♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:20

Ce matin je me réveillai et j'avais juste un envie, c'était de me recoucher ou peut-être manger un peu, mais pour manger je devais me lever, aller chasser et donner ma proie à mon fils avant toute chose. Je ne pouvais pas rien faire aujourd'hui sinon je donnais pas beaucoup de temps a mon fils pour rester en vie. En me levant je regardais le ciel et vis que le soleil commençait a peine a se lever. C'étais le moment ou jamais de sortir. J'avais au moins toute la journée. Je donna un coup de langue à mon fils qui dormait et parti.

Pour être sur de rentrer avec quelque chose dans la gueule, je me dirigea vers la forêt. Lorsque j'en sorti le soleil étais bien au dans le ciel, avec tout ses heur j'ai attraper simplement un lapin. Résistant a l'envie de le manger je le cacha et continua ma chasse. Je marchai et marcha encore. Je me rendis compte que j'avais quitter mes terres. Il n'y avais pas vraiment d'odeur seulement un longue plaine avec quelque souri lapin et brebis qui passais par la. J'essaya d'en attraper c'est sur, mais je réussi seulement a attraper une sourie que je mange pour me faire des force. Après encore quelque heur j'arrivai sur les sols du clan de l'eau. Je regardais au loin, le soleil commença a se coucher j'avais passer la journée a chasser et tout se que j'avais c'était un lapin et une souri. Pas de cerf ou autre gros gibier, juste du petit gibier.

Exaspérer, je passa mes pattes en terres ennemi, je ne sais pas peut-être qu'ils ont plus de gibier eux. En plus il ferais bientôt nuit alors je ne pense pas tomber sur un loup. J'avança en humant l'aire. Il y avait quelque odeur de gibier mes rare. Puis je dessus une goute sur mon museau je leva la tête et des nuages noir couvraient tout le ciel déjà sombre.

Bien, la pluie allais effacer mon odeur se serais encore mieux. Plus que confiant je continua a marcher. Quelque bougeai au loin, croyant que c'étais peut-être un écureuil je  n'attendais pas et sautai vers le buisson. J'atterris alors sur quelque chose de bizarrement plus gros. Je me tassa d'un bond surpris. " ho misère" pensais-je. J'ai sauter dans la gueule du loup et c'était vrais. Il y avait la devant moi une louve de l'eau.


Dernière édition par BlackFury le Sam 28 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:08

Aina se leva tôt pour aller renouveler sa réserve de plantes. Mais aussi pour oublier un peu le stresse. Elle se rendit en premier lieu dans la prairie étoilée. Elle aimait bien cet endroit car il était calme.

Elle renifla l'air pour trouver des baies ou des racines par l'odeur. Le moyen le plus simple de les localiser. Subitement, en retour en arrière la submergea. C'était près d'ici... Près de la plaine étoilée qu'elle avait perdu son frère...

La jeune louve secoua la tête et inspira à fond pour chasser ses images de son esprit. Hors de question de se laisser aller alors que le Clan comptait sur elle et ses capacités de guérisseuse. Certes il y a d'autres guérisseurs mais si une se relâche tout peut basculer.

La jeune guérisseuse reprit ses recherches et finit par apercevoir des baies se trouvant dans un buisson. Elle commençait à les cueillir délicatement quand quelque chose atterrit sur elle. Cet animal se recroquevilla sur lui-même subitement et elle se retourna, furieuse.

Quelle ne fut pas sa surprise quand Aina se rendit compte que c'était un autre loup. Elle gronda.

" Tu aurais pu faire attention ! Tu as failli écraser les baies ! Il n'en reste plus beaucoup de celle-là ! "

Pour cacher sa frustration, la jeune femelle s'assit et lécha son pelage ébouriffé par l'impact. Puis elle redressa la tête et regarda l'inconnu de ses yeux inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:33


Je ne bougeais plus et regarda la louve qui étais visiblement fâcher. Je grognai intérieurement puisque je n'aimais pas parler au loup ennemi et en plus je devais surement m'excuser. Je ne pouvais pas être impolie et lui dire de regarder elle même ou elle met les pattes, puisque JE lui es sauté dessus et JE suis sur SES terres. Je n'étais pas fier de moi je devais l'avouer.

-Tu aurais pu faire attention ! Tu as failli écraser les baies ! Il n'en reste plus beaucoup de celle-là !

Les oreilles basse je regardais la louve d'eau, à la voir c'était une guérisseuse. Je ne pouvais pas l'attaquer, même si je déteste les autres loups, qui ne sont pas de mon clan, puisque je respectais trop les guérisseuses pour leur faire du mal, pareille pour les nourrices et les louveteaux.

[color=red]-Désoler, dis-je d'un ton sec. _/color]

Je fixai cette dernière dans les yeux avant de regarder les baies, qui étaient intactes.

-Par contre ne n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien abimé et tes baies son toujours correctes. Continuais-je du même ton.

Je ne voulais pas de chicane, je voulais seulement retourner chez moi sans me faire dire : " Que fais tu sur mes terres et blablabla".

Je me leva d'un bon et donna un léger coup de patte sur les deux baies qui étaient proche de moi pour le lui donner. Elles roulèrent jusqu'à sa patte et s'arrêta après l'avoir doucement percuté. Par contre elle devra les nettoyer car elles étaient pleine de boue et appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:26

Aina l'écouta s'excuser sèchement et poussa un léger soupir. Elle était peut-être aller un peu fort... Elle baissa la tête comme étant coupable, regardant les deux baies à ses pattes. Puis elle dit :

" Non, c'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas dû te parler comme ça... Tu n'y es pour rien. C'est à moi de faire attention à ce que je ramasse... "

La femelle releva les yeux et fixa l'étranger, l'air encore plus coupable qu'avant. Aina n'avait pas l'habitude de mal parler aux autres mais, par moment, ça sortait tout seul, sans qu'elle le veuille. Et, dans ces moments-là, elle était extrêmement gênée.

La jeune guérisseuse finit par détourner les yeux, son gêne grandissant imperceptiblement. C'était vrai qu'elle était sociable mais tous le monde à des moments de timidité, même les plus à l'aise. Elle soupira et, pour se calmer, se mit à détailler le mâle.

Il était de couleur marron très foncé. De la lave se trouvait sur presque tout son corps. C'était donc facile de deviner que ce loup faisait parti de la Tribu des Crocs de Feu. Ses yeux, quand à eux, était de la même couleur que la lave. Jaune autour de la pupille et tout le reste en rouge.

Aina les trouvait assez fascinant, d'ailleurs. Des yeux de cette couleur sont très rare. Et la femelle aimait bien voir la différence de chaque membre d'une même espèce. C'est tellement passionnant. Elle continua de le fixer silencieusement, sa gêne disparaissant petit-à-petit.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:59

La louve le regardai et son regard semblais s'adoucir se qui  me surpris grandement . Puis un long soupire se fit entendre et la louve baissa la tête. J'osa les sourcils. La louve semblait être coupable. JE suis sur ses terres et elle se sent coupable. Je voulais rire...

- Non, c'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas dû te parler comme ça... Tu n'y es pour rien. C'est à moi de faire attention à ce que je ramasse...

Je restai bouche bée et lorsqu'elle releva la tête j'enleva mon expression  de surprise sur ma face. Je la fixais comme elle me fixais. Je lisais la gêne dans son regard. Si elle n'avais pas de poiles elle aurais pu être rouge...

-Et bien... Tu est très différente des autre loup des clans en cette saison de famine. Moi, par exemple, si je voyais un autre loup sur mes terres je l'aurais chasser pour nourrir mon fils.

Je gardais un ton neutre. J'allais peut-être lui faire peur, mais bon je prenais sans avec un sourire sadique. Je me leva et secoua ma fourrure de la boue. Sur les terres de l'eau on dirais qu'il y avais plus de boue qu'autre chose.  

-Par contre... Jamais je ne pourrais faire du mal a une nourrice d'un autre clan, c'est pas dans mes principe.

Je souriai légèrement maniaque.

-tu est protéger ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:54

Aina sourit légèrement. Elle le regarda et prit la parole.

" Eh bien... Étant donné que je suis guérisseuse, je me vois mal chasser quelqu'un de mon territoire. Ce n'est pas mon rôle de blesser les loups. "

Elle allait rajouter qu'elle en était de toute façon incapable de le faire mais elle se retint. Autant ne pas l'inciter à poser des question quelque peu désagréables.

Puis la jeune louve soutint son regard calmement, face à ce sourire maniaque. Prunelle ambrée contre prunelle orangées.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:57

La jeune louve avait l’air amusé par ce que je lui avais dit. Elle me fit simplement un petit sourire. Ça me surpris un peu je dois l’avouer… je pensais plus qu’elle allait me regardais bêtement, mais non. Les loups de l’eau son vraiment amical!
 
-Bien... Étant donné que je suis guérisseuse, je me vois mal chasser quelqu'un de mon territoire. Ce n'est pas mon rôle de blesser les loups.
 
Elle n’avait pas vraiment tord, mais sans me faire mal elle aurait pu grogner et me dire de dégager… Et bien, le sourire que j’avais se changea en une expression de surprisse Elle me fixa dans les yeux regard que je dirais… calme. Je ne savais pas quoi dire. Je fixais moi aussi. Comment voulez vous que je soi méchant avec elle alors qu’elle me souriait et m’accueillais sur ses terres.
 
-Mm… je... ouais... je comprends par contre ça m’étonne toujours de te voir aussi calme.
 
Je lichai mes babine la regardant toujours en elle. Je lui souriais essayant d’être gentil.
 

-Bon… e bien … désoler d’avoir gacher ta réserve de … baie… je mm… je peux t’aider? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:24

Aina garda son sourire et répondit :

" Je me répète peut-être mais... Je suis guérisseuse. C'est un minimum de savoir faire preuve de calme quand on fait ce que je fais. Tu ne crois pas ? "

Quand il lui proposa son aide, elle fut tout d'abord surprise. Surprise de voir qu'il avait changé de comportement. Mais la jeune louve reprit vite son calme.

" Ne t'inquiètes pas. J'en retrouverais d'autres. Je faisais juste mes réserves à l'avance mais j'ai le temps. Ça peut attendre. "

Aina lui sourit de nouveau, pour le rassurer plus que pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:53

-Je me répète peut-être mais... Je suis guérisseuse. C'est un minimum de savoir faire preuve de calme quand on fait ce que je fais. Tu ne crois pas ?

Ouin… Il est vrai que les guérisseuses sont assez calmes et peu agressive à des exceptions près. Je me suis déjà battue contre une guérisseuse… je Fixais la louve et elle parue étonner de mon offre. C’est vrai que c’est étonnant quand j’ai été désagréable avec elle.


- Ne t’inquiète pas. J'en retrouverais d'autres. Je faisais juste mes réserves à l'avance mais j'ai le temps. Ça peut attendre.

Je fus toujours étonner de voir le calme de la louve et je crois que je n’ai pas fini de l’être. Je lui fis un petit sourire nerveux. J’étais maintenant calme, je ne vois pas comment je ne pourrais pas l’être avec tout l’énergie serin qu’elle dégageait.

-Mouais… Je comprends. Dis-je en grattant le sol de la patte. Comment va-t-on clan en cette famine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:53

" Mon clan s'en sort plutôt bien ! Mais je prévois au cas où ils auraient besoin de moi ! "

Aina plongea ses yeux dans les siens et lui sourit.

" Et toi ? Ton clan va bien ? "

Elle sentait bien qu'elle troublait le mâle d'être aussi calme. Il n'avait apparemment pas l'habitude de voir une louve réagir comme ça. Mais justement. Il n'était jamais trop tard pour se familiariser avec ce trait de caractère.

Cependant, la jeune louve le comprenait. Très peu de loups savent garder leur sang-froid, surtout en ces moments... hostiles. Et elle le savait. C'est pourquoi elle augmentait son calme pour n'engendrer aucuns conflits.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:52

-Mon clan s'en sort plutôt bien ! Mais je prévois au cas où ils auraient besoin de moi ! Et toi ? Ton clan va bien ?

Je pensai a tout les loups de mon clan qui étais quand même beaucoup maigreet par toujours fort. Moi je commencais a l'être comme ça puisque je pensais a mon clan avant de pensé a moi, mais si je meurt de faim le clan aura mieux de viande et mourais a leur tour!!!

Je regardais la louve, je ne pouvais pas tout lui dire, j'allais déguisser un peu la vérité.

-Bien je crois, bien sur le manque de gibier touche tout le monde, mais sinon, ça va.

Je me louva et me secoua pour me dégourdi un peu. Rester assis a discuter tout la journée n'étais pas habituelle pour moi, encore moi avec une louve d'un autre clan!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue34/400[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Left_bar_bleue145/200[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Empty
MessageSujet: Re: [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-