♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: [RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:52


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

Il faisait froid. Pas un froid glacial, faisant claquer les dents et trembler les pattes, mais il faisait froid tout de même. Juste assez pour qu'Amaryllis ait le poil qui se hérisse en sentant le vent caresser son pelage aux multiples nuances de gris. La jeune louve n'avait même plus envie de dormir, mais elle gardait ses yeux clos, blotties sur elle-même, le bout de sa queue chatouillant sa truffe noire. Un grondement sourd résonna, venant tout droit de son estomac, criant famine, une faim qu'elle n'arrivait plus à apaiser. Le gibier se faisait très rare en cette période de guerre, et tous devaient en pâtir. Et cela foutait l'adolescente en rogne. Elle en avait plus que marre de ces querelles de gamins entre alpha et entre meute. Un simple "tu as mis une patte sur mes terres" déclenchant une guerre qui risquait de tous les tuer. Enfin, ce n'était pas exactement la faute des loups, mais plutôt des Dieux. Même si ces derniers étaient surpuissants, Amaryllis se demandait qui pouvait bien être les plus stupides entre ses congénères et les divinités. Un autre grondement sourd lui fit finalement ouvrir les yeux. La jeune louve soupira, excédée avant de se lever en s'étirant longuement. Après tout, elle avait la journée, étant une apprentie sans mentor. Une fois un peu plus réveillée, l'adolescente quitta sa tanière, les timides rayons du soleil réchauffant légèrement sa fourrure. Pour une fois que le temps n'était pas couvert, il fallait en profiter. Amaryllis leva la tête, inspirant une grande goulée de cet air frais. La plupart des loups iraient certainement chasser, ils étaient si prévisibles, dés que le soleil pointait sa lueur aveuglante, on voyait plusieurs patrouilles partir dans l'espoir de ramener ne serait-ce qu'une souris. Amaryllis trouvait cela désolant de voir à quel point ces loups étaient dépourvus de libre arbitre, ayant la même façon de penser, d'agir, de vivre, c'était pathétique. Pour l'instant, elle échappait encore à tout cela, mais bientôt, plus vite que ce qu'elle pensait, elle devrait entrer dans ce système qui la répugnait. La louve secoua la tête, autant profiter tant qu'elle le pouvait. Plusieurs loups passèrent à côté d'elle, excités d'aller chasser, ce qui la fit ricaner. C'est bien ce qu'elle disait, ils allaient certainement tous allés à la gorge d'abondance et pour les plus stupides sur les territoires ennemis. Quant à elle, Amaryllis continuait rester sur ses terres pour se promener un peu. Analysant toutes les possibilités, son choix s'orienta finalement vers la source cachée. La louve se tourna, avança une patte, puis l'autre, sa marche commençant maintenant.

Le soleil déployait avec joie ses doux rayons lorsqu'Amaryllis atteignit enfin la source. Le ciel avait perdu ses couleurs rosées du petit matin, reprenant peu à peu sa belle teinte d'un bleu azuré. Le froid était moins présent mais la faim taraudait toujours l'estomac de l'adolescente. En l'entendant gronder une énième fois, elle fit la moue, avant de soupirer, peut-être qu'un ou deux rongeurs auraient eu la stupide idée de s'aventurer ici ? Oui, la louve était très contradictoire, même si elle trouvait stupide les loups allant tous chasser à la corne de l'abondance, si, elle, croisait un lapin ou même un ridicule moineau, elle ne se priverait pas de l'attraper et le dévorer. Enfin, si elle arrivait à l'avoir avant qu'il ne s'échappe. Si beaucoup la voyait devenir espionne ou guérisseuse ils étaient peu voir inexistants à vanter ses talents de chasseuse qui... n'existaient pas. Enfin, dans le moment présent, il n'y avait pas une queue de souris à l'horizon, seulement la source à l'eau froide. Amaryllis s'en approcha, s'allongea et trempa une de ses pattes dedans. Le nombre de légendes qui entouraient cette source était impressionnant, mais elle, n'y croyait pas vraiment. Ce n'était que des racontars créaient pour illuminer les yeux des louveteaux crédules. Elle aussi y avait cru à une époque, mais maintenant c'était différent. L'onde froide s'infiltra dans sa peau, et elle frissonna avant de dégager sa patte et de se relever. La jeune louve bailla puis décida d'aller se promener alentour plutôt que de rester ici. Oui, elle changeait très vite d'avis. L'adolescente contourna la source et commença à escalader la petite pente rocheuse qui la surplombait, jusqu'à arriver au sommet. Elle contempla le paysage alentour en souriant et, un caillou roula sous sa patte, lui faisant perdre l'équilibre. Amaryllis battit des pattes dans l'espoir de se rattraper mais dégringola le monticule aussi vite qu'elle l'eut monté. Après un rouler boulet, elle dérapa sur quelques mètres dans l'herbe avant de heurter une surface étrangement molle pour être un arbre. Amaryllis fit une petite grimace, le dos douloureux puis s'ébroua, laissant tomber les brins d'herbes qui s'étaient accrochés à son pelage. Puis, elle se tourna pour voir ce qu'elle avait heurté et découvrit une créature à la fourrure d'un jaune éclatant. Humant l'air, elle ne détecta aucune odeur canine, seulement les fragrances de la nature, c'était comme ci cet étranger n'avait aucune odeur. Mais c'était un étranger. Sur le territoire de la tribu du vent. Amaryllis sourit, s'assit en battant de la queue puis déclara :

"J'crois que tu t'es un peu trompé de territoire mon gars, es-tu tellement atteint par la faim que tu serais prêt à défier les frontières de tribus ? Enfin, je ne sais même pas si tu fais parti d'une tribu."


Son comportement aurait pu paraître inconscient aux yeux des adultes. La louve s'adressait d'une manière provocante envers un loup plus corpulent qu'elle, même si il n'était pas sur ses terres. Amaryllis se pourlécha les babines, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Faisant onduler sa queue, elle attendit une réaction de l'étranger, tout sourire, ses yeux émeraude brillant de malice.  


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:21

Pas grave pour le texte qui n'aide pas trop au RP, j'en ai fais pas mal aussi. Par contre, pour le reste, les RP Event, je m'arrange pour qu'il soit court, si ça te dérange pas, ça me permet de répondre plus vite. Je favorise la vitesse à la longueur, si tu vois ce que je veux dire. Bon je fais pas non plus des 5 lignes, mais environs 15 lignes, au lieu des 30 à 40 lignes habituelles, voir plus ^^' Donc j'espère que ça te dérangera pas de faire plus court, surtout si tu veux un combat, là c'est limite obligé, on peut pas faire long dans un combat ^^'. Bon allez, j'arrête de parler et je te laisse lire ^^

..., trois, nous irons au combat...


Dans l'île d'Estrya, la famine régnait en maître depuis trop longtemps. Les loups qui la peuplaient avaient tous perdu au moins la moitié de leur poids initial, si ce n'est plus. Tous les clans étaient touchés, sans exeption. Il n'y en avait pas un seul qui avait plus à manger que les autres... Tout le monde était à la même enseigne. Tout le monde crevait de faim... Et pour les espions de chaques meutes, c'était même encore pire, car ils travaillaient encore plus que d'ordinaire, accomplissant plus de kilomètre pour aller à la pêche aux infos dans les autres clans. Et un espion en particulier n'avait pas la grande forme. Au contraire, Alakei, du clan de la Terre était plus maigre que jamais. Il était presque plus léger qu'un louveteau ! On lui voyait les côtes, comme à tous les autres loups, mais pas seulement. On distinguait aussi très nettement les os de ses hanches et de ses épaules, ses omoplates et presque toutes sa colonne vertébrale ressortait sur son dos. Bref, il n'était plus qu'un tas d'os. Presque plus de muscle, il avait bien du mal à avancer... Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il devait accomplir ses mission. Et celle du jour consistait à aller espionner le clan de l'air. Ben voyons...

Il ouvrit un œil, dans le fond de sa tanière, la lumière du jour, passant par l'entrée, lui arrivait droit dans les yeux. Il les referma très vite en gémissant et tourna la tête pour les rouvrir, à l'ombre. Il se leva, très difficilement et s'étira, ce qui le fit hurler de douleur... Puis, il se décida à mettre le nez dehors. la montée hors du terrier fut rude, mais pas impossible. Il reste un instant sur l'entrée, le temps de s'adapter à la lumière vive et blanche de ce jour gris... Oui, les nuages gris sombre couvraient tout le ciel... Bref, pas le temps de s'apitoyer sur son sort, il fallait se mettre en route.

Il traversa la plaine sacrée et pénétra dans la jungle verdoyante. Les proies qui peuplaient celle-ci autrefois n'étaient plus là, pour le plus grand malheur du clan de la Terre... Mais alors qu'Alakei marchait tranquillement, de son pas naturellement discret, vu son métier, comble de bonheur, un faon traversa juste devant lui. L'énergie manquait au jeune espion, mais si c'était pour attraper une proie pareille, il n'allait pas jouer les feignasse pleurnicharde. Il se lança à la suite de la proie, sans tenir compte de la douleur qui irradiait tout son corps, sous l'effort demandé. Le faon n'était pas très rapide et totalement déboussolé, apparemment il devait avoir perdu sa mère, il ne savait qu'elle direction prendre. Et c'est dans un sursaut de folie qu'il fit demi-tour pour tenter de revenir sur ses pas. Manque de chance, enfin ça dépend pour qui, Alakei se trouvait juste derrière lui, et il n'eut qu'à ouvrir la gueule et le faon vint loger sa gorge dedans. Chasse plus facile que ça, tu meurs... Le jeune loup attendit que sa proie rende son dernier souffle et entama ensuite un repas bien mérité. Il ne lui fallut pas très longtemps pour engloutir les parties les plus nutritives, et ensuite il se gava le plus possible, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien avaler à moins de vomir. Puis il leva le museau et poussa un long hurlement pour signifier qu'il fallait amener les louveteaux de la meute de la terre à l'endroit précis où il se trouvait. Il ne dit pas exactement pourquoi, pour ne pas alerter les autres meutes, et reprit ensuite sa route, en entendant les réponses des nourrices qui suivaient son conseil. Au moins les louveteaux auraient à manger aujourd'hui, c'était le principal. Une bonne petite promenade digestive, c'est ce que fut son trajet à travers la forêt verdoyante... Alors qu'il arrivait près des frontières entres ses terres et celles de l'air, il huma l'air. L'odeur de l'air flottait, mais ce n'était que les marquages réguliers de l'alpha, à force d'être espion, on apparend à reconnaitre toutes les plus petites nuances d'une odeur et ce qu'elles indiquent. Cette odeur indiquait qu'une seule chose, personne à l'horizon pour le moment...

Il entra donc sur les terres, tranquillement, comme si elles étaient les siennes et qu'il les foulaient tous les jours, ce qui était presque le cas en fait. Soudain, alors qu'un mouvement avait attiré son attention d'un coté, il ne remarqua pas la jeune louve qui arrivait de l'autre et ne put donc l'éviter. Elle lui rentra dedans et roula sur le sol, alors que le jaune s'était bien campé sur ses pattes pour ne pas tombé et se retrouver en position de faiblesse. Il ne dit rien et attendit que la jeune louve, parce qu'elle était jeune, c'était certain, se relevé et parle. Il n'eut pas bien longtemps à attendre que déjà elle l'agressait. Il décida de jouer la carte du :"Tu me connais pas, alors que je suis de ta propre meute ?! Et tu dois le respect à tes aînés, par la même occasion !" Et prit donc un air totalement choqué :


    —"Apprends, jeune louve, que ces terres sont les miennes autant que les tiennes. Ce n'est pas parce que tu ne m'as jamais vu parmi ta meute que je suis forcément un étranger, je préfère juste la solitude... Et on ne t'a jamais apprit à respecter tes aînés petite mal polie ?!"


Le jeune espion se redressa et se fit plus grand. Il l'a dépassait d'une tête. Il n'avait pas d'odeur ce qui l'avantageait, elle pourrait gober facilement son histoire.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:49

HS:


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

"Apprends, jeune louve, que ces terres sont les miennes autant que les tiennes. Ce n'est pas parce que tu ne m'as jamais vu parmi ta meute que je suis forcément un étranger, je préfère juste la solitude... Et on ne t'a jamais apprit à respecter tes aînés petite mal polie ?!"


Le loup au pelage jaune se redressa, montrant bien sa grande taille par rapport à l'adolescente. Elle haussa les sourcils, la mine blasée avant d'esquisser un sourire en coin, les yeux brillants. Une image d'un  vieux loup à la fourrure jaune sermonnent un louveteau gris perle s'afficha dans son esprit, la scène actuelle ressemblant fortement à cela. Amaryllis émit un petit rire, levant la tête pour pouvoir plonger ses iris émeraudes dans les yeux de l'inconnu, le défiant du regard, montrant clairement toute l'arrogance dont elle pouvait faire preuve. Elle s'avança, lui passant à côté et fouettant le visage de l'inconnu de sa queue. Elle se fichait pas mal que ce loup soit de son clan ou non même si cela était étrange puisqu'elle ne l'avait jamais vu. Enfin, monsieur était un solitaire soit-disant, elle lui devait donc "respect". Amaryllis abaissa ses oreilles et rentra sa queue entre ses pattes arrières, comme-ci elle se soumettait et, d'une voix infantile déclara :  

"Oh... Je suis désolée mon grand seigneur, je ne voulais aucunement vous froisser en insinuant que vous étiez bête, affamé et un intrus qui plus est. Oh... Je m'en veux tellement, pardonnez pauvre et insignifiante Charly de vous avoir parlé ainsi..."

Une fois sa petite tirade finie, Amaryllis retrouva sa posture naturelle, le regard malicieux et la queue bien haute. Elle sourit, comme à son habitude, elle avait donné ce faux nom à cet étranger, comme le faisait à chaque fois. Elle ria à nouveau puis s'assit en remettant sa mèche verte qui lui barrait la tête. Elle pencha sa tête de côté avant de s'exclamer à nouveau, cette fois avec sa voix ordinaire :

"Et c'est quoi ton nom le solitaire ? Grincheux ? Associable ? Ou peut-être vieil ours ?"

C'etait petit, très petit, et elle le savait. Elle espérait ainsi provoquer le loup, le mettre en rogne, ce qu'elle adorait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:44

..., nous irons au combats !


La ruse du jeune espion ne semblait pas avoir fonctionné, car la louve, qui devait être une adolescente, passa près de lui et lui fouetta le visage avec sa queue. Elle avait l'air de se ficher pas mal de ce qu'il venait de dire. Pourtant il n'avait mentit que sur une seule et unique chose. Le fait qu'il ne faisait pas partit de sa meute à elle. Il avait apprit au court de sa vie, que pour mentir, modifier la réalité, juste ce qu'il faut est plus efficace que d'inventer un bobard entier. Car si on dit le plus possible la vérité, c'est plus facile de retenir les quelques petits mensonges, plutôt qu'un énorme dont on ne verrait pas le bout et qu'on finirait sûrement par se mélanger les pinceaux. En bref, il n'avait pas mentit sur grand chose.. Mais étrangement, le petit jeu que jouait la louve sonnait encore plus faux que celui que jouait le loup jaune... Elle baissa les oreilles, rentra la queue entre ses pattes arrières et par ceci, elle se soumettait à lui. Mais son regard brillait faux, tout comme sa voix qui sonnait faux. Le jeune espion savait démasquer ceux qui jouaient avec lui, vu qu'il était passé maître dans l'art de la tromperie et des mensonge. Elle fit semblant de se soumettre, de s'excuser et de le respecter, ce à quoi Al ne répondit rien, la regardant de haut. Elle termina sa petite tirade et immédiatement, elle reprit une posture normale, presque fière et dominante. Ben voyons, une petite rebelle. Elle allait se heurté à un mur, si elle continuait. Puis elle reprit la parole et demanda s'il avait un nom. Elle proposa quelques trucs qui auraient pu le vexer mais il choisit de le prendre sur le ton de la rigolade et répondit :

    —"Vieux en tout cas pas. Je ne pas si vieux, crois-moi... Et contrairement à ce que tu penses, je suis très sociable et amical. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les autres, j'ai dis que j'aimais être seul. Ce qui ne veut pas dire que cela m'empêche d'être sympa. Tout le monde m'appelle Al', puisque tu veux tout savoir !"


Il se tassa un peu sur lui même, pour se remettre un peu à sa hauteur. Malgré qu'elle était une ennemie, elle n'avait pas l'air si méchante que cela. Et ça lui plaisait ce petit jeu entre eux... Bien qu'elle soit trop fausse pour pouvoir devenir une espionne un jour. Elle en faisait beaucoup trop...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:39


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

Le loup au pelage lumineux ne sembla pas plus que cela perturbé par les piques de l'adolescente, jusqu'à en rester impassible. Amaryllis fit la moue une fraction de secondes avant de prendre à son tour un air blasé, indifférent. Les oreilles bien droites, le regard vide, mais l'esprit vif, elle écouta le loup parler, faisant mine de l'écouter d'une oreille discrète.

"Vieux en tout cas pas. Je ne pas si vieux, crois-moi... Et contrairement à ce que tu penses, je suis très sociable et amical. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les autres, j'ai dis que j'aimais être seul. Ce qui ne veut pas dire que cela m'empêche d'être sympa. Tout le monde m'appelle Al', puisque tu veux tout savoir !"


Amaryllis retrouva son sourire, ses yeux se plissèrent légèrement retrouvant leur éclat malicieux. C'était tellement ordinaire pour elle de changer d'humeur et d'expression en une fraction de seconde. Un mouvement, un regard ou une parole d'autrui, et son attitude changeait du tout au tout. Et, à cet instant, les paroles d'Al lui avait donné une autre idée, peut-être une autre façon de l'agacer, d'obtenir un froncement de sourcil ou un soupir exaspéré. L'adolescente le vit s'abaisser légèrement, pour se mettre à sa hauteur ce qui agrandit son sourire. Elle s'abaissa également, son cou frôlant l'herbe la queue haute et battante, en position de jeux.

"Si tu n'es pas si vieux que cela, Al', pourquoi me sermonner comme une enfant il y'a quelques instants ? Dois-je vraiment respecter un loup à peine plus vieux que moi ?"


Elle ria légèrement, le regard brillant, toujours le cou dans l'herbe, attendant une quelconque réaction du loup au pelage doré. Elle espérait qu'il réagirait enfin, en grognant ou en ayant une autre réaction montrant son agacement. Elle n'aimait pas les loups, comme lui, blasé qui aimait sermonner sans jamais s'énerver. Ils étaient ennuyants. Enfin, Amaryllis était têtue, elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:37

Nous irons au combat


La jeune louve lui sourit et il lui rendit son sourire, mine de rien. Il n'était pas rabat-joie, lui. Il avait juste voulu s'amuser un peu avec elle, mais sermonner les plus jeunes n'était pas vraiment son passe temps préféré. Soudain, elle le surprit, elle se baissa et se plaça en position de jeu avant de lui demander si elle lui devait réellement le respect, vu qu'apparemment il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle. Elle tentait de le chauffer pour qu'il s'énerve ? Ça ne marcherait pas, Alakei avait plus d'un tour dans son sac. Il lui offrit un magnifique sourire, dévoilant ses magnifiques dents et se mit lui aussi en position de jeu. Il se mit même à sautiller sur place et à dandiner son arrière train lever, pour montré qu'il avait vraiment envie de jouer. Car oui, si Al' était un adulte par l'âge, il ne l'était en tout cas pas par l'esprit mental et joueur qui lui restait. Enfin, il savait être sérieux, mais il n'avait pas perdu son esprit de jeu et de farce en grandissant... Soudain, il planta son regard dans celui, émeraude, de la louve de l'air et activa son pouvoir, pour lui faire croire qu'il était toujours devant elle, a demander le commencement du jeu, pendant que réellement, il tournait autour de la louve. Son pouvoir était parfaitement indétectable dans l'esprit de celui qui se faisait manipuler, il s'était assez entraîner pour y parvenir. Une fois derrière elle, il supprima la vision fictive qu'il avait fait apparaître dans l'esprit de la louve et lui toucha l'arrière de la patte :

    —"C'est toi le chat !"


Et il fila aussi vif que l'éclair, sans pour autant aller trop loin. Juste histoire de ne pas être à sa portée trop facilement. Il lui offrit encore une fois un merveilleux sourire. Le jeu lui avait manqué. Il y avait trop longtemps que la famine inquiétait tout le monde et que lui, devait courir partout, sur tous les territoires pour pêcher des infos partout et sur tout le monde...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:00


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

Contrairement à ce qu'aurait pensé l'adolescente, le loup lui sourit à son tour, un sourire aussi rayonnant que le sien. Il était étrange de voir un loup peu affecté par ses piques et ses moqueries... Et c'était même plutôt amusant de rencontrer quelqu'un ainsi ! Se prêtant au jeu, ça changeait de tous les rabats-joie peuplant son clan... Al' s'abaissa à son tour, la queue bien haute, tout comme elle, se mettant même à trépigner sur place, tel un louveteau excité. Le sourire d'Amaryllis s'agrandit, ses yeux verts brillant de cet éclat malicieux qui ne la quittait pas souvent. Le loup au pelage jaune planta son regard dans les iris de la jeune louve, restants impassible pendant de longues secondes. L'adolescente l'imitait, aussi immobile qu'une statut, jusqu'à ce que le loup disparaisse subitement de son champ de vision et qu'elle sente une très légère pression sur sa patte arrière. Elle tourna la tête et eut juste le temps de voir un éclair jaune bondir à travers les arbres tandis qu'une voix s'élevait :

"C'est toi le chat !"


Encore hébétée par ce qu'il venait de se produire, Amaryllis secoua la tête avant de partir aux trousses du loup. Son sourire arrogant aux babines, elle sentit un frisson d'excitation parcourir son dos. Qu'est ce qu'il était plaisant d'enfin pouvoir s'amuser en ces temps de trouble. Amaryllis lâcha un petit rire, pas question qu'elle perde ! Le regard déterminé, elle se décida à déployer ses ailes angéliques, s'aidant de ces dernières pour avancer plus vite en des foulées plus longues. Finalement, elle aperçut le pelage vif d'Al. Il n'était pas allé très loin... Et pas question de le laisser s'échapper ! Bondissant de toutes et ses forces, battant de ses ailes pour avoir une plus grande portée, elle atterrit approximativement sur le dos du loup. Mais son atterrissage n'était pas très réussi, si bien qu'elle perdit l'équilibre, restant tout de même accroché au loup, comme-ci elle voulait l'entraîner dans sa chute. Elle trouva finalement le moyen de rétablir son équilibre à l'aide de ses ailes et essoufflée mais heureuse demanda :

"Comment as-tu pu disparaître ainsi ? Et... C'est toi le chat !"


Tout en riant, elle s'écarta du loup, restant à une distance respectable mais juste assez près pour entendre sa réponse. Elle était essoufflée, ses journées sans nourriture l'ayant affaiblie, elle n'était pas au mieux de sa forme... Mais au moins elle était heureuse ! Heureuse d'enfin pouvoir se découpeur avec un loup certes de une autre tribu, mais au la mentalité différente. Et puis, une odeur alléchante vint chatouiller sa truffe, en plus de celle de la forêt. Comme le loup jaune ne semblait pas avoir d'odeur particulière, elle pût sans mal se concentrer et se rendre compte avec joie qu'il s'agissait de gibier. Près d'ici. T ut près d'ici. Son ventre se mît aussitôt à gronder tandis qu'elle cherchait des yeux l'endroit ou se terrait la proie tant convoitée.

"Ca faisait tellement longtemps..."
chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:41

Un, deux, trois... Nous irons au combat...


Alors qu'il s'apprêtait à jouer avec elle, il remarqua la lueur dans son regard. Apparemment, elle avait l'air ravie de pouvoir jouer avec quelqu'un. Et il faut dire qu'en ces temps plus que rudes, le loup jaune était plus que ravi de pouvoir se détendre un peu. Bien sur, si sa meute apprenait qu'il s'était accordé du repos, dans un jeu avec une louve qui n'était pas de son clan, ça chaufferait pour sa fourrure, mais il s'en fichait pour le moment... Alors qu'il influençait la louve avec son pouvoir pour la contourner, il se dit, que vraiment, il était heureux, à cet instant précis. Il réussit son effet, car l'adolescente de l'air sembla totalement décontenancée de le trouver derrière elle. Évidemment, dans son esprit, il était encore devant elle, 2 secondes plus tôt... Pas étonnant qu'elle n'y comprenne rien... Sans lui laisser le temps de comprendre plus, il fila dans les buissons, pour qu'elle ne puisse pas le retoucher immédiatement, ça aurait été très bête de sa part. Mais elle le surprit tout autant, lorsqu'elle déploya des ailes invisibles et s'élança à sa poursuite. Bien sur, il était rapide, mais il avait faim, et il ne pouvait pas distancer des ailes pareilles... Mais il ne s'attendait en tout cas pas à servir de matelas atterrissage à la jeune louve. Elle ne devait pas voler souvent... Sinon, elle n'aurait pas louper à ce point son atterrissage... Elle finit par retrouver l'équilibre et put s'éloigner de lui. Elle resta assez près, mais pas trop. Elle finit par demander, apparemment heureuse :

    —"Comment as-tu pu disparaître ainsi ? Et... C'est toi le chat !"


Bien sur qu'elle voulait savoir. Mais peu de loups connaissaient son pouvoir, et il était mieux qu'il en demeure ainsi, il était tout de même un espion... Il sourit à sa dernière réplique et se jeta sur elle. Mais alors qu'il était en train de courir vers elle, une odeur lui parvint à la truffe et il n'était pas le seul à l'avoir sentie... Une proie, pas loin. Que faire... Il ne pouvait pas partager un repas avec une ennemie, un jeu, c'était quelque chose, mais un repas alors que sa meute crevait de faim... Nourrir une ennemie plutôt que sa meute, non, il ne pouvait se le permettre... Alors il fit comme s'il n'avait pas remarquer et sauta tout de même sur la jeune louve pour lui lancer :

    —"Chat c'est toi qui y es ! "


Il ne pouvait pas manger avec elle. Et elle lui en proposerait forcément si elle l'attrapait. Et si c'est lui qui attrapait la proie, elle voudrait en avoir, et il n'avait pas envie de s'enfuir comme un voleur. Alors il avait choisit la seule option qui s'offrait à lui, prolongé le jeu et faire fuir la proie. Plus de soucis comme cela. Et pour ne pas se faire griller dans sa manœuvre, il avait fait comme s'il n'avait jamais eu vent de cette odeur et pas remarquer l'attitude de la louve... Il recula un peu et se remit en position de jeu, en attendant qu'elle revienne jouer avec lui.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:03


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

Le loup ne répondit pas à sa question, et ne sembla même pas remarquer l'odeur alléchante du gibier. Trop pris dans le jeux ? Peut-être. La pensée d'aller à la recherche de cette proie effleura l'esprit d'Amaryllis pour aussitôt s'envoler dés que le loup jaune lui bondit dessus, lui redonnant à nouveau le rôle du chat. Oubliant instantanément l'odeur faisant saliver, elle reporta son attention sur Al', au grand déplaisir de son estomac qui ne cessait de gronder.  

"Chat c'est toi qui est !"


S'abaissant légèrement comme le ferait un prédateur, Amaryllis plongea ses yeux émeraudes dans les iris du loup étranger, ses prunelles brillant d'un éclat de défi. Sa queue s'agitait doucement de droite à gauche, le peu de muscles qui lui restait se contracta, elle essaya de se concentrer, mais il était bien difficile avec cette odeur qui lui chatouillait les narines, la faisant presque saliver. Un autre grondement sourd, Amaryllis grogna, déploya ses larges ailes d'ange, avant de bondir en direction du loup jaune. Elle claqua des ailes pour se donner plus d'élan, et atterrit à quelques centimètres de son "adversaire". La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est que sa patte avant se dérobe sous son poids et qu'elle tombe, une douleur vive la prenant à son membre. Retenant un glapissement qui l'aurait plus humiliée qu'autre chose, elle se mit à grogner, soudainement agacée. Essayant de se relever, dés qu'elle s'appuya sur son membre, elle s'affaissa aussitôt, une grimace tordant son visage.

"Fais ch*er !"
pesta-t-elle.

Elle se mit à déverser un flot de jurons... il avait fallu qu'elle se torde la patte en utilisant pour une fois dans sa vie ses ailes pour voler ! Et encore, si on pouvait réellement appeler ça voler... Elle réussit tout de même à se remettre debout et, les oreilles basses d'humiliation, jeta un regard à Al'. Toute envie de s'amuser s'était échappée d'elle. Elle avait horreur de passer pour une faible, et à cet instant précis, c'est ce qu'il était en train de se passer. Se faire mal ainsi, devant un loup appartenant certainement à un autre clan sur ses propres terres, c'était vraiment humiliant. Le moral soudain à zéro, Amaryllis grommela à nouveau :

"C'est minable..."
maugréa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:37

Un, deux, trois... Nous irons au combat...


La jeune louve eu un instant d'hésitation, quand à l'éventualité d'aller chercher cette proie, mais dès qu'Al' lui sauta dessus, elle abandonna la proie pour se remettre au jeu. Elle s'abaissa légèrement, tel le chasseur traquant sa proie et plongea ses prunelles émeraudes dans celles noires de son compagnon de jeu. Les yeux de la jeune louve brillait d'un éclat de défi qui attisa encore plus l'instinct de jeu d'Alakei. Il attendait qu'elle lui saute dessus, pour l'esquiver et la faire courir un peu, pour une fois ça changerait. Elle tentait de se concentré mais ses yeux déviaient souvent vers l'endroit d'où venait l'odeur de la proie. La jeune louve émit un grondement sourd, qui n'était, néanmoins pas une marque de haine, mais un avertissement quand à ce qui attendait le loup jaune si elle l'attrapait, toujours dans le cadre du jeu, bien entendu. Enfin, il l'espérait, car il n'avait vraiment aucune envie de se battre, surtout pas contre une femelle. Elle déploya ses ailes invisible et bondit sur le jeune espion jaune vif. Ses ailes claquèrent lui donnant plus d'élan, il avait connu plus discret comme loup qui volait... Mais bon. Elle attérit à quelques centimètre du loup jaune qui bondit plus loin avant même qu'elle attérisse ricanant parce qu'il lui avait échappé. Mais il déchanta bien vite, lorsqu'il remarqua qu'elle était tombée et ne parvenait plus à se relever. Elle s'était blessée... Elle grogna, apparement agacée et l'espion ne sut pas vraiment quoi faire. Il l'aurait bien aidée, mais leur différente appartenance à une meute l'en empêchait, c'était la guerre, son clan crevait de faim, il ne pouvait pas aider une ennemie... Elle tenta de se relever, alors qu'Al' hésitait sur ce qu'il devait faire... Il n'était pas quelqu'un de méchant et ne l'avait jamais été. Mais plus que tout, il était fidèle à sa meute et à son alpha... Que faire. La laisser dans cet état n'était pas son genre, mais trahir sa meute non plus... La louve retomba et pesta en constatant que sa patte refusait de la soutenir :

    —"Fais ch*er !"


Elle laissa déverser un flot de jurons. Alakei s'approcha d'elle et suivant son instinct de gentil loup, il l'attrapa par la peau du cou, doucement, sans lui faire de mal et tira vers le haut pour la remettre sur ses pattes, puis il se plaça à coté d'elle, du coté de sa patte blessée, pour qu'elle puisse s'appuyer contre lui. Et lui intima d'avancer. Ils étaient trop à découvert, que ce soit parce qu'elle soit blessée, et donc une proie facile, ou parce qu'il ne faisait pas partit de cette meute et que si un loup de sa meute passait par là, il pouvait le voir facilement. Il la conduisit à l'abri, dans un fourré et la laissa se recoucher sur le sol. Il avait passé beaucoup de temps dans les territoires ennemis, et avait finit par reconnaître et arriver à copier les différentes façon d'hurler et d'aboyer de chaque meute. Alors contre toute attente, il leva le museau en l'air et hurla un appel à l'aide à la meute de l'air, comme s'il était un membre de la meute à part entière. La meute envoirait rapidement quelqu'un pour voir qui se trouvait en difficulté et elle serait entre de bonnes pattes. Puis il se mit à renifler autour de lui, il avait quelques notions de guérisseur, il trouva ce qu'il cherchait, une plante atténuant, un peu, les effets de la douleurs, il en mâchouilla les feuilles qu'il finit par recracher sur la patte de la louve et enfin il prit la parole :

    —"Ceci t'aidera à avoir moins mal. Des membres de ta meute vont arriver, reste ici les attendre. Moi, je dois partir, sinon ça va être ma fête. Je te souhaite bonne chance, on se reverra sûrement, jolie jeune louve ! Adieu !"


Et rapide comme l'éclair il fila hors de vue de la louve. En réalité, il se cacha dans un buisson, il n'avait pas d'odeur, les autres ne le repérerait donc pas. Il voulait s'assuré qu'elle soit saine et sauve avant de partir. Il savait qu'il venait de commettre une erreur fatale envers son clan et que si ses supérieurs l'apprenaient, il en subirait les conséquences mais au moins, niveau conscience, il était tranquille. S'il l'avait laissé mourir, ça l'aurait hanté pendant des mois, voir des années. Il attendit donc sagement dans son buisson que les loups de l'air arrive pour venir chercher leur blessée.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:13


Un, deux, trois, nous irons au combat~
Alakei & Amaryllis

Alors que la jeune louve continuait de pester, le mâle jaune s'approcha d'elle pour l'attraper par la peau du cou, l'aidant ainsi à se relever... Et renforcer son sentiment d'humiliation au passage. Les oreilles brûlantes de honte, Amaryllis se laissa tout de même faire, ne pouvant réellement lutter avec une patte abîmée. Puis, il se colla à elle comme appui, l'aidant ainsi à avancer en clopinant. À chaque petit saut qu'elle faisait, c'était comme ci la douleur se répercutait dans sa patte, lui faisant serrer les mâchoires un peu plus à chaque pas. Finalement, Al' la "déposa" a l'abri dans un épais fourré pouvant l'accueillir sans qu'elle ne soit gênée. Elle s'allongea ou plutôt s'affala en grognant, et se mît a observer son membre. Elle avait l'impression qu'il avait enflé. Serrant les crocs, elle entendit alors le loup jaune poussait un long hurlement, semblable à celui que pourrait pousser un loup important de sa meute... Peut-être était-il vraiment des hurlements du vent mais ça, Amaryllis avait du mal à le croire. Puis, humant l'air, le loup se mît à chercher je ne sais quoi. Lorsqu'il arracha quelques feuilles d'une plante inconnue à l'adolescente pour le mâcher, elle comprit qu'il s'agissait de une sorte de cataplasme. Il le recracha sur le membre de l'adolescente, la faisant grimacer.

"Ceci t'aidera à avoir moins mal. Des membres de ta meute vont arriver, reste ici les attendre. Moi, je dois partir, sinon ça va être ma fête. Je te souhaite bonne chance, on se reverra sûrement, jolie jeune louve ! Adieu !"
"


Et il s'éclipsa sur ces mots. Hébétée, Amaryllis ne réagit pas tout de suite puis, secouant sa tête grise, elle soupira un bon coup, avant de poser sa tête sur l'herbe tendre, son estomac grondant. Voilà pourquoi elle n'utilisait pratiquement jamais ses ailes... Mais il fallait bien qu'elle s'entraîne après tout... Enfin, ça allait lui coûter plusieurs jours d'immobilisation, elle pourrait en profiter pour emm*rder le guérisseur qui s'occuperait d'elle. En attendant, elle ferma les yeux, soudain fatiguée, et déclara d'une voix trainante :

"A bientôt le grincheux..."
pesta-t-elle.

Elle sourit et ne tarda pas à s'assoupir, emportée dans les bras de Morphée. Elle ne se réveilla que lorsque des bruits de pas précipités lui parvinrent, deux guerriers, qui la trouvèrent étonnes. Elle ne pût s'empêcher de se moquer d'eux, alors qu'ils l'aidaient à se relever pour la ramener au camp, ou elle serait soignée, et qu'elle passerait plusieurs jours à s'ennuyer, enfermée dans sa tanière.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] [FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][RP EVENT] Un, deux, trois, nous irons au combat~ [PV : Alakei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei
» [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-