♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:34




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


Une fois de plus je ne tenais pas en place dans le territoires de l'eau, j'étais donc partie pour aller décourire de nouvelle terres, je regardait devant cherchant la moindre trace de ce qui pourrait être "autre par que le territoire de l'eau". Je m'aventurait un peu partout pour sursauter à chaque fois que je sentais quelque chose qui ne m'étais pas familier, lorsque je déboucha dans un endroit qui magnifique je le sentais qui n'étais autre que la "Plaine Sacrée", un endroit magnifique au printemps et en été, mais là rien il faisait froid et il n'y avait que quelque fleurs rien d'autre

-Mais pourquoi tout disparaît quand il fait froid ? Grommelais-je en pensant à la stupidité que je venais de dire

il n'y avait presque rien juste quelques fleurs pour me remonter le morale, je me mis à plat ventre en ne pensant à rien d'autre que le printemps, la saison de la renaissance....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:36

Aina marchait d'un pas léger, reniflant l'air de temps en temps. Elle avait eu envie de s'éloigner un moment. Mais c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée de s'aventurer en territoire inconnu.

C'est pour ça que la jeune louve humait sans cesse l'air. Elle ne voulait pas tomber sur un loup du Clan de la Terre. Elle continua à avancer et sentit soudainement une odeur d'un loup.

La guérisseuse tomba en arrêt et se concentra, sur le qui-vive. Quand Aina reconnut l'odeur familière, elle se détendit. Elle s'avança dans la direction indiquée et finit par apercevoir un loup allongé parmis les quelques fleurs encore présente.

Il marmonna une phrase et la jeune louve se retint de rire. Quelle question ridicule ! Il était vraiment stupide. Mais elle se ressaisit bien vite. Il ne fallait jamais sous-estimer un guérisseur. Elle savait très bien par expérience.

Après tout, elle était guérisseuse, elle aussi. Aina s'assit dans l'herbe sans faire de bruit, ne voulant pas le déranger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:54




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


Je sortit soudainement de mes pensées, me retourna et sauta sur la présence que je venait de ressentir, je n'avait pas eu le temps de déterminer de quel clan cette présence venait, je plaqua la chose. Je vis une louve blanche qui se débattait, je la lâcha et m'excusa d'un signe de tête car dans cette endroit on ne sais jamais sur qui on peut tomber, je ne m'attendait pas à voir une louve des voix de l'eau ici, je la regarda longuement et lui dit :

-Je m'appelle Nord et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:21

Aina poussa un cri de surprise quand le mâle des Voix de l'Eau sauta sur elle. Il la plaqua au sol en deux temps, trois mouvements.

La jeune guérisseuse se débattit jusqu'à ce qu'il finisse par la lâcher. Elle se releva, s'ébroua et le regarda d'un air légèrement furieux.

Cependant, quand il s'excusa, elle se calma. Puis il demanda :

" Je m'appelle Nord et toi ? "

Aina répondit :

" Moi c'est Aina ! "

Elle le regarda un instant puis demanda :

" Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:38




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


Moi c'est Aina ! me répondit-elle

Je continuait de la fixer en silence, jusqu'à ce qu'elle me demande se que je faisait ici

-Comme d'habitude je ne tenait pas en place dans le territoires de l'eau alors je sors un peu, mais toi qu'est ce que tu fais ici ? dis-je en la regardant toujours

Elle avait la même odeur que les guérisseurs de l'eau comme moi, j'en conclut donc qu'elle en étais une, mais je ne lui demanda pas même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, je continuait de la fixer car je ne pensait pas trouver une guérisseuse ici, mais bon on doit s'attendre à tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:49

Aina réfléchit un instant et finit par dire :

" Ce que je fais ici ? Je voulais trouver un peu de calme. "

La jeune louve se lécha la patte avant, puis soudainement, se roula dans l'herbe. Puis elle resta sur le dos à regarder le ciel. Et surtout les nuages.

Elle partit dans ses rêveries et se vit au côté de son frère dans ce lieu et dans la même position. Ils s'amusaient tous les deux à donner une forme aux nuages.

Aina ferma les yeux pour garder ce merveilleux souvenir dans son esprit. Avant qu'il ne disparaisse totalement. Elle resta comme ça, immobile en se remémorant tous les autres souvenirs en compagnie de son frère dont elle se souvenait. Une larme discrète s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:34




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


-Ce que je fais ici ? Je voulais trouver un peu de calmefinit-elle par me répondre

Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas vraiment comment parler au autres s'il n'y pas un sujet précis. Aina semblait absorber par les nuages

-C'est beau n'est ce pas ? dis-je en pensant qu'elle n'avait pas entendu à cause de l'absence de réponse

Je continuait de l'observer lorsque j'entendit un craquement de feuille comme cette nuit la ou le feu s'étais propagé partout m'offrant de ses belles flammes qui me faisait atrocement souffrir, je secoua la tête et regarda au alentours.

Aina....Aina.... Relève toi doucement

Un serpent avec de belle couleur venait d’apparaître, il avait de belle couleur très voyante se qui signifiait qu'il étais sans doute venimeux

-Si ma mémoire est bonne, il est venimeux à cause de ses couleurs.

Je me réveilla soudain avec des yeux affolés regardant partout, cela faisait longtemps que je n'avait pas imaginé une scène pareille

-Je....Je.. sa va ? balbutiais-je à Aina qui semblait être sortit de ses rêveries

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:59

Aina fut surprise de sa réaction. Qu'est-ce qui pouvait l'avoir effrayé à ce point ? Elle avait beau regarder partout, elle ne voyait rien.

" C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Tu t'es réveillé en sursaut, comme ci tu avais fais un cauchemar. "

La jeune louve plongea ses yeux dans ceux du guérisseur et le regarda calmement.

" Il se passe quelque chose ? Tu as fais un rêve, n'est-ce pas ? "

Elle garda ses yeux plongés dans les siens, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:05




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


-C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Tu t'es réveillé en sursaut, comme ci tu avais fais un cauchemar

Elle me regarda bizarrement et dit :
Il se passe quelque chose ? Tu as fais un rêve, n'est-ce pas ?


-Je ne veut pas en parler sa ne sert à rien d'insister. Dis-je en voulant changez de sujet

Je regardait quand même un peu partout mais calmement cette fois, je ne m'étais pas rendu compte que la plaine étais si grande, elle étais si grande qu'en temps normale on n'aurait pu s'y perdre mais la s'étais facile de sortir car on avait pas toutes ses fleurs pour nous gêner la vue

-Aina, je crois que je vais rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:08

" Comme tu veux. Je ne t'oblige pas en parler. "

Aina regarda le ciel un instant puis finit par tourner la tête vers lui, surprise. Ensuite, elle plongea calmement ses yeux dans les siens.

" Tu veux déjà partir ? Tu as quelque chose d'urgent à faire ? "

En disant, la jeune louve s'était assise et avait enrouler sa queue autour de ses pattes, ne quittant pas Nord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:45




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


-Tu veux déjà partir ? Tu as quelques chose d'urgent à faire ?

-Je...euh...?...Nan bafouillais-je

-Je sais pas, je suis fatigués et puis je...je sais pas.

Je savait réellement pas du tout quoi dire, je venais de dire que j'allait rentrer mais non rien ne sortit, j'avais un blocage, Aina étais de la tribu des voix de l'eau elle aussi alors, je ne sais pas se qui gênerait mais, je ne savais plus se que je disait.

-Aina, je crois que je suis un peu somnolant.
[justify">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:09

Aina s'approcha de Nord, inquiète. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, bien qu'étant guérisseuse. La jeune louve se colla contre lui et lui donna des coups de langue sur la tête pour tenter de le faire se ressaisir.

C'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans l'immédiat et elle continua jusqu'à obtenir ne serait-ce qu'un infime résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:20

Je te rappelle que le minimum de ligne que tu peux écrire est de 5 !






Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


Aina s'approcha doucement de moi et commença me donner des coup de langues sur la tête, mais je ne dis rien et continua de penser, je ne savais pas quoi faire, j'étais presque désespéré ! Mais je me ressaisis un peu après en regardant autour de moi et en faisant comme si de rien n'étais.

-Aina, je suis désoler mais je vais devoir rentrer, on n'a qu'à rentrer ensemble ! dis Nord sur un ton très calme

Je regardait les alentours au cas où on serait vu mais je ne dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:51

Aina savait qu'elle était têtue. Très têtue. Et elle comptait bien le lui faire comprendre. Elle planta son regard calme dans les yeux du guérisseur.

" Non. Je ne partirais pas d'ici sans savoir ce qui se passe ! "

La jeune guérisseuse se planta fermement sur ses pattes, le regard toujours ancré dans celui de Nord, ayant aucunement l'intention de bouger ne serait-ce que d'un poil. Elle voulait comprendre ce qui le mettait dans cet état.

La louve savait par expérience qu'un guérisseur n'était jamais angoissé pour rien. Il y avait toujours une raison. Elle resta donc immobile jusqu'à obtenir la réponse. Ne bougeant pas d'un pouce, donnant l'impression de ne presque plus respirer. Le mâle allait devoir ce rendre à l'évidence : Aina n'allait pas bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:57




Mais t'est qui toi ?

Aina et Nord


Qu'est ce qu'elle étais têtu dis donc, je m’apprêtait à dire quelque chose mais rien de sortie,j'haussa les épaules et commença à partir, mais je ne pouvait pas la laisser ici alors je resta à la regarder, le temps passait lentement et la nuit aller bientôt tomber, je m'empressa de le lui faire savoir mais on ne me répondit rien, je regarda le ciel et ferma les yeux tout en restant éveillé. Je rouvris les yeux et regarda les nuages qui passait.

-T'est sur que tu veux pas rentrer ? lui demandais-je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

Aina plongea de nouveau ses yeux dans les siens. Elle était déterminée à savoir ce qui se passait donc elle répondit.

" Oui, je suis sûre ! "

Elle remua la queue presque avec agacement de ne pas avoir de réponse à ses interrogations. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire ? Qu'avait-il à cacher ? Elle resta une fois de plus immobile à le regarder, n'ayant effectivement aucune envie de bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Left_bar_bleue34/400Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Left_bar_bleue145/200Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:10

[UP?!
Attention au Nombre de Lignes minimum!!!]


Dernière édition par BlackFury le Ven 23 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

Ben oui mais là j'ai pas le temps >.< donc je vais édité ce post après
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Left_bar_bleue34/400Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Left_bar_bleue145/200Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:45

[Rp abandonner:Nord s'en va]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aina, la guérisseuse au souffle de glace
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)
» [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)
» [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-