♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:03



Voici donc, comme convenu le RP de groupe vu que j'ai assez de monde qui on répondu à la demande. Chaque loup de l'air est libre d'y participer. Nous allons avoir un ordre de passage et chaque personne aura 5 jours pour répondre lorsque son tour viendra, sinon, il sautera son tour. Donc attention, n'oubliez pas de surveiller ^^

Petit conseil, si vous voulez répondre, mais que vous ne trouvez pas le temps, faites un RP plus court. L'important est de participer et c'est même plus agréable si on a pas trop de pavés à lire, car nous serons beaucoup...

Le RP :

Je m’avance dans ces terres qui sont les miennes, depuis ma naissance, je foule ces terres tous les jours. Personne d’autre que moi ne peut les connaître mieux, sauf peut-être les espions de la meute… Ma meute… Je ne parviens pas vraiment à réaliser que la place d’alpha est enfin mienne. J’ai mis tellement de temps à rassembler mes forces, m’entraîner pour défier Kyo et finalement il déserte sans laisser de trace… A peine un face à face… J’ai eu le temps de lui lancer le défi et il est parti sans se retourner en me lançant simplement : « Tu la veut ?! Prends là, y a bien longtemps que j’en ai marre ! Adieu ! » Puis il est parti… Et je pense qu’il ne reviendra pas… Après le temps que je passé à me préparer, j’avoue que sur le moment, j’étais un peu dépitée… Mais je ne vais pas me plaindre, parce que je n’étais absolument pas sûre d’avoir le dessus. Mais je me devais d’essayer. La meute ne pouvait pas continuer d’avoir un alpha comme lui. Il nous menait tous droit dans le mur. Il s’en est fallu de peu, je pense, pour que les autres meutes se rendent compte de l’état de la nôtre et ne se décide à attaquer…

Cela fait des heures que j’hère sur les terres de la meute de l’air. La meute qui maintenant, va compter sur moi. Mais je préfère qu’ils compte sur moi plutôt que sur Kyoshi… Je décide que cela fait assez longtemps que je tourne sur les terres et qu’il est grand temps de faire l’annonce officielle de ma prise de poste. Je me rends, à l’aide de ma super vitesse, à notre point de ralliment de la meute, là où se trouve les tanières. Une fois arrivée, je me poste sur la colline que WildStorm avait décidé de se poster pour faire exactement la même chose que ce que je m’apprête à faire aujourd’hui. Je m’assois sur mon derrière et levant le museau vers le ciel, je pousse un long hurlement de rassemblement.

Puis j’attends de voir arriver les loups de ma meute. Mon regard fais le tour de la prairie, les regardant arriver, les uns après les autres. Les uns avec les autres…

Voici venir maintenant, l'ordre de passage :

Shanna, Amarante, WhiteFlake, Nokomis, Ace, Kenya.
N'oubliez pas, vous avez 5 jours pour répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Un hurlement, long et puissant, signe de rassemblement imminent. Amarante sursauta, faisant tomber sa mixture cicatrisante. Le grand mâle roula des yeux et souffla bruyamment.

"Putain, fait chier !" Classe. Poli. Retranscrivant son humeur du moment. Ah, Amarante !

Le loup rouge sortit le museau de sa tanière pour voir ce qui se tramait au dehors. Mouais, en effet, les loups effluent vers la colline en surplomb : Là où on est sensé faire les discours chiants, si vous avez pas suivi. Il espéra que ce qui allait être annoncé valait la peine qu'il ait gâché sa potion (pour laquelle il avait dû se taper la route jusqu'à la vallée de brumes pour en trouver un ingrédient, vous vous rendez compte?!). D'un pas lent, l'attitude lasse, il se fraya un chemin au milieu de ses compagnons de meute. Grand de nature, il avait l'avantage de pouvoir bien voir, et ce qu'il vit, ce n'était pas Kyoshi. Ce constat l'interloqua. Il arqua un sourcil, perplexe. C'était qui, elle ? Amarante n'était pas très physionomiste, et de toute façon, il ne matait pas beaucoup les femelles. Il se souvint pourtant avoir croisé cette louve quelques fois... Sheni...Shona...Sha...Shanna ! C'est bon, il avait son nom. Patient, le rouquin fixa la demoiselle, attendant que celle-ci s'explique, comme si elle avait à rendre des comptes, spécialement à lui. Une pointe d'égocentrisme, peut-être. Moui.

Des loups, Amarante en avait vu se succéder sur ce promontoire..Il y avait eu Kaedius, Wildstorm, Kyoshi et puis c'était tout. Ah si ! Il y avait bien eu celui un peu barge qui avait crié à gorge déployée que la fin du monde était proche, que le jugement dernier était venu, en réveillant tout le monde un beau matin et qui...Mais ce serait nous égarer, et Ama sentait son attention peu accrue se perdre au fur et à mesure que rien ne se passait. Il se rappela à l'ordre et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue17/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue150/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

Alors que j étais occupé dans une mission d'infiltration, un Hurlement retentit .Un hurlement de ce genre, voulait carrément dire rassemblement de meute imminent. Je soupirai, que nous voulait t'il encore mon père?
Je fit mine de partir chasser puis partit à toute jambe vers mon territoire. Je commençai à reprendre ma forme originel. Mes os craquèrent, se déformèrent puis reprirent leur forme original. Le poil brun qui recouvrait mon corps se décolora pour redevenir le poil gris qui me toisonnait habituellement.Maintenant moi-même fallait désormais que je me dépêche. Je ne voudrais pas me faire gronder par mon père si j'arrive en retard. Je courru jusqu'aux tanières et quel ne fût pas ma surprise de voir à la place de mon père, une louve assis sur son monticule. Je soupirai encore une fois et me dis en moi-même "une autre louve qui veux jouer les intéressantes sûrement". je regardai autour de moi et je vis ce guérisseur étrange...hummm.... Amarante oui c'est ça. je regardai la louve qui faisait son intéressante sur le monticule et je trouva qu'elle resemblait à quelqu'un que j'avaiis déjà vu quand j'étais loupiot. Khanna...Non...Mhanna...Non plus...hummm Peut-être plus Shanna... Oui c'est ça, Shanna. N'étais-ce pas la louve qui avait un oeil discret sur le défunt Wildstorm? Bref milles et une question se bousculaient dans ma tête, mais je les fis taire. J'attendais maintenant qu'elle parle, comme si elle était coupable d'un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Nokomis

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/0Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

Nokomis était en pleine session de chasse, un oiseau entre les pattes lorsque le hurlement retentit. Elle redressa soudainement la tête, les oreilles hautes écoutant le ton de ce hurlement qui perçait les cieux. Elle fronça les sourcils et lâcha sa proie qui s'envola dans un grand fouillis de plumes en murmurant un "je te retrouverais pour te faire la peau toi".

Elle se dirigea vers les tanières de la meute au grand galop, foulant à peine le sol dans sa course. L'appel avait été autoritaire, un alpha, bien que dans ce hurlement, quelque chose clochait. Une tonalité qu'elle n'avait pas reconnu. Lorsqu'elle arriva enfin, un peu essoufflé, la quasi-totalité des loups de la meute était déjà rassemblé devant le promontoire qui servait à l'alpha. Elle stoppa un court instant sa marche en remarquant la présence d'une louve à la place habituel de l'Alpha. Son nom ne lui revenait pas à l'esprit, quelque chose en a, alors elle se contenta de se frayer un chemin entre les loups déjà installés. Elle regarda les visages intrigués, et parfois agacé pour un soigneur, autour d'elle. Tous se demandaient ce qu'il se passait sans prononcer une parole.

Elle distingua WhiteFlake, et se demanda malgré son calme extérieur, ce qu'il pensait de la présence de la louve à la place de l'alpha. Elle se demanda un instant si il avait des informations, mais elle en doutait sérieusement, ce genre de choses arrivait rarement. Peu d'Alphas s'étaient succédé finalement et le caractère très pressant du hurlement qui les avaient rassemblés laissé présager une importante nouvelle. Elle ne s'avança pas sur les raisons, loin d'être certaine de la nouvelle. Une foule de questions se bousculaient mais elle garda le silence, ne questionnant même pas les autres, se contentant d'observait la suite des événements avec calme et un peu de curiosité. Beaucoup de curiosité même.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures, mes excursions sur le territoire m'avaient déjà mis en contacts avec pas mal de phénomènes. Fort heureusement aujourd'hui était une journée plutôt tranquille pas de loups que ceux du clan appelaient des "intrus" à l'horizon. Rien qu'un calme plat et... un hurlement.


- "Arrrrgh... Comme ça, la couronne de fleur ? Ou tu la trouves trop basse ?
- Elle est sur mes yeux.
- Tu auras plus de style comme ça, quand tu en jetteras sur les autres.
- Tu en veux une aussi ?
- Je te rappelle que je suis une putain de fleur. Alors non merci, j'fais pas encore dans le fétichisme douteux."

Ace soupira, il n'avait rien comprit au sens de la dernière phrase de Lewy. Puisqu'il ne le voyait pas comme une simple fleur. La journée était ensoleillée et avait plutôt bien commencé pour nos deux compagnons en vadrouille sur le territoire de l'Air. N'ayant encore croisé personne de la journée, ils s'estimaient heureux de n'avoir pas de problème à régler ni de rencontre inopportunes en charge. Cela voulait dire "pas de rapport à livrer à l'Alpha" et donc "temps libre à perte de vue". Ils en avaient donc profité tous deux pour aller s'amuser dans un champ de fleurs sauvages ; Ace en se roulant par terre et Lewy en piétinant avec une joie malsaine les autres fleurs du champs.

A présent ils faisaient des colliers et des couronnes de fleurs. C'était, je vous l'accorde, un passe temps bizarre pour un guerrier et encore plus bizarre pour une fleur. Mais s'ils étaient normaux tous les deux, nous le saurions, non ?

Donc, tandis qu'ils vaquaient tous deux à leur petite occupation, un hurlement puissant, imposant et autoritaire retentit dans l'air. Le rouquin en eut les poils du dos hérissés, et la fleur soupira, agacée.
Ce ne pouvait être qu'un ordre de rassemblement de la part de l'Alpha. D'ailleurs Ace était curieux de le rencontrer cet alpha, jusqu'à présent il ne lui avait donné que peu d'importance, au même titre que les autres loups de son clan... Pour qu'il appelle tout le monde comme cela, ce devait sûrement être d'une importance cruciale. Ace rajusta sur ses yeux la couronne de fleurs et ses multiples colliers parfumés, bomba le torse et partit au galop en laissant Lewy en plan, peu soucieux de ne pas voir le chemin à cause de sa vue obstruée par les fleurs, il se guida à l'aide de ses autres sens. Il répondait à l'appel plus par curiosité que par sens du devoir, à dire vrai. Parce qu'il ne comprenait pas en quoi c'était un devoir de répondre à un appel. Mais c'était de Ace que nous parlions, après tout.

Ce dernier arriva (après s'être prit les pattes dans moult racines saillantes, après s'être mangé trois arbres de plein fouet et avoir été poursuivit par des abeilles en quête de pollen) au point de rassemblement où grouillait déjà pas mal de monde. Il ne savait pas qui était là car il ne s'était pas donné la peine d'ôté ses fleurs de ses yeux, mais il ne reconnaissait que peu d'odeurs. Il resta donc planté où il était, immobile en l'attente d'action. Lewy arriva de longues minutes plus tard, à bout de souffle.

- "Sa...o...pard... Tu aurais... pu m'attendre !! Bon... Y se passe quoi ?
- Chuuuuut tu vas tout rater !"

Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32


Il y avait eu un hurlement. Kenya fut surprise, elle qui voulait faire son retour dans le silence et la discrétion, et ben c'était raté. Après un long périple, elle arrivait à peine dans les terres de son enfance et voilà que déjà un tumulte peu commun avait lieu.

Tous ces loups, elle savait où ils se rendaient. Elle savait aussi ce que ce hurlement voulait dire parce que c'était le même que celui que Wildstorm avait poussé, quelques années auparavant. Elle aima son souvenir comme elle avait aimé le personne qu'il était. Oui, ok, elle avait bien réfléchi à tout ça. Elle savait. Elle savait qu'elle ne reviendrait pas dans une meute dirigée par Wildstorm, elle savait que Wildstorm ne serait plus sur cette colline, que Wildstorm ne dormirait plus dans sa tanière et qu'elle aurait maintenant à comprendre et obéir aux ordres de quelqu'un d'autre qui lui était étranger. Quelqu'un, qui de toute façon n'était pas Wildstorm. Ses pattes eurent l'air de vouloir fléchir, mais non, elle resta debout. Allons, elle y avait longuement réfléchi pourtant, non ? Elle roula des yeux. La demoiselle s'exaspérait parfois. Les corbeaux coassèrent. Oh, vous, vos gueules.

A l'orée de la foret, elle prit place, à l'écart. La foule se pressait à quelques mètres, elle ne souhaita pas s'avancer plus. Elle ne souhaita pas qu'on la touche, qu'on la regarde. Elle entendait très bien d'ici, là où personne ne faisait encore attention à elle. Elle attendait que cette louve parle. Ses yeux de sang ne regardaient qu'elle, ils la fixaient avec toute leur force, comme pour s'éviter de dévier sur la foule, de regarder les visages, d'en reconnaître certains. Alors ouais, on pouvait vraiment la prendre pour une grosse tarée tapie dans l'ombre les yeux exorbités mais...Non pas de mais, c'était vraiment chelou.

Heureusement, tout le monde avait la tête ailleurs, vers cette louve. Alors Kenya attendit que les mots fusent et lui percent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:38

Milles pardon, j'ai eu un weekend et un début de semaine hyper chargé.

J’attends tranquillement que la meute réponde à l’appel que j’ai lancé. Je me doute bien qu’ils se demandent pourquoi je les ai appelés, et surtout, pourquoi moi et pas Kyoshi. Ils doivent tous se demander où il est passé, ce qu’il se passe dans ces terres, d’ailleurs. Je pose mon regard sur la meute qui se rassemble doucement devant moi. Leurs chuchotements, entres eux ou pas, me parviennent dans un chuintement que je ne parviens pas à comprendre. Mais de toute manière, je sais parfaitement ce qu’il se dit… « Qui est-elle ? Tu la connais ? Ou est Kyoshi… ? Tu sais pourquoi on est là ? » Et encore tout un tas de questions de ce genre-là. J’attends encore un moment avant de prendre la parole, que le flot de loups arrivant de tous côtés se calme. Une fois que l’ensemble de la meute se trouve devant moi, la plupart attentifs et prêt à m’écouter, je décide qu’il est temps pour moi de prendre la parole et de répondre à leurs interrogations.

  • - Bonjour à tous, pour commencer… Je pense bien que vos esprits sont remplis de questions, et je vais tenter d’y répondre. La première que vous vous posez sans doute, c’est sûrement, où est donc passé Kyoshi… J’ai défié Kyoshi, car j’estimais la manière dont il traitait la meute inacceptable. Et qu’a-t-il fait… Il est parti, sans un regard ou une parole pour vous. Je ne lui ai pas couru après, quel intérêt, il n’a pas apporté grand-chose à la meute. Je prends donc sa place et devient à présente votre nouvel alpha. Je vous promets de toujours faire passer votre bien et celui de la meute avant moi-même. Je ferais tout mon possible pour redresser la barre… J’espère sincèrement qu’il n’est pas trop tard, et s’il faut que j’y laisse ma santé, je l’y laisserai dans cette tâche qui est désormais la mienne. Celle de vous protéger, de veiller à votre bien, votre sécurité et d’assurer l’avenir de la meute. Je vais également réunir les plus hauts placés de la meute, pour faire un bilan de notre situation et de ce qu’il y a à faire. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe, si vous avez des suggestions pour améliorer le quotidien de tous, ou des membres de votre rang, je suis prête à vous écouter et prendre en considération vos avis… Je ne suis pas votre ennemie, je veux que vous puissiez me faire confiance, quoi qu’il arrive. Je veillerai au bien de la meute et à chacun de ses membres.


Je pose un regard sur la meute, un regard bienveillant et remplis de fierté. Il y aura du chemin à faire, mais cette meute a du potentiel, et maintenant, c’est moi qui suis au commandement. Les choses vont changer et pour le mieux uniquement.


Voilà encore toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:59


Que cette fille devienne l'alpha ou non, à vrai dire, il s'en foutait comme de sa première dent. L'alpha changeait toujours, c'était ainsi, et de toute manière, ce n'était pas un poste qu'il convoitait, de ce fait, il n'avait jamais rien à dire au sujet des changements à ce niveau. Pourtant le grand mâle arqua un sourcil, et fut titillé par une chose. Cette femelle venait et s'auto-proclamer Alpha, sans aucune autre raison que celle que Kyoshi ait déserté son poste. Il trouvait ça léger, voir même gonflé. Et en plus, comble ! Elle voulait leur parler pour qu'ils suggèrent déjà des choses à améliorer ! Même pas un "salut, vu que notre alpha est un lâche je me propose pour le remplacer, voilà mes qualités, qu'en dites vous?". Cette imposition le gêna. Ou non. Non. Peut-être était-ce son coté cherche merde qui prenait le dessus. Parce qu'en vérité, la justice, il n'en avait rien à foutre, si l'on peut parler ainsi. Il s'éclaircit la voix, et d'un ton calme, déclara :

- Si c'est le moment des "suggestions", Miss, je propose qu'on l'on améliore en premier lieu ce point : Le droit à l'expression, le droit de dire Non. J'veux dire, on est pas demeurés, tu vois, et même si je conçois qu'on est une espèce de sauvages qui a l'habitude de se foutre sur la gueule pour savoir qui commande, je me permet cette observation : Kaedius, avait été choisi pour être alpha à cause de son calme et de sa grande sagesse, Wildstorm, l'a détrôné loyalement, là dessus, pas de souci, il a pris sa place. Puis Kyoshi, à la mort de Wildstorm, s'est emparé de la meute, sans qu'on le choisisse, mais sans se battre non plus. Tu critiques ses anciennes méthodes de tyran, mais, Mademoiselle, j'espère ne pas te vexer en disant que tu commences exactement comme lui. T'es qui hein, pour t'auto-proclamer Alpha, sans qu'on ait aucune preuve ? Dis moi donc, qui es-tu pour avoir le putain de culot de venir te présenter, sans même nous demander, sans même essayer de nous convaincre que tu peux nous apporter quelque chose et éviter les erreurs du passé? C'est nous pisser dessus sans même nous faire croire qu'il pleut !

Il regarda autour de lui. Quelques uns le regardèrent, peu habitués à entendre le guérisseur parler beaucoup, ou parler pour dire autre chose que des pics hautains visant à vous faire tourner en bourrique. Peut-être que certains ignoraient qu'Amarante n'était pas qu'un emmerdeur, qu'il pouvait parler intelligemment. Il haussa les épaules et ajouta :

-Moi, je ne demande qu'à voir, rien de personnel, tu ferais sans doute aussi bien qu'un autre j'en suis sûr. Et comme ce sujet m’intéresse peu au fond, je vais laisser la parole à ceux qui le souhaitent et suivre d'une oreille, plus loin. Bravo pour ton nouveau job.

Le grand loup rouge partit s'allonger mollement au fond et attendit la fin de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue17/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue150/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:28

La louve s'avança et fit un discours qui m ébouriffa un peu les poils...GRRR qu'elle parle de mon père comme un lâche ça m'énerve! Bref elle fit un long discours. Long dis-je? c'est même pas le mot.

Puis quand le monologue fini Amarante ce grincheux de guérisseur prit la paroles:

- Si c'est le moment des "suggestions", Miss, je propose qu'on l'on améliore en premier lieu ce point : Le droit à l'expression, le droit de dire Non. J'veux dire, on est pas demeurés, tu vois, et même si je conçois qu'on est une espèce de sauvages qui a l'habitude de se foutre sur la gueule pour savoir qui commande, je me permet cette observation : Kaedius, avait été choisi pour être alpha à cause de son calme et de sa grande sagesse, Wildstorm, l'a détrôné loyalement, là dessus, pas de souci, il a pris sa place. Puis Kyoshi, à la mort de Wildstorm, s'est emparé de la meute, sans qu'on le choisisse, mais sans se battre non plus. Tu critiques ses anciennes méthodes de tyran, mais, Mademoiselle, j'espère ne pas te vexer en disant que tu commences exactement comme lui. T'es qui hein, pour t'auto-proclamer Alpha, sans qu'on ait aucune preuve ? Dis moi donc, qui es-tu pour avoir le putain de culot de venir te présenter, sans même nous demander, sans même essayer de nous convaincre que tu peux nous apporter quelque chose et éviter les erreurs du passé? C'est nous pisser dessus sans même nous faire croire qu'il pleut ! Moi, je ne demande qu'à voir, rien de personnel, tu ferais sans doute aussi bien qu'un autre j'en suis sûr. Et comme ce sujet m’intéresse peu au fond, je vais laisser la parole à ceux qui le souhaitent et suivre d'une oreille, plus loin. Bravo pour ton nouveau job.

Ouais il avait peut-être raison. Étant Bêta je me devait de réagir, mais pour dire quoi? Bref je puisai dans mon courage et m' élançai:

Chère Dame, Vous vous disez Alpha, mais légitimement vous ne l''êtes pas. Vous ne pouvez pas débarquer du néant et vous couronner Alpha. Vous devez être connu des loups et apprécié. Vous sembler sortir du néant, de nul part.... Autre chose, il y a toujours une façon de s'exprimer aux autres. Un bonjour, bonsoir,merci ne vous tueras pas. Bref bref bref et rebref vous avez du chemin à faire pour vous faire excepter comme notre Alpha car moi je ne vous considère pas comme tel. Prouvez nous que vous en valer le coup, sinon c'est comme dit notre très cher Amarante: C'est comme nous pissez dessus sans nous faire croire qu'il pleut.

je grognai mécontent des agissements peu convenables de cette "Alpha" et m'éloignai pour laisser la place au reste de notre meute qui réagissais déjà dans un brouhaha.

tout compte fais je la trouvais courageuse, mais peut-être un peu trop fougueuse. Bref on aurras du boulot a faire ça c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Nokomis

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/0Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:09

La louve tricolore commença un discours sur le pourquoi du comment de sa présence sur ce rocher en ce jour. Elle expliqua, bien qu'elle seule l'affirmait, que notre précédent alpha avait été un lâche qui avait abandonné sa meute et avait fuit devant elle. Elle affirma par la suite qu'elle prendrait soin de la meute et serait tout à fait capable de répondre aux attentes de chacun. Évidemment à tout cela suivit l'intervention du soigneur à l'air hargneux, qui lui dit ses quatre vérités, avant que WhiteFlake, le fils du précédent alpha n'intervienne à son tour.

-Chère Dame, Vous vous disez Alpha, mais légitimement vous ne l''êtes pas. Vous ne pouvez pas débarquer du néant et vous couronner Alpha. Vous devez être connu des loups et apprécié. Vous sembler sortir du néant, de nul part.... Autre chose, il y a toujours une façon de s'exprimer aux autres. Un bonjour, bonsoir,merci ne vous tueras pas. Bref bref bref et rebref vous avez du chemin à faire pour vous faire excepter comme notre Alpha car moi je ne vous considère pas comme tel. Prouvez nous que vous en valer le coup, sinon c'est comme dit notre très cher Amarante: C'est comme nous pissez dessus sans nous faire croire qu'il pleut.

Toutes leurs paroles était vrai, tout du moins s'était ce que pensé Nokomis. Venir ainsi et annoncer à tout le monde, sans avis préalable, qu'elle était Alpha était loin d'être la meilleure façon de s'imposer. Déjà un certain nombre de loups s'agitaient, claquaient des mâchoires mécontents, d'autres discutant d'un air inquiet. Nokomis ne dit rien, se contentant d'écouter les remarques de chacun, ayant toute une certaine pertinence en cette situation.
En attendant elle ne connaissait pas le nom de cette louve qui s'était auto-proclamé Alpha. Elle trouvait se comportement quelque peu excessif, une quasi inconnue qui vient et impose au autres sa présence. Elle s'inquiétait beaucoup, mais principalement pour le fils de l'ancien alpha, bien qu'il semblait calme et juste dans ses propos. Malheureusement pour Nokomis, aucun esprit ne vint la guider aujourd'hui, elle aurait volontiers échapper à cette réunion ridicule. Seul un papillon voleté paresseusement autour d'elle sans vouloir s'éloigner. Elle devait donc rester ici. A attendre. Elle préférait ne pas prendre la parole. Elle ni assez connu, ni assez influente pour se permettre une remarque quelconque et ne souhaitait pas que l'attention se retourne sur elle et ses propos.
Elle resta donc silencieuse, reculant légèrement de la foule, se plaçant en retrait et observant les réactions de chacun, le papillon de lumière près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Oh là ! On dirait que la tension monte...
La louve qui prétend être notre nouvel Alpha n'a pas fait sensation, elle a fait un long discours pour nous expliquer la situation actuelle. Mais elle n'a pas l'air de faire l'unanimité. Les autres ont pas l'air contents. Je n'aime pas les chamailleries.
Je n'aime pas ce brouhaha, ni cette tension. Pour la peine je n'ôterai pas ma couronne de fleurs de devant mes yeux, la vision qu'elles m'offre est plus agréable que de voir plein de loups pas contents.
Ah mais attendez... Ils se calmeront peut-être si je leur envoie des fleurs ? Rien ne fait plus plaisir que ce genre de geste, en règle générale. Calmons tout ça. Même si je n'ai pas compris le tiers de ce qui a été dit.


- "Bonjour... questions dans vos esprits... Je vais répondre à ces questions... Il est où Kyoshi ?... Il n'était pas acceptable... Il est parti sans rien dire... N'a pas apporté grand chose à la meute...
*Normal qu'il n'ai rien rapporté à la meute, c'est aux chasseurs de le faire. Qu'est ce qu'elle raconte ? Les Alphas aussi doivent ramener des choses à la meute ? Comme du gibier ? Ham Hum...*
Je vous promets... redresser la barre...
*On a une barre tordue, ici ? Je n'avais jamais fais attention en regardant le paysage... J'irai voir, quand la réunion sera terminée.*
Pas trop tard... J'y laisse ma santé... Vous protéger... Votre bien... Réunir les plus hauts placés... Ace leva la tête vers le ciel et semblait chercher quelque chose. Du fait qu'il n'y voyait rien, il essaya de chercher en l'air des loups placés en hauteur à l'aide de son flair. Sans succès. Il fit la grimace. Si vous avez des suggestions, c'est le moment... Je ne suis pas votre ennemie..." La grimace que Ace faisait s'accentua légèrement. Logique qu'elle n'était pas leur ennemie, puisqu'elle était leur Alpha et qu'elle venait de promettre qu'elle ferait de son mieux, et qu'elle veillerait au bien de la meute. Le jeune rouquin commençait à avoir la tête qui tourne sous ce flot d'informations qui n'avaient aucun sens pour lui.

Puis un brouhaha commença à s'élever au sein de la meute, les autres protagonistes n'avaient pas l'air satisfaits de ces explications. Un loup prit la parole, puis un autre, et en somme, Ace n'avait retenu de leurs paroles que "t'es là, c'est bien. Maintenant on sait pas de quel droit tu es là, alors fais tes preuves.". Les autres loups murmuraient et marmonnaient, d'autres semblaient garder mesure de silence. Ace voulu s'approcher à son tour.

Il marcha à l'aveugle sur les pattes d'une louve qui n'avait pas l'air contente, bouscula une masse de muscles qui devaient sans doute appartenir à un guerrier, trébucha sur une pierre, piétina la queue d'un autre protagoniste qui devait se tenir assis... jusqu'à arriver enfin à hauteur de l'Alpha. Du moins il pensait puisqu'il y avait un espace dégagé autour de lui. Bien planté devant l'Alpha, il soumit simplement la seule requête qu'il avait à faire.

- "Bonjour, Dame Alpha au nom qui ne me revient pas en mémoire. Je n'ai, pour ma part, pas compris la moitié de ton discours. Le peu que j'ai compris est louable, mais je n'ai qu'une seule chose à te demander ; Tu es Alpha, non ? Notre "chef". Tu es censée être la louve la plus influente du clan. Alors arrête la guerre. Tu devrais en avoir le pouvoir, non ?"

Lewy qui avait réussi à se frayer un chemin à travers la foule vint se jucher sur le dos de son camarade et détacha les fleurs que celui-ci avait autour du cou pour en jeter un peu sur la foule, et sur l'Alpha.

- "C'est pour le karma. Se justifia-t-il. Et Ace... Faudra que tu revoies ton sens de l'orientation "au nez". Tu t'adresse à une pierre. T'es passé devant l'Alpha. Tu lui tournes le dos... c'est malpoli."

- "Ah ...? Je me disais bien que c'était curieux sur un loup, cette odeur minérale... Désolé."

Le rouquin plissa légèrement le museau et se dirigea d'un pas assuré vers l'endroit où il pensais qu'il y avait le reste de la meute. Mais il avait dit ce qu'il avait à dire, ces histoires de hiérarchie, de droits de passassions, de lègues, de politiques, il en avait décidément rien à carrer. C'était d'un ennui... et c'était si futile... Les loups se préoccupaient de ça et s'indignaient pour si peu, mais qui se préoccupaient de tous ceux et celles qui se faisaient assassinés au même moment, là, dehors, au nom de cette guerre inutile ? Personne, pour le moment. Cela ne fit que confirmer ce que pensait déjà le jeune loup de tout cela avant cette réunion ; comment prétendre vouloir faire de notre monde un monde meilleur, s'ils sont déjà pas foutus de pas se bouffer entre eux pour des conneries ?
Ace soupira pour lui même. Lewy voulut l'aider en enlevant la couronne de fleurs de devant les yeux du loup, mais celui-ci l'arrêta.

- "Non, laisses-les. Leur vue m'est des plus agréables."

... Au contraire de cette réunion qui partait déjà dans tous les sens à peine commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:13

Les loups de l'air n'avaient pas changés. Ils avaient l'esprit vif, mais s’éparpillaient comme le vent. Kenya observa le brouhaha qu'avait provoqué la louve en s'annonçant Alpha. Elle songea également que cette dernière aurait pu la jouer plus finement, mais en toute honnêteté, ce n'était pas elle qui allait commencer à contester quoi que ce soit. La louve aux yeux rouges resta immobile, calme, observant l'imperceptible mouvement qui animait la foule. Alors, maintenant, c'était elle l'alpha ? Soit. Elle était jolie à regarder. C'était déjà ça, donc si elle était conne, au pire ça compenserait. Elle supposa tout de même qu'elle ne l'était pas.

Kenya remarqua Ace, et Lewy, et ils furent les seuls à lui arracher un sourire de tendresse. Elle aimait bien ce petit utopiste et son drôle d'air floral. Lewy apportait à Ace le mordant qui lui manquait et elle jugea qu'on avait ici le meilleur exemple de collaboration entre espèces. Elle ne put s'empêcher de chercher des yeux Santa. A vrai dire, elle chercha Wildstorm dans les traits de cette petite, qu'elle avait d'ailleurs délaissée à cause de cette trop forte ressemblance qui la hantait. Elle ne la trouva pas. Trop de monde, se dit-elle. Le grand guérisseur rouge vint s'allonger juste devant elle. Elle haussa les sourcils, c'est malin, maintenant, elle n'y voyait que dalle. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:56

Les regards de reproches fusent, ainsi que des remarques désobligeantes et j’en passe. Aucun d’entre eux ne semblent me connaitre. Ils devraient peut-être commencer à s’intéresser un peu plus à leur meute, me semble-t-il. J’entends certains me reprocher que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, que Kyoshi a déserté lorsque je l’ai défié. Je décide de répondre en premier lieu à cette question :

« Certes, vous avez raison, je n’ai malheureusement aucune preuve de ce que j’avance pour me proclamer nouvel alpha. Mais est-ce ma faute si votre alpha, Kyoshi s’est tiré comme un lâche quand je l’ai défié. Si quelqu’un veut la preuve, il peut toujours tenter de lui courir après, s’il n’a pas peur de se faire bouffer par ce tyran ! Je n’ai pas volé cette place. J’ai défier l’alpha Kyoshi qui, plutôt que de se battre, a préféré fuir, j’ai donc gagné cette place, honnêtement, par forfait. Alors c’est sûr qu’on s’est pas tapé dessus, peut-être donc que ça n’a pas la même valeur à vos yeux, mais je suis certaine de ne bafouer aucune loi. Je ne lui ai pas demander de déclarer forfait. J’étais prête à me battre ! »

Puis c’est WhiteFlake qui fini par prendre la parole, lui, je m’y attendais, c’est tout de même le fils de Kyoshi… :

« Chère Dame, Vous vous disez (dites) Alpha, mais légitimement vous ne l''êtes pas. Vous ne pouvez pas débarquer du néant et vous couronner Alpha. Vous devez être connu des loups et apprécié. Vous sembler sortir du néant, de nul part.... Autre chose, il y a toujours une façon de s'exprimer aux autres. Un bonjour, bonsoir, merci ne vous tueras pas. Bref bref bref et rebref vous avez du chemin à faire pour vous faire excepter comme notre Alpha car moi je ne vous considère pas comme tel. Prouvez nous que vous en valer le coup, sinon c'est comme dit notre très cher Amarante: C'est comme nous pissez dessus sans nous faire croire qu'il pleut. »

Je lui réponds sans attendre, bien décidée à ne pas me laisser marcher sur les pattes :

« Mon cher Whitelfake, tes oreilles doivent te jouer des tours. La première chose que j’ai dit fut Bonjour. Ensuite, pour le reste, comme je l’ai dit plus tôt, j’ai gagné légitimement ma place d’alpha. Libre à toi de courir après ton père pour lui demander qu’il t’avoue en face qu’il a fui comme un lâche sans même un regard en arrière pour toi, son propre fils ! De plus, je ne sors pas du néant comme tu sembles le croire. Je suis née parmi vous. WhiteFlake, ton père n’avait même pas encore ses parties génitales totalement formées que je faisais déjà partie de cette meute. Je fais partie de la même génération que WildStorm, Kenya et tant d’autres. Vous dîtes ne pas me connaître, mais alors c’est que vous accordez bien peu d’importance aux membres de votre propre meute. Et c’est justement ce que je veux changer ! »

Si le second de la meute ne fait pas confiance, je ne pourrais pas faire de même avec lui. Qui peut me certifier qu’il ne demeurerait pas loyal envers son père et qu’il tenterai de se retourner contre moi… Mais avant que j’ai le temps d’approfondir plus amplement le sujet, un loup se fraie un chemin dans la foule et me passe devant. Il porte une couronne de fleur sur la tête qui lui tombe devant les yeux. Ah, Ace, unique en son genre. Je le vois se poster en face d’une pierre et s’y adresser comme si c’était moi. Pour lui faire plaisir, je me lève, et je souris et le laisse s’exprimer. Je souris à ses paroles. Oui, ce cher Ace, toujours à l’ouest…

« Ace, la guerre est terminée. Les meutes sont en période de paix les unes envers les autres. Il y a certes quelques tensions, mais c’est chose normale entre meute. C’est l’instinct qui nous pousse a défendre notre territoire, notre meute, nos petits et notre nourriture. C’est dans l’ordre des choses. Néanmoins, j’ai bien l’intention d’amélioré de mon mieux la situation de cette meute. Kyoshi a affaibli cette meute, l’a dispersée, et terrorisée et je compte bien réparer cela. »

Puis, la fleur qui accompagne Ace partout se met à lancer des fleurs partout et sur tout le monde, moi y comprit. Je souris et remercie d’un hochement de tête. Au moins, je les ai de mon côté eux…

« Bien, je crois que j’ai répondu à vos questions, et reproches divers. Y en a-t-il d’autres qui souhaitent prendre la parole de manière plus constructives que pour simplement répété ce que d’autres ont dit avant eux ? Comme je l’ai déjà exprimé, mon but n’est pas de vous nuire, bien au contraire. Je ne souhaite pas être votre ennemie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:44

Et bla, et bla, et bla...Amarante écouta d'une oreille distraite les autres membres du clan se soulever quelque peu. Il resta tout de même satisfait de remarquer qu'il n'était pas entouré que d'abrutis passifs. Mais soit. Il souhaita que ce rassemblement ne dure pas trois plombes. Des successions d'alphas, il en avait vu, et c'était quelque part toujours la même chose, en plus ou moins bien selon le successeur. De plus, l'Alpha avait à s'entretenir particulièrement avec toutes les castes de guerriers et d'espions, avec ses bêtas et autres loups à charges plus "guerrières et stratégiques", dirons nous. Le taf d'Ama, lui, était stable. En période de paix : Il soignait. En période de guerre : Il soignait. Il songeait parfois que si les alphas s'intéressaient plus au savoir botanique des guérisseurs, ils pourraient créer quelques armes redoutables. Le grand loup rouge gardait cependant pour lui ces observations, préférant se dire qu'ils étaient un petit nombre à savoir comment empoisonner un sol et tout ce qui vit dessus. C'est vrai, quoi, Maman nature ne livre pas ses secrets au premier venu, et il chérissait le lien qui l'unissait à elle en gardant pour lui bien des choses.

Mr.Fleur s'étira, et, dans un calme vaporeux, il se dirigea vers sa tanière. Il n'avait pas de question, il laissait sa place.

Et la foule, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue17/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue150/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:25

Je regardai les autre parler et quand vint au tour de la nouvelle alpha, je fût surpris:

« Mon cher Whitelfake, tes oreilles doivent te jouer des tours. La première chose que j’ai dit fut Bonjour. Ensuite, pour le reste, comme je l’ai dit plus tôt, j’ai gagné légitimement ma place d’alpha. Libre à toi de courir après ton père pour lui demander qu’il t’avoue en face qu’il a fui comme un lâche sans même un regard en arrière pour toi, son propre fils ! De plus, je ne sors pas du néant comme tu sembles le croire. Je suis née parmi vous. WhiteFlake, ton père n’avait même pas encore ses parties génitales totalement formées que je faisais déjà partie de cette meute. Je fais partie de la même génération que WildStorm, Kenya et tant d’autres. Vous dîtes ne pas me connaître, mais alors c’est que vous accordez bien peu d’importance aux membres de votre propre meute. Et c’est justement ce que je veux changer ! »

Je ne put qu'avoir le sourire, ahah, enfin une qui avait de la répartie. Finalement elle n'était pas si pire, elle me plaisait bien. Pour moi tout ce que je recherchait chez une alpha elle l'avait, j'avait juste voulu la tester un peu et elle a passer mon test haut la main.

je ne crût pas qu'elle avait remarquer mon petit jeu, du moins elle s'en fichait surement. Quand elle en eût fini avec moi. mon regard se tourna vers cet autre drôle d’hurluberlu, Ace. il m'',arracha un petit rire. Il était entrain de s'adresser à une roche....ahhhh mon bon vieux Ace, ne change pas, tu es toujours là quand il faut, à détendre l'atmosphère avec tes "conneries".


bref je continuai à étudier ma nouvelle Alpha, je voulaiis ne rien manquer. Elle devait sûrement penser que je ne l aimait pas, pauvre elle. Du moins quand mon examination sera terminé, je lui avouerai tout, hihi, Bah quoi je suis aussi un espion après tout, ahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Nokomis

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/0Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:13

Chacun donnait son avis. Les uns après les autres les loups se succédaient, Ace proposa d'ailleurs un monologue plutôt comique, et qui détendit nettement l’atmosphère. La louve qui se présentait comme étant notre nouvelle alpha répondit aux paroles de chacun afin de les convaincre de la légitimité de sa place. Astucieux ou non elle n'aurait su le dire. Et elle n'étais pas à la place de la louve, ne pouvant donc savoir sa situation.

Elle n'avait pas parlé, et ne le souhaitait pas. Sa place ici n'était nullement de participer à de long discours. Elle étais chasseuse, rien de plus. Nokomis nourrissait la meute en exerçant ses talents en échange elle lui apportait sécurité et chaleur. Pour la chaleur des liens il faudrait encore y travailler mais au moins ne la rejetait-on pas. Elle s'étira et bailla, tout en observant l'esprit papillon qui virevoltait dans les airs avec une grâce. Son attention se détourna totalement de la réunion pour se concentrer sur l'esprit volant. Elle finit même par s'allongeait en continuant de le contempler de ses yeux orangées. Elle se retenait de s'endormir, lasse de tout ce raffut pour au final une simple succession.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:19

Bien joué Lewy !
Je pensais juste en pensant que les fleurs étaient à elles-seules une magie bien mystérieuse capable de détendre un petit peu l'atmosphère.
Si tout le monde est content, alors moi aussi !
Aimons nous, mes amis !


Trottinant donc tranquillement dans la direction hypothétique du reste de la meute avec le visage en fleur, au sens littéral, Ace s'arrêta. Il voulait garder une bonne place d'où il pourrait entendre la réponse de l'Alpha. Il espérait beaucoup de cette réponse, à dire vrai !
C'était un idéaliste mais il croyait dur comme fer en ce qu'il pensait et à sa vision du monde... il espérait vraiment que la réponse à sa requête serait positive. Il se doutait bien que les choses n'étaient pas simples, mais il était plus que convaincu qu'avec la volonté adéquate et plus d'unisson, les loups pouvaient absolument TOUT faire.
"Quand on veut, on peut" était l'un de ses dictons favoris, lui qui voulait une paix indiscutable, l'aurait, donc. Avec ou sans aide.

Ainsi donc, la réponse qu'il obtint de l'Alpha ne le satisfit pas exactement. Ses oreilles s'affaissèrent vers le bas très légèrement, visiblement déçu, il grimaça de nouveau.
L'instinct était là, mais la pensée, la parole, les principes... La Volonté. Tout cela ne comptait-il donc pas ? Si les loups voulaient chasser c'était certes par besoin, par instinct de survie, il ne niait pas. La protection du territoire non plus mais... Il ne comprenait pas pourquoi tous les loups ne pouvaient pas simplement partager la même terre entre eux et ne former simplement qu'une seule et même meute, unie. Cela dépassait sa compréhension. Pour lui cela paraissait... logique.

Il ne répondit pas tout de suite, préférant écouter ce que disaient les autres intervenants, à savoir, pour le moment, le brouhaha de masse, Ama... le guérisseur et le Bêta du clan, Waït... Non, White ? Whiteflake ! Quoique ils ne semblaient plus avoir quelque chose à dire. Ace fit un effort de mémoire, ce n'était pas bien de ne pas s'intéresser au clan, mais il avait tendance à mieux se souvenir correctement des loups avec lesquels il interagissait directement. Il n'y pouvait rien, il avait été conçu de la sorte. Heureusement Lewy était là et lui, contrairement au loup, possédait une mémoire terrifiante.

Ce dernier jouait à tirer sur la crinière rousse de son compagnon à quatre pattes. Ace finit par répondre à son Alpha, avec douceur, comme à son habitude en règle générale.

- " "Mieux", ce n'est malheureusement pas assez... Mais ce sera déjà un début."

- "Rabat-joie."

Le loup finit enfin par ôter ses fleurs de ses yeux pour contempler son environnement... Il s'était positionner museau-à-museau avec un autre solide colosse du clan, sans doute un guerrier. Les deux loups se regardèrent longuement les yeux dans les yeux. Ace avec une moue de totale incompréhension parce qu'il ne savait pas comment il avait fait son compte pour se retrouver là alors qu'il croyait avoir trouvé une place vide où se mettre, et le guerrier en se demandant sûrement ce que ce dérangé fichait là à le regarder comme ça. Ace lui adressa un éclatant sourire, de ceux qu'il savait faire le mieux, suite à quoi il se leva et prit la direction d'une autre terre du territoire. Tandis qu'il s'éloigna légèrement, il s'arrêta, se retourna et termina sa prise de parole sur une phrase culte de sa composition, adressée à ses compères.

- "Aimez vous mes amis ! Salutations ! Et puissiez vous vivre longtemps !
- On s'tire !
- Tu mens, je ne te tire pas. Le loup fronça les sourcils, fixant avec insistance la fleur qui le suivait. Et toi non plus."

Lewy fit claquer sur son "visage" de fleur, la feuille qui lui servait de "main" à la manière d'un facepalm. Il était incorrigible, celui-là. Il fallait tout lui expliquer, bonjour la crédibilité.

- "Au revoir, nous nous en allons.
- Paix et amour ! A plus tard !"

Ace reprit donc sa route accompagné de Lewy, et pendant qu'ils s'éloignaient progressivement de la réunion, ils débattirent un long moment sur le sens et l'illogisme de la phrase "on se tire", qui pour Lewy était simple, mais pour Ace, totalement incompréhensible. Parce qu'il ne voyait absolument aucun rapport entre le fait de tirer quelqu'un pour l'emmener de force et le fait de simplement quitter les lieux de son plein grès.

En résumé de cette réunion, beaucoup de paroles pleines de promesses avaient été prononcées, et Ace avait bien l'intention de les voir se réaliser, tout en continuant ses agissements de pacification de son côté. De la sorte, le monde devrait forcément devenir meilleur... Mais il fut un peu déçu de n'avoir pas croisé Kenya. Il l'aimait bien, c'était dommage qu'il ne l'ait pas vue, sinon il aurait sans doute été discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:51

Kenya ? La louve dressa les oreilles. Elle avait bien dit son nom ? Étrange qu'elle le connaisse, et plus encore : Étrange qu'elle le mentionne. Mais après réflexion, elle arriva à la conclusion que sa relation avec l'Ex-alpha lui avait attiré bien des regards et qu'ainsi, oui, la plupart des loups connaissaient maintenant son nom. Elle fronça le nez et baissa les oreilles. Ça ne lui plaisait pas du tout d'être nommée devant une assemblée, même si dans celle-ci, personne ne semblait encore avoir remarqué son retour.

Une bouffée de souvenirs lui remonta en tête. Elle n'avait plus entendu le nom de Wildstorm depuis bien longtemps, et elle trouva qu'il sonnait bizarrement lorsque ce n'était pas elle qui le prononçait. Mais elle ne pouvait décemment pas exiger l'exclusivité d'un simple prénom. Des larmes coulèrent, silencieuses, tout le temps du rassemblement. Pas le genre de gros sanglots qui vous font remarquer, non. Mademoiselle rouge était là, dans l'ombre, assise, droite et de l'eau paraissait couler sur tout son visage sans qu'elle ne puisse rien retenir. Elle retrouvait un territoire froid. Avec des gens froids. Dans un monde froid. Et elle dormirait ce soir dans une tanière froide, sans Wildstorm.

Ça suffisait à sa peine. Elle soupira, et recula. Elle en avait assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue0/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue200/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:30

Le regard dur et les mots fermes et tranchant, je ferme le caquet de WhiteFlake, puis j'attends sa réaction. Et quelle n'est pas ma surprise en le voyant sourire en hochant la tête. Il ne m'en faut pas plus pour voir clair dans son comportement. Il est clair qu'en tant que Bêta, il se doit de s'assurer que le nouveau leader de la meute en vaut la peine et qu'il est digne d'en prendre les commandes. Finalement, je pense que je vais bien l'aimer le petit Flaky ! Il a bien grandit, et heureusement, il n'a pas suivi les traces de son père. Plutôt celles de son oncles, qu'il n'a que très peu connu, voir probablement pas, vu les rapports qu'entretenaient les deux frères.

Petit à petit, les loups se calme, ma réponse aux objections de Flake et des quelques autres semble avoir eu raison de leur petite rébellion. Un à un, je les vois s'éloigner. Alors que je suis Amarante du regard, celui-ci est attiré par une silhouette. Allongée juste à la lisière de la forêt, la tête entre les pattes, résignée... Le choc ! Kenya ! Je la croyais morte, comme probablement toute la meute, suicidée à la suite du décès de son amour... Tout en ne laissant rien paraître de ma surprise, je me promis d'aller la voir, prochainement. Rester seule n'est pas le meilleur des remèdes à la perte d'un être cher et aimé.

Mais pour l'heure, j'ai retenu la meute assez longtemps. Ils savent le plus important, c'est tout ce que je demandais.

- "Maintenant que le plus important est dit, je vous libère et vous laisse retourner à vos occupations. Sauf toi, WhiteFlake, viens avec moi, s'il te plait. "

Malgré la formule de politesse à la fin, ce n'était nullement une requête, mais bel et bien un ordre !
Plus besoin de répondre pour ceux qui ne le souhaite pas, ou qui sont déjà parti. Je supprime donc l'ordre de passage et répondez quand vous voulez.

Merci pour votre participation !

Flaky, on peut continuer ici, ou commencer un autre RP, comme tu veux, mais Shanna DOIT lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue17/400Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Left_bar_bleue150/200Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

- "Maintenant que le plus important est dit, je vous libère et vous laisse retourner à vos occupations. Sauf toi, WhiteFlake, viens avec moi, s'il te plait. " me dit ma nouvelle Alpha.

je fûs surpris mais je lui fis signe de tête que j'avais compris et la suivi. je n'avais aucune idée où elle m'emmenait,, mais n'ayant d'autre choix que de la suivre je ne lui posai pas cette question inutile sois t'elle.

-Vous vouliez me parler Dame Shanna. Si c'est pour mes commentaires de tout-à-l'heure veuillez m'en excusez, je me suis peut-être emporter, ou bien quelque chose dans le genre.

je lui mentis une seconde fois voulant voir si elle avait remarquer mon petit jeu. Certes elle devait l avoir remarquer mais je tenais à ce que ce soit elle même qui me dit qu'elle avait vu clair dans mon petit jeu.

Cette louve me plaisait bien. Je l'avait souvent vu rôder par si et par là. Elle aidait pas mal toujours les gens et donnait son 101 pour-cent. Elle avait du coeur au ventre et en agissant ainsi j'avait réussi une seconde fois à lui faire démontrer sa bravoure,son courage et sa réparti. Bref je vous entend déjà dire que je suis manipulateur..... Et bah SIIIIIII je le suis, mais dans le bon sens du terme.


bref, fini les pensées! je suis en train de m'égarer. je regardai la louve désormais mon alpha et ne dit guère autres mots. attendant qu'elle répond à ma "question" et qu'elle morde une seconde fois à mon hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI
» Damon " Par ce que Chaque meute merite sont enquiquineur " [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l'air
 :: La Clairière de Lumière
-