♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

Le soleil étais haut dans le ciel. il fessait chaud, il y a longtemps que je n'avais pas senti le soleil sur mon pelage, on est encore dans le temps de famine, mais les jour commençais a être de mieux en mieux. Bien sur le gibier est rare et on voyais souvent des loup assez mince, mais je pense avoir encore le Control sur ma meute et les nourrir assez pour les faire survire. Pour l'instant j'étais coucher sous un arbre a l'ombre. J'avais les yeux a moitier fermer. Je regardais un peu les louveteau jouer. J'en souriais.

Je rendormi quelque minute. Les voix des petit me réveilla. Les pauvres c'étaient fait mal. Je me leva tout de suite et alla voir le louveteau qui c'étais fait mal. Il avais que quelque petit égratignure. Je l'aida a se relever et licha sa blessure. Aussitôt il se releva et retourna jouer avec les autre. Je riais en le voyant et alla retourner sous mon arbre. Je regardais partout autour de moi et vis une louvette que je connaissais assez bien. C'étais la fille de mon ancien beau frère. Elle aurais été ma ''nièce'' si ... Je m'enleva cette penser de l'esprit et alla voir la louvette.

-Hey Michiga!


Dernière édition par BlackFury le Jeu 17 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

J'étais sortie avec mon frère pour jouer dehors avec les autres. On s'amusaient à imiter les clans et à faire la guerre. C'était amusant: je faisait le méchant chef de l'air! Ha ha, gare à vous, le vent vaincra!! hi hi, c'était marrant! On se sautaient dessus, on roulaient, on se mordillaient... Mais je crois qu'on a fini par devenir trop brutaux, car l'un de nous a vraiment saigné. Pas beaucoup, c'est vrai, mais il était plus jeune, alors ça devait lui faire mal. Mais BlackFury était pas loin, et il est arrivé en sauveur pour soigner ce petit geignard. Nous, on a continué notre jeu. Puis le petit est revenu tout sourire, BlackFury est retourné à sa sieste, et les deux qui faisaient le clan de la terre était en train de nous laminer. La routine des louveteaux, quoi.

-Hey Michiga!

Je me tourna d'un bloc en entendant BlackFuty m'appeler. Je savais qu'il n'était pas méchant, mais rien à faire... son apparence me faisait peur. Il faut dire aussi, que voir des motifs qui ressemblaient à des os sur son corps, ça a de quoi filer les jetons! J'ai d'abords penser faire mine de ne pas l'entendre, après tout, c'est typiquement le truc qui m'arrive trois fois sur cinq! Mais il avait du me voir me retourner vers lui. Pas le choix... Je laissa mon frère défendre seul le clan de l'air, clairement en train de perdre, et m'approcha de BalckFury. Ce faisant, je me pris une fois de plus les pattes dans mes ailes, les maudis pour la énième fois, me releva, et m'assis devant BlackFury. Je gardais la tête baissée, j'aimais pas trop le regarder. Sa fourrure me mettait mal à l'aise.

-Tu m'as appelé, BlackFury?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:48



Ne La Touche Pas!
Michigan/BlackFury



La louvette me regarda quand je l'appella et s'emblais ne pas vouloir venir a moi. Je leva les oreilles me demandant si elle allais venir quand je la vie se tourner vers moi et s'approcher de moi. Je m'étira un peu avant de m'asseoir pour l’accueillir. Je sursauta lorsqu'elle tomba, mais elle se releva comme si de rien étais. Elle semblais correcte.

-Tu m'as appelé, BlackFury?

Elle était assis face a moi. Je lui souriais mais elle n'avais surement rien vue puisqu'elle ne me regardais pas. Je doit avouer que mon pelage est assez... unique. Plusieurs louveteau ne s'approche pas de moi quand il me vois pour la première fois comme si j'étais dangereux au contraire.

-Ouais, je ne voulais pas te déranger dans ton jeux. Je voulais simplement prendre des nouvelles de toi et ta famille. je suis assez occuper avec la famine et j'ai un peu de temps à moi.

Je licha ma patte en quelque coup de langue et regarda la louvette. Elle ne me regardais toujours pas. Je n'en dit rien pour l'instant, je la comprenais dans un sens. Peut-être qu'un jour elle va arrêter de voir ma fourrure et elle va voir simplement: moi.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:32

-Ouais, je ne voulais pas te déranger dans ton jeu. Je voulais simplement prendre des nouvelles de toi et ta famille. Je suis assez occupé avec la famine et j'ai peu de temps à moi.


Je suis peut-être un peu dure, quand même. Je pourrais au moins le regarder. Après tout, sur sa tête, les motifs ne sont pas aussi bizarres. Mouais... ils donnaient pas envie quand même. Mais BlackFury est un ami de la famille, papa parlait de lui parfois, alors il ne pouvait qu'être gentil. Je releva furtivement la tête: il était en train de me regarder! Holala, il devait penser que je l'aimais pas... le pauvre...
Bon, comme disaient papa et maman: il faut être gentil avec les autre loups! Je garda donc la tête levée, fixant immédiatement mon regard sur sa tête. Je veux bien faire un effort, c'est pas pour autant que je vais regarder sa fourrure!

-Nous allons très bien. Papa est presque tous les jours à la chasse, maman nous gronde tout le temps, et Kovou, ben, tu peux voir qu'il est en forme.

Sur ces mots, je détourna le regard pour observer mon frère jouer avec les autres louveteaux. Bon, l'air a perdu, et l'eau aussi. Bien fait pour eux! Je les regarda encore quelques secondes, puis recentra mon regard sur BlackFury. Enfin, sur la tête de BlackFury.

-Et toi BlackFury, tout va bien? Tu as l'air plus épuisé à chaque fois!

Et oui, la petite loupiotte elle dit rien, mais elle observe tout![/color]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45



Ne La Tourche Pas
Michiga/BlackFury



La louve, après quelque secondes, leva la tête et me regardais. La pauvre on voyais qu'elle fessait un effort pour ne pas me blesser. Je trouvais ça quand même flatteur.

-Nous allons très bien. Papa est presque tous les jours à la chasse, maman nous gronde tout le temps, et Kovou, ben, tu peux voir qu'il est en forme.

En effet je voyais bien que le petit allais bien tout comme elle. Pour son père je comprenais très bien se qu'elle parlait, moi même je partait constamment en chasse. Je me secoua un peu pendant qu'elle ne me regardais pas. Sachant que mon pelage la rendais inconfortable. Puis elle se tourna finalement vers moi.

-Et toi BlackFury, tout va bien? Tu as l'air plus épuisé à chaque fois!

Hum, la petite avais un bon sens de l'observation hein? J'eu un sourire en coin. Elle avait assez raison, voilas pourquoi aujourd'hui je fessais rien. Quoi que je risque quand même de partir pour aller chercher de quoi a manger aux louveteaux...

-Et bien comme ton père en cet saison de famine, je passe mon temps a chasser.  Je n'ai pas vraiment le choix, je serais pas un vrais chasseur si je laisse la meute mourir de faim alors que je sais que je peu faire une petite différence.

Je la regardais et je commençais a avoir un blanc de mémoire. Et elle, qu'es-ce qu'elle veut être plus tard? Veut elle suivre les traces de son père?

-Et toi ma petite? que veux tu fait plus tard?

Les loups avec des ailes fessait majoritairement des espion, mais bon pas toujours.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par BlackFury le Dim 27 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:40

-Et bien comme ton père en cette saison de famine, je passe mon temps à chasser. Je n'ai pas vraiment le choix, je serais pas un vrai chasseur si je laisse la meute mourir de faim alors que je sais que je peux faire une petite différence.

Ha, c'est vrai, BlackFury est un chasseur du clan! En cette saison, comme il disait, tous les loups allaient chasser, alors j'avoue ne plus avoir fait bien attention à qui était quoi à la base.

-Et toi ma petite? que veux tu fait plus tard?

Moi? Plus tard? Ben... Maman est nourrice, papa est espion, et Kovou veut suivre papa. Logiquement, on s'attend tous à ce que je fasse comme maman, non? Ben, raté! Je suis trop énergique pour ça, moi! Surveillez des louveteaux toute la journée? Je le supporterais pas, et en plus je suis tête en l'air, soyons franc! Non, moi, ce qui me plait, c'est courir partout, sentir la terre sous mes pattes, les oreilles au vent, la truffe aux aguets! Ouais, c'est ça, moi, je serais chasseuse! La meilleur chasseuse que ce clan n'est jamais connu!

-Moi, plus tard, je serais la meilleur chasseuse de ce clan! Bien meilleur que toi!

En disant ces mots, je bombais fort le torse, fixais mes oreilles bien droites, et pris un air des plus sérieux. Je me rendis compte à ce moment que je regardais BlackFury sans gène. Je le regarda des pieds à la tête, sans penser à sa fourrure, mais au chasseur qu'elle recouvrait: un chasseur qui pourrait m'apprendre pleins de trucs, dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:16



Ne La Touche Pas!
Michiga/BlackFury



-Moi, plus tard, je serais la meilleur chasseuse de ce clan! Bien meilleur que toi!

J'eu un petit sourire et je vis la louvette bomba le torse de fièrter. Je me rappelais lorsque moi j'étais louveteau et que je disais a un plus vieux que je voulais être chasseur, je ressemblais un peu a ça. Puis la louvette me fixais les oreilles assez droite son crane. Je la regardais a mon tour avec un sourire en coin. C'étais amusant de la voir comme ça.

-Et bien, tu a de l'ambition c'est bien. Mais tu doit commencer par apprendre les meilleurs trucs du meilleur. Dis-je le dos bien droit en taquinant la petite.

Il est vrais que en ces temps de famine, montrer a un jeune loup a chasser est pas de tout repos... Il faut commencer par trouver le gibier et si ce dernier le manque c'est ça de moins pour le clan. Et souvent, ça les décourage car il on rater une chance de nourrir les affamer.

-Je pourrais toujours te montrer un truc ou deux en attendant que tu soi apprenti non?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

-Et bien, tu as de l'ambition c'est bien. Mais tu dois commencer par apprendre les meilleurs trucs du meilleur.

Les meilleurs trucs du meilleur... Il se la pétait pas un peu, là? Dès que je commencerais à chasser, mon premier objectif, ce sera de le dépasser! Voila! Et à ce moment là, on verra bien s'il est toujours le meilleur!

-Je pourrais toujours te montrer un truc ou deux en attendant que tu sois apprenti non?

Commencer maintenant? Avant les autres? Que c'est intéressant... Je pourrais dépasser les apprentis avec qui je m'entraînerais, et obtenir plus rapidement la première place de chasseur. Ho, oui! En plus, ça fait une excuse valable pour sortir du camp! C'est pas génial ça?
Je ne me suis jamais redressée aussi vite, je crois! En deux secondes, j'étais si excitée que je faisais des bonds autour de BlackFury en criant à tue-tête:

-Je vais apprendre à chasser! Je vais apprendre à chasser!

Et tout aussi rapidement, je me remis devant BlackFury, les antérieurs allongés, le postérieur redressé, la queue battante, les oreilles trépignantes, les yeux implorants, et tout le miel possible dans la voix, qui dénotait avec mon impatience mal contenue:

-Dis BlackFury, on peut y aller maintenant? Dis oui, ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:13



Tu Ne La Touche Pas!
Michiga/BlackFury  


La louvette ne répondit pas tout de suite a ma demander, on la vit passer de pensive a completement exitée. Un sourire se dessina graduellement sur ses petit lèvre, c’est petit yeux tout rond se remplirent d’étoile et d’espoir pour finalement faire tout éclaté le tout. Elle se redressa en un éclaire et je vis un boule de poile tourner autour de moi en sautillant. Je regardais autour de moi et quelque nourrice nous regardas au début inquiète et finalement rassurer elle allais s’occuper des autre petit. J’eu un soupire de soulagement. J’attendis que la louvette finisse de crier a tu tête :

-Je vais apprendre à chasser! Je vais apprendre à chasser!

J’avoue que j’eu un petit sourire  en la voyant faire. Ça rappelais de vieux souvenir de quand je n’étais pas plus vieux qu’elle. J’avais tellement hâte de sortir avec un chasseur pour avoir un petit court même si je n’étais pas prêt. C’étais, a vrais dire, pour ça que je lui est proposé. Je savais que ça lui ferais plaisir et sa me permettais de m’amuser en même temps d’aider la meute et m’assurer que la génération future va être la meilleur.

Elle se plaça devant moi aussi vite qu’elle s’étais redresser encore tout excité. Je la regardais avec un sourire en coin et me leva devant elle. Je croyais qu’elle était très impatiente et ça me fessais bien rire. Bon je pense que la loupiotte a assez attendu non? J’ouvris la bouche pour lui demander de me suivre, mais elle me devança.

-Dis BlackFury, on peut y aller maintenant? Dis oui, ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît ste plaît !!!!

Je devais avouer que ça m’étourdissais un peu, mais je fis comme si de rien étais. Je me contentai de la regarder du haut de ma grandeur, sans être hautin. Je gardais un petit silence comme si je réfléchissais. Puis je souriais et me tourna pour commencer a marcher un peu plus loin des tanières. Je regardais par dessus mon épaule pour voir si elle me suivais... comme si elle ne me suivais pas.

-Bon alors, on va commencer par la base. Je vais te montrer comment de placer et faire le moins de bruit possible, ainsi que déguiser ta truffe et des oreilles. C’est deux élément sont très très importante dans ce métier.

Je regardais autour de moi. On étais encore au sanctuaire, mais assez loin des tanières, assez pour que l’on les vois presque plus et qu’on vois très bien la forêt. C’était ici qui serais le mieux pour elle. Le gibier préférais les forêts que les plaines, c’étais plus facile pour eu de se cacher alors. J’allai me placer face a la loupiotte et lui souri.

-Bon alors, si on n’aurait pas été dans l’aire de la famine, on aurait pu ‘’ s’amuser ‘’ a chasser, mais la il va falloir prendre soin de ne pas faire fuir le peu de gibier que l’on a. Ne t’inquiet pas si tu l’as manqué... elle ne sera jamais loin, se n’ai pas grave, de tout façons tu apprends.

Je me secouai légèrement et me leva en la regardant. Je commença a m’aplatir sur le sol. Mon ventre frôlais à peine le sol et les oreilles coucher sur mon crane, quelque fois elle se levait pour entendre le gibier bouge. Je respirais lentement pour ne pas me faire repérer renifla le plus possible. Pour l’instant il en avait pas mais je voulais simplement qu’elle voit se qu’elle devait faire. Après quelque temps je me redressai.

-Essaye de faire pareille, je vais ajuster ta position si elle est pas tout a fait juste. Lui dis-je en souriant légèrement.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:19

Toute excitée, je suivis BlackFury dès qu'il se leva, et faillis lui rentrer dedans quand il se retourna pour me regarder. Je stoppa à temps, et la regarda avec un visage d'ange. Je crois bien que je n'ai jamais été autant attentive envers un adulte. J'avais oublié mon jeu précédent!

-Bon alors, on va commencer par la base. Je vais te montrer comment te placer et faire le moins de bruit possible, ainsi que déguiser ta truffe et tes oreilles. Ces deux éléments sont très très importants dans ce métier.
-Bon alors, si on n’avait pas été dans l’aire de la famine, on aurait pu ‘’ s’amuser ‘’ à chasser, mais là il va falloir prendre soin de ne pas faire fuir le peu de gibier que l’on a. Ne t’inquiètes pas si tu l’as manqué... il ne sera jamais loin, ce n’ai pas grave, de toute façon tu apprends.


J'observais BlackFury dans un silence religieux. Ce qu'il m'avais dit sur le peu de gibier présent, je le savais déjà, mais il venait de me museler aussi sûrement que s'il me tenait la truffe. Je le voyais donc presque ramper sur le sol, les oreilles immobiles, la respiration silencieuse, c'était assez impressionnant!
J'étais tellement absorbée par sa position, qu'il me fit sursauter lorsqu'il se redressa pour me parler.

-Essaye de faire pareil, je vais ajuster ta position si elle n'est pas tout à fait juste.

Je me suis alors empressée de l'imiter. C'est facile, je pensais. Ben j'ai bien vite déchanté! Je me suis accroupie, j'ai baissé la tête au niveau du sol pour renifler les pistes, j'ai plaqué mes oreilles sur mon crâne, j'ai bien fais attention à ce que ma queue ne remonte pas au dessus de mes fesses, et j'ai commencé à faire quelques pas. Jusque là, aucun soucis. C'était sans compter sur mes deux paquets de plumes qui se sont empressés de se jeter au sol et de traîner sur les herbes sèches et autres, en faisant plus de bruit qu'une meute de loups aux abois! J'étais toute fière de moi, et mes ailes venaient de me miner le moral.
Je me suis redressée pour regarder BlackFury. Il prenait le temps de m'apprendre, et moi je n'étais pas foutue de reser silencieuse! Fichues ailes!
-Je suis désolé BlackFury. Avec ça, je pourrais jamais être une bonne chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:59



Ne la touché pas!
Michiga/BlackFuryb]


Je m’assis un peu plus loin pour la laisser faire. Bien sur j’étudiais les moindre de ses mouvements, la louvette était un peu jeune pour apprendre tout, mais elle aurait déjà la base. Je la fixais, elle s’aplatie par terre en gardant la piste d’un gibier dans son museau. Elle pensa même à baisser sa queue alors que je ne lui avais même pas précisé. Je regardais ses ailes. Elle ne semblait pas savoir ou les mettre... Ho! J’avais oublié se détail plumé. Je cherchai immédiatement une solution a son problème puis je plaquai mes oreilles sur mon crane tellement elle fessait du bruit. Je tournai mes yeux vers elle et elle semblait tout décourager la pauvre. Je me levai et alla vers elle.

[b]-Je suis désolé BlackFury. Avec ça, je pourrais jamais être une bonne chasseuse


Je fronçai les sourcils en l’entendant dire ça. Je la regardais un peu triste de la voir comme ça. Je cherchais toujours comment placer ses aile pour ne pas qu’elle fasse du bruit. Je regardais la longueur et la regardais elle. Puis je regardais autour.

-Ne dit pas ça louvette. Tu es encore jeune il est sur que ne sera pas parfaite tout de suite. Tu m’a vue moi, je suis le meilleur hein? Et bien je n’étais pas aussi bon que toi à ton âge. Dis-je avec un petit sourire. Mais bon je pense avoir une idée pour tes ailes. Tu... tu me laisse les touché? Demandais-je pas très sur.

Effet je voulais simplement prendre une aile délicatement et l’enrouler sur son ventre, je pense que ça va marcher puisqu’elle doit simplement s’aplatir au sol et lorsqu’elle va avoir eu de la rapidité en sautant sur sa proie elle pourrait ouvrir les ailes pour la faire aller plus vite. Emmm ouais je pense détenir une piste la! Alors que j’allais lui dire mon plan j’entendis un gros craquement,... quelque chose de lourd arriva vers nous. Plus lourd qu’un loup. Je restais la les oreilles tendu sur mon crane. Je m’approchai de la louvette et mis une patte de l’autre côté de elle. J’étais par-dessus elle les crocs sortis prêt à tout!

Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

-Ne dit pas ça louvette. Tu es encore jeune il est sur que ne sera pas parfaite tout de suite. Tu m’a vue moi, je suis le meilleur hein? Et bien je n’étais pas aussi bon que toi à ton âge. Mais bon je pense avoir une idée pour tes ailes. Tu... tu me laisse les touché?

J'ai déjà dis que mes ailes me pourrissaient la vie? Elles me font trébucher, font du bruit, sont trop lourde, me font donc mal au dos, et en plus elles sont même pas noire: elles sont toute blanche! Comment ça se fait, ça? c'est trop bizarre... Et tout le monde qui me dit qu'elles sont jolies, que c'est super, que je dois les adorer! Et bla, et bla, et bla... S'ils le avaient, ils diraient pas la même chose! M'enfin bon, si BlackFury sait comment faire pour qu'elles me gênent pas, je suis preneuse!
Il venait à peine de finir de parler que je faisait un bond devant lui, et redevenait toute excitée. Je parlais tellement vite que je me comprenais moi même à peine!

-Elles me gêneront plus? Feront plus de bruit? Alors oui, vas-y! Tout ce que tu veux!!

Il avait commencé à ouvrir la gueule quand d'un coup il s'arrêta. Il ne bougeait plus du tout! Juste les oreilles à l’affût et les crocs dénudés... Je regarda autour de moi, et ne vis absolument rien... Toute à mon excitation, j'avais du rater un truc. Alors que je me retournais vers lui pour qu'il m'explique ce qui se passait, il passa sa patte par dessus moi, et je me retrouva recroquevillée sous son ventre. C'est à ce moment que je l'entendis moi aussi: un pas lourd qui s'approchait. Ça devait être un truc énorme pour faire ce bruit juste en marchant!
Je pointa le museau entre les pattes de BlackFury, juste sous son poitrail, et regarda dans la direction du nouvel arrivant. On le voyait pas encore... Et pourtant, c'était un terrain assez dégagé, malgré la forêt! C'est plus fort que moi, je ne réussie pas à retenir ma langue!

-BlackFury, c'est quoi qu'on entend? Un monstre?

Je voulais bien faire ma courageuse, mais même ma curiosité ne suffit pas à faire taire mon angoisse. Un monstre? Ici? BlackFury sera assez fort tout seul? Holala... papa, j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:42



Tu ne la touché pas!
Michiga/BlackFury



-BlackFury, c'est quoi qu'on entend? Un monstre?

Je ne lui répondis pas tout de suite. Je ne voulais pas que la chose nous entende et fonce sur nous. Déjà que je ne sais pas se que c’étais. Je priais dans ma tête pour que se ne sois pas un ours. Mon museau ne sentais rien pour l’instant il était loin, mais il se rapprochait. Mes oreilles bien droites, je repérais les moindres pas de la chose. Mon cœur battais atout rompre. Si j’avais été seul j’aurais pu prendre mes pattes à mon cou. Mes avec la louvette la prendre me alentirais. Je devrais me battre, mais c’étais prêt.

Puis je vis quelque chose bouger. Je poussai légèrement la louvette pour qu’elle recul et me m’avançais devant elle. Je commençais à sentir l’aire et je soupirai de joie. L’animal face a nous n’ai pas très gentil, mais ce n’ai pas un ours. Je pris la louvette par la peau du coup et alla la cacher dans un buisson.

- Reste-la!

Moi je me couchai sur le sol les oreilles sur le crane et je fixais la bête. Un grand orignal. Il était vraiment gros. Très vieux même, on voyait des marques sur ses bois et sur lui-même par la même occasion. Il c’étais souvent battue et avais gagné ses bataille. Seul je ne pourrais pas l’abattre. Dommage le clan ne serait plus jamais dans le moins au niveau de la nourriture. L’orignal s’arrêta et leva les oreilles. Il me regardait, mais pas longtemps il a continué son chemin dans le bois. Il n’avait été aucunement agressif et si on ne l’approcherait pas il ne le serait pas. Je sorti l’aire de mon corps comme si on venait de m’enlever un loup de sur moi. Je me relevai

-Michi? Tu peu sortir, se n’ai plus dangereux.

Je me tournai ou elle était. La pauvre a du avoir peur? Je m’approchai pour aller la consoler. On pouvait continuer notre petit cours si elle n’avait pas trop peur.

-Tu veux continuer ou...?


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Toute tremblante sous les pattes de BlackFury, je ne réagis pas lorsqu'il me prit par la peau du cou pour me mettre dans un buisson.

-Reste-la!

Ça tombe bien qu'il dise ça, car je n'ai absolument pas l'intention de bouger! Je vais peut-être même faire un pas ou deux en arrière, moi. Ha ben en fait non, sinon je ne pourrais plus vois ce qui se passe par ce petit trou entre deux branches. Je vis alors ce qui faisait autant de bruit: un grand animal avec du bois sur la tête! C'est un arbre qui pousse là? Qu'est-ce qui lui arrive? C'est assez amusant finalement... Sans m'en rendre compte j'étais sortis du buisson, et je suivais l'animal bizarre des yeux pour le regarder s'éloignait.

-Michi? Tu peux sortir, ce n’ai plus dangereux.

L'appel de BlackFury me ramena les pattes sur terre, et le temps de le regarder se retourner pour revenir vers moi, l'animal avait disparu! Il aurait pu attendre que je le vois un peu mieux, quand même!

-Tu veux continuer ou...?

Fini la rêverie, retour à la réalité. Je me rapprocha à nouveau de BlackFury et m'assit face à lui. Cette rencontre m'a fait réaliser une chose: je ne connais absolument pas tout les animaux que l'on peut croiser par chez nous! Je n'avais jamais vu cet animal avant, et ce n'est surement pas le seul...

-Ho oui, je veux continuer, mais BlackFury, dis moi, c'était quoi cet animal? Il m'a fait un peu peur au début, avec les arbres qui lui poussent sur la tête! Mais toi, tu n'as pas eu peur... Tu sais ce que c'est? On peut le manger?

Oui, je sais, je pense beaucoup à mon estomac... Mais je suis une chasseuse, après tous! Tout ce qui se mange est bon à ramener pour mon clan!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39



Titre du RP
-------------------/BlackFury



-Ho oui, je veux continuer, mais BlackFury, dis moi, c'était quoi cet animal? Il m'a fait un peu peur au début, avec les arbres qui lui poussent sur la tête! Mais toi, tu n'as pas eu peur... Tu sais ce que c'est? On peut le manger?

J’eu un rire en l’entendant, parler. Je fus surpris qu’elle n’a pas eu peur de la bête. Je me penchant vers elle et licha son dessus de tête. Je fut tellement rassurer que se ne soi pas un pour, jamais j’aurais pu la défendre encore moins moi-même je ne sais pas si je m’en aurais sorti vivant.

-Hahaha se n’ai pas des arbres, se sont des bois, les mâle on ça sur leur tête pour se défendre, comme nous avec nos griffe et nos dent coupante. Ils sont végétarien et mange que les plante, mais s’il se sente menacer, il n’hésitera pas à t’attaquer avec ses bois. Pour finir oui on peu les manger, ils sont féroce et sa prend minimum trois loup pour en finir.

Je me secouai pour arrêter de penser a cette bête, elle m’avait vraiment fait peur, j’avais surtout eu peur pour la petite avec moi. Il fallait arrêter d’y penser. Je me tournai vers elle. Je devais reprendre son semi entrainement.

-Bon alors ou en étais-je. Ha oui, je vais essayer de placer tes ailes pour t’aider à être plus silencieuse. Tu va pouvoir montrer se truck a ton futur mentor.

Je pris délicatement une de ses ailes dans ma gueule, plus tôt elle m’avais permis de lui toucher, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je la baissai et alla la déposer sous son ventre. Je fis de même avec elle. C’étais vraiment drôle a la voire.

-Bon maintenant elles ne feront pas de bruit. Plu tard quand tu va avoir pris de l’expérience tu va pouvoir les dérouler de sur toi au moment pour tu va sauter sur ta proie pour aller plus vite.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue0/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue200/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:01

-Hahaha ce n’ai pas des arbres, ce sont des bois, les mâles ont ça sur leur tête pour se défendre, comme nous avec nos griffes et nos dents coupantent. Ils sont végétariens et mangent que les plantes, mais s’ils se sentent menacés, ils n’hésiteront pas à t’attaquer avec leurs bois. Pour finir, oui on peut les manger, ils sont féroces et ça prend minimum trois loups pour en finir.

Ouahhhhhh... trois loups... Il avait pas l'air si terrible pourtant... ça fait bizarre de se dire qu'une proie apparemment inoffensive est si féroce!

-Bon alors où en étais-je. Ha oui, je vais essayer de placer tes ailes pour t’aider à être plus silencieuse. Tu vas pouvoir montrer ce truc à ton futur mentor.

Ça, c'est ce qu'on appel une changement de sujet subtil... S'il veut pas en parler, fallait le dire! Encore dans mes pensées, je ne réagis que lorsqu'il plaça mes ailes sous mon ventre. Ah oui, la fameuse technique silencieuse! Pratique, c'est vrai, mais maintenant je ressemblais à une chenille dans un cocon! Je dois avoir une drôle d'allure, ça me donne envie de me voir!

-Bon maintenant elles ne feront pas de bruit. Plus tard, quand tu auras pris de l’expérience, tu vas pouvoir les dérouler de sur toi au moment où tu va sauter sur ta proie pour aller plus vite.

Mais c'est que c'est intelligent ça! Il a de bonnes idées mon BlackFury! Ah oui, parce que c'est MON Blackfury. Pourquoi? Parce que! D'autres questions? Non? Bonne réponse!
Bref bref bref, revenons à nos loups... C'est une super idée, et je suis tellement à fond dedans, que j'ai faillie rater sa phrase... Il voulait plus m'apprendre? Il m'aimait plus? Pourtant, il est super sympa! Alors pourquoi? J'étais toute déconfite, et en même temps excitée de réessayer avec mes ailes en mode 'silencieux'.

-BlackFury, c'est une super idée, mais pourquoi je devrais le montrer à mon futur mentor? Ce sera pas toi? J'ai pas envie de travailler avec quelqu'un d'autre, moi! T'es trop gentil, c'est toi que je veux comme mentor! Tu veux plus travailler avec moi? C'est pour ça que t'as dis ça? Je ferais des efforts pour t'écouter! Et je retiendrais tout ce que tu diras! Et-et je deviendrais la mei-meilleur! Tu pou-pourras être fièr!

Vous croyez que les louveteaux ne connaissent pas la dépression? Ben je suis sur le point de vous prouver le contraire! Les larmes sont pas loin, et je commence déjà à bégayer!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue34/400Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Left_bar_bleue145/200Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:15



Tu ne la touche pas!
Michiga /BlackFury



Je la regardais et je devais avouer qu’elle était assez drôle a voir, mais la n’ai pas la question. Elle avait l’aire contente de mon idée. Par chance j’avais espérer que ce n’était pas une loupiotte qui préfère son apparence que l’expérience. Je lui sourie avec un peu de pratique elle va finir par y arriver en plus je suis sur qu’elle va commencer à pratiquer avant d’être apprentie. Puis je commençai à voir un peu de peine se dessiner. Je redressai les oreilles, curieux de savoir pourquoi elle se mettait dans cet état.

-BlackFury, c'est une super idée, mais pourquoi je devrais le montrer à mon futur mentor? Ce sera pas toi? J'ai pas envie de travailler avec quelqu'un d'autre, moi! T'es trop gentil, c'est toi que je veux comme mentor! Tu veux plus travailler avec moi? C'est pour ça que t'as dis ça? Je ferais des efforts pour t'écouter! Et je retiendrais tout ce que tu diras! Et-et je deviendrais la mei-meilleur! Tu pou-pourras être fièr!

Je baissai les oreilles en l’entendant. Je n’aimais pas la voir comme sa. Je m’approcha d’elle et lui donna un petit coup de museau affectif. La pauvre croyais que je ne voulais pas être son mentor, mais ce n’est pas vrais j’en saurais fière!

-Non! Ce n’ai pas vrais je suis sur que je vais être fière de toi et que tu va être une apprentie exemplaire, tu viens de me le montrer ma chouette, mais ce n’est pas moi qui décide de mon apprenti c’est l’alpha qui décide qui serais le meilleur Mentor pour l’apprenti.

Je la fixais en espérant revoir une petite parcelle de sourire sur son visage. Le lui donna un coup de langue sur le dessus de la tête comme une nourrice fessais avec ses louveteau.

-Je pourrais toujours lui glisser un mot. On ne sait pas je sais que Blackmist est ouvert d’esprit?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner
» Ne me touche pas .... (mp Santa )
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-