♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Brume Empty
MessageSujet: Brume Brume Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:27


-Vôtre personnage-
Brume Serana_by_Kiarei_star

Nom: Brume
Sexe: Femelle
Tribu: Eau
Rang : Alph (ex Chasseuse)
Particularité:
Control total de la brume, ce pouvoir n’est pas très puissent mais efficace pour se caché et avoir une avance sur les adversaires.

Caractère:

Brume est une louve très jolie et elle le sait. Elle aime avoir l’attention des autres loups en particulier des loups du sexe opposé… pas très étonnant. Cette louve aime bien jouer avec les sentiments des autres loups, elle aime bien draguer et se pavaner. Brume à un cœur d’enfant, elle aime bien jouer, mais ses jeux son plutôt féroce. Non seulement elle est joueuse elle est aussi très irresponsable et têtu, quand elle à une idée derrière la tête rien ne peux l’arrêté, par chance on peut la retardée. Elle est brave se qui l’aide à aller jusqu’au bout de c’est idées. Elle à du tallent à la chasse, d’où son rand de chasseuse.

Nouveau caractère

Depuis que Brume est devenue alpha ses taches lui pèsent sur les épaules. Elle veut tout faire et bien le faire, mais elle est devenue très irritable. À la moindre avance de combat, elle à déjà les pattes tacheté de sang. Cette louve ne démontre plus vraiment ses sentiment mit à part la colère et le dégout envers les ennemis. Face à son clan elle préfère se montré de marbre, forte et solide pour ne pas se faire détrôné. Elle a une vision futuriste et souhaite fortement agrandir son territoire. Finalement Brume est toujours aussi têtu que dans sa jeunesse.

Histoire:
Brume n’a pas eu une enfance extra ordinaire. Elle est née sur les terres de l’eau et aime tous les membres de son clan. Ces parents avaient toujours été attentionnés pour la jeune louve. Étant jeune elle avait tout ce qu’elle voulait ce qui l’avait rendu très égoïste. Il faut croire que le bonheur ne s’achète pas… Brume était très curieuse et s’aventurait souvent hors du clan pour exploré les environ. Elle connaissait tous les recoins de la forêt dans les limites de la tribu des l’eau. Lorsqu’elle eut le droit de sortie du campement sans enfreindre le règlement elle était toujours à la recherche d’adrénaline. La sensation de peur et d’enfreindre un règlement lui procurait une belle et douce sensation de plaisir. Par contre, il faut dire qu’elle n’a jamais compris pourquoi les clans devaient s’affronter. Elle avait toujours eu une grande fasciation pour les autres clans, car qui ne veut pas savoir ce qui se qui se cache derrière les limites? Effronté, Brume parcoure toujours ces limites et les franchi d’avantage de jour en jour. Cette louve sans scrupule rencontra un jour un loup sur son territoire. Bien sur il n’avait rien des loups de son clan. Il se nommait Axel et Brume tombas amoureuse de lui. C’était un sentiment qu’elle n’avait jamais vraiment connu. Leur histoire d’amour venais de débuté lorsque Axel ne donna plus signe de vie. Cette situation ne lui plaisais pas du tout puisque c’est sentiment à elle était en jeu. Égoïste comme elle l’était Brume ragea contre Axel. À ce jour elle éprouve toujours une grande rancœur envers ce loup. Pour passer par dessus son chargé qui se vivait en rage la jeune chasseuse s’entrainais avec les guerrières, question de se défouler. Étrangement sa rage ne diminuait point et la louve c’est rapidement retrouvé au cœur de plusieurs combats. À ce jour, Brume est tombé dans une folie dangereuse. Pour expliquer sont comportement féroce la louve s’imagine être possédé par un démon. Tout le monde sait que se n’est pas possible, mais Brume en est persuadé. Elle est tellement certaine qu’il existe qu’elles entent sa voix dans sa tête. C’est suite à une conversation ou Perle essayais d’expliqué les agissements d’Axel que la louve perdit la raison. Elle n’acceptais pas les hypothèse et se donna une raison de le détesté.


Ce qu'elle inspire chez les autres loups:
Les loups de sa meute la voie comme une gamine et on de la difficulté à lui faire confiance pour des grandes missions. Les loups des autres clans la voie probablement comme une jeune louve imprudente et effrontée, peu dangereuse.

Objectif : être libre et faire à sa tête
Ces forces: Elle est spontané se qui joue en sa faveur lors des combats.
Ces faiblesses: Elle est imprudente, têtu et irresponsable, tout les défauts dangereux quoi !
Sa plus grande peur: Perdre tout se qu’elle a et d’être sérieuse.

-Vous même-
Pseudo/PUF: Batty
Comment avez vous connus le forum? : Trouvé sur googel
Votre Age/Date de naissance: j’ai 18 ans
Serez vous actif? : si le forum l’es oui.
Viendrez-vous souvent? : C’est pas la même chose ? mais sinon oui ^^
Les codes : Validé par FireStone
Autre : Je tien à vous dire que bien que j’ai 18 ans je suis nul en français, car je fait de la dysorthographie. En gros je mélange un peux mes idée (mais ce n’est pas trop pire) l’orthographe n’est pas du tout mon fort et je mélange des lettres. Par contre, je m’applique beaucoup.



Dernière édition par Brume le Mer 28 Aoû - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
» BRUME
» Brume fiche
» Hanté ... [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos morts/disparus
-