♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

Une tache brunatre se frayait péniblement un chemin dans la blancheur éclatente d'un paysage enseveli sous une tempete de neige.
En effet, Kosovo n'était pas si loin du sommet de la montagne. Il avançait avec difficultée, son pelage en proie aux terribles assauts du vent. Le brave loup en était sur, il avait entendu quelque chose,quelque chose d'anormal pour une montagne subissant une puissante tempete de neige.
Quelque chose clochait. Le loup brun était venu ici sur recommandation de Loki, son ami et allié. Il était censé y rencontrer une certaine Amber, louve du clan de l'air que Loki avait recruté dans "l'armée".
Kosovo n'avait trouvé personne en contrebas, et alerté par une étrange vibration sonore provenant du sommet, il avait décidé d'aller y jetter un oeil.
Il se stoppa soudainement, un autre de ces étranges bruots venait de retentir, quelqu'un approchait.
Il


Dernière édition par Kosovo le Mer 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Grâce a mes puissantes ailes, j'avais pu venir au sommets en quelques minutes, recommandation de Loki. Je devais trouver ici un Kosovo, allié de Loki. J'atterit péniblement sur une congère, épuisé par le vol. Les vents violents m'avait obligés a faire de grandes manoeuvre pour éviter de sombrer. Un fois posé, je tendis l'oreille. Oui, un loup approchait. Je tourna la tête vers le son et vit une tâche brune avançait contre les puissantes bourrasque. Arrivés presque a ma hauteur, je lui dit :

"Salutation, mon cher. Tu dois être Kosovo non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Le loup brun distinguait à présent parfaitement la silhouette brune et féminine, mais eu un peu de peine à voir aussi ses grandes ailes plus blanches que la neige.
"Salutation, mon cher. Tu dois être Kosovo non ?"
"En effet, je te retourne ton salut, et je suppose que tu es Amber?"
Kosovo était à présent tout à fait au niveau de la supposée Amber, il voyait à présent les yeux bleus profonds qui donnaient un air spécial à cette louve au pelage brun.
Le loup aux yeux oranges s'assit prés de la louve au regard profond, puis souriant, il lui demanda;
"Alors comme ça tu as été recrutée par Loki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

"En effet, je te retourne ton salut, et je suppose que tu es Amber?" me dit Kosovo.

Je m'allongea dans la neige et replia mes ailes immenses. Arrrivés a mon niveau, le loup sourit et me dit :

"Alors comme ça tu as été recrutée par Loki?"

Je lui répondit :

"Oui. Loki doit avoir un peu confiance en moi"

Je fronça légèrement les sourcils, ce qui me donnait un air sérieux. Je ne l'utilisait que rarement et le moment était bien choisi pour mettre ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

"Oui. Loki doit avoir un peu confiance en moi"
Répondit Amber. Elle s'était allongée, et arborait un air sérieux.
Cette louve parraissait à premiere impression tout ce qu'il y a de plus normal, et pourtant, quelque chose shez elle intriguait le loup brun. Peut être cet air sérieux n'était il qu'une façade. En effet, Kosovo connaissait bien Loki, il était certes vrai que par moment il lui arrivai de réveler une seconde nature trés stupide, mais il n'était pas non plus assez idiot pour négliger de bien choisir les loups qui s'allient à lui. Du moins, c'est ce que le loup brun esperait.
"C'est marrant tu n'a pas l'air extremement convaincue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

"C'est marrant tu n'a pas l'air extremement convaincue."

"Je le connais bien mais par moments, je le trouve vraiment bizarre et... voila, je ne savait pas qu'il me ferait confiance a ce point. C'est aussi pour cela que je ne le trahirait pas."

Je brassai un peu de neige avec mes pattes de devant. Je repensai sans cesse a Thanatos. Que ferait-il lui a ma place ?? Comment le saurai-je ? Je préféra le refouler loin de mes pensées, je m'en occuperai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

"Je le connais bien mais par moments, je le trouve vraiment bizarre et... voila, je ne savait pas qu'il me ferait confiance a ce point. C'est aussi pour cela que je ne le trahirait pas."
Déclara Amber.
De son côté, Kosovo, lui, admirait le paysage tout en réfléchissant à ce que venait de dire la jeune louve.
"Je vois, tu lui sera donc loyale jusqu'a la fin."
Puis, en soupirant, le jeune loup s'étendit sur la neige froide puis continua.
"C'est tout à ton honneur,mais... depuis tout à l'heure tu me semble comme...préocupée, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

"Je vois, tu lui sera donc loyale jusqu'a la fin." declara le loup.

Je soupira. Oui je serai loyale envers mon ami, biens sur.

"C'est tout à ton honneur,mais... depuis tout à l'heure tu me semble comme...préocupée, je me trompe?"

Je rougis. Avait-il deviner pour Thanatos ? Je décida de ne pas lui avouer. Les relations meute mêlés n'était pas dans beaucoup de coeur.

"Ce n'est pas a cause de ça ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

"Ce n'est pas a cause de ça ne t'en fait pas"
Kosovo regarsa de maniere étrange la louve, qui rougissait.
Alors le loup brun ajouta presue en souriant;
"C'est drôle, à te voir on croîrait que tu es amoureuse."
Puis arretant de sourire il continua:
"Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne sais plus vraiment ce que je dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

"C'est drôle, à te voir on croîrait que tu es amoureuse."

C'est bon li avait deviné. Bon autant jouer le jeu.

"Il se le pourrait bien" lui dit-je pour le taquiner.

En fait, je n'était pas sur moi même, de mes sentiments, alors autant dire ça.

"Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne sais plus vraiment ce que je dit."
me dit le loup.

Je sourit.

"Pas grave, j'aime bien me moquer de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

[Faites attention a bien faire 5 lignes complêtes en pensant que rapporter les paroles de l'autre ne compte pas. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:43

[Oops, j'ai pas fait gaffe désolé^^]
"Il se le pourrait bien" Répondit simplement Amber, visiblement d'humeure taquine.
Ce qui tombait vraiment bien, puisque Kosovo n'avait pas eu l'occasion de s'amuser ou meme de rire depuis maintenant quelques semaines. Lui qu'on connaissait foufou... il avait décidé de prendre son destin en main, et pour cela, il devait se montrer trés sérieux, on ne plaisante pas quand on veut prétendre au pouvoir, et ça, il le savait bien.
"Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne sais plus vraiment ce que je dit."
Alors elle sourit et répondit au loup brun:
"Pas grave, j'aime bien me moquer de toi"
Kosovo sourit à son tour, "Ah oui vraiment?" Puis ajouta,"Enfin quelqun de drole"
"Alors, vas y, dit moi tout tes problemes, je peut tout entendre tu sais" S'amusa t-il.
Un comble pour le loup qui controlait le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Kosovo sourit à son tour, "Ah oui vraiment?" Puis ajouta,"Enfin quelqun de drole"

*Mouais* pensai-je intérieurement.

"Alors, vas y, dit moi tout tes problemes, je peut tout entendre tu sais"

Je le regarda longuement. Et pourquoi voulait-il savoir celui-la ? Hum, nan ne rien lui dire sur Thana. Thanatos était maintenant un mystère. Un délicieux mystère pour moi.

"Je pourrais te demander la même chose, petit scarabée. Nan mais ! Jai mes secrets." lui dis-je en rigolant.

"Confie toi a moi dis moi tout tes petits secrets, tu verras tu te sentiras mieux apres.Nan je rigole tu fait ce que tu veux de ta vie et je fait pareil pour la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

"Je pourrais te demander la même chose, petit scarabée. Nan mais ! Jai mes secrets." Lui répondit elle aprés l'avoir longuement regarder.

"Confie toi a moi dis moi tout tes petits secrets, tu verras tu te sentiras mieux apres.Nan je rigole tu fait ce que tu veux de ta vie et je fait pareil pour la mienne."

Kosovo ne répondit pas tout de suite, il se contentait d'observer son interlocutrice en souriant, puis il finit par se décider à parler.

"Aha, trés interessant je pensait bien que tu avait quelque chose à cacher, mais à présent j'en suis sur."

"Je t'en prie je ne voulais pas paraitre indiscret ma chere petite mouche, tu permet que je t'appelle ainsi biensur?" La taquinait-il.

Puis il repris un air sérieux, enfin assez sérieux pour avoir une conversation normale,

"Ne t'en fait pas, je suis peut être un espion mais je ne vais pas aller te suivre pour savoir si tu fait le mal ou le bien, du moment que tu es entierement fiable, je ne m'occuperai pas du reste... sauf si biensur ça devient nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

"Aha, trés interessant je pensait bien que tu avait quelque chose à cacher, mais à présent j'en suis sur." me dit le loup.

Je continué de sourire. Bof, je pensais juste a un ami quel mal y avait t-il a cela ?

"Je t'en prie je ne voulais pas paraitre indiscret ma chere petite mouche, tu permet que je t'appelle ainsi biensur?" me taquina-t-il.

"Mais bien sur que tu peux m'appeler comme cela petit scarabé." lui répondis-je.

"Ne t'en fait pas, je suis peut être un espion mais je ne vais pas aller te suivre pour savoir si tu fait le mal ou le bien, du moment que tu es entierement fiable, je ne m'occuperai pas du reste... sauf si biensur ça devient nécessaire." me dit-il d'un ton sérieux.

"Ne t'en fait pas, je vais faire ma gentille petite louve et je vais bien vous obéir, a vous autres, les mâles. Mais je n'en ferais pas une habitude" lui dis-je avec mon plus grand sérieux.

Non mais ? Il n'allait pas m'espionner celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:21

"Mais bien sur que tu peux m'appeler comme cela petit scarabé."
Sourit elle avant de continuer,
"Ne t'en fait pas, je vais faire ma gentille petite louve et je vais bien vous obéir, a vous autres, les mâles. Mais je n'en ferais pas une habitude"
Kosovo lui jetta dabord un regard surpris, puis eu un petit sourire amusé,
"Tu es vraiment quelqun d'amusant, toi. Qui t'as parler d'obéir aux males? Sois juste loyale envers moi et Loki et on ne te demande ni plus ni moins."
Le loup brun commencait à rire, à vrai dire, Loki choisissait vraiment des individus amusants de son coté, ce qui le ravit.
Oui, Kosovo s'amusait à analyser les loups et leurs raison d'être, leur façons de voir la vie, le monde, les etres qui les entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:34

Fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Je pense que c'est une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Sang et d'os,De neige et de roche-[PV Amber]-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE]
» [ RP EVENT TERMINE ] Le ciel teinté de sang | Blake & Alakei
» La chasse avec amber
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)
» flood sur la fiche de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-