♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:15

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



RP perdu ...


© Batty



Dernière édition par Brume le Lun 17 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:52


Elle n'est plus des notre


Bosco avait entendu que sa mère était revenu! Il se précipita vers la tanière d'Aina, la ou Brume était aller. Il y entra doucement et vit l'alpha remplit de blessure, et souffrante! La rage lui monta à la tête, il s'avança vers sa mère

- Mère, que vous est-il arrivé? Dîtes moi qui est le félon qui vous a mise dans cet état. Que je lui fasse savoir que l'on ne s'en prend pas à ma mère!

Puis il se retourna et grogna sur les autres loups

- UN GUERISSEUR POURRAIT VENIR NON? AU LIEU DE LA LAISSER DANS CET ETAT. ELLE VOUS PROTÊGE! J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN VIENNE S'OCCUPER D'ELLE.

Il se remit en face de sa mère, et lui fit une léchouille! Pour ensuite se coucher contre elle. Brume était tellement importante à ses yeux, il devait la protéger contre tout ces mauvais loups qui ne respectent pas les lois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:49

    Elle n'habitait pas dans le camp, non elle avait préféré s'en éloigner pour rester avec sa solitude. On ne venait la chercher que très rarement et aujourd'hui était un jour grave. Un loup était venu pour lui annoncer les blessures de Brume, leur Alpha. Elle se résolut donc à y aller. Au pas de course. Elle s'élança dans un ample galop, devançant de loin son compagnon royalement ignoré. Elle ne lui avait pas adressé un seul mot, préférant garder sa salive pour quelque chose de plus important.

    En arrivant près de la meute, elle ralentit la cadence, gardant tout de même un trot souple. Les autres la dévisageaient, il était assez rare de la voir, il y en avait qui ne l'avaient jamais vu de leur vie, d'autres qui l'avaient entraperçu... Elle était un simple fantôme de la nature.

    Elle pénétra dans la grotte d'Aina. Celle-ci n'avait pas l'air de s'y trouver. Elle se dirigea vers Brume et après une analyse de ses blessures lui demanda de sa voix cristalline :

    -Peux tu encore marcher ? Je ne pourrais te soigner avec des plantes, mais je crois comprendre que la situation est grave, j'utiliserais donc mon pouvoir.

    Elle avait été droit au but, sans faire de chichi. Elle plongea ses yeux dans ceux de la louve violette et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue15/400Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue175/200Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (175/200)
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

J'avait bien vue, dans les airs cette atmosphère tendue, j'avait vue de ma tanière que les loups accourait vers l'Alpha qui était blesser elle prononça ses mots :

-Reyhn n'est plus votre sœur. Elle n'est plus la bienvenue sur ses terres et dans ses tanières. Si vous la croiser je veux être informé.

Reyhn ? Elle avait été sérieuse sur les propos qu'elle avait tenu sur Brume ? l'avait t'elle vraiment attaqué?: elle avait reçu une bonne correction en voyant l'Alpha partir, je m'avancer alors, la suivant vers elle je vit Bosco le fils de l'alpha elle était rentrer dans la tanière de Aina sans attendre je me coucha a coté de la tanière de la guérisseuse Acédia y était mais pas Aina :

-Peux tu encore marcher ? Je ne pourrais te soigner avec des plantes, mais je crois comprendre que la situation est grave, j'utiliserais donc mon pouvoir.

Je rester comme sa, attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55




Elle n'est plus des nôtres

Libre

   
   
   


Je dormait tranquillement à côté d'un feu, la meute étais tranquille, tout se passait bien et le soleil resplendissait, rien ne pouvait gâcher cette journée  lorsque d'un coup tout s'activa, j'ouvris les yeux et vit Brume rentré avec une lueur de folie dans ses yeux, notre alpha étais énervé et avait l'attention de se faire soignée aussi, je ne bougea pas, je n'éprouvait pas grande sympathie pour Brume n'y pour son fils, elle s'adressa à quelque loups puis partie voir Aina  

-Reyhn n'est plus votre sœur. Elle n'est plus la bienvenue sur ses terres et dans ses tanières. Si vous la croiser je veux être informé. lança-t-elle

Personne ne bougea n'y moi qui étais un peu réveiller maintenant, je me leva et m'étira, je vit Bosco arriver et crier quelques minutes après :

- UN GUERISSEUR POURRAIT VENIR NON? AU LIEU DE LA LAISSER DANS CET ETAT. ELLE VOUS PROTÊGE! J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN VIENNE S'OCCUPER D'ELLE.

-Tu peux courir sale gosse. Dis-je d'une voix inaudible

Je vit une d'autre loups qui suivait Brume dans la tanière de Aina, mais je ne voulais pas énerver encore plus l'alpha, en revanche, je voulais savoir qui étais Reyhn. Je m'avança dans la tanière de Aina et vit une louve au pelage légèrement grisé, je m'avança et lui chuchota :

-Qui est Reyhn ?

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue15/400Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue175/200Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (175/200)
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:38

-Qui est Reyhn ?

Sur ses mots je regarda le loup qui venait de parler, je grogna en dépit, il était beige et marron je le fixa deux minute, je me demandait bien se qu'il voulait, le regardant de plus prés je le reconnue, je l'avait vue quelque fois dans le clan , il était guérisseur a mes dernier souvenir et il s’appelait nord ;

- Tu vois qui es Perle ? et bien Reyhn est la protéger de Perle, elle était une tête de mule prête a battre Brume sauf que Brume la gagner et que maintenant elle es exclue de clan, je vois que cette nouvelle en affole pas si tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

"Reyhn n'est plus votre sœur. Elle n'est plus la bienvenue sur ces terres et dans ces tanières. Si vous la croisez je veux être informée."

Mes oreilles se dressèrent de surprise. J'avais reconnu sans aucun mal la voix de notre alpha. Par contre, ce que je n'avais pas compris, c'était de quoi elle parlait. Un loup de notre meute avait été banni ? Pourquoi ? Je frissonnai, je ne pourrai supporter d'être exclu et de devoir quitter mon père. Enfin, ce n'était pas moi qui était à la place de cette Reyhn, louve que je ne connaissais absolument pas. Enfin, elle ne devait pas être très connue, et plutôt inconsciente d'avoir ainsi attaquée Brume, tout le monde savait que l'alpha était une excellente combattante et une très bonne alpha en plus de cela. Mon père est elle étaient amis, elle ne pouvait être mauvaise, je lui faisais entièrement confiance. De plus, elle est la mère de Bosco, mon ami. Bosco, alors que je quittai ma tanière, je le vis se précipiter sur sa mère dont le pelage était parcouru de plaies vives. Il semblait mort qu'inquietude, et j'aurai réagi comme lui si mon père avait été ainsi blessé. Elles s'étaient donc bel et bien battues, et cette Reyhn, même si elle avait perdu, avait tout de même infligé de belles blessures à l'alpha. Je n'osais imaginer quand quelle état elle se trouvait...

"UN GUERISSEUR POURRAIT VENIR NON ? AU LIEU DE LA LAISSER DANS CET ETAT. ELLE VOUS PROTÈGE ! J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN VIENNE S'OCCUPER D'ELLE."

Je rabattis mes oreilles sur mon crâne. C'était mauvais de faire autant de bruit à côté d'un loup blessé, mais il semblait tellement inquiet. La mine légèrement angoissée, je l'approchais de mon ami, en même temps qu'une guérisseuse qui commençait à s'occuper de l'alpha. Je posai ma queue sur l'épaule de mon frère d'arme comme pour l'apaiser. Je lui donnai un petit coup de tête pour essayer de l'entraîner en arrière tout en déclarant :

"Viens Bosco, il faut que tu laisses ta mère se reposer, t'agiter ainsi à côté d'elle ne l'aidera en rien."

J'essayais d'adopter un ton neutre légèrement léger, je connaissais sa grande susceptibilité. Je me tournais ensuite vers les quelques membres du clan présent. Il y'avait une louve blanche qui me disait vaguement quelque chose en compagnie d'un loup brun qui, me semblait, était guérisseur. Je fronçais les sourcils, guérisseur et il restait ici les pattes croisées à laisser sa "collègue" faire le boulot seul ? Ce genre de comportement m'agaçait profondément. À la chasse comme chez les guerriers ou les guérisseurs, il fallait être solidaire et tous donner un peu de soi même. Les yeux légèrement plissés, je me tournais vers lui et d'une voix exprimant le reproche lui dit :

"Tu serais pas guérisseur toi par hasard ? Ça t'arracherait le pelage d'aider l'autre guérisseuse à soigner ton alpha ?"

C'était très insolent de ma part de m'adresser ainsi à un adulte. Mais pas de pitié pour les tire-au-flanc ! Même si je n'étais qu'un louveteau sans pouvoir ou prestige particulier, je trouvais cela extrêmement désagréable de rester les pattes pendantes alors que l'on peut aider... Et la c'était vraiment le cas ! Mon regard dériva quelques secondes sur la louve blanche à ses côtes. Mon père m'avait déjà parlé d'elle, j'en étais certain... Elle devait tenir un rôle important ou du moins avait fait quelque chose que beaucoup connaissait, mais impossible de me rappeler quoi. Je reportais mon attention sur Bosco, il me faisait de la peine, il fallait qu'il se change les idées.

"Allez viens, on peut essayer è aller chasser, on trouvera peut être quelque chose pour ta mère, ça lui fera plaisir que tu lui apportes quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Je venais de revenir d'une petite promenade dans nos terres lorsque j'entendu plusieurs loups parler en même temps.

-Reyhn n'est plus des nôtres!
-J'ai entendu dire qu'elle s'est battu contre Brume.
-Elle l'as bien cherché si tu veux mon avis!

Mais de quoi parlaient-ils?! Brume? Reyhn?! Un combat?!

Je tournais mon regard partout, posant des questions à tout les loups que je croisait mais aucun ne me répondait. Trop occupés dans leurs "conversation d'adultes".

-C'est bon! Laissez tomber! Dis-je énervée. Aucun d'entre eux ne fit même attention à ma dernière phrase. Rah ces adultes!

Je me dirigeais ensuite vers une tanière où étaient regroupés plusieurs loups. Sans doutes celle où était Brume. Je vu Bosco avec un autre adolescent, je n'avais jamais encore vu ce dernier avant ce jour. Je décidais de les rejoindre s'ils sortaient de la tanière, peut-être pourraient-ils répondre à mes questions. Je n'avais pas envie d'être mêlée à tout ce casse-tête et j'avais encore moins envie d'être en présence d'adultes alors je restais à l'extérieur, allongée entre l'entrée de la tanière et le tas de loups adultes derrière moi, attendant de voir si Bosco et l'autre adolescent sortiraient de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05




Elle n'est plus des nôtres

Libre

   
   
   


-Tu vois qui es Perle ? et bien Reyhn est la protéger de Perle, elle était une tête de mule prête a battre Brume sauf que Brume la gagner et que maintenant elle es exclue de clan, je vois que cette nouvelle en affole pas si tant que sa

Je fit signe de la tête pour dire "ah ok" mais, quelqu'un élevé par Perle et devenir comme sa c'est inattendue, après sa réputation !
Je regardai Brume, Reyhn ne l'avait pas raté, mais je pensais aussi à Reyhn, elle devait être mal en point ! Mon cœur me disait de partir à sa recherche pour l'aider, mais si moi même j'étais virer du clan je ne pourrai le supporter ! Je ne savais pas quoi faire. Je parti sans même me retourner.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume sourie en voyant son fils. Il avait tout d'elle lorsqu'on parlait d'émotion. Il était impulsif et sang chaud. L'alpha ne répondu pas à son fils. Elle ne fit que le fixer heureuse de le voir. Ce dernier s'impatientait. Il n'avait pas tord... à quoi servait d'avoir des guérisseurs s'ils n'étaient pas la ... Finalement, son fils vient se coucher auprès d'elle. Brume grimasse sentent son flanc ouvert tiré.

Une louve entra enfin dans la tanière. Ce n'était pas Aina. Elle était où celle-là ? Brume plissa le museau agacer de ne pas la voir. Elle se calma toute de fois et fixa Acédia une autre guérisseuse. Au moins elle était là.

-Peux-tu encore marcher ? Je ne pourrais te soigner avec des plantes, mais je crois comprendre que la situation est grave, j'utiliserais donc mon pouvoir.

Brume acquiesça. Elle essayait de garder son calme. Elle était fâchée d'avoir attendu, fâcher d'avoir été blesser par cette gamine et surtout fâcher d'avoir mal et devoir se faire guérir.

- Comment crois-tu que je suis revenue ?

Elle froissa le museau, mais elle se révisa rapidement et coucha sa tête sur la couchette. Exposent son flanc gravement entailler et soupira.

- Fait se que tu veux, mais vite j'aimerais ne pas rester en convalescence une éternité, je ne peux pas me le permettre...

Les loups s'entassaient devant l'entrée de la tanière. Brume grogna un peux elle n'aimait pas être blessé ! Elle trouvait qu'elle avait l'air faible ainsi. Son orgueilleux était touché. Elle sera la mâchoire pour garder son calme et ne pas envoyer tout le monde balader. C'était sa meute c'était normal qu'i s'inquiète pour elle. Elle était leur meneuse après tout.


© Batty

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42

    Acédia ne flancha pas. Elle ne répondit même pas. Elle n'avait qu'une seule envie, partir d'ici. Elle détestait la meute. Elle haïssait la foule. Mais prenant sur elle même, elle détourna le regard de son Alpha et se dirigea vers l'ouverture de la tanière. Sa voix chanta dans l'air :

    -Dans ce cas, allons au point d'eau le plus proche.

    Elle passa avec souplesse entre les loups et s'en éloigna au plus vite. Elle s'arrêta et attendit que Brume sorte. Elle remarqua Snowstorm, louve qu'elle avait rencontré une fois et qui l'avait aidé. Elle ne l'avait jamais revu après. Les autres ? Elle ne les connaissait pas. Mais elle s'en fichait. Elle préférait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume se leva péniblement. Son visage afficha une grimace de douleur. Oh c'est guérisseurs ... elle n'aimait pas être mâle en point et faire affaire avec eu... Bref, elle donna une lichette sur le museau de son fis et sortie de la couche.

-Toi tu restes ici mon beau.

Ordonna la louve violette à son rejeton avant de suivre Acedia hors de la tanière. Les loups firent un passage devant l'alpha. Elle les regarda un moment avant de passer au travers de la petite foule. Elle leur sourit. Elle reviendrait en forme et prête à reprendre le devant de sa meute. C'est avec cette pensée qu'elle suivit sa guérisseuse d'une démarche un peu boiteux. Oh l'orgueil ~


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue34/400Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Left_bar_bleue145/200Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty_bar_bleue  (145/200)
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Elle n'est plus des notre (Libre + Aina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» [RP EVENT] La vie est-elle ce que l'ont pense? [ Sarkava , Brume ,]
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-