♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Left_bar_bleue0/400Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:24

Michiga était sortie du camps en début d'après midi. Elle se baladait souvent seule, même si ses parents lui répétaient qu'elle ne devait pas rester seule dehors ces temps-ci. Ils pensaient constamment à la soi-disant probable guerre à cause de cette foutue disette à la noix. Elle, elle en avait assez! Elle voulait profiter du soleil lors de ses trop rares apparitions, et aller jouer sans qu'un adulte soit derrière elle à toute heure à surveiller ses moindres faits et gestes. et du coup, elle avait profité du repas, durant lequel tout les guerriers et chasseurs du clan étaient occupés à ronger les quelques grammes de graisse qu'ils pouvaient trouver, pour sortir par derrière, là où personne ne la verrait. Et pour ne pas tomber sur l'un de ses parents en sortie, elle s'était directement dirigée vers les territoires neutres. Ici, au moins, elle serait tranquille. Aucun loup de clan ennemi n'avait le droit de lui faire du mal.
Cette pensée en tête, elle se promenait sans faire attention à où elle mettait les pieds, ni à qui se trouvait dans les parages. Du coup, elle mit un moment à sentir l'odeur d'un loup du clan de l'eau. Elle s'arrêta, et se tourna pour se mettre face à son nouvel invité. Oups, pardon, SA nouvelle invitée. Quand Michiga vue la louve, elle comprit à sa posture qu'elle n'était pas une guerrière. Pas de soucis à se faire, alors. Et puis, quitte à être là, autant éviter de se faire un ennemi. En ce moment, elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Elle s'approcha donc de la louve, et s'assit à un peu plus d'un mètre devant elle.

-Bonjour, je m'appelle Michiga. Ravie de te rencontrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:39

Aina marchait d'un pas léger. Elle voulait s'échapper quelques instants du train-train quotidien de la meute pour souffler un peu. Ses pas l'emmenèrent vers la vallée des brumes.

Pour elle, peu importait l'endroit où elle. La jeune guérisseuse voulait juste respirer quelques instants, seule. Une fois arrivée, la jeune louve repensa à son frère. Le fait qu'elle n'avait rien pu faire pour le sauver la rongeait de l'intérieur.

Néanmoins, elle avait au moins tirer une satisfaction : celle d'avoir venger la mort de son frère en tuant le chef de cette bande loups qui s'en était pris à ces deux jeunes loups. Ce frère et cette sœur...

Aina le revoyait comme si c'était hier. Elle, pleurant sur le corps de son frère, bien qu'encore vivant. Les loups présents qui ricanaient. Elle se revit se retourner et sauter sur les deux "sbires" et leur infliger de sérieuses blessures avant de tuer leur chef. Ce loup qui avait enlevé la vie de son frère...

Puis Aina, sous les paroles, de son frère adoré, avait décidé de devenir guérisseuse pour ne plus jamais voir une telle chose. Et surtout, pour que personne n'ait à souffrir de la même chose qu'elle. Le déchirement quand à la perte d'un être cher...

Soudain, elle sentit l'odeur d'une louve de la Tribu du Feu. Elle pivota et vit cette dernière avancée vers elle.

" Bonjour, je m'appelle Michiga. Ravie de te rencontrer ici. "

Aina non plus n'était pas là pour se faire une ennemie. Elle répondit donc d'une voix calme.

" Moi je m'appelle Aina ! Tout le plaisir est pour moi, Michiga ! "

Elle regarda la nouvelle venue sans aucune trace de méchanceté dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Left_bar_bleue34/400Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Left_bar_bleue145/200Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty_bar_bleue  (145/200)
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenu sur Nouvelle-ere les amis
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-