♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:13

Le soleil levait ses fidèles d'autant plus tard chaque jour, cachait par de nuages gris et épais. La pluie tombait encore ce matin doucement; mais touchait les créatures comme un orage foudroyant. Tous devenait faible. Bien que le soleil se levait ces derniers temps, des heures après que la lune eu disparus; Blake se levait à l'aube qu'il connaissait. Il se leva du lieu où il s'était endormie la nuit auparavant; seulement pour voir son monde encore illuminé par les ombres. Il partie des tanières, du lieu sacré pour marcher seul dans ses territoires. Il prit son temps pour arriver à la destination voulu. Si lentement, que quand il atteint le sommet des roches; le soleil annonçait enfin son apparition. Il se posa au bout et regardait comment cet astre illuminé lentement la vie en rouge.

Puis il sentit des vibrations. Des vibrations tellement faible mais tellement présent. N'importe qui aurait pu interpréter cet faiblesse comme de la discrétion, mais pas Blake. Il avait passé bien trop de sa vie à étudier les démarches pour ce tromper dans le cas présent. Il s'asseyait et regardait le ciel tintait de sang. C'était réellement magnifique. Il ne tourna jamais la tête et semblait parler simplement au vent :

"Des pas si discrets pour une marche quotidienne, sans défenses nécessaires. Si je ne m'abuse, tu dois être un espion"


Dernière édition par Blake le Dim 24 Nov - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:59

Coucou, je sais que c'est pas top de dire ça comme ça, mais est-ce que j'ose te demander de changer le titre, corriger l'horrible faute qui s'y trouve. "Le ciel teinté de sang". Désolée, mais ça me perturbe d'avoir un titre comme ça. C'est pas contre toi hein ^^

Le ciel teinté de sang


Le soleil se levait de plus en plus tard sur les terres d'Estrya. Et bien qu'il savait qu'il devait se lever tôt, le loup jaune n'arrivait plus à se lever aussi tôt que d'habitude. Il manquait cruellement d'énergie, et il avait besoin de beaucoup plus de sommeil pour pouvoir compenser un minimum ce qui lui manquait en nourriture. Il finit par enfin parvenir à se lever, mais le soleil était déjà lever. Il se leva difficilement, mais moins qu'à l'ordinaire, il avait eu un repas la veille. Pas très conséquent, mais ça lui avait permit de recharger un minimum ses batteries, ce qui était déjà pas mal. Il sortit de sa tanière et se dirigea vers les hautes pierres. De là, il pourrait voir ce qui se passait du coté du clan du feu, à la cascade de pain. Ça lui permettrait d'évité de se déplacer pour rien s'il ne voyait pas d'activité depuis là haut. Il se mit donc en route. En temps normal il y serait aller d'un trot léger, mais l'énergie lui manquait et il devait l'économisé un maximum, alors même si ça devait lui prendre plus de temps, il y alla en marchant d'un pas tranquille et économique.

Lorsqu'enfin il y parvint, une odeur lui chatouilla la truffe. Celle de son bêta. Il décida d'allé lui faire un petit coucou, histoire de voir s'il était le seul à ce porté aussi mal, ou si les supérieurs de la meute aussi, étaient touchés. Il pensait arrivé silencieusement, mais c'était sans compter le pouvoir de Blake qui le démasqua immédiatement et qui lui lança :


    —"Des pas si discrets pour une marche quotidienne, sans défenses nécessaires. Si je ne m'abuse, tu dois être un espion"


L'espion s'arrêta surprit mais reprit ses esprits rapidement et continua son avancée et vint se placé à coté du bêta de sa meute. Il le salua avec le respect dû à son rang et finit par répondre :


    —"C'est bien cela. Je venais voir ce qui se passait du coté de la cascade de Pain, chez les loups du feu. Si je n'y avait vu aucune activité, je me serais économisé le trajet jusque là bas. Mais ensuite, j'ai sentis votre odeur, alors je suis venu vous voir pour savoir si vous aviez une solution à ce désordre qui règne ?"


Il savait bien qu'il n'en avait pas, comme tous le monde sur cette île, mais ça ne coûtait rien de demander, on ne sait jamais. Il tourna la tête vers le bêta, lui sourit gentiment puis dirigea son regard vers le lieu qu'il voulait observé à la base. Il ne voyait rien qui bougeait entre les arbres. Rien, silence total. Personne, comme presque partout sur cette île... L'espion poussa un long soupir découragé et se laissa tombé sur son derrière, mollement...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:10

Désolé pour la faute.. Comme tu le sais je suis pas francaise, donc je fais beaucoup de faute.. Sorry..



Le loup approcha Blake et ce dernier pu enfin voir qui était le fidèle à ses cotés. Il reconnu l'espion rapidement. Le beta ne le voyait pas souvent puisque il était souvent partit mais bien sur qu'il le reconnaîtrai. Alakai à toujours était l'un des membres les plus actifs du clan. Le guerrier le regarda de haut en bas et vit qu'il était réellement dans un état pitoyable. Il avait l'air plutôt faible. Blake, comme lui mangeait peu ou pas ses derniers temps; mais lui, au contraire d'Alakai avait auparavant une bonne masse de graisse pour le soutenir. C'est pour cela que lui était surement moins affaibli. Le loup lui fit une référence respectueuse et Blake lui fit de même mais moins bas. Puis il dit qu'il était venu pour voir ce qu'il se passait du coté du clan du feu.

"Mais ensuite, j'ai sentis votre odeur, alors je suis venu vous voir pour savoir si vous aviez une solution à ce désordre qui règne ?" Ajouta-t-il. Blake ne pu malheureusement rien dire de rassurant et il pouvait seulement récompenser la fidélité de son espion par la vérité.

"Le conseil cherche" Répondit-il alors que Alakei s'asseye "Mais je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'il n'y a plus de solution diplomatique"

Il se leva et approcha dangereusement le bord pour regardait vers la cascade de pain. Il avait de mauvais souvenir de cet endroit. Il entendait l'eau coulait mais elle était bien plus faible que jadis.

"On peut seulement se battre" Ajouta-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:42

Le ciel teinté de sang...


Le jeune espion venait de se laisser tomber sur son derrière en poussant un long soupir de desespoir. Bien sur, il savait que Blake n'aurait aucune solution sous la patte, il avait demandé ça comme ça, plus pour entamer une conversation que pour réellement savoir ce qu'en pensait le bêta de la meute... Il ne fut donc pas surprit lorsqu'il entendit la réponse qu'il envoya :



    —"Le conseil cherche. Mais je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'il n'y a plus de solution diplomatique"


Oui, bien évidemment, Alakei savait déjà cela, même si ça ne lui plaisait pas trop. Bien qu'il sache se battre en cas de besoin, il n'aimait pas vraiment ça... Le bêta se leva et s'approcha du bord de la falaise, regardant le même endroit que l'espion tout jaune... Al' vit quelque chose de différent dans son regard... De la tristesse ? Il ne savait pas très bien ce que c'était, mais ce n'était pas une belle émotions... Il ne dit rien, laissant le bêta à ses sombres émotions, refusant d'avoir à écouter toute son histoire si par hasard il l'ouvrait au mauvais moment... Le bêta finit par lâcher qu'ils ne pouvaient faire qu'une seule chose... Se battre... Ce qu'Alakei aimait le moins, bien sur... Mais au fond de lui, il le savait depuis le début de la famine, comment ça finirait, si les proies ne revenaient pas très vite... Il avait juste peur de se l'avouer, c'est tout... Il finit par se décider à reprendre la parole :



    —"Oui, se battre... Mais est-ce qu'on est encore de force égale à celles des autres clans, avec cette famine qui fait rage ? Les Dieux essayent-ils de nous faire comprendre que nous nous sommes fait trop de mal au seins d'une même espèce et que ça ne leur a pas plu ?"


Le raisonnement du jeune espion était un peu abrakadabrant, mais souvent, il préférait penser comme ça, plutôt que de se dire que c'était la guerre et qu'il n'y avait aucune autre issue possible... Si seulement l'issue était la paix entre les 4 meutes, tout pourraient être tellement mieux... Bien sur, ce n'était pas à lui de décider et malgré son aversion pour la guerre, il resterait fidèle à sa meute quoiqu'il advienne...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:29

La nostalgie du passé.. Elle était devenu telle une épidémie, rongeant le corps et l'âme de tout être capable de pensées qui était assez stupide pour arriver dans son chemin. Les créatures, ou du moins certains, se soutiennent en pensant au passé perdus, ou en imaginant un idéal utopique. Le premier cas était dans un sens, celui de Blake. Il tenait au jours passés, mais resté du moins réaliste concernant tout les demain et futur à venir. Alakei répondit enfin en posant des questions, des soupçons ou soucis même. Il demanda si par cet famine le clan n'était pas affaibli comparé aux autres.

"Les Dieux essayent-ils de nous faire comprendre que nous nous sommes fait trop de mal au seins d'une même espèce et que ça ne leur a pas plu ?" Questionna-t-il. Blake lança un regard furtif à la cascade de pain, comme son nom indiqué si bien puis se retourna vers son espion. Il ne savait réellement comment répondre, tout en restant clair et concret; sans bien sur offensé les croyances potentielles de son camarade. Il s'asseya pas loin de ce dernier et répondit avec précaution :

"Je pense que les Dieux ont fait leur travail il y a longtemps; et que à présent nous sommes les seuls à s'être punis" Il se releva à nouveau, il n'aimait pas être assis trop longtemps, puis continua :

"Mais je peux t'assurer que nous ne sommes pas en arrière comparés aux autres clans. Nous sommes peut-être affaibli par cet famine, mais eux aussi. D'ailleurs, je connais certains guerrier des autres clans; et je peux te dire que nos adolescents sont encore plus puissant qu'eux"

En disant cela il pensait particulièrement à Daitya pour l'eau, Sweetheart pour l'air, Squall pour le feu et à présent Axel pour les solitaires. Tout les quatre sont des guerriers et tous sont de gigantesque idiots. Trois d'entres eux était pratiquement ennuyeux à combattre, et le dernier cramé et tout simplement un idiot. Le clan de la Terre, avait, au niveau de ces membres, sans aucun doutes l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:27

Le ciel teinté de sang


Le jeune loup était plongé dans ses pensées d'un monde de paix et d'amour. Il savait que c'était impossible, mais il en rêvait tellement... Le bêta vint s'assoir près de lui et répondit à sa question avec délicatesse :

    —"Je pense que les Dieux ont fait leur travail il y a longtemps; et que à présent nous sommes les seuls à s'être punis. Mais je peux t'assurer que nous ne sommes pas en arrière comparés aux autres clans. Nous sommes peut-être affaibli par cet famine, mais eux aussi. D'ailleurs, je connais certains guerrier des autres clans; et je peux te dire que nos adolescents sont encore plus puissant qu'eux"


Il avait fait une pause entre les changements de sujet, et en avait profité pour se relever. Ce loup ne tenait pas en place ou quoi ? Mais pour ce qui était de sa dernière phrase, il semblait avoir des loups bien précis auquel il pensait... Al' s'en fichait pas mal, il n'avait aucune envie de se battre, mais si leur clan était de forcé égale, ou supérieure aux autres, tant mieux. Ce ne pouvait être que bon... Le jeune espion ne savait plus trop quoi dire. Il n'avait rien contre ses supérieurs, mais sur ce genre de sujet, il était vite à court de conversation... Il finit tout de même par lui répondre :

    —"Oui, je comprends bien... Et sinon, les louveteaux ne sont pas trops sévèrement touchés ? Je n'ai pas vraiment le temps de me tenir informé de la situation de la meute. J'en sais presque plus sur les situations des autres meute que de ma propre meute... "


C'était triste à dire, mais c'était la pure vérité... Il en savait plus sur la situation de chacun des clans adverse que sur celle de son propre clan...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:19

Un vent glacial tombait sur les deux loups; le soleil qui était entrain de se lever, était à présent monté et bien caché derrière les nuages épais. Le ciel teinté de sang, même elle se perdait dans le gris. Il y avait une pause dans la conversation et Blake ne pu s'empêcher d'évaluer la situation réel de son clan. Il ne savait pas s'ils étaient vraiment en puissance; lui aussi, autant qu'il voudrait le nier, pensait à des idéals. Et gagner cet guerre sans victime en fessait partie. On peut jamais savoir ce que le futur à apporter. Le passé a prouvé que les choses peuvent bien se terminer ou mal; que les fins peuvent être prévisible ou surprenant. Enfin Alakai répondit qu'il comprenais. Puis il demanda comment allaient les louveteaux.

"J'en sais presque plus sur les situations des autres meute que de ma propre meute... " Dit-il. Blake regarda le ciel d'un air pensif puis répondit :

"Oui, je voudrais bien demander à Lexy de donner des pauses aux espions; mais tu connais la situation assez bien pour savoir que nous n'avons le temps" Puis il pensa à la première partit de la question. Les louveteaux. Directement son esprit pensa à son propre fils. Siolloh affaibli et possiblement mourant dans la taverne. Il était malade, cela était certain. Il mangeait peu et vomissait souvent ce qu'il avalait. Mais à chaque fois il insistait qu'il ne ressentait pas la douleur; ce qui avec son pouvoir est vrai; et donc il sortirai et irai faire le courageux, pour revenir encore plus malade à chaque fois. La situation était similaire pour les autres. Il répondit :

"En ce qui concerne les louveteaux; ils vont pas super bien a vrai dire. On à peu de nourriture, et autant qu'ils ai la priorité, les autres doivent avoir leur pars aussi. Et ce qu'il avale n'ai pas assez pour soutenir leur croissance. Je peux que parler avec certitude de mon propre fils, mais je crois que les autres sont aussi malade que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:25

Je termine le RP, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire, et je n'ai plus autant de temps libre. J'essaie donc de limité un peu, j'ai un déménagement à préparé, et vite ^^' Si tu veux poster une dernière réponse, libre à toi, sinon met un "terminé" dans le titre pour que les admins et modo puissent le classer dans la corbeille. J'ai bien aimé RP avec toi, au plaisir. Et on a toujours celui avec Wildy, de toutes façons ^^

Le ciel teinté de sang


Le soleil se levait alors qu'un vent glacial se levait et fit frissonner les deux loups de la terre. L'astre lumineux était caché derrière d'épais nuages, si bien qu'on avait l'impression qu'il faisait presque nuit. Même si les loups ont une vision nocturne plus que bonne, c'était démoralisant de se retrouver dans le noir presque total dès le lever du soleil. Oui, les temps étaient vraiment durs, pas moyen de se tromper là-dessus... Le bêta de la meute de la terre finit par répondre à sa question :

    —"Oui, je voudrais bien demander à Lexy de donner des pauses aux espions; mais tu connais la situation assez bien pour savoir que nous n'avons pas le temps"


Il avait donc évité la question sur les louveteaux pour parler plutôt de la condition des espions. Les petits allaient-ils donc si mal que ça ? Alakei s’inquiétait beaucoup pour eux, après tout, ils sont l'avenir de la meute, si il y a plus de loupiots, les loups adultes finiront bien par mourir et l'avenir de la meute serait gravement compromis, voir même presque inexistant... Mais Blake finit par revenir sur le sujet et lui répondit enfin :

    —"En ce qui concerne les louveteaux; ils vont pas super bien, a vrai dire. On a peu de nourriture, et autant qu'ils ai la priorité, les autres doivent avoir leur part aussi. Et ce qu'ils avalent n'ai pas assez pour soutenir leur croissance. Je ne peux que parler avec certitude, de mon propre fils, mais je crois que les autres sont aussi malade que lui"


Oui, effectivement, les loupiots allaient mal, et ce n'était pas bon du tout comme pronostique. Al' se laissa tombé par terre, mollement. La meute n'allait pas fort et son avenir encore moins... Qu'allaient-ils faire, comment survivre lorsque plus rien à manger de circule. Al' avait essayer de manger autres choses, mais il avait vite découvert que les loups n'étaient pas fait pour manger autre chose que de la viande. Changer de régime alimentaire le temps de la crise était donc inenvisageable, malheureusement. Il fallait vite qu'ils retrouvent les proies, sinon ça allait aller très mal, et pas uniquement pour la meute de la terre, mais pour les 3 autres aussi... Al' finit par se relever et saluant son bêta, il lança :

    —"Oui, je comprends très bien la situation. Merci de m'en avoir informé, je vais aller voir si je trouve de la nourriture, n'importe où. Je change de mission, plutôt que d'espionner les autres, je vais aller chercher les proies, tenter de trouver où elles se cachent. Car elles se cachent, sinon nous aurions retrouvés beaucoup plus de cadavres que cela... A bientôt, Bêta. "


Puis il tourna les talons et s'en alla, le plus dignement possible, avec tous ses muscles qui lui faisaient mal à cause du manque d'alimention...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Empty
MessageSujet: Re: [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei]
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }
» De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» Alakei ♂ Espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-