leur prouver qu'il ne les abandonnait pas. Bien sur, il devait aussi prendre soin de sa petite famille. Santa avait besoin de manger, et contrairement à ce que disait le troupeau de mules qui lui servait de compagne, elle aussi avait besoin de manger ! Il attendait de voir si quelqu'un avait quelque chose à redire, ou a ajouter...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:09

UP

SVP le clan de l'air, ce serait sympa de participer un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:07

Je remonte un peu le topic ^^" et je réponds en même temps x3


Conseil de Guerre
Amaryllis n'écouta que daube oreille distraite le discours de l'alpha, qui était des plus prévisibles et se voulait certainement rassurant. Elle roula des yeux, avant de bailler bruyamment, s'allongeant, ses pattes ramenées sous elle. Elle se demandait pourquoi elle avait quitté sa tanière douillette, au chaud, jusqu'à ce que le grondement sourd de son estomac lui rappelle. Oui, la faim l'empêchait de dormir paisiblement.

"... Si vous avez des propositions pour nous aider à gérer la crise, elles sont les bienvenues et seront étudiées avec soin pour tenter de les mettre en application."

L'adolescente ne sembla entendre réellement que la fin du petit speech de WildStorm. Elle releva mollement sa tête, sa mèche verte retombant sur ses yeux émeraudes, n'exprimant aucune émotion particulière. Parmi les rangs de guerriers autour d'elle, elle en entendit quelques uns maugréer de veines paroles, visiblement ayant de ô combien merveilleuses propositions à faire mais qu'ils taisaient par... Peur ? Amaryllis se tourna vers un des guerriers qu'elle entendait pester depuis le début du discours, visiblement peu satisfait par les efforts que fournissait sa tribu. La jeune louve l'ignora, légèrement agacé par ce râleur dont elle ignorait le nom, pour reporter son attention sur l'alpha, se rappelant d'une phrase du loup : "l'épreuve que nous impose les Dieux." Les dieux, les dieux, les dieux... Toujours ces imbéciles de divinités ! Amaryllis claqua des mâchoires, elle les trouvait bien stupides ces tout puissant... Elle ira  tout en déclarant d'une voix légère, ni trop haute, ni trop basse :

"Quels imbéciles ces Dieux... La puissance n'est pas le savoir, la preuve puisque nous sommes observés par de parfaits abrutis..."

Elle ne sait pas si l'alpha l'avait entendu, et elle s'en fichait pas mal. Elle avait surpris quelques guerriers lui jeter un regard étonne. Amaryllis se recoucha, la tête sur les pattes, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air]
» [RP Event]J'te ferais chier toute ma vie. [pv Chiria]
» À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-